CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à me marier avec une femme du bled

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 08:45:17

Vous le feriez, vous ?

Pour l'instant ce que je sais :
25 ans (comme moi), tès très belle, intelligente (parle bien le français, elle a un master en histoire de je sais plus quoi), réputation de fille sage et droite. Sa famille adore la mienne. Son père l'a déjà "promise" à un gars mais elle veut pas de lui donc ça traine en attendant qu'elle accepte quelqu'un d'autre qui lui plait.

J'attends l'avis de l'élite de la nation

[LeZduMariott] [LeZduMariott]
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 08:47:02

Fonce putain

laekred laekred
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 08:47:52

Méfie toi khey passée 30 ans ta femme ressemblera à ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492533547-benissou-bledarde.png

:peur:

alacrity alacrity
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 08:49:23

pratique moyennageuse

LuizGonzagua LuizGonzagua
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 08:49:39

Faudrais peut être que tu l'a connaisse avant de te marrier avec non ?

En général faut être amoureux pour se marrier, faut vivre une histoire d'amour.

Les mariages arrangés ça me fait penser aux propriétaires de chiens de races qui passent des petites annonces et qui fixent des rendez vous pour que leur chiens aillent baiser d'autres chien de races et pour se partager les chiots et les revendre.

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 08:50:03

Le 14 avril 2018 à 08:47:52 laekred a écrit :
Méfie toi khey passée 30 ans ta femme ressemblera à ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492533547-benissou-bledarde.png

:peur:

J'y ai pensé :noel:

C'est une famille de montagnards, du côté des hommes 1m80 c'est le minimum et les filles sont assez grandes et élancées. Les plus âgées sont bien conservées :hap:

BalticCrusader BalticCrusader
MP
Niveau 4
14 avril 2018 à 08:53:21

go et surtout rejoins là :)

Guskate Guskate
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 08:54:33

Jamais de la vie quai

corso-chaoui corso-chaoui
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 09:00:51

Bordel j'y suis en ce moment clé, on veut me marier de tous les côtés. :rire: Apprends à la connaître, si histoire il y a, on sait jamais.. Mais personnellement je ne me verrais pas faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Muloskk Muloskk
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:01:28

Le 14 avril 2018 à 08:55:39 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 08:48:00 [LeZduMariott] a écrit :
Enfin si elle est d'accord et toi aussi :(

Je trouve ça dommage qu'on ait perdu cette tradition de mariages arrangés en France :-(
On est obligés de rencontrer des meufs nous mêmes :hap:

Disons que mes quelques expériences de relation en France (françaises pure souche ou filles de la même origine que moi) ont été globalement un désastre. Je pense vraiment que les femmes d'ici sont presque toutes à éviter absolument.

Le truc qui est bien avec ce genre de mariage c'est qu'il y a une sorte de pacte entre deux grandes familles et si l'un ou l'autre fait de la merde ça aura de grosses conséquences sociales juste à cause de la honte.

Sinon niveau réputation, les ragots vont vite là-bas et pourtant d'après les premières enquêtes tout le monde dit que c'est une fille sage. C'est pas une garantie à 100% forcément mais avoir réussi à garder sa réputation clean jusqu'à 25 ans pour moi c'est un miracle

Si ils veulent la caser t'as cru qu'ils allaient dire "notre fille c'est une pppp" :(
Même si elle a fait de la merde dans le dos de sa famille ou même si ils sont au courant ils diront rien

corso-chaoui corso-chaoui
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 09:02:24

Ceci dit les françaises étant ce qu'elles sont, je comprends ton hésitation, mais t'as pensé à ta vie en France par la suite ?

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:02:41

Le 14 avril 2018 à 08:49:39 LuizGonzagua a écrit :
Faudrais peut être que tu l'a connaisse avant de te marrier avec non ?

En général faut être amoureux pour se marrier, faut vivre une histoire d'amour.

Les mariages arrangés ça me fait penser aux propriétaires de chiens de races qui passent des petites annonces et qui fixent des rendez vous pour que leur chiens aillent baiser d'autres chien de races et pour se partager les chiots et les revendre.

J'y crois plus à "l'amour" comme dans les love story. Pour moi il y a la phase passionnelle où tout est beau et rose, et puis après il y a le retour à la routine, les responsabilités, tout ça.

Je veux pas d'une femme avec qui ce sera "l'amour fou" pendant 2 mois et qui me plantera un couteau dans le dos par la suite.

On apprendra à se connaître et je pense qu'il y a moins de chance que ça foire qu'avec une fille d'ici avec qui j'aurai soi-disant fait connaissance pendant des mois ou années.

Et si jamais ça foire vraiment ben je divorcerai, proprement.

VengupV VengupV
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:03:00

Le moyen âge :)

L'absence de libre arbitre :)

La soumission :rire:

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:08:06

Le 14 avril 2018 à 09:01:28 Muloskk a écrit :

Le 14 avril 2018 à 08:55:39 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 08:48:00 [LeZduMariott] a écrit :
Enfin si elle est d'accord et toi aussi :(

Je trouve ça dommage qu'on ait perdu cette tradition de mariages arrangés en France :-(
On est obligés de rencontrer des meufs nous mêmes :hap:

Disons que mes quelques expériences de relation en France (françaises pure souche ou filles de la même origine que moi) ont été globalement un désastre. Je pense vraiment que les femmes d'ici sont presque toutes à éviter absolument.

Le truc qui est bien avec ce genre de mariage c'est qu'il y a une sorte de pacte entre deux grandes familles et si l'un ou l'autre fait de la merde ça aura de grosses conséquences sociales juste à cause de la honte.

Sinon niveau réputation, les ragots vont vite là-bas et pourtant d'après les premières enquêtes tout le monde dit que c'est une fille sage. C'est pas une garantie à 100% forcément mais avoir réussi à garder sa réputation clean jusqu'à 25 ans pour moi c'est un miracle

Si ils veulent la caser t'as cru qu'ils allaient dire "notre fille c'est une pppp" :(
Même si elle a fait de la merde dans le dos de sa famille ou même si ils sont au courant ils diront rien

L'enquête se fait évidemment pas uniquement auprès de la famille :hap:

Elle se fait dans la ville où elle habite, souvent c'est chez les femmes que ça parle le plus donc il faut juste une espionne qui ouvre les oreilles et voilà :hap:

C'est pas une solution magique mais imaginez qu'on fasse ça systématiquement avant de se caser avec une meuf en France. Combien d'entre elles seraient directement recalées rien qu'au vu de leur passé décadent aux yeux de tous ?

Comme ici il y a aucune conséquence néfaste quand elles font de la merde, ben elles se gênent pas. Là-bas il y en a forcément qui sont vicieuses comme partout mais au moins il y a cette peur de se déshonorer et de ne plus trouver quelqu'un après :(

Koko_El_Gorille Koko_El_Gorille
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:08:48

Le 14 avril 2018 à 08:47:52 laekred a écrit :
Méfie toi khey passée 30 ans ta femme ressemblera à ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492533547-benissou-bledarde.png

:peur:

:rire:

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:10:04

Le 14 avril 2018 à 09:02:24 Corso-Chaoui a écrit :
Ceci dit les françaises étant ce qu'elles sont, je comprends ton hésitation, mais t'as pensé à ta vie en France par la suite ?

En france ou pas c'est pas le sujet. Avec mon taff actuel je peux bien vivre dans pas mal de pays différents. Je parle bien anglais. Mon père s'est fait muter partout dans le monde avant de revenir en France et ma mère a suivi, c'est pas un soucis

TOTOR-LE-TOREAU TOTOR-LE-TOREAU
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 09:10:52

t'es muz ?

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:11:07

Ces arriérés bordel, je pensais pas que c'était à ce point là

okthen okthen
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:13:13

T'as pas mal d'attentes
ou tu sais ce que tu veux.

Un des deux :-)

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:13:35

donc si je comprends bien, tu l'as jamais vu, mais tu hésites à te marier avec :(

:rire: :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment