CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
07 mars 2020 à 22:59:13

Le 07 mars 2020 à 22:55:24 Penzou a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:53:13 el-pollo a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:48:36 Penzou a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:44:23 el-pollo a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:36:37 Penzou a écrit :
C’est beaucoup trop beau pour être vrai de faire 2 ans en eco gestion et finir avec une école top 10, quelqu’un peut m’expliquer le vice dans cette affaire ?

Tu le fais exprès ou quoi ? Je t'ai répondu juste au dessus :(

Et le flop n'a absolument rien d'exceptionnel :(

et du coup après les 3 ans en licence comme tu l’as dis, si tu réussis le concours tu fais 3 ans en école de commerce après ? (top 5)

Les 2 années de master et une année de césure oui

que signifie l’année de césure ?

2 stages de 6 mois entre le M1 et le M2

Penzou
Penzou
Niveau 5
07 mars 2020 à 23:02:13

Le 07 mars 2020 à 22:59:13 el-pollo a écrit :

Le 07 mars 2020 à 22:44:23 el-pollo a écrit :

> Le 07 mars 2020 à 22:36:37 Penzou a écrit :

>C’est beaucoup trop beau pour être vrai de faire 2 ans en eco gestion et finir avec une école top 10, quelqu’un peut m’expliquer le vice dans cette affaire ?

Tu le fais exprès ou quoi ? Je t'ai répondu juste au dessus :(

Et le flop n'a absolument rien d'exceptionnel :(

et du coup après les 3 ans en licence comme tu l’as dis, si tu réussis le concours tu fais 3 ans en école de commerce après ? (top 5)

D’accord merci beaucoup pour les infos :)
et c’est des stages ou ?

Message édité le 07 mars 2020 à 23:02:33 par Penzou
el-pollo
el-pollo
Niveau 9
07 mars 2020 à 23:04:17

Le 07 mars 2020 à 23:02:13 Penzou a écrit :

> Le 07 mars 2020 à 22:44:23 el-pollo a écrit :

>> Le 07 mars 2020 à 22:36:37 Penzou a écrit :

> >C’est beaucoup trop beau pour être vrai de faire 2 ans en eco gestion et finir avec une école top 10, quelqu’un peut m’expliquer le vice dans cette affaire ?

>

> Tu le fais exprès ou quoi ? Je t'ai répondu juste au dessus :(

>

> Et le flop n'a absolument rien d'exceptionnel :(

et c’est des stages ou ?

Bah où tu veux, on va pas t'imposer un stage :(

Penzou
Penzou
Niveau 5
07 mars 2020 à 23:06:26

Le 07 mars 2020 à 23:04:17 el-pollo a écrit :

> Le 07 mars 2020 à 22:48:36 Penzou a écrit :

>> Le 07 mars 2020 à 22:44:23 el-pollo a écrit :

> >> Le 07 mars 2020 à 22:36:37 Penzou a écrit :

> > >C’est beaucoup trop beau pour être vrai de faire 2 ans en eco gestion et finir avec une école top 10, quelqu’un peut m’expliquer le vice dans cette affaire ?

> >

> > Tu le fais exprès ou quoi ? Je t'ai répondu juste au dessus :(

> >

> > Et le flop n'a absolument rien d'exceptionnel :(

>

> et du coup après les 3 ans en licence comme tu l’as dis, si tu réussis le concours tu fais 3 ans en école de commerce après ? (top 5)

et c’est des stages ou ?

nan mais genre c’est un stage qui a pour but d’être en relation avec les entreprises ou bien un voyage pour améliorer son anglais ...

el-pollo
el-pollo
Niveau 9
07 mars 2020 à 23:09:50

Le 07 mars 2020 à 23:06:26 Penzou a écrit :

Le 07 mars 2020 à 23:04:17 el-pollo a écrit :

> Le 07 mars 2020 à 22:53:13 el-pollo a écrit :

>> Le 07 mars 2020 à 22:48:36 Penzou a écrit :

> >> Le 07 mars 2020 à 22:44:23 el-pollo a écrit :

> > >> Le 07 mars 2020 à 22:36:37 Penzou a écrit :

> > > >C’est beaucoup trop beau pour être vrai de faire 2 ans en eco gestion et finir avec une école top 10, quelqu’un peut m’expliquer le vice dans cette affaire ?

> > >

> > > Tu le fais exprès ou quoi ? Je t'ai répondu juste au dessus :(

> > >

> > > Et le flop n'a absolument rien d'exceptionnel :(

> >

> > et du coup après les 3 ans en licence comme tu l’as dis, si tu réussis le concours tu fais 3 ans en école de commerce après ? (top 5)

>

> Les 2 années de master et une année de césure oui

et c’est des stages ou ?

nan mais genre c’est un stage qui a pour but d’être en relation avec les entreprises ou bien un voyage pour améliorer son anglais ...

Quand on dit stage ça sous entend en entreprise, tu vas pas demander à l'école si tu peux aller bronzer 6 mois en Floride :(

tython
tython
Niveau 15
07 mars 2020 à 23:46:46

Le 07 mars 2020 à 23:29:39 Metatron a écrit :
Les kheyous, je ne veux pas perturber le topic, mais mon avis perso sur la crise: on va au-devant d'une crise sanitaire majeure dans le monde mais absolument catastrophique en France, un scénario à la Téhéran.

Quand je vois ça : https://people.bfmtv.com/actualite-people/emmanuel-et-brigitte-macron-au-theatre-pour-inciter-les-francais-a-sortir-malgre-le-coronavirus-1870852.html

Je me dis que le leadership est dans un monde psychologique étrange, comme l'orchestre du titanic. Il n'y aura aucune mesure de prévention et selon des calculs très simples, d'ici 1 mois, 50% de la population sera infectée, le taux de mortalité exceptionnel, etc.

Si vous avez des proches qui peuvent vivre à l'étranger encouragez-les, si vous pouvez partir, faites-le, même si vous n'êtes pas vraiment à risque. Moi mes parents restent parce qu'ils sont dépressifs et qu'ils préfèrent mourir fauchés ainsi.

Je me trompe peut-être, c'est ma dernière intervention sur le topic à ce sujet les kheys. On peut toujours espérer une prise de conscience. Mais il ne faut pas oublier à quel point des leaders fous peuvent emmener des pays très loin.

Je passe pour un fou auprès de mes proches quand je dis que ce sont potentiellement des millions de personnes qui mourront du virus ou d’un manque de prise en charge...

A avoir voulu jouer sur les chiffres et sur les mots pour éviter la panique, la crainte légitime a trop tardé à s’installer chez nous. Aujourd’hui il est malheureusement trop tard, le pire est inéluctable.

exist
exist
Niveau 9
07 mars 2020 à 23:54:49

Mais le taux de mortalité est faible non ?

exist
exist
Niveau 9
08 mars 2020 à 00:02:00

Mais d'ici là, la France se bougera un peu plus le cul pour gérer le virus non ?

aminefid
aminefid
Niveau 10
08 mars 2020 à 00:10:02

perso je suis persuadé que le gouvernement temporise le plus possible vis a vis des municipales et prendra les mesures après
et donc qu'on aura perdu 3-4 semaines
a quel point ca peut être grave? je sais pas
mais de toute façon dès que j'évoque le sujet autour de moi, on me prend pour un fou parano "c'est qu'une grippe, t'es hypocondriaque"
ca tiendrai qu'a moi on resterait chez nous pour les 3 semaine a venir, mais malheureusement c'est pas possible
donc j'ai peur de voir ou ca peut aller d'ici 3 semaines

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
08 mars 2020 à 00:14:51

Les kheyous, je ne veux pas perturber le topic, mais mon avis perso sur la crise: on va au-devant d'une crise sanitaire majeure dans le monde mais absolument catastrophique en France, un scénario à la Téhéran.

Quand je vois ça : https://people.bfmtv.com/actualite-people/emmanuel-et-brigitte-macron-au-theatre-pour-inciter-les-francais-a-sortir-malgre-le-coronavirus-1870852.html

Je me dis que le leadership est dans un monde psychologique étrange, comme l'orchestre du titanic. Il n'y aura aucune mesure de prévention et selon des calculs très simples, d'ici 1 mois, 50% de la population sera infectée, le taux de mortalité exceptionnel, etc.

Si vous avez des proches qui peuvent vivre à l'étranger encouragez-les, si vous pouvez partir, faites-le, même si vous n'êtes pas vraiment à risque. Moi mes parents restent parce qu'ils sont dépressifs et qu'ils préfèrent mourir fauchés ainsi.

