CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour une fois que Konbini relaie de la bonne propagande !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
RoadTo14 RoadTo14
MP
Niveau 41
05 mars 2019 à 23:30:26

Le 05 mars 2019 à 19:50:36 JeSuisAuRSA13 a écrit :
Il y'a un monde entre être un légume et un enfant handicapé.
Ça ne procure même pas une once de bonheur pour la personne d'être dans cet état et pour le soignant. Ah si juste quand il va sourire parce que vous aviez cru alors que c'est juste un tic nerveux.

J’avoue, les gens font les choqués je comprends pas. Le gosse quelle vie il va avoir ? Il va avoir aucun plaisir à la vivre. Pareil pour les parents.

J’aimerais avoir le choix moi un jour si mon enfant n’a pas une vie normale, voire cauchemardesque.
Moi même si je fais un accident et que je deviens un légume je veux qu’on me débranche.

Utilisateur982 Utilisateur982
MP
Niveau 6
05 mars 2019 à 23:30:52

Le 05 mars 2019 à 23:29:41 princessgauxmar a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:28:37 Utilisateur982 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:26:48 princessgauxmar a écrit :
yes maintenant les gocho vont justifier les meurtres d'enfants nés, génial le progrès

ceci dit c'était prévu

:rire:
Cela dit tes potes gauchos SWJ et musulmans pro-légume contre l'acte de la mère tu peux les retrouver dans les commentaires :)
Bien de supporter la souffrance d'un gosse et d'une famille derrière ?

oui

Enflure

Utilisateur982 Utilisateur982
MP
Niveau 6
05 mars 2019 à 23:31:36

Le 05 mars 2019 à 23:30:26 RoadTo14 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 19:50:36 JeSuisAuRSA13 a écrit :
Il y'a un monde entre être un légume et un enfant handicapé.
Ça ne procure même pas une once de bonheur pour la personne d'être dans cet état et pour le soignant. Ah si juste quand il va sourire parce que vous aviez cru alors que c'est juste un tic nerveux.

J’avoue, les gens font les choqués je comprends pas. Le gosse quelle vie il va avoir ? Il va avoir aucun plaisir à la vivre. Pareil pour les parents.

J’aimerais avoir le choix moi un jour si mon enfant n’a pas une vie normale, voire cauchemardesque.
Moi même si je fais un accident et que je deviens un légume je veux qu’on me débranche.

MERCI

HenryTh0reau HenryTh0reau
MP
Niveau 28
05 mars 2019 à 23:36:02

Le 05 mars 2019 à 23:31:36 Utilisateur982 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:30:26 RoadTo14 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 19:50:36 JeSuisAuRSA13 a écrit :
Il y'a un monde entre être un légume et un enfant handicapé.
Ça ne procure même pas une once de bonheur pour la personne d'être dans cet état et pour le soignant. Ah si juste quand il va sourire parce que vous aviez cru alors que c'est juste un tic nerveux.

J’avoue, les gens font les choqués je comprends pas. Le gosse quelle vie il va avoir ? Il va avoir aucun plaisir à la vivre. Pareil pour les parents.

J’aimerais avoir le choix moi un jour si mon enfant n’a pas une vie normale, voire cauchemardesque.
Moi même si je fais un accident et que je deviens un légume je veux qu’on me débranche.

MERCI

+100000

HenryTh0reau HenryTh0reau
MP
Niveau 28
05 mars 2019 à 23:38:14

C'est attristant de lire les commentaires en dessous de la vidéo. Les gens à 2 de Q.I. qui englobent le terme handicapé. Peut-être que la nuance est nécessaire dans pareil cas? Bien sûr que l'autisme doit être aidé en société, bien sûr que des aménagements doivent être fait pour des handicapés physiques, mais dans pareil situation, quelle possibilité? Une belle limite du discours de ces soit-disant gens progressistes qui ici s'offusquent.
La vie vaut-elle la peine d'être vécu si on ne l'a ressent même pas?? Edifiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:45:31

Ce qui me pose problème c'est que j'ai malgré tout vachement l'impression dans son discours qu'elle cherchait à retrouver une vie paisible plutôt que de soulager les peines de son fils.

Ou du moins c'était la priorité quoi... Après j'approuve que dans ce genre de cas vivre ne sert à rien à part souffrir 95% du temps

pseudohara-kiri pseudohara-kiri
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:50:38

Je peux comprendre la réaction de la mère j'ai une soeur handicapé ( retard mental ) elle à 26 mais 10 ans dans sa tête, mon père s'occupe d'elle lui depuis toujours , il doit lui faire à manger le linge tout enfaite comme un bébé et franchement même si c'est ma soeur c'est juste un boulet .

Mon père commence à saturer car à cause d'elle car il à du rompre avec plusieurs copine à cause d'elle.

RoadTo14 RoadTo14
MP
Niveau 41
05 mars 2019 à 23:56:32

Le 05 mars 2019 à 23:50:38 pseudohara-kiri a écrit :
Je peux comprendre la réaction de la mère j'ai une soeur handicapé ( retard mental ) elle à 26 mais 10 ans dans sa tête, mon père s'occupe d'elle lui depuis toujours , il doit lui faire à manger le linge tout enfaite comme un bébé et franchement même si c'est ma soeur c'est juste un boulet .

Mon père commence à saturer car à cause d'elle car il à du rompre avec plusieurs copine à cause d'elle.

Et sa mère ?

L’angoisse t’essaye d’avoir une progéniture idéal et l’etat te force à t’occuper de ton enfant même si il n’est pas apte à la société. Tout ça parce que ça touche 0,001% des gens et qu’ils manquent d’empathie.
Si 10% de la population avait des enfants handicapés ça serait une autre histoire.

Bref, triste pour les gens touchés par ces malheurs

Utilisateur982 Utilisateur982
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 00:09:50

Le 05 mars 2019 à 23:38:14 HenryTh0reau a écrit :
C'est attristant de lire les commentaires en dessous de la vidéo. Les gens à 2 de Q.I. qui englobent le terme handicapé. Peut-être que la nuance est nécessaire dans pareil cas? Bien sûr que l'autisme doit être aidé en société, bien sûr que des aménagements doivent être fait pour des handicapés physiques, mais dans pareil situation, quelle possibilité? Une belle limite du discours de ces soit-disant gens progressistes qui ici s'offusquent.
La vie vaut-elle la peine d'être vécu si on ne l'a ressent même pas?? Edifiant.

Utilisateur982 Utilisateur982
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 13:43:26

Up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment