Le 17 juillet 2020 à 11:44:42 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:43:28 PhallusDeGandhi a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:42:38 Bagast a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:41:14 jean_bosh a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:35:36 Bagast a écrit :
Bon en sah to sah maintenant, dites moi qui va se ramener à Onigashima avant/pendant/après la guerreAVANT :
Le SSG arrive imo . Je reste sur l'idée que c'est l'ombre de Marco
Les pirates de BM vont pas tarder
Le reste de l'équipage de BB sur le bateau de NekomamushiPENDANT :
Retour d'Apoo , Hawkins en tant qu'alliés
Plusieurs amiraux, le granit marin ne pourra pas rester dans les mains de KaidoAPRES :
Aucune idée meme si mon coté fanboy voudrait que tous les empereurs soient réunis
C'est vrai que Marco a vu une ombre, j'espère que c'est quelqu'un d'autre que Perospero, imaginez c'est un gars en vélo qui gel l'océan
Si c'est Aokiji, je me fous à poils dans la rue et je fais une dédi au forum
J'ai screen, we never know

Le 17 juillet 2020 à 11:43:35 jeutable a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:36:47 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:33:34 SilverRayIeigh a écrit :
Pourquoi vous pensez que Yamato sait lire les pierres ?Pas forcement lire les pierres mais elle a forcément des infos sur le One Piece avec le journal, mais imaginez si Luffy jette le journal d'Oden en pleine mer ?
(Il n'aime pas quand les gens lui donnent trop d'indice sur le chemin qu'il doit preendre apres tout)Pourtant Oda a fait en sorte que dans l'arc Zou on révèle l'histoire des road ponéglyphes
Ouais mais ça a été de mis de côté ça, mais à mon avis on en sera plus vers la fin de l'Arc avec le Journal et la 3eme Pierre Rouge
Bon en sah to sah maintenant, dites moi qui va se ramener à Onigashima avant/pendant/après la guerreAVANT :
Plusieurs amiraux, le granit marin ne pourra pas rester dans les mains de KaidoAPRES :
Aucune idée meme si mon coté fanboy voudrait que tous les empereurs soient réunis
C'est vrai que Marco a vu une ombre, j'espère que c'est quelqu'un d'autre que Perospero, imaginez c'est un gars en vélo qui gel l'océan
c'est vrai ça que l'un des rares mecs qui peut osef les tourbillons d'Onigashima c'est lui 
Petit coucou à vous !
J'espère que votre chapitre a été bon ! Je n'ai lu aucun post je vous rassure, je suis pas suicidaire !
Bon débat à tous 
Le 17 juillet 2020 à 11:44:19 Issou_Rate a écrit :
Ah là là
Pedokiji le pointeur qui vient prendre des nouvelles de Robin
![]()
Hâte de voir leur retrouvaille sous tension 
Ça va finir dans un lit si tu veux mon avis
Le 17 juillet 2020 à 11:46:17 Ulrich-Xana01 a écrit :
Petit coucou à vous !![]()
J'espère que votre chapitre a été bon ! Je n'ai lu aucun post je vous rassure, je suis pas suicidaire !
![]()
Bon débat à tous
Yo.
Merci. ![]()
![]()
Bon débat à tous
Tu joues avec le feu 
![]()
Bon débat à tous
Fuis pauvre fou 
Le 17 juillet 2020 à 11:44:48 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:42:56 Pierre-Basile3 a écrit :
45 connectés, combien de youtubeurs selon vous ?Y'a l'elite avec Ryo Sensei, Mont Corvot, Goji, All Blue Channel, Gonzaroo, Log Pose...etc
ryo sensei bordel juste à parler de lui c'est insuportable , ses théories basé sur de l'imagination seulement oh bordel , et tout ces abrutin qui basent leur théorie sur des argument basé sur ryo sensei bordel
Le 17 juillet 2020 à 11:47:21 comptbanni a écrit :
45 connectés, combien de youtubeurs selon vous ?Y'a l'elite avec Ryo Sensei, Mont Corvot, Goji, All Blue Channel, Gonzaroo, Log Pose...etc
ryo sensei bordel juste à parler de lui c'est insuportable , ses théories basé sur de l'imagination seulement oh bordel , et tout ces abrutin qui basent leur théorie sur des argument basé sur ryo sensei bordel

Le 16 juillet 2020 à 16:23:55 PCKYI_Neo a écrit :
LE ONE SPLIT.
Dans sa quête pour le One Split , le topic semble enfin avoir atteint la page symbolique des 2000 pages.
Ce nombre qui est souvent prononcé d'un ton assez méprisant par les boomers.
Cependant , l'ensemble du topic semble être intrigué par quelque chose , une espèce de dessin sur lequel ils sont tombés , représentant difficilement quelque chose.
Après quelques temps de réflexion , le topic est seulement parvenu à voir qu'il s'agirait d'un signe astrologique , mais sans savoir duquel il s'agissait plus précisément.
Peut être l'un des indices sur l'identité du fameux One Split.
Quoiqu'il en soit , pour en savoir plus , le topic continua sa route vers la page 2500 , page qui marquera la moitié de leur aventure , d'ici là , de nouveaux compagnons nous rejoindront , de nouveaux pavés feront leur apparition ainsi que quelques menaces qui peuvent surgir à tout moment , mais nous parviendrons à y faire face.![]()
LE ONE SPLIT.
![]()
Dédi à tous les kheys qui nous ont permis d'arriver jusqu'ici.
À l'auteur.
Celui qui nous a tous unis ici.Larry.
![]()
Aux habitués actifs sur le topic.
Ceux qui apportent souvent de l'activité sur le topic et qui sont encore actifs aujourd'hui.410Conformiste.
Bagast.
Crusch.
ElYouyou.
François.
Issou_Rate.
Jean_Bosh.
KiruaZoldyck.
Lotei.
Melo_or.
PCKYI.
PhallusDeGandhi.
Pierre-Basile.
Sombre_Sasuke.
Sekiboy.
Taogan.
TheLoluex.
Ulrich.
Yang_Mill.
Yoyonche.
Zamasu.
Ziama.
ZiarboId.![]()
Aux habitués actuellement absents.
Les habitués que l'on voit plus ces derniers temps sur le topic et que l'on espère vite revoir parmi nous.Angelinaa.
El_Peple.
Hypeman.
KermitAvecSang.
Nagui.
Sobamask.
VinsmokuSanji.![]()
À la brigade spoil.
Ceux qu'on voit moins mais qui apportent de l'activité pendant l'absence de pas mal de membres, pendant la période des spoils.Deban.
DenjiroGoat.
Jean-Dormund.
Jeancooltou.
Mr.Couteau.
Realistic55.
UEFA.![]()
Aux Ghostfags.
Ceux qui sont là sans être là, une spéciale pour toi Bitanal.
Et même aux trolls.
![]()
Ceux qui viennent nous donner un peu de leur temps.
Ainsi qu'à tous les autres.
Tous ceux qui passent très rarement mais qui contribuent quand même au développement du topic en apportant leur bonne humeur.
Longue vie au topic.
Cimer chef pour cette dédi 
Le 17 juillet 2020 à 11:46:29 Melo_orio a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 11:44:19 Issou_Rate a écrit :
Ah là là
Pedokiji le pointeur qui vient prendre des nouvelles de Robin
![]()
Hâte de voir leur retrouvaille sous tension
Ça va finir dans un lit si tu veux mon avis![]()
Je plussoie 
Le Dok 
Sans spoil (j'en suis au début de l'arc), on a une estimation du temps restant pour la fin de l'arc (ou du moins la grande bataille) ? Y'a quelques mois elle n'avait même os encore commencé de ce qu'on m'avait dit. J'aipe bien tout regarder d'un coup 
Le 17 juillet 2020 à 11:47:21 comptbanni a écrit :
Le Golden Haki est pouuuuissaaaaant ! 