Je me trompe peut-être, c'est ma dernière intervention sur le topic à ce sujet les kheys. On peut toujours espérer une prise de conscience. Mais il ne faut pas oublier à quel point des leaders fous peuvent emmener des pays très loin.

:rire:

tython
tython
Niveau 15
08 mars 2020 à 00:28:55

Le 07 mars 2020 à 23:58:41 Metatron a écrit :

Le 07 mars 2020 à 23:54:49 Exist a écrit :
Mais le taux de mortalité est faible non ?

3.4% en Chine, avec une très bonne gestion de crise. En France on pourra être à beaucoup plus. Nos parents et grand-parents, s'ils sont encore de ce monde, sont très à risque. Nous, moins, sauf si on a des maladies (l'asthme par exemple).

T’as fait des provisions ?

northsun
northsun
Niveau 6
08 mars 2020 à 00:39:16

J'espère que les MBB vont commencer a recruter dans le flop 10 après les 5 millions de morts en France :rire:.

baymin
baymin
Niveau 13
08 mars 2020 à 01:14:04

Plus qu’à espérer que les partner et MD soient touchés pour décrocher le salaire de vos rêves les keys.

Plus sérieusement tout se passera bien si vous être jeune et en bonne santé. Mais faites gaffes à vos proches fragiles et vos grands parents.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 mars 2020 à 07:49:52

La PIDR qui va être revue à la baisse :bave:

Ezohkick
Ezohkick
Niveau 10
08 mars 2020 à 13:13:20

Le taux de mortalité est largement surestimé, car le nombre de tests réalisés est très mince. L'exemple de la Corée du sud est particulièrement éloquent, il s'agit du pays où le nombre de tests réalisés est le plus haut, et consécutivement celui ou le taux de mortalité est le plus bas 0,52%. https://www.liberation.fr/planete/2020/03/04/la-coree-du-sud-en-guerre-contre-le-coronavirus_1780548

D'ailleurs l'âge moyen des coréen du sud n'est pas un argument susceptible d'expliquer cette différence, puisque la Corée du Sud compte plus de plus de 65 ans, que la chine (14% contre 11%) https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Démographie_de_la_Chine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_la_Corée_du_Sud

Le virus est donc loin d'être aussi mortel qu'annoncé. De plus l'augmentation des températures sera susceptible de freiner l'épidémie dans les pays de l'hémisphère nord, ce que permettra de freiner l'épidémie le temps d'élaborer un traitement.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 mars 2020 à 13:29:43

Très bon reportage d'Arte : "Un monde sans femmes", j'ai pensé à toi Meta, je te le recommande.
https://www.arte.tv/fr/videos/070831-000-A/un-monde-sans-femmes/
ça occupe bien un week end de quarantaine :noel:

SoIangeTeParIe
SoIangeTeParIe
Niveau 6
08 mars 2020 à 15:40:39

La Corée a pris des mesures sanitaires très importantes dès le début. Quarantaine, tests généralisés, production de masques en chaîne, écoles à l'arrêt. En France il n'y a rien. Rien n'est fait et rien ne sera fait. Le nombre de cas en France est sous-estimé à mon avis. Je pense que c'est une nouvelle sanction divine pour les français. Ca leur apprendra à voter toujours plus à gauche.

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
08 mars 2020 à 17:26:12

On est bien sur jvc, y a pas de doutes :)

Shohip2
Shohip2
Niveau 8
08 mars 2020 à 20:03:54

Bordel si on passe en stade 3 c'est sûr que les ojo seront annulés
Déjà que je sens gros comme une maison que mon séjour au ski va disparaître

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
08 mars 2020 à 20:18:27

Le 08 mars 2020 à 20:03:54 Shohip2 a écrit :
Bordel si on passe en stade 3 c'est sûr que les ojo seront annulés
Déjà que je sens gros comme une maison que mon séjour au ski va disparaître

si on passe au stade 3 gros ça devrait être tes dernières préoccupations les ojos ou le sejour au ski, je ne suis pas aussi catastrophiste que meta mais on parle pas d'une petite grippe saisonnière là hein, c'est à prendre au sérieux

Message édité le 08 mars 2020 à 20:18:52 par WebcamPower
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment