Le 02 février 2016 à 22:23:30 teyi11 a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:21:26 Jakhey a écrit :
Salut les gars !
Ca fait bizarre de revenir ici, dire que j'étais présent sur ce même topic à demander des renseignements sur le post-bac alors que j'étais desco. 
Je suis actuellement en Bac+3 en dernière année de Bachelor à TEM, ça s'est bien passé -malgré la pauvreté intellectuelle des études comparée à la prépa, comme certains en doutent
- et mon cursus est agrémenté par un semestre en Irlande ponctué d'un diplôme + deux stages, un en communication et un en marketing( je suis justement en train de le faire à Orange).
J'aimerai bien savoir quelle serait selon vous la suite logique à mon cursus ? Devrais-je tenter de faire mon master à la fac, en IAE ou tenter les concours Passerelle 2 / Tremplin 2 ( le niveau est-il élevé ?) ? Ou essayer de trouver quelque chose à l'international, je suis un peu perdu ...
Merci de votre aide !
T'étais présent sur ce topak il y a 3 ans alors qu'il n'a que 6 mois ? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Je pense qu'il parle de l'ancien ancien topic qui était (est) tombé dans les oubliettes et remplacé par, à l'époque, le bon vieux topic Concours Ecricome/BCE 2014 
Seuls les old fags de ma generation reconnaitront 
Message édité le 02 février 2016 à 22:29:53 par KheyDeChaussee