Le 26 mars 2020 à 21:52:47 -ChrisProlls- a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:47:27 WebcamPower a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:40:52 -ChrisProlls- a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:18:21 BlueAbyssal a écrit :
Audencia = Gem = NeomaSkema jsp
Au bout d'un moment faut pas se voiler la face gem est pas mieux que neoma ou de presque rien.
Entre ces 3 esc déjà neoma est bien meilleur en alternance et le réseau de Neoma >>> Gem.
Neoma c'est la 5eme esc en terme de puissance du réseau ex eaquo avec em lyon même si em > neoma mais bon..
Zisse
Plus personne défend son honneur ici
Il y a quelques années jamais on aurait mis skema au même rang, l’école de michael benayoun bordellentça va khey tu as vendu des opcvm pourris cette semaine ? issou
Ça va et toi kheyou? j’ai quitté le navire avant l’effondrement
Encore que toi tu l'as quitté volontairement ![]()
Le 26 mars 2020 à 21:53:57 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:52:47 -ChrisProlls- a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:47:27 WebcamPower a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:40:52 -ChrisProlls- a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:18:21 BlueAbyssal a écrit :
Audencia = Gem = NeomaSkema jsp
Au bout d'un moment faut pas se voiler la face gem est pas mieux que neoma ou de presque rien.
Entre ces 3 esc déjà neoma est bien meilleur en alternance et le réseau de Neoma >>> Gem.
Neoma c'est la 5eme esc en terme de puissance du réseau ex eaquo avec em lyon même si em > neoma mais bon..
Zisse
Plus personne défend son honneur ici
Il y a quelques années jamais on aurait mis skema au même rang, l’école de michael benayoun bordellentça va khey tu as vendu des opcvm pourris cette semaine ? issou
Ça va et toi kheyou? j’ai quitté le navire avant l’effondrement
Encore que toi tu l'as quitté volontairement
Il va y avoir des larmes ![]()
Le 26 mars 2020 à 21:40:39 DouglasCosta7 a écrit :
J'suis foutu pour SKEMA les clés ?L1: 10.246
L2: 10
L3 : J'ai eu 14.98 mais pas le relevé de notes sa mèreEn sachant que j'ai de l'associatif, un service civique et un échange universitaire au Canada ?
Sachant que les gens ont minimum 10 pour valider... à moins d'avoir 0 xp je pense que ceux qui ont 10 seront les derniers servis
Je tourne autour de 11/12 j'ai abandonné l'idée du Top 10
Le 26 mars 2020 à 21:52:29 Spacen76 a écrit :
Je peux espérer mieux que Dijon vous pensez?j'ai posté plus haut
Clairement oui, évite cette ESC moisie.
J’y ai passé mes oraux l’an dernier pour m’entraîner aux autres écoles.
Les locaux sont vraiment pourris mis à part le hall ![]()
Le directeur s’est vanté d’être top 15 alors qu’ils ont été classés 26e cette année chez l’étudiant
(ils ont même fait un communiqué suite à ce classement pour éteindre l’incendie
)
Et puis c’est une école du groupe D (équivalant ESC paux, Brest) donc un mec de Montpellier ou ICN sera mieux payé ![]()
Évidemment j’ai même pas classé cette école sketch aux vœux SIGEM ![]()
Bon bah c'est bon ça !
Les kheys vous pensez qu'avec ce dossier ça passe pour Neoma/GEM/Skema :
BAC S AB
DUT GEA, option GMO, 9ème/62, avis de poursuite très favorable
+ S3 à l'étranger au Sud de Francfort en BBA et el famoso recommandation
+investissement associatif dans le sport + pipotage etc...
alors ça passe ou c'est chaud ?
Selon vous quels sont les métiers les plus stimulants intellectuellement en sortant d'ESC ? ![]()
Le 26 mars 2020 à 22:04:35 clementb2b a écrit :
Bon bah c'est bon ça !
Les kheys vous pensez qu'avec ce dossier ça passe pour Neoma/GEM/Skema :BAC S AB
+investissement associatif dans le sport + pipotage etc...alors ça passe ou c'est chaud ?
On a pas de classement nous à la fac
c'est quoi tes notes?
Le 26 mars 2020 à 22:05:01 TintinEnarque a écrit :
Selon vous quels sont les métiers les plus stimulants intellectuellement en sortant d'ESC ?
aucun ![]()
Le 26 mars 2020 à 22:04:34 Hmmcharal a écrit :
Les locaux sont vraiment pourris mis à part le hall
Le directeur s’est vanté d’être top 15 alors qu’ils ont été classés 26e cette année chez l’étudiant![]()
)
Et puis c’est une école du groupe D (équivalant ESC paux, Brest) donc un mec de Montpellier ou ICN sera mieux payé
Évidemment j’ai même pas classé cette école sketch aux vœux SIGEM
J'y étais aussi, la biliothèque avait l'air sympa! Mes résultats sont très moyens donc j'aurais forcément une école moyenne...
Selon vous quels sont les métiers les plus stimulants intellectuellement en sortant d'ESC ?
A part la création d'entreprise, rien de stimulant ![]()
tu finis dans un bureau à faire du excel/ppt/etc... que ça soit pour 30k annuel ou 50k, et peu importe l'école
M&a ou conseil en strat sinon rien
Le 26 mars 2020 à 22:05:37 Spacen76 a écrit :
Bon bah c'est bon ça !
Les kheys vous pensez qu'avec ce dossier ça passe pour Neoma/GEM/Skema :BAC S AB
+investissement associatif dans le sport + pipotage etc...alors ça passe ou c'est chaud ?
c'est quoi tes notes?
Moyenne général : 13.8 et moyenne de la promo : 12.5, et à l’étranger 14 de moyenne avec les équivalences ;)
Le 26 mars 2020 à 22:07:18 KheyDeChaussee a écrit :
Selon vous quels sont les métiers les plus stimulants intellectuellement en sortant d'ESC ?M&a ou conseil en strat sinon rien
Pour finir comme l'illustre Metattron ![]()
Le 26 mars 2020 à 22:07:23 clementb2b a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:05:37 Spacen76 a écrit :
Bon bah c'est bon ça !
c'est quoi tes notes?
Moyenne général : 13.8 et moyenne de la promo : 12.5, et à l’étranger 14 de moyenne avec les équivalences ;)
Alors honnêtement aucune idée, ça dépend s'ils notent sévère en DUT ou pas, je pense Kedge tu l'as de sûr
C'est moi ou y'a énormément de polards sur ce topic?
Profitez les gars, les années d'école c'est les meilleures de vos vies, après vous aurez certes de la tune, mais vous pourrez pas autant profiter
Le 26 mars 2020 à 22:06:48 Spacen76 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:04:34 Hmmcharal a écrit :
Les locaux sont vraiment pourris mis à part le hall
Le directeur s’est vanté d’être top 15 alors qu’ils ont été classés 26e cette année chez l’étudiant![]()
)
Et puis c’est une école du groupe D (équivalant ESC paux, Brest) donc un mec de Montpellier ou ICN sera mieux payé
Évidemment j’ai même pas classé cette école sketch aux vœux SIGEMJ'y étais aussi, la biliothèque avait l'air sympa! Mes résultats sont très moyens donc j'aurais forcément une école moyenne...
Ah oui j’avais déjà zappé la bibliothèque. À part ça les salles de cours/amphis sont à ch*er..
En pleine canicule ils n’avaient qu’un misérable climatiseur mobile pour rafraîchir la salle où attendaient les candidats ![]()
Bref à la limite une esc type ICN vaut bien mieux que Dijon ![]()
Le 26 mars 2020 à 22:13:21 Mescromania a écrit :
C'est moi ou y'a énormément de polards sur ce topic?Profitez les gars, les années d'école c'est les meilleures de vos vies, après vous aurez certes de la tune, mais vous pourrez pas autant profiter
C'est plus facile de profiter en sachant qu'on est en top 3 que quand on est en flop ![]()
Le 26 mars 2020 à 22:23:52 TintinEnarque a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:13:21 Mescromania a écrit :
C'est moi ou y'a énormément de polards sur ce topic?Profitez les gars, les années d'école c'est les meilleures de vos vies, après vous aurez certes de la tune, mais vous pourrez pas autant profiter
C'est plus facile de profiter en sachant qu'on est en top 3 que quand on est en flop
Si seulement j'étais en top 3 ![]()
Selon vous quels sont les métiers les plus stimulants intellectuellement en sortant d'ESC ?M&a ou conseil en strat sinon rien
faire du 8 heure 23 heures je me demande comment les gens font pour avoir une vie ( sport, avoir une meuf parce que c'est un coup à finir cuck)
Le 26 mars 2020 à 22:30:14 Hermano_UL a écrit :
faire du 8 heure 23 heures je me demande comment les gens font pour avoir une vie ( sport, avoir une meuf parce que c'est un coup à finir cuck)
Beaucoup ont un rapport névrosé à l'argent et des soucis d'égo, et ça les dérange pas si à la base ils vivent que pour le taff ![]()