CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à me marier avec une femme du bled

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
HamzaLeGeekII HamzaLeGeekII
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 10:07:31

Les bledardes j'ai déjà eus affaire avec (le même profil que toi l'auteur) et c'était très malsain tout ça au final :(
Si tu la connais bien et qu'elle te plaît fonce l'auteur :oui:

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 10:07:35

Le 14 avril 2018 à 09:58:46 SangohanCalvo a écrit :
Et je connais aucun mariage arrangé où ça se passe bien, déjà quand c'est un mariage "d'amour" c'est rare que ca se passe bien chez les maghrébins alors mariage arrangés n'en parlont pas. Algériens =/= franco-algérien la plupart du temps, sauf exception ( famille ouverte là bas ou famille traditionnel ici )

J'en connais personnellement. Souvent c'est le caractère de la femme qui est déterminant. Si c'est une vicieuse, que ce soit ici ou au bled de toute manière ça finira mal.

Je pense juste que les histoires de "bien se connaître" avant de se marier comme c'est devenu d'usage ici, c'est du vent.

La plupart des couples "d'amour" finissent en divorce au bout de 2 ans de mariage. La symbiose du début ne dure pas et les aléas de la vie font que si l'un ou l'autre n'est pas fort mentalement, alors il y a des trahisons.

Voilà pourquoi selon moi il vaut mieux miser sur le caractère de la personne (quelqu'un de confiance qui tiendra le coup sur le long terme) plutôt qu'un "amour" qui aveugle et qui rend n'importe qui exemplaire, pour une courte période.

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 10:08:01

Le 14 avril 2018 à 10:01:41 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:58:09 Djam_ile_atable a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:51:50 parieurfou2017 a écrit :
Les types qui parlent de mariages forcées :rire:

Croyez moi, la fille du bled est bien contente d'épouser un type avec des papiers français, alors si en plus le gars est éduqués + études + taff, elle espère pas mieux hein

Après mariage forcée, ça dépend de quoi on parle, je sais que la majorité des familles musulmanes en France oblige leurs gosses (surtout fille,mais garçon aussi parfois) à se marier avec quelqu'un du bled et que quelqu'un du bled (ou quelqu'un qui a immigré en France mais qui est 100% bledard)

Mais dans tous les cas, elles choisissent la personne hein

C'est ce qu'on dit, elle est contente pour des raisons matérielles (papiers) et pour le paraître (olol regardez mon mari à fait des études)

Le mariage n'a pas lieu d'être

Évidemment qu'il y a des critères matériels pour le mariage. En France c'est pareil, les femmes se casent souvent avec un homme de leur classe sociale ou d'une classe supérieure (ou du même niveau d'études). C'est une forme de garantie d'entente et aussi d'aisance.

Sauf que là la meuf fait ça pour élever son statut alors qu'elle a que dalle, c'est une bonniche dans la maison familiale qui passe son temps à faire la cuisine, si tu veux te caser avec quelqu'un de bien faut du mérite !

Une meuf qui vient vers moi juste parce que j'ai un bon taf je la dégage direct car je sais qu'elle m'aime pas

CleavageLover CleavageLover
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 10:08:03

C'est pas une histoire de VOULOIR A TOUT PRIS se mélanger, c'est d'enlever les barrières, un maghrébin qui tombe amoureux d'une chinoise ou un antillais qui tombe amoureux d'une indienne d'Amérique on s'en branle, stop les barrières ! Tu aimes la PERSONNE bordel de merde, vous êtes d'un matérialisme affligeant ! Vous refusez de vous ouvrir au monde à cause du jugement de votre entourage mais bordel c'est quoi le problème ? Si t'es heureux avec une fille c'est comme ça, peu importe son origine ! L'important c'est d'être HEUREUX en couple ! Un couple qui n'est pas heureux mais qui respecte vos critères sociaux et religieux de merde c'est un couple qui disparaîtra !

:bravo:
Topic clos il a raison

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 10:09:12

Le 14 avril 2018 à 10:03:05 Yabuki-Joe a écrit :
L'auteur ta pdp :bave:

:-)))

Bon les kheys merci pour vos avis (sauf les haineux), désolé de pas avoir répondu à tous, j'y vais

JabJabCross JabJabCross
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 10:15:43

Le 14 avril 2018 à 10:05:33 Djam_ile_atable a écrit :

Le 14 avril 2018 à 10:00:28 JabJabCross a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:53:03 Hommetresbien3 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:45:02 LueurEternelle a écrit :
Si elle te plaît vas-y kheyou
Je suis moi-même kabyle mais je ne me vois pas avec un homme de là bas pour le moment, je n'aime pas vraiment la mentalité.
Je préfère vivre une histoire d'amour et me mettre avec une personne qui a les mêmes centres d'intérêts que moi.

En plus tu va devoir te taper du Takfarinas pendant le mariage et l'écouter te parler de Matoub, il va te demander de lui faire du seksou

Je te jure. L’équation est pas compliquée pourtant, tu veux t'unir avec quelqu'un qui a les même point commun que toi car c'est rassurant et ça augmente les chance d'une certaine stabilité. Je suis français d’origine maghrébine et perso j'aimerai bien me marier avec une fille née en France d'origine magrébine. Y'a que les "gauchos" comme vous dites qui veulent a tout prix qu'on se mélange, que la religion et la culture et la race ne représentent rien face a l'amour et autre mièvreries.

C'est pas une histoire de VOULOIR A TOUT PRIS se mélanger, c'est d'enlever les barrières, un maghrébin qui tombe amoureux d'une chinoise ou un antillais qui tombe amoureux d'une indienne d'Amérique on s'en branle, stop les barrières ! Tu aimes la PERSONNE bordel de merde, vous êtes d'un matérialisme affligeant ! Vous refusez de vous ouvrir au monde à cause du jugement de votre entourage mais bordel c'est quoi le problème ? Si t'es heureux avec une fille c'est comme ça, peu importe son origine ! L'important c'est d'être HEUREUX en couple ! Un couple qui n'est pas heureux mais qui respecte vos critères sociaux et religieux de merde c'est un couple qui disparaîtra !

Est ce que je t'ai dis que si je tombais amoureux d'une brésilienne ou d'une japonaise j'envisagerais pas de me poser avec ?
Par contre y'a un truc que vous comprenez pas c'est qu'a mes yeux ma religion est importante et j'aimerais une épouse avec laquelle nous pourrons tout les deux developper notre foi.

Y'a que vous qui voulez a tout prix imposer votre vision des choses. Ce genre de truc met du temps a se faire de manière naturelle, et vouloir forcer ça ca entraine juste de la resistance

Message édité le 14 avril 2018 à 10:17:03 par JabJabCross
Hunter_xDGT Hunter_xDGT
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 10:20:04

Moi j'dis ya eu des ddb qui sont parties dans les pages precedentes.

Bordel la haine de certaines personnes :hap: vivez votre vie et cassez les couilles a personne :)

Message édité le 14 avril 2018 à 10:21:34 par Hunter_xDGT
Hatari4 Hatari4
MP
Niveau 1
05 août 2018 à 19:09:44

Je vous deconseil de vous marier avec une femme du bled rien que le choc culturel va vous éloigner.. de plus les femmes ne manquent pas ici , si tu recherche la religion avant l'amour tu trouvera mais juste la religion c'est bien mais sans l'amour un couple ne dure pas ... moi je te parle en connaissance de cause je vis un véritable cauchemard. l'hypocrisie la femme me menace de divorcer et de garder les enfants si par malheur je la dispute.. rien à faire à part me séparer et tout perdre ... je suis quelqu'un de sérieux je taff je sors pratiquement pas .. et voilà bon courage

kha-zix3doses kha-zix3doses
MP
Niveau 7
24 août 2023 à 16:14:47

Des nouvelles de l'OP ?
Toujours en couple ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment