Le 17 juillet 2020 à 11:01:21 nico7706 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:59:25 Bagast a écrit :
Par contre si Kanjuro est décédé et que le combat a été full off screen, j'arrête One piece, je parle sérieusementSimplement pour ça ?
Oui, l'histoire des fourreaux rouges est la chose la plus importante dans Wano pour moi et off screen ça, ça serait le truc de trop ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:02:02 Elvis-chancla a écrit :
Par contre il est mignon Kaido mais il a aucune idée ou se trouve les armes antiques Poseidon mis a part les mugis personne et quelques HP notamment la famille royal personne ne sait que c'est Shiraoshi, Uranus on sait pas ou elle est, et Pluton mystère je sais pas si c'est une personne ou une arme construite, ou un bateau.
Je pense qu'il sait des choses sur Uranus 
En tant normal quand je lis un manga, je compte sur les actions de l'anime pour mieux le comprendre et saisir encore plus de hype....
L'anime One Piece est tellement long que je ne pense pas que cela m'aidera plus que ça, comme ci je regardais une video en vitesse 0,125...
Par contre il est mignon Kaido mais il a aucune idée ou se trouve les armes antiques Poseidon mis a part les mugis personne et quelques HP notamment la famille royal personne ne sait que c'est Shiraoshi, Uranus on sait pas ou elle est, et Pluton mystère je sais pas si c'est une personne ou une arme construite, ou un bateau.
Caribou sait que Shiraoshi est Poséidon. Reste à savoir s'il l'a dit et si quelqu'un l'a pris au sérieux
Orochi l'a bien dans le uque
Le 17 juillet 2020 à 11:01:53 Choysia_33 a écrit :
Et sinon, c'est pour quand le retour de Pedro ?
Dans la prochaine mini aventure centree sur Wanda 
Par contre si Kanjuro est décédé et que le combat a été full off screen, j'arrête One piece, je parle sérieusement
Ce serait chaud surtout que ce serait plus symbolique si c'était Kinemon.
Le 17 juillet 2020 à 10:15:53 jean_bosh a écrit :
Le colorspread avec Law qui ne regarde pas dans le meme sens que Kid et Luffy
Luffy avec un 5 sur la manche (Gear 5 ?) ![]()
Kidd et Luffy qui se disputent la même GROSSE boulette de riz (2v1 contre Kaido ?) ![]()
Kidd qui a brook sur son pantalon avec écrit really mr.heart soul (révélations sur Brook ?) ![]()
Kidd et Luffy sur deux perroquets (Cela veut-il dire qu'ils sont portés par leur équipage ? Ou bien Marco ?) ![]()
Law qui partage une boulette de riz à trois perroquets et en mange une avec sa main où il y'a écrit death (une trahison en approche et law va offrir la mort de Big Mom à Jack Queen et King ?) ![]()
Kidd qui a le même bracelet que Katakuri (Il va venir sur Onigashima ?) ![]()
Le T-Shirt de Luffy avec marquer Lucky + dessin de Luffy en tenue d'Amazon Lily avec une sorte de truc jaune/dorée dessus (Luffy va avoir de la chance et se faire sauver par Boa Hancock ?) ![]()
Kidd qui a une chemise qui lui donne le look de Garp (La marine va intervenir ?) ![]()
Tout ceci se passe dans les airs (Ener va revenir pendant Onigashima ?) ![]()
Ahmed Iter ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:00:38 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:59:02 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:56:35 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:55:56 PhallusDeGandhi a écrit :
Ce chapitre![]()
PS: Pas de pause la semaine pro
Il me semble qu'il y a une pause non ?
C'est pas inscrit sur la dernière page
C'est pas la pause du Weekly Shonen Jump ?
Aucune idée 
Par contre si Kanjuro est décédé et que le combat a été full off screen, j'arrête One piece, je parle sérieusement
Si Kiku pleure, ça serait tiré par les cheveux que ça soit parce qu'il entend le discours de Kaido
Kanjuro mort, bye bye Bagast 
BM et Kaido, pirates depuis + de 30 ans, ne savent rien sur les armes antiques, possède des RP mais ne sait pas les lire, Luffy en 2 ans, 2 mois et 6 jours, est plus proche du One Piece 
Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:49:44 Hubert14 a écrit :
Vous croyez qu'orochi est vraiment mort ? je m'y attendais pasÇa fait au moins le 3 ème personnage qui meurt en 985 chapitre
17eme personnage
Mr 11 - Garde Royale (5/4) - Sarquiss - Merry - Ace - BB - Vergo - Monet - Opera - Pedro - Yasuie - Absalom - Orochi
7 gars sur 10 pensent qu'il est en vie
Le 17 juillet 2020 à 11:03:40 TrucChoseMachin a écrit :
Le colorspread avec Law qui ne regarde pas dans le meme sens que Kid et LuffyLuffy avec un 5 sur la manche (Gear 5 ?)
Kidd et Luffy qui se disputent la même GROSSE boulette de riz (2v1 contre Kaido ?)
Kidd qui a brook sur son pantalon avec écrit really mr.heart soul (révélations sur Brook ?)
Kidd et Luffy sur deux perroquets (Cela veut-il dire qu'ils sont portés par leur équipage ? Ou bien Marco ?)
Law qui partage une boulette de riz à trois perroquets et en mange une avec sa main où il y'a écrit death (une trahison en approche et law va offrir la mort de Big Mom à Jack Queen et King ?)
Kidd qui a le même bracelet que Katakuri (Il va venir sur Onigashima ?)
Le T-Shirt de Luffy avec marquer Lucky + dessin de Luffy en tenue d'Amazon Lily avec une sorte de truc jaune/dorée dessus (Luffy va avoir de la chance et se faire sauver par Boa Hancock ?)
Kidd qui a une chemise qui lui donne le look de Garp (La marine va intervenir ?)
Tout ceci se passe dans les airs (Ener va revenir pendant Onigashima ?)
Ahmed Iter
Go en faire une video analyse 
Le 17 juillet 2020 à 11:04:30 jeutable a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:49:44 Hubert14 a écrit :
Vous croyez qu'orochi est vraiment mort ? je m'y attendais pasÇa fait au moins le 3 ème personnage qui meurt en 985 chapitre
17eme personnage
Mr 11 - Garde Royale (5/4) - Sarquiss - Merry - Ace - BB - Vergo - Monet - Opera - Pedro - Yasuie - Absalom - Orochi7 gars sur 10 pensent qu'il est en vie
Meme sil est vie, il mourra encore jusqu'a ce qu'il n'ait plus de tete 
Si Law fait trahison, votre réaction ?
Le 17 juillet 2020 à 11:03:57 jean_bosh a écrit :
Par contre si Kanjuro est décédé et que le combat a été full off screen, j'arrête One piece, je parle sérieusementSi Kiku pleure, ça serait tiré par les cheveux que ça soit parce qu'il entend le discours de Kaido
Kanjuro mort, bye bye Bagast
Il peut rien faire face à la totalité des fourreaux rouges de toute façon
Le 17 juillet 2020 à 11:04:43 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:03:40 TrucChoseMachin a écrit :
Le colorspread avec Law qui ne regarde pas dans le meme sens que Kid et LuffyLuffy avec un 5 sur la manche (Gear 5 ?)
Kidd et Luffy qui se disputent la même GROSSE boulette de riz (2v1 contre Kaido ?)
Kidd qui a brook sur son pantalon avec écrit really mr.heart soul (révélations sur Brook ?)
Kidd et Luffy sur deux perroquets (Cela veut-il dire qu'ils sont portés par leur équipage ? Ou bien Marco ?)
Law qui partage une boulette de riz à trois perroquets et en mange une avec sa main où il y'a écrit death (une trahison en approche et law va offrir la mort de Big Mom à Jack Queen et King ?)
Kidd qui a le même bracelet que Katakuri (Il va venir sur Onigashima ?)
Le T-Shirt de Luffy avec marquer Lucky + dessin de Luffy en tenue d'Amazon Lily avec une sorte de truc jaune/dorée dessus (Luffy va avoir de la chance et se faire sauver par Boa Hancock ?)
Kidd qui a une chemise qui lui donne le look de Garp (La marine va intervenir ?)
Tout ceci se passe dans les airs (Ener va revenir pendant Onigashima ?)
Ahmed IterGo en faire une video analyse
Je laisse ça à master ryo sensei ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:04:17 Bagast a écrit :
Par contre il est mignon Kaido mais il a aucune idée ou se trouve les armes antiques Poseidon mis a part les mugis personne et quelques HP notamment la famille royal personne ne sait que c'est Shiraoshi, Uranus on sait pas ou elle est, et Pluton mystère je sais pas si c'est une personne ou une arme construite, ou un bateau.BM et Kaido, pirates depuis + de 30 ans, ne savent rien sur les armes antiques, possède des RP mais ne sait pas les lire, Luffy en 2 ans, 2 mois et 6 jours, est plus proche du One Piece
Kaido et big mom sont des CUCKS
Ère Xebec
Ère Roger
Ère barbe blanche
Ère supernovae
Kaido et big mom toujours en second plan dans chacune de ces ères ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:05:28 ZiarboId a écrit :
Je dirais : "J'lavais senti venir à Punk-Hasard mais j'me suis fais berner à Dressrosa, salaud de Law !" 
Le 17 juillet 2020 à 11:05:28 ZiarboId a écrit :
Je sais pas mais je pense qu'il va mettre des bons coups de gamma knife dans le corps des yonko