CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à me marier avec une femme du bled

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:44:31

Le 14 avril 2018 à 09:42:59 Carter-ferris a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:21:58 Djam_ile_atable a écrit :
Ça nous traité de raciste mais ça veut pas s'intégrer :)

J'ai plusieurs fois eu l'occasion de sortir avec des musulmanes et à chaque fois la famille refusait les français :)

Et NOUS sommes intolérants :)

Ne sors plus avec des musulmanes alors :hap:
Sors plutôt avec des arabes athée :hap:

95% le sont kheys :-(

Après c'est pas un critère, j'étais juste amoureux de la personne, pas de sa culture ni de sa famille

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:45:02

Si elle te plaît vas-y kheyou
Je suis moi-même kabyle mais je ne me vois pas avec un homme de là bas pour le moment, je n'aime pas vraiment la mentalité.
Je préfère vivre une histoire d'amour et me mettre avec une personne qui a les mêmes centres d'intérêts que moi.

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:45:18

Le 14 avril 2018 à 09:43:08 Tympole_0 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:39:46 Djam_ile_atable a écrit :
C'est bizarre, je côtoie plusieurs types de cultures et pourtant là où il y a le plus de problèmes de fidélité et de confiance dans les couples c'est dans les couples maghrébins :)

Une fois le couple revenu en France et un peu éloigné du cercle familial, l'amour disparaît du mariage arrangé comme par magie. :hap:
Sûrement un sale coup des français et des françaises qui n'hésitent pas à venir draguer les maghrébins même s'ils sont mariés, ils ne respectent vraiment rien ceux-là. :hap:

Il en sait trop :hap:

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:46:00

Le 14 avril 2018 à 09:44:32 Hommetresbien3 a écrit :
Mariage arrangé c'est pas mariage forcé bande de sous évolués

C'est pareil, le mot est juste changé pour faire moins moyen ageux

ferim ferim
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:46:16

Le 14 avril 2018 à 09:43:08 Tympole_0 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:39:46 Djam_ile_atable a écrit :
C'est bizarre, je côtoie plusieurs types de cultures et pourtant là où il y a le plus de problèmes de fidélité et de confiance dans les couples c'est dans les couples maghrébins :)

Une fois le couple revenu en France et un peu éloigné du cercle familial, l'amour disparaît du mariage arrangé comme par magie. :hap:
Sûrement un sale coup des français et des françaises qui n'hésitent pas à venir draguer les maghrébins même s'ils sont mariés, ils ne respectent vraiment rien ceux-là. :hap:

Je pense qu'une fois en France, la "peur" du jugement de sa famille en cas de connerie disparaît.

SangohanCalvo SangohanCalvo
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 09:50:41

Maghrébine ? Si oui je te conseille pas, déjà de base les maghrébines, une fois arrivé à 30-35 ans, qu'elles ont plus personne à marier prennent 20kg, après niveau comportement pareille, quand l'homme commence à faiblir elles prennent le dessus sur lui, + problèmes d'hypocrisie la plupart du temps, ca dépend des familles.
Sans oublier le risque que ce soit pour les papiers, beaucoup de maghrébines du bled font ça, et une fois qu'elles voient la liberté qu'il y a en Europe elles en peuvent plus et volent vers d'autres horizons sans le mari bien sur.

Après ca dépend de beaucoup de choses, si la famille était très strict au bled, abandonne directement.

PenisKingSize PenisKingSize
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:50:47

Le 14 avril 2018 à 09:48:24 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:38:34 PenisKingSize a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:37:09 Sasukemonhero a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:29:36 PenisKingSize a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:28:01 Sasukemonhero a écrit :

> Le 14 avril 2018 à 09:16:39 PenisKingSize a écrit :

>> Le 14 avril 2018 à 09:15:34 Sasukemonhero a écrit :

> >> Le 14 avril 2018 à 09:10:52 TOTOR-LE-TOREAU a écrit :

> > >t'es muz ?

> >

> > :oui:

> >

> > Des deux côtés il y a un respect de la religion mais aucun fanatisme. Je pourrais me mettre avec une non-musulmane facilement ici mais le choc des cultures c'est un problème pour moi. J'ai déjà été avec une fille de parents racistes pendant un moment, j'ai dû la quitter parce que c'était prise de tête

>

>

> tu vis en France ? parce que si le choc des cultures est un problème pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire

Je suis très bien "intégré" en France (en fait mes deux parents et moi on a toujours vécu ici donc logique). J'ai une réputation niquelle à tous les niveaux, j'ai fait de longues études prestigieuses, aucun problème avec la justice.

Le choc des cultures pour moi c'est plutôt niveau religion. Je veux une femme pour qui c'est pas un problème, avec qui j'aurai des enfants qui seront pas schizophrènes et sans qu'il y ait ce malaise entre belles-familles.

Je pense que chez les cathos ou autres c'est pareil

ah non t'es très mal intégré justement, t'as beau avoir vécu ici depuis toujours, t'es pas intégré vu les propos que tu tiens

Intégration =/= assimilation

donc tu ne t'assimile pas à un français blanc, en plus tu critiques TOUTEs les filles de ce pays

donc t'es pas intégré et en plus t'es raciste

Non je ne suis pas assimilé au français moyen qui boit de l'alcool et mange du cochon. Je suis intégré, c'est différent. Je respecte les coûtumes du pays, je suis courtois avec tout le monde mais je n'adhère pas à toutes les traditions et au christianisme (ou plutôt à l'agnosticisme à tendance athée) ambiant. Mais ce n'est pas un impératif dans ce pays, à part dans la tête des petits bras. Mais je vis pas pour me conformer à l'idéal des petits bras donc c'est pas la peine de bouder, je m'en fous de votre avis.

bordel donc pour toi le français " moyen" bouffe du porc et bois de l'alcool

j'espère que t'es pas du genre à gueuler au racisme à la moindre paroel sur les musulmans, parce que tu es extrémement mal placé

je pensais que c'était interdit le racisme dans l'islam, tu me démontres que non

Parieurfou2017 Parieurfou2017
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:51:50

Les types qui parlent de mariages forcées :rire:

Croyez moi, la fille du bled est bien contente d'épouser un type avec des papiers français, alors si en plus le gars est éduqués + études + taff, elle espère pas mieux hein

Après mariage forcée, ça dépend de quoi on parle, je sais que la majorité des familles musulmanes en France oblige leurs gosses (surtout fille,mais garçon aussi parfois) à se marier avec quelqu'un du bled et que quelqu'un du bled (ou quelqu'un qui a immigré en France mais qui est 100% bledard)

Mais dans tous les cas, elles choisissent la personne hein

Hommetresbien3 Hommetresbien3
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:53:03

Le 14 avril 2018 à 09:45:02 LueurEternelle a écrit :
Si elle te plaît vas-y kheyou
Je suis moi-même kabyle mais je ne me vois pas avec un homme de là bas pour le moment, je n'aime pas vraiment la mentalité.
Je préfère vivre une histoire d'amour et me mettre avec une personne qui a les mêmes centres d'intérêts que moi.

En plus tu va devoir te taper du Takfarinas pendant le mariage et l'écouter te parler de Matoub, il va te demander de lui faire du seksou

Message édité le 14 avril 2018 à 09:54:25 par Hommetresbien3
Carter-ferris Carter-ferris
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:54:48

Le 14 avril 2018 à 09:51:50 parieurfou2017 a écrit :
Les types qui parlent de mariages forcées :rire:

Croyez moi, la fille du bled est bien contente d'épouser un type avec des papiers français, alors si en plus le gars est éduqués + études + taff, elle espère pas mieux hein

Après mariage forcée, ça dépend de quoi on parle, je sais que la majorité des familles musulmanes en France oblige leurs gosses (surtout fille,mais garçon aussi parfois) à se marier avec quelqu'un du bled et que quelqu'un du bled (ou quelqu'un qui a immigré en France mais qui est 100% bledard)

Mais dans tous les cas, elles choisissent la personne hein

Non la famille c'est juste l'intermédiaire, elle te montre des filles/garcons et tu choisis si ça match tu te maries.
Comme tinder en gros.

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 09:55:23

Le 14 avril 2018 à 09:43:08 Tympole_0 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:39:46 Djam_ile_atable a écrit :
C'est bizarre, je côtoie plusieurs types de cultures et pourtant là où il y a le plus de problèmes de fidélité et de confiance dans les couples c'est dans les couples maghrébins :)

Une fois le couple revenu en France et un peu éloigné du cercle familial, l'amour disparaît du mariage arrangé comme par magie. :hap:
Sûrement un sale coup des français et des françaises qui n'hésitent pas à venir draguer les maghrébins même s'ils sont mariés, ils ne respectent vraiment rien ceux-là. :hap:

Eh bien chacun ses expériences (ou ses fantasmes racistes). Je connais des français mariés depuis toujours pour qui ça se passe plutôt bien, mais la plupart ça finit en divorce. Pareil pour les mariages maghrébins.

Je pense juste que dans ma génération, c'est moins risqué de miser sur une fille du bled qu'une fille d'ici. C'est un constat personnel, vous êtes libres de ne pas être d'accord avec ce constat mais je pense que si vous étiez honnêtes vous diriez qu'ici ça craint pour trouver quelqu'un de bien avec qui se poser définitivement.

Parieurfou2017 Parieurfou2017
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:55:47

T'inquiète je sais comment ça se passe mec :hap:

Oui c'est Tinder en "réel" et plus sérieux vu que tu te marie :hap:

CleavageLover CleavageLover
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 09:55:58

Quand on voit le nombre de mère isolée en France dans les quartiers à majorité musulmane car le mari est retourné au bled, je doute vraiment sur la sincérité et la fiabilité de ces mariages forcés
Mais bon on se sent COMMUNAUTAIRE

SangohanCalvo SangohanCalvo
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 09:56:55

Après mariage forcée, ça dépend de quoi on parle, je sais que la majorité des familles musulmanes en France oblige leurs gosses (surtout fille,mais garçon aussi parfois) à se marier avec quelqu'un du bled et que quelqu'un du bled (ou quelqu'un qui a immigré en France mais qui est 100% bledard)

Non c'est faux, pour la génération des parents ( c'est à dire des enfants de la 1ere génération arrivé en France dans les années 50-55 ou plus ) ça doit être du 50/50, généralement quand l'enfant ne trouve pas. Mais pour la 3eme génération c'est très rare, les mentalités ont changé. C'est surtout qu'avant y'avait pas le choix comme main tenant si tu voulais une fille de la même origine. Et puis la plupart des grands parents ont perdu leurs relations au bled donc compliqué d'arranger à part en famille mais beaucoup refusent.

Djam_ile_atable Djam_ile_atable
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 09:58:09

Le 14 avril 2018 à 09:51:50 parieurfou2017 a écrit :
Les types qui parlent de mariages forcées :rire:

Croyez moi, la fille du bled est bien contente d'épouser un type avec des papiers français, alors si en plus le gars est éduqués + études + taff, elle espère pas mieux hein

Après mariage forcée, ça dépend de quoi on parle, je sais que la majorité des familles musulmanes en France oblige leurs gosses (surtout fille,mais garçon aussi parfois) à se marier avec quelqu'un du bled et que quelqu'un du bled (ou quelqu'un qui a immigré en France mais qui est 100% bledard)

Mais dans tous les cas, elles choisissent la personne hein

C'est ce qu'on dit, elle est contente pour des raisons matérielles (papiers) et pour le paraître (olol regardez mon mari à fait des études)

Le mariage n'a pas lieu d'être

SangohanCalvo SangohanCalvo
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 09:58:46

Et je connais aucun mariage arrangé où ça se passe bien, déjà quand c'est un mariage "d'amour" c'est rare que ca se passe bien chez les maghrébins alors mariage arrangés n'en parlont pas. Algériens =/= franco-algérien la plupart du temps, sauf exception ( famille ouverte là bas ou famille traditionnel ici )

JabJabCross JabJabCross
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 10:00:28

Le 14 avril 2018 à 09:53:03 Hommetresbien3 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:45:02 LueurEternelle a écrit :
Si elle te plaît vas-y kheyou
Je suis moi-même kabyle mais je ne me vois pas avec un homme de là bas pour le moment, je n'aime pas vraiment la mentalité.
Je préfère vivre une histoire d'amour et me mettre avec une personne qui a les mêmes centres d'intérêts que moi.

En plus tu va devoir te taper du Takfarinas pendant le mariage et l'écouter te parler de Matoub, il va te demander de lui faire du seksou

Je te jure. L’équation est pas compliquée pourtant, tu veux t'unir avec quelqu'un qui a les même point commun que toi car c'est rassurant et ça augmente les chance d'une certaine stabilité. Je suis français d’origine maghrébine et perso j'aimerai bien me marier avec une fille née en France d'origine magrébine. Y'a que les "gauchos" comme vous dites qui veulent a tout prix qu'on se mélange, que la religion et la culture et la race ne représentent rien face a l'amour et autre mièvreries.

sasukemonhero sasukemonhero
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 10:01:41

Le 14 avril 2018 à 09:58:09 Djam_ile_atable a écrit :

Le 14 avril 2018 à 09:51:50 parieurfou2017 a écrit :
Les types qui parlent de mariages forcées :rire:

Croyez moi, la fille du bled est bien contente d'épouser un type avec des papiers français, alors si en plus le gars est éduqués + études + taff, elle espère pas mieux hein

Après mariage forcée, ça dépend de quoi on parle, je sais que la majorité des familles musulmanes en France oblige leurs gosses (surtout fille,mais garçon aussi parfois) à se marier avec quelqu'un du bled et que quelqu'un du bled (ou quelqu'un qui a immigré en France mais qui est 100% bledard)

Mais dans tous les cas, elles choisissent la personne hein

C'est ce qu'on dit, elle est contente pour des raisons matérielles (papiers) et pour le paraître (olol regardez mon mari à fait des études)

Le mariage n'a pas lieu d'être

Évidemment qu'il y a des critères matériels pour le mariage. En France c'est pareil, les femmes se casent souvent avec un homme de leur classe sociale ou d'une classe supérieure (ou du même niveau d'études). C'est une forme de garantie d'entente et aussi d'aisance.

JabJabCross JabJabCross
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 10:02:41

Le 14 avril 2018 à 09:58:46 SangohanCalvo a écrit :
Et je connais aucun mariage arrangé où ça se passe bien, déjà quand c'est un mariage "d'amour" c'est rare que ca se passe bien chez les maghrébins alors mariage arrangés n'en parlont pas. Algériens =/= franco-algérien la plupart du temps, sauf exception ( famille ouverte là bas ou famille traditionnel ici )

Dans ma famille y'en a et ça se passe plutôt bien. Mais perso c'est mort, pour moi c'est risqué ces conneries. La mentalité du bled et d'ici est trop différente. Quoi qu'en disent les mecs qui brandissent fierement leurs origines, on est francais plus que magrebins niveau mentalité.

Yabuki-Joe Yabuki-Joe
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 10:03:05

L'auteur ta pdp :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment