Ça fait au moins 10 ans qu'on a pas vu Zoro avoir un adversaire de sa mesure. ![]()
Et toujours pas le moindres epeistes qui semble correspondre au profil dans les équipages de big mom et Kaido, alors qu'on est sur Wano terre des samouraï...
J'ai fait une carte avec les positions connus plus ou moins, j'y ai pas mis Sanji car on ne sait pas où il est allé exactement mais il est probablement en direction de tout le bordel, vous m'excuserez la faible qualité de l'image, y a pas plus grande résolution 
EDIT: J'ai oublié Zoro Kid et Killer ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:03:40 TrucChoseMachin a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:15:53 jean_bosh a écrit :
Le colorspread avec Law qui ne regarde pas dans le meme sens que Kid et LuffyLuffy avec un 5 sur la manche (Gear 5 ?)
Kidd et Luffy qui se disputent la même GROSSE boulette de riz (2v1 contre Kaido ?)
Kidd qui a brook sur son pantalon avec écrit really mr.heart soul (révélations sur Brook ?)
Kidd et Luffy sur deux perroquets (Cela veut-il dire qu'ils sont portés par leur équipage ? Ou bien Marco ?)
Law qui partage une boulette de riz à trois perroquets et en mange une avec sa main où il y'a écrit death (une trahison en approche et law va offrir la mort de Big Mom à Jack Queen et King ?)
Kidd qui a le même bracelet que Katakuri (Il va venir sur Onigashima ?)
Le T-Shirt de Luffy avec marquer Lucky + dessin de Luffy en tenue d'Amazon Lily avec une sorte de truc jaune/dorée dessus (Luffy va avoir de la chance et se faire sauver par Boa Hancock ?)
Kidd qui a une chemise qui lui donne le look de Garp (La marine va intervenir ?)
Tout ceci se passe dans les airs (Ener va revenir pendant Onigashima ?)
Ahmed Iter
J'ai pas été aussi loin dans l'analyse, mais je dois avouer que certaines de tes idées sont vraiment intéressantes et feraient sens.
Notamment la grosse boulette de riz = Kaido 
Kikunojo est terriblement stylé dans son armure 
Le 17 juillet 2020 à 11:06:18 TrucChoseMachin a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:04:43 Melo_orio a écrit :
Le colorspread avec Law qui ne regarde pas dans le meme sens que Kid et LuffyLuffy avec un 5 sur la manche (Gear 5 ?)
Kidd et Luffy qui se disputent la même GROSSE boulette de riz (2v1 contre Kaido ?)
Kidd qui a brook sur son pantalon avec écrit really mr.heart soul (révélations sur Brook ?)
Kidd et Luffy sur deux perroquets (Cela veut-il dire qu'ils sont portés par leur équipage ? Ou bien Marco ?)
Law qui partage une boulette de riz à trois perroquets et en mange une avec sa main où il y'a écrit death (une trahison en approche et law va offrir la mort de Big Mom à Jack Queen et King ?)
Le T-Shirt de Luffy avec marquer Lucky + dessin de Luffy en tenue d'Amazon Lily avec une sorte de truc jaune/dorée dessus (Luffy va avoir de la chance et se faire sauver par Boa Hancock ?)
Kidd qui a une chemise qui lui donne le look de Garp (La marine va intervenir ?)
Ahmed IterGo en faire une video analyse
Je laisse ça à master ryo sensei
Si Mont Corvo ne te la vole pas avant.
Le 17 juillet 2020 à 11:07:09 PhallusDeGandhi a écrit :
Kikunojo est terriblement stylé dans son armure
You tap?
Le 17 juillet 2020 à 11:06:26 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:04:17 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:02:02 Elvis-chancla a écrit :
Par contre il est mignon Kaido mais il a aucune idée ou se trouve les armes antiques Poseidon mis a part les mugis personne et quelques HP notamment la famille royal personne ne sait que c'est Shiraoshi, Uranus on sait pas ou elle est, et Pluton mystère je sais pas si c'est une personne ou une arme construite, ou un bateau.BM et Kaido, pirates depuis + de 30 ans, ne savent rien sur les armes antiques, possède des RP mais ne sait pas les lire, Luffy en 2 ans, 2 mois et 6 jours, est plus proche du One Piece
Kaido et big mom sont des CUCKS
Ère Xebec
Ère Roger
Ère barbe blanche
Ère supernovaeKaido et big mom toujours en second plan dans chacune de ces ères
Dans l'Ere de Xebec ils etaient au premier plan vu que c'était leur equipage qui était au centre de la terreur, c'était leur seul vrai moment de gloire 
Le 17 juillet 2020 à 11:06:51 410conformiste a écrit :
J'ai fait une carte avec les positions connus plus ou moins, j'y ai pas mis Sanji car on ne sait pas où il est allé exactement mais il est probablement en direction de tout le bordel, vous m'excuserez la faible qualité de l'image, y a pas plus grande résolutionEDIT: J'ai oublié Zoro Kid et Killer
Le Perospero ![]()
Merci khey ![]()
Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:49:44 Hubert14 a écrit :
Vous croyez qu'orochi est vraiment mort ? je m'y attendais pasÇa fait au moins le 3 ème personnage qui meurt en 985 chapitre
17eme personnage
Mr 11 - Garde Royale (5/4) - Sarquiss - Merry - Ace - BB - Vergo - Monet - Opera - Pedro - Yasuie - Absalom - Orochi
T'as oublié le mec sur Whole Cake island qui poursuivait Sanji quand il est parti voir Luffy avec le panier repas, il est mort ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:07:39 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:07:09 PhallusDeGandhi a écrit :
Kikunojo est terriblement stylé dans son armureYou tap?

J'ai fait une carte avec les positions connus plus ou moins, j'y ai pas mis Sanji car on ne sait pas où il est allé exactement mais il est probablement en direction de tout le bordel, vous m'excuserez la faible qualité de l'image, y a pas plus grande résolutionEDIT: J'ai oublié Zoro Kid et Killer
Gg mais meme avec ta carte je suis pommé 
Le 17 juillet 2020 à 11:07:46 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:06:26 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:04:17 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:02:02 Elvis-chancla a écrit :
Par contre il est mignon Kaido mais il a aucune idée ou se trouve les armes antiques Poseidon mis a part les mugis personne et quelques HP notamment la famille royal personne ne sait que c'est Shiraoshi, Uranus on sait pas ou elle est, et Pluton mystère je sais pas si c'est une personne ou une arme construite, ou un bateau.BM et Kaido, pirates depuis + de 30 ans, ne savent rien sur les armes antiques, possède des RP mais ne sait pas les lire, Luffy en 2 ans, 2 mois et 6 jours, est plus proche du One Piece
Kaido et big mom sont des CUCKS
Ère Xebec
Ère Roger
Ère barbe blanche
Ère supernovaeKaido et big mom toujours en second plan dans chacune de ces ères
Dans l'Ere de Xebec ils etaient au premier plan vu que c'était leur equipage qui était au centre de la terreur, c'était leur seul vrai moment de gloire
Xebec était au premier plan, eux c'étaient des rookies. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:07:32 PCKYI_Neo a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:06:18 TrucChoseMachin a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:04:43 Melo_orio a écrit :
Ahmed IterGo en faire une video analyse
Je laisse ça à master ryo sensei
Si Mont Corvo ne te la vole pas avant.
Faites attention, y'a Kamal en Ghostfag ici 
Le 17 juillet 2020 à 11:08:09 TrucChoseMachin a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:49:44 Hubert14 a écrit :
Vous croyez qu'orochi est vraiment mort ? je m'y attendais pasÇa fait au moins le 3 ème personnage qui meurt en 985 chapitre
17eme personnage
Mr 11 - Garde Royale (5/4) - Sarquiss - Merry - Ace - BB - Vergo - Monet - Opera - Pedro - Yasuie - Absalom - OrochiT'as oublié le mec sur Whole Cake island qui poursuivait Sanji quand il est parti voir Luffy avec le panier repas, il est mort
Bobbin. Il reviendra façon Moscatto lui, sûr, sa mort n'a pas ete confirmée ni sous-entendu 
C'était qui le numéro 2 de Xebec selon vous ? ![]()
- Barbe blanche?
- Kaido ?
- Big Mom ?
- Shiki O'Neil?
- Capitaine John ?
- Haguar D. Loki ?
Le 17 juillet 2020 à 11:07:03 jean_bosh a écrit :
Ahmed IterJ'ai pas été aussi loin dans l'analyse, mais je dois avouer que certaines de tes idées sont vraiment intéressantes et feraient sens.
Notamment la grosse boulette de riz = Kaido
J'ai posté en mode troll mais y'a un truc qui vient de me faire tilt, le boulette de riz que Law mange avec sa main Death et qui offre une boulette de riz aux 3 autres perroquets, en fait il fait un shambles et échange la mort qu'il mange à celle des 3 perroquets (Queen King Jack) ![]()
Omg les kheys vous avez pensé quoi de ce chapitre ??
Je suis littéralement sur le cul bordel ça faisait longtemps que j'avais pas été autant surpris ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:08:00 Bagast a écrit :
Le Perospero
Merci khey
Perospero deter' pour aller se venger sans ses reufs avec Big Mom entrain de faire la fête avec Kaido
Le 17 juillet 2020 à 11:08:37 Melo_orio a écrit :
Gg mais meme avec ta carte je suis pommé
Ayaaaah t'abuses khey
Le 17 juillet 2020 à 11:11:20 Pierre-Basile3 a écrit :
C'était qui le numéro 2 de Xebec selon vous ?- Barbe blanche?
- Kaido ?
- Big Mom ?
- Shiki O'Neil?
- Capitaine John ?
- Haguar D. Loki ?
John, ça serait sympa que ça soit lui le second
Le 17 juillet 2020 à 11:12:04 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:11:20 Pierre-Basile3 a écrit :
C'était qui le numéro 2 de Xebec selon vous ?- Barbe blanche?
- Kaido ?
- Big Mom ?
- Shiki O'Neil?
- Capitaine John ?
- Haguar D. Loki ?John, ça serait sympa que ça soit lui le second
Je pense aussi que c'est lui étrangement ![]()