Le 17 juillet 2020 à 11:49:17 NAGUl2022 a écrit :
Le Dok
J'ai zappé le meilleure !!!!!! 
Le 17 juillet 2020 à 11:48:07 NAGUl2022 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 16:23:55 PCKYI_Neo a écrit :
LE ONE SPLIT.
Dans sa quête pour le One Split , le topic semble enfin avoir atteint la page symbolique des 2000 pages.
Ce nombre qui est souvent prononcé d'un ton assez méprisant par les boomers.
Cependant , l'ensemble du topic semble être intrigué par quelque chose , une espèce de dessin sur lequel ils sont tombés , représentant difficilement quelque chose.
Après quelques temps de réflexion , le topic est seulement parvenu à voir qu'il s'agirait d'un signe astrologique , mais sans savoir duquel il s'agissait plus précisément.
Peut être l'un des indices sur l'identité du fameux One Split.
Quoiqu'il en soit , pour en savoir plus , le topic continua sa route vers la page 2500 , page qui marquera la moitié de leur aventure , d'ici là , de nouveaux compagnons nous rejoindront , de nouveaux pavés feront leur apparition ainsi que quelques menaces qui peuvent surgir à tout moment , mais nous parviendrons à y faire face.![]()
LE ONE SPLIT.
![]()
Dédi à tous les kheys qui nous ont permis d'arriver jusqu'ici.
À l'auteur.
Celui qui nous a tous unis ici.Larry.
![]()
Aux habitués actifs sur le topic.
Ceux qui apportent souvent de l'activité sur le topic et qui sont encore actifs aujourd'hui.410Conformiste.
Bagast.
Crusch.
ElYouyou.
François.
Issou_Rate.
Jean_Bosh.
KiruaZoldyck.
Lotei.
Melo_or.
PCKYI.
PhallusDeGandhi.
Pierre-Basile.
Sombre_Sasuke.
Sekiboy.
Taogan.
TheLoluex.
Ulrich.
Yang_Mill.
Yoyonche.
Zamasu.
Ziama.
ZiarboId.![]()
Aux habitués actuellement absents.
Les habitués que l'on voit plus ces derniers temps sur le topic et que l'on espère vite revoir parmi nous.Angelinaa.
El_Peple.
Hypeman.
KermitAvecSang.
Nagui.
Sobamask.
VinsmokuSanji.![]()
À la brigade spoil.
Ceux qu'on voit moins mais qui apportent de l'activité pendant l'absence de pas mal de membres, pendant la période des spoils.Deban.
DenjiroGoat.
Jean-Dormund.
Jeancooltou.
Mr.Couteau.
Realistic55.
UEFA.![]()
Aux Ghostfags.
Ceux qui sont là sans être là, une spéciale pour toi Bitanal.
Et même aux trolls.
![]()
Ceux qui viennent nous donner un peu de leur temps.
Ainsi qu'à tous les autres.
Tous ceux qui passent très rarement mais qui contribuent quand même au développement du topic en apportant leur bonne humeur.
Longue vie au topic.
Cimer chef pour cette dédi
Oh un revenant. ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:45:53 jean_bosh a écrit :
c'est vrai ça que l'un des rares mecs qui peut osef les tourbillons d'Onigashima c'est lui
l'amiral issho aussi d'ailleurs avec son pouvoir il peut faire monté toute la flotte de la marine par la cascade
ayyaa j'imagine les enfant de bigmom retenter leur chance et cette fois ci c'est issho qui leur font retomber ![]()
Le 17 juillet 2020 à 11:49:21 johnbolton1382 a écrit :
Sans spoil (j'en suis au début de l'arc), on a une estimation du temps restant pour la fin de l'arc (ou du moins la grande bataille) ? Y'a quelques mois elle n'avait même os encore commencé de ce qu'on m'avait dit. J'aipe bien tout regarder d'un coup
On en a aucune idée mec
La guerre à cependant commencé aujourdhui (réellement)
Le 17 juillet 2020 à 11:49:21 johnbolton1382 a écrit :
T'inquiete elle a pas encore commencé ![]()