Paz sur vous les clés en ESC, faites attention à vous avec le Covid-19 ![]()
Le 12 mars 2020 à 22:04:32 ZeroMatchTinder a écrit :
Paz sur vous les clés en ESC, faites attention à vous avec le Covid-19
"
"
Le 12 mars 2020 à 22:04:32 ZeroMatchTinder a écrit :
Paz sur vous les clés en ESC, faites attention à vous avec le Covid-19
Sah jsuis déçu igo. D’habitude les juristes qui viennent troller ici ont beaucoup plus de verve.
La tu t’es fait mettre en pièce en un round ![]()
T’es clairement pas leur plus gros représentant. Paz sur toi néanmoins igoent
J'ai un M2 en droit public
Et toi ? Les financiers de Wall Street sont des escrocs, l'Etat fédéral US leur a sauvé le cul après le krach de 2008 en injectant massivement de l'argent public pour les sauver.
Gamin tu alignes des mots de façon aléatoire.
1) c'est le gouvernement américain qui a forcé les banques à accorder des prêts aux américains pour que le pays ne tombe pas en récession
2) les deux banques immobilières qui ont coulées étaient publiques (un peu comme BPCE)
3) en France c'est aussi Natixis qui a subi la plus grosse perte ![]()
4) BNP et SG ont remboursé leur prêt d'Etat en 2 ans
5) les banques se sont mis à créer des produits titrisés pour partager le risque qu'elles ne voulaient pas prendre mais que l'Etat américain leur a imposé
On se cultive avant de voter Mélenchon.
Et j'ai un master en maths et en finance de marché.
Mais quel crétin, inspecteur des finances publiques =/= IGF et nimporte quel bac+3 peut le passer. Réussi le concours de secrétaire aux affaires étrangères et là tu pourras l'ouvrir.
PS : admissibles aux oraux Admin Insee.
et toi ? ![]()
@Webcam : ZeroMatchTinder s'est déjà bien fait bolosser sur le blabla étudiant en droit y a 1 semaine et invoquant son "M2 droit public" également. 
J'espère que tu sauras faire la part des choses et ne pas croire qu'il parle au nom de tous les étudiants en droit, car comme tu le sais, dans n'importe filière il y a des mongoles je crois que c'est évident vu le cas qu'on a là 
Si des kheys sont à l'EDHEC contactez moi en MP
(vous avez reçu le mail de Métais?)
J'ai besoin d'avis lucides.
Si vous aviez un gros voyage prévu pour ce dimanche avec tout réservé à l'avance et à l'autre bout du monde, compte tenu de la situation vous feriez quoi ?
Si tu poses la question c'est que tu as déjà la réponse
Le 13 mars 2020 à 08:44:25 Mitochondriees a écrit :
Si vous aviez un gros voyage prévu pour ce dimanche avec tout réservé à l'avance et à l'autre bout du monde, compte tenu de la situation vous feriez quoi ?
J'annulerai. Il faut limiter au maximum ses déplacements pour ne pas saturer le système de santé.
Annule surtout que selon ou c'est ton retour en France risque d'être compliqué
Je pense que lundi soir on prendra des vraies mesures quarantaine
Aya les lycées sont fermés donc les prépas du fin fond de la campagne sont fermées ![]()
Ceux qui n’ont pas bouclé le programme et qui ambitionnaient d’aller en Top 5 risquent de se retrouver à Brest ou à l’ICN
![]()
Sah quel plaisir les vacances dès mi mars
Non putain de sa mère ca va etre chiant de fou 
Le 13 mars 2020 à 08:44:25 Mitochondriees a écrit :
Annule, tu vas te retrouver bloquer là bas 100%
Pfff situation de risque maximale je vais devoir acheter un vélo desu. Marre de la plèbe puante des bus londoniens.
Les boomeuses qui toussent à s'en éclater les alvéoles sans pression, sans mettre le coude sur la bouche.
Les collègues qui se lavent les mains au gel après avoir pris le métro et pas au savon.
Salut les khey alors je vous explique ma situation je suis actuellement en L2 en Langues (m'insultez pas svp) avec un dossier assez catastrophique, j'ai entendu parler des concours PASSERELLE notamment le TAGE et le score IAE message étant donné que c'est un test d'aptitudes je pense avoir mes chances même si je ne suis pas bon en maths, j'aimerais savoir si selon vous j'ai une chance d'être pris dans une bonne IAE ou une bonne ESC (entre top 3 et 10) avec mon mauvais dossier mais un bon concours passerelle et un bon TOEIC merci d'avance ;)
Le 13 mars 2020 à 17:59:40 hommecatharsis a écrit :
Salut les khey alors je vous explique ma situation je suis actuellement en L2 en Langues (m'insultez pas svp) avec un dossier assez catastrophique, j'ai entendu parler des concours PASSERELLE notamment le TAGE et le score IAE message étant donné que c'est un test d'aptitudes je pense avoir mes chances même si je ne suis pas bon en maths, j'aimerais savoir si selon vous j'ai une chance d'être pris dans une bonne IAE ou une bonne ESC (entre top 3 et 10) avec mon mauvais dossier mais un bon concours passerelle et un bon TOEIC merci d'avance ;)
J'ai fait LEA et je suis à Neoma donc c'est clairement pas impossible du tout, le top 10 s'en fout du dossier généralement.
Faut juste bosser le TAGE et autres épreuves des différents concours et tu peux y arriver avec n'importe quelle licence ![]()
Le 13 mars 2020 à 18:06:53 el-pollo a écrit :
Salut les khey alors je vous explique ma situation je suis actuellement en L2 en Langues (m'insultez pas svp) avec un dossier assez catastrophique, j'ai entendu parler des concours PASSERELLE notamment le TAGE et le score IAE message étant donné que c'est un test d'aptitudes je pense avoir mes chances même si je ne suis pas bon en maths, j'aimerais savoir si selon vous j'ai une chance d'être pris dans une bonne IAE ou une bonne ESC (entre top 3 et 10) avec mon mauvais dossier mais un bon concours passerelle et un bon TOEIC merci d'avance ;)J'ai fait LEA et je suis à Neoma donc c'est clairement pas impossible du tout, le top 10 s'en fout du dossier généralement.
Faut juste bosser le TAGE et autres épreuves des différents concours et tu peux y arriver avec n'importe quelle licence
Bien joué khey, j'ai plusieurs questions pour toi t'as eu combien au TAGE ? et c'était difficile ? les cours de Neoma sont comment comparé a ta LEA ? y'a un grand écart de niveau entre le TAGE2 et le TAGE MAGE ?
Le 13 mars 2020 à 18:10:55 hommecatharsis a écrit :
Salut les khey alors je vous explique ma situation je suis actuellement en L2 en Langues (m'insultez pas svp) avec un dossier assez catastrophique, j'ai entendu parler des concours PASSERELLE notamment le TAGE et le score IAE message étant donné que c'est un test d'aptitudes je pense avoir mes chances même si je ne suis pas bon en maths, j'aimerais savoir si selon vous j'ai une chance d'être pris dans une bonne IAE ou une bonne ESC (entre top 3 et 10) avec mon mauvais dossier mais un bon concours passerelle et un bon TOEIC merci d'avance ;)J'ai fait LEA et je suis à Neoma donc c'est clairement pas impossible du tout, le top 10 s'en fout du dossier généralement.
Faut juste bosser le TAGE et autres épreuves des différents concours et tu peux y arriver avec n'importe quelle licenceBien joué khey, j'ai plusieurs questions pour toi t'as eu combien au TAGE ? et c'était difficile ? les cours de Neoma sont comment comparé a ta LEA ? y'a un grand écart de niveau entre le TAGE2 et le TAGE MAGE ?
J'ai choisi la mauvaise option en passant les AST1 donc TAGE2.
Pour les cours j'avais eu un peu d'éco, gestion et droit en LEA donc je connaissais déjà quelques trucs appris en école mais les cours sont à chier, on a mis 5 cours de finance à apprendre à faire des vieux calculs claqués que mon prof d'éco en LEA nous faisait comprendre en même pas 4h
Globalement en 1A je dirais simplement que les cours sont à chier et que je regrette fortement mon choix ![]()
Pour les autres années je verrai bien
Et la comparaison TAGE2/TAGE je saurais pas trop dire mais ça doit être la même logique en plus poussé pour le TAGE MAGE
Le 13 mars 2020 à 18:18:11 el-pollo a écrit :
Le 13 mars 2020 à 18:10:55 hommecatharsis a écrit :
Faut juste bosser le TAGE et autres épreuves des différents concours et tu peux y arriver avec n'importe quelle licenceBien joué khey, j'ai plusieurs questions pour toi t'as eu combien au TAGE ? et c'était difficile ? les cours de Neoma sont comment comparé a ta LEA ? y'a un grand écart de niveau entre le TAGE2 et le TAGE MAGE ?
J'ai choisi la mauvaise option en passant les AST1 donc TAGE2.
Pour les cours j'avais eu un peu d'éco, gestion et droit en LEA donc je connaissais déjà quelques trucs appris en école mais les cours sont à chier, on a mis 5 cours de finance à apprendre à faire des vieux calculs claqués que mon prof d'éco en LEA nous faisait comprendre en même pas 4hGlobalement en 1A je dirais simplement que les cours sont à chier et que je regrette fortement mon choix
Pour les autres années je verrai bienEt la comparaison TAGE2/TAGE je saurais pas trop dire mais ça doit être la même logique en plus poussé pour le TAGE MAGE
si tu regrettes ton choix tu penses que t'aurais du faire quoi ? et tu me conseilles de faire quoi ?