il y a un truc qui m'interpelle, Kaido veut le one piece, mais quand l'équipage de Roger l'a vu, ils ont rigolé. Kaido va t'il vraiment avoir la même réaction même si ça ne sera pas lui qui l'aura ? 
Le 17 juillet 2020 à 10:59:17 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:56:22 Hubert14 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:55:30 Choysia_33 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:52:09 Yang_MiII a écrit :
C'est big mom qui l'a attrapé et jetée par terre. La seule question c'est pourquoi et comment Nami est toujours en vie ?
En s2s je pense que cette question c'est trop se prendre la tête, c'est juste pour faire ressortir l'action ça a pas de réelle valeur
C'est comme se demander comment ça se fait que Nami réussisse à amocher Luffy au point de lui dessiner des bosses quand elle s'énerve contre lui
Ça a rien à voir.
Ce dont tu parles c'est un ressort comique qui n'influe pas sur le scénario.
En revanche Big Mom, présentée comme cruelle, qui décide de kidnapper Nami sans lui faire de mal, ça influence le scénarioC'est de la facilité quoi,..
Il y en a vraiment qui auraient préféré que big mom tue Nami ?
Non , juste que c'est pas cohérent.
Sinon vous pouvez juste attendre le prochain chapitre pour attendre une explication plutôt que de crier à l'incohérence 2 minutes après la sortie du chapitre, ça a toujours été comme ça hein
Le 17 juillet 2020 à 11:19:18 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:18:09 Theloluex a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:16:11 Pierre-Basile3 a écrit :
36 connectés, beaucoup de ghostfag. Ça va les youtubeurs ?Ya pas de pause
C'est vrai ce mensonge ?
Si y'a une pause j'ai mis la source officielle
Yamato avec sa photo de profil "Je suis Charlie" sur Facebook 
Le 17 juillet 2020 à 11:29:11 MaXp_32 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:59:17 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:56:22 Hubert14 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:55:30 Choysia_33 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:52:09 Yang_MiII a écrit :
>C'est big mom qui l'a attrapé et jetée par terre. La seule question c'est pourquoi et comment Nami est toujours en vie ?
En s2s je pense que cette question c'est trop se prendre la tête, c'est juste pour faire ressortir l'action ça a pas de réelle valeur
C'est comme se demander comment ça se fait que Nami réussisse à amocher Luffy au point de lui dessiner des bosses quand elle s'énerve contre lui
Ça a rien à voir.
Ce dont tu parles c'est un ressort comique qui n'influe pas sur le scénario.
En revanche Big Mom, présentée comme cruelle, qui décide de kidnapper Nami sans lui faire de mal, ça influence le scénarioC'est de la facilité quoi,..
Il y en a vraiment qui auraient préféré que big mom tue Nami ?
Non , juste que c'est pas cohérent.
Sinon vous pouvez juste attendre le prochain chapitre pour attendre une explication plutôt que de crier à l'incohérence 2 minutes après la sortie du chapitre, ça a toujours été comme ça hein
Mais là ça paraît beaucoup trop gros , bien que Nami n'allait de toute façon pas se faire tuer, j'ai du mal à voir une raison potable qui tienne la route , surtout que l'on parle de la personne qui lui a causé pas mal de soucis. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:28:25 Pierre-Basile3 a écrit :
Yamato en Mugi je suis Oden pour unique réplique sur 25 tomes
Yamato me fait penser au Cosplayeur qui se prennent pour les persos auquels ils se déguisent et se prennent au serieux : au début tu trouves ça marrant mais ça devient pénible.
Serait-ce une dénonciation du systeme de la part de Oda ? 
En parlant de tête coupée, le chien de sa race, Pound fut décapitée par l'homme chauffage de chez BM et pourtant il est réapparu dans les mini chapitres aventures Le père de lola et l'autre moche
du coup on peut survivre avec la tête coupée dans OP ? comme dans le début du chapitre
Le 17 juillet 2020 à 11:31:26 jeutable a écrit :
En parlant de tête coupée, le chien de sa race, Pound fut décapitée par l'homme chauffage de chez BM et pourtant il est réapparu dans les mini chapitres aventures Le père de lola et l'autre moche
Ouais mais lui contrairement à Orochi , c'était off-screen.
N'empêche j'aurais tellement aimé voir Pedro en sulong ![]()
Concernant Yamato avec le chapitre qui vient de sortir, le fait qu'elle (ou il
) rejoigne les mugiwaras est de plus en plus probable. Elle est enfermée depuis très longtemps à cause de son père, elle va vouloir visiter le monde. A contrario, momo a un peu voyagé et sera le shogun de Wano. Rien que sa posture actuelle et son courage le confirme
Le 17 juillet 2020 à 11:31:26 jeutable a écrit :
Soigné par la volonté du P. les pouvoirs de Manshelly 
Pourquoi vous pensez que Yamato sait lire les pierres ? 
Le 17 juillet 2020 à 11:20:51 Bagast a écrit :
Si Orochi ne meurt pas, il servirait à quoi ?Par contre King derrière Kaido, trop de flow
Il serait trahi par Kaido et deviendrait donc son ennemi et pourrait demander le soutien de la marine
ça serait quoi le poste de Yamato si elle rejoignait l'équipage ?
Gros bras ?
En vrai ça ne me dérangerait pas qu'une femme vraiment forte rejoigne les bourrins, surtout que de ce qu'on a vu d'elle je l'aime bien.
EN plus c'est même pas "g dé gro boubses qui débordent olala" 
Théorie : Kaido va rejoindre l'equipage de Hawkins, celui là se suicidera ce qui fera donc mourir Kaido ![]()
Bon en sah to sah maintenant, dites moi qui va se ramener à Onigashima avant/pendant/après la guerre 
Le 17 juillet 2020 à 11:35:10 TintinSpoutnik a écrit :
Gros bras ?En vrai ça ne me dérangerait pas qu'une femme vraiment forte rejoigne les bourrins, surtout que de ce qu'on a vu d'elle je l'aime bien.
Clown 
Gros bras ?En vrai ça ne me dérangerait pas qu'une femme vraiment forte rejoigne les bourrins, surtout que de ce qu'on a vu d'elle je l'aime bien.
Oden a eu des gosses sur l'oro jackson
Yamato se fera remplir par Sanji comme le veut la tradition
Mouais, Robin était aussi présentée comme un gros bras à la base avant de devenir Osef tier
[11:35:10] <TintinSpoutnik>
Pour les gros boobs tu peux être sûr qu'ils seront aux rendez vous malheureusement