CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à me marier avec une femme du bled

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TENERVE_PAS TENERVE_PAS
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 09:14:29

Putain si j'étais pas français de souches

Je le ferais direct
Elles sont loin de la folie des villes et de malades psychologique les filles des bled

JabJabCross JabJabCross
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:14:30

Le 14 avril 2018 à 08:49:23 alacrity a écrit :
pratique moyennageuse

Vous savez pas de quoi vous parlez, les parents presentent leurs enfants l un a l autre pour faire connaissance, ca colle ca colle pas après c est le gars et la fille qui voient.
C est juste que c est la famille qui les mets en relation, chacune des deux famille mène sa petite enquête et sais si l autre c est une fille/gars bien issue d'une famille sans histoire.

C'est exactement comme dans le parrain quand Mickael demande au pere d appolina d avoir l autorisation de rencontrer sa fille sous supervision de sa famille

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:15:17

T'es conscient que des sentiments ça se contrôle pas ? Ta femme soit disant parfaite et non décadente, déjà t'es même pas sûr qu'elle va t'apprecier ? Si t'es avec une femme qui t'aime pas ça va hyper mal se passer

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:15:34

Le 14 avril 2018 à 09:10:52 TOTOR-LE-TOREAU a écrit :
t'es muz ?

:oui:

Des deux côtés il y a un respect de la religion mais aucun fanatisme. Je pourrais me mettre avec une non-musulmane facilement ici mais le choc des cultures c'est un problème pour moi. J'ai déjà été avec une fille de parents racistes pendant un moment, j'ai dû la quitter parce que c'était prise de tête

Tarek[]Maradan Tarek[]Maradan
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:16:31

Les mariages forcés doivent être signal gouv
:hap:

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:16:39

Le 14 avril 2018 à 09:15:34 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:10:52 TOTOR-LE-TOREAU a écrit :
t'es muz ?

:oui:

Des deux côtés il y a un respect de la religion mais aucun fanatisme. Je pourrais me mettre avec une non-musulmane facilement ici mais le choc des cultures c'est un problème pour moi. J'ai déjà été avec une fille de parents racistes pendant un moment, j'ai dû la quitter parce que c'était prise de tête

tu vis en France ? parce que si le choc des cultures est un problème pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire

MasterChance MasterChance
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:16:51

Ça sent le piège méfie toi des filles du bled

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:17:01

Le 14 avril 2018 à 09:14:30 JabJabCross a écrit :

Le 14 avril 2018 à 08:49:23 alacrity a écrit :
pratique moyennageuse

Vous savez pas de quoi vous parlez, les parents presentent leurs enfants l un a l autre pour faire connaissance, ca colle ca colle pas après c est le gars et la fille qui voient.
C est juste que c est la famille qui les mets en relation, chacune des deux famille mène sa petite enquête et sais si l autre c est une fille/gars bien issue d'une famille sans histoire.

C'est exactement comme dans le parrain quand Mickael demande au pere d appolina d avoir l autorisation de rencontrer sa fille sous supervision de sa famille

Non c'est moyen ageux, si vous êtes pas foutu de faire connaissance de votre propre chef comme des adultes c'est que vous êtes des putains d'assistés, si mes parents osaient me faire un coup comme ça en mode "tiens on te présente machine, elle est très bien :)" je les enverrai chier d'une force

TOTOR-LE-TOREAU TOTOR-LE-TOREAU
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 09:17:35

Le 14 avril 2018 à 09:15:34 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:10:52 TOTOR-LE-TOREAU a écrit :
t'es muz ?

:oui:

Des deux côtés il y a un respect de la religion mais aucun fanatisme. Je pourrais me mettre avec une non-musulmane facilement ici mais le choc des cultures c'est un problème pour moi. J'ai déjà été avec une fille de parents racistes pendant un moment, j'ai dû la quitter parce que c'était prise de tête

je comprend kheyou

JabJabCross JabJabCross
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:18:19

(Je dis ca mais j aimerais pas une fille du bled, on a une culture differente mine de rien. Maus rencontrer une fille bien et pieuse française d origine magrebine comme moi par l intermediaire de ses parents ca pourrait etre cool)

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:19:12

Le 14 avril 2018 à 09:13:13 okthen a écrit :
T'as pas mal d'attentes
ou tu sais ce que tu veux.

Un des deux :-)

Je suis pas désespéré, comme j'ai dit je peux très bien faire ma vie avec une fille d'ici mais c'est une galère sans nom à moins de miser sur la chance.

Les filles d'ici sont trop volatiles. 10 exs à 25 ans en moyenne avec presque la garantie de finir sur cette liste au bout de 2 ans, c'est trop pour moi

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:19:42

Le 14 avril 2018 à 09:18:19 JabJabCross a écrit :
(Je dis ca mais j aimerais pas une fille du bled, on a une culture differente mine de rien. Maus rencontrer une fille bien et pieuse française d origine magrebine comme moi par l intermediaire de ses parents ca pourrait etre cool)

raciste :)

CleavageLover CleavageLover
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 09:19:54

Les mariages arrangés je trouve ça d'un glauque :malade:

JabJabCross JabJabCross
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:19:57

Le 14 avril 2018 à 09:17:01 Djam_ile_atable a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:14:30 JabJabCross a écrit :

Le 14 avril 2018 à 08:49:23 alacrity a écrit :
pratique moyennageuse

Vous savez pas de quoi vous parlez, les parents presentent leurs enfants l un a l autre pour faire connaissance, ca colle ca colle pas après c est le gars et la fille qui voient.
C est juste que c est la famille qui les mets en relation, chacune des deux famille mène sa petite enquête et sais si l autre c est une fille/gars bien issue d'une famille sans histoire.

C'est exactement comme dans le parrain quand Mickael demande au pere d appolina d avoir l autorisation de rencontrer sa fille sous supervision de sa famille

Non c'est moyen ageux, si vous êtes pas foutu de faire connaissance de votre propre chef comme des adultes c'est que vous êtes des putains d'assistés, si mes parents osaient me faire un coup comme ça en mode "tiens on te présente machine, elle est très bien :)" je les enverrai chier d'une force

Ah ouais, par curiosité t as déjà utilisé tinder ou d autre appli de rencontre ?
Et reveille toi c est normal que les parents veulent marier leurs enfants.

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:20:18

Le 14 avril 2018 à 09:19:12 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:13:13 okthen a écrit :
T'as pas mal d'attentes
ou tu sais ce que tu veux.

Un des deux :-)

Je suis pas désespéré, comme j'ai dit je peux très bien faire ma vie avec une fille d'ici mais c'est une galère sans nom à moins de miser sur la chance.

Les filles d'ici sont trop volatiles. 10 exs à 25 ans en moyenne avec presque la garantie de finir sur cette liste au bout de 2 ans, c'est trop pour moi

ça ressemble à un amalgame tout ça :)

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:21:58

Ça nous traité de raciste mais ça veut pas s'intégrer :)

J'ai plusieurs fois eu l'occasion de sortir avec des musulmanes et à chaque fois la famille refusait les français :)

Et NOUS sommes intolérants :)

JabJabCross JabJabCross
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:25:28

Le 14 avril 2018 à 09:19:20 BalticCrusader a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:18:19 JabJabCross a écrit :
(Je dis ca mais j aimerais pas une fille du bled, on a une culture differente mine de rien. Maus rencontrer une fille bien et pieuse française d origine magrebine comme moi par l intermediaire de ses parents ca pourrait etre cool)

mais une fille française blanche pas maghrébine c'est niet c'est ça ? :)

et les muzz qui se demandent pourquoi tout le monde les déteste :)

Non c est pareil, je suis francais, une francaise "blanche" tant que c est une fille bien et pieuse c'est cool
Y a que vous qui voulez chercher de la merde et de la haine ou y en a pas.
Apres une fille qui a le meme "melange culturel" que moi ca serait sympa, meme delire meme point commun.
Hey c est naturel le tribalisme, la preuve vous vous sentez menacer par les arabes

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:26:56

Le 14 avril 2018 à 09:25:28 JabJabCross a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:19:20 BalticCrusader a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:18:19 JabJabCross a écrit :
(Je dis ca mais j aimerais pas une fille du bled, on a une culture differente mine de rien. Maus rencontrer une fille bien et pieuse française d origine magrebine comme moi par l intermediaire de ses parents ca pourrait etre cool)

mais une fille française blanche pas maghrébine c'est niet c'est ça ? :)

et les muzz qui se demandent pourquoi tout le monde les déteste :)

Non c est pareil, je suis francais, une francaise "blanche" tant que c est une fille bien et pieuse c'est cool
Y a que vous qui voulez chercher de la merde et de la haine ou y en a pas.
Apres une fille qui a le meme "melange culturel" que moi ca serait sympa, meme delire meme point commun.
Hey c est naturel le tribalisme, la preuve vous vous sentez menacer par les arabes

non t'es juste un raciste qui veut pas s'intégrer :)

nous cherchons la merde mais tu veux une fille de la même origine que toi, mais NOUS ( d'ailleurs ce nous c'est qui pour toi ? les blancs ? les français ? ) cherchons la haine et la merde :)

Message édité le 14 avril 2018 à 09:28:44 par PenisKingSize
okthen okthen
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:27:10

Les filles d'ici sont trop volatiles.

Ah bah ça oui c'est sûr. Enfin, il ne faut pas faire de généralités, tous les cas sont probablement particuliers, mais disons que c'est une observation courante. Et c'est la même chose chez les mecs d'ailleurs (étant une femme, j'ai expérimenté également des relations qui ne mènent à rien ou du moins pas à ce que je souhaite lorsque je regarde au loin)
je me demande bien pourquoi dans ce pays les relations se passent ainsi. Je me dis parfois que c'est parce que l'amour est trop intellectualisé ici.

je ne dis pas qu'après, savoir ce que l'on veut est mauvais, au contraire. Ce sont les attentes qui le sont, elles peuvent détruire tes représentations alors il faut parfois être vigilant avec cela.

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:28:01

Le 14 avril 2018 à 09:16:39 PenisKingSize a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:15:34 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:10:52 TOTOR-LE-TOREAU a écrit :
t'es muz ?

:oui:

Des deux côtés il y a un respect de la religion mais aucun fanatisme. Je pourrais me mettre avec une non-musulmane facilement ici mais le choc des cultures c'est un problème pour moi. J'ai déjà été avec une fille de parents racistes pendant un moment, j'ai dû la quitter parce que c'était prise de tête

tu vis en France ? parce que si le choc des cultures est un problème pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire

Je suis très bien "intégré" en France (en fait mes deux parents et moi on a toujours vécu ici donc logique). J'ai une réputation niquelle à tous les niveaux, j'ai fait de longues études prestigieuses, aucun problème avec la justice.

Le choc des cultures pour moi c'est plutôt niveau religion. Je veux une femme pour qui c'est pas un problème, avec qui j'aurai des enfants qui seront pas schizophrènes et sans qu'il y ait ce malaise entre belles-familles.

Je pense que chez les cathos ou autres c'est pareil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment