Le 12 mars 2020 à 20:32:32 TintinEnarque a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:14:05 WebcamPower a écrit :
bg macron beau discours belles mesures pour linstantDiscours clair et républicain, il a mon vote pour 2022
Y'a que des macronistes en ESC ou quoi ? ![]()
Je viens d'etre pris en stage ca me rassure pas cette histoire j'ai peur que mon stage soit repoussé ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:35:26 Hermano_UL a écrit :
Je viens d'etre pris en stage ca me rassure pas cette histoire j'ai peur que mon stage soit repoussé
stage dans un mois et demi aussi ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:35:26 Hermano_UL a écrit :
Je viens d'etre pris en stage ca me rassure pas cette histoire j'ai peur que mon stage soit repoussé
Je vais peut être faire mon stage dans un hôpital 
bon mon projet de carrière est subitement en train de changer, je crois que c'est pas le moment d'aller en asset management ou même dans le secteur bancaire et financier au sens large, je vais rester dans l'industrie où je suis sûr d'avoir un emploi et qui me permet de garder du temps pour développer des compétences et éventuellement continuer de cumuler plusieurs activités, car là c'est pas dit que ça embauche beaucoup pour les diplômés de 2020 ![]()
Yorarien, les escrocs de la finance qui jouent avec notre pognon seront sauvés par l'argent public en cas de krach, comme en 2008.
Le 12 mars 2020 à 20:47:54 WebcamPower a écrit :
bon mon projet de carrière est subitement en train de changer, je crois que c'est pas le moment d'aller en asset management ou même dans le secteur bancaire et financier au sens large, je vais rester dans l'industrie où je suis sûr d'avoir un emploi et qui me permet de garder du temps pour développer des compétences et éventuellement continuer de cumuler plusieurs activités, car là c'est pas dit que ça embauche beaucoup pour les diplômés de 2020
Tu vas rester en cdg
Il y a eu de bonnes mesures. Enfin on prend le sujet au sérieux après une insouciance quasi-criminelle et c'est le plus important. Les municipales sont WTF, les frontières aussi, mais bon.
Le 12 mars 2020 à 20:58:49 ZeroMatchTinder a écrit :
Yorarien, les escrocs de la finance qui jouent avec notre pognon seront sauvés par l'argent public en cas de krach, comme en 2008.
mais de quoi tu parles en fait ? quels "esccrocs de la finance" ? comment ça "jouent avec notre pognon" ? ça veut rien dire bordel quand on comprend rien on l'ouvre pas, instruis toi avant
Le 12 mars 2020 à 21:15:13 WebcamPower a écrit :
Yorarien, les escrocs de la finance qui jouent avec notre pognon seront sauvés par l'argent public en cas de krach, comme en 2008.mais de quoi tu parles en fait ? quels "esccrocs de la finance" ? comment ça "jouent avec notre pognon" ? ça veut rien dire bordel quand on comprend rien on l'ouvre pas, instruis toi avant
J'ai un M2 en droit public
Et toi ? Les financiers de Wall Street sont des escrocs, l'Etat fédéral US leur a sauvé le cul après le krach de 2008 en injectant massivement de l'argent public pour les sauver.
Les allemands comptent même ne pas respecter la règle d'or budgétaire (pourtant inscrite dans leur Constitution en 2009) pour sauver le cul des banques si ça doit aller trop loin + faire de la relance budgétaire ![]()
J'espère que ça impactera pas trop les concours
Il faut encore que je passe le Tage mage et tout le bordel ![]()
Le 12 mars 2020 à 21:16:42 ZeroMatchTinder a écrit :
Yorarien, les escrocs de la finance qui jouent avec notre pognon seront sauvés par l'argent public en cas de krach, comme en 2008.mais de quoi tu parles en fait ? quels "esccrocs de la finance" ? comment ça "jouent avec notre pognon" ? ça veut rien dire bordel quand on comprend rien on l'ouvre pas, instruis toi avant
Et toi ? Les financiers de Wall Street sont des escrocs, l'Etat fédéral US leur a sauvé le cul après le krach de 2008 en injectant massivement de l'argent public pour les sauver.
bah un diplôme avec bien plus de valeurs que le tien comme n'importe quel habitué de ce topic mais pour autant j'évite de m'en servir comme argument d'autorité
mais de quels financiers tu parles ? en quoi ce sont des escrocs ? que font ils ? tu souhaites dénoncer les mesures de quantitative easing, la fin du glass steagall act, les banques et assureurs "systémiques", too big to fail qui seraient forcément sauvés en cas de défaut, le manque de transparence de certains fonds non côtés, la gestion discrétionnaire de certains fonds pourtant bien précisé dans le KIID ? de quoi parles tu en fait ? Car là t'es tellement vague dans les termes employés qu'on dirait que tu comprends rien, et entre toi et un soralix persuadé d'un complot judéo-maçonnico-reptilo-financier j'ai pour l'instant du mal à savoir auquel je dois accorder le plus de crédit ![]()
Le 12 mars 2020 à 21:22:55 WebcamPower a écrit :
bah un diplôme avec bien plus de valeurs que le tien comme n'importe quel habitué de ce topic mais pour autant j'évite de m'en servir comme argument d'autorité
mais de quels financiers tu parles ? en quoi ce sont des escrocs ? que font ils ? tu souhaites dénoncer les mesures de quantitative easing, la fin du glass steagall act, les banques et assureurs "systémiques", too big to fail qui seraient forcément sauvés en cas de défaut, le manque de transparence de certains fonds non côtés, la gestion discrétionnaire de certains fonds pourtant bien précisé dans le KIID ? de quoi parles tu en fait ? Car là t'es tellement vague dans les termes employés qu'on dirait que tu comprends rien, et entre toi et un soralix persuadé d'un complot judéo-maçonnico-reptilo-financier j'ai pour l'instant du mal à savoir auquel je dois accorder le plus de crédit
Soralien, carrément ![]()
Paz sur toi, tu suintes la haine Jean-HEC ![]()
Le 12 mars 2020 à 21:38:31 ZeroMatchTinder a écrit :
mais de quels financiers tu parles ? en quoi ce sont des escrocs ? que font ils ? tu souhaites dénoncer les mesures de quantitative easing, la fin du glass steagall act, les banques et assureurs "systémiques", too big to fail qui seraient forcément sauvés en cas de défaut, le manque de transparence de certains fonds non côtés, la gestion discrétionnaire de certains fonds pourtant bien précisé dans le KIID ? de quoi parles tu en fait ? Car là t'es tellement vague dans les termes employés qu'on dirait que tu comprends rien, et entre toi et un soralix persuadé d'un complot judéo-maçonnico-reptilo-financier j'ai pour l'instant du mal à savoir auquel je dois accorder le plus de créditSoralien, carrément
Paz sur toi, tu suintes la haine Jean-HEC
bah disons que tu ne fais que dire des trucs qu'on peut entendre dans n'importe quel bistrot par un cassos du coin, "mon ennemi c la finance" tout ça tout ça, je voulais simplement voir 'il y avait un peu de profondeur à ton discours mais vraisemblablement non.
bonne continuation avec ton prestigieux M2 de droit public, tu dois certainement pouvoir prétendre à des postes de fonctionnaire catégorie B, voire A, j'espère que tu ne prends pas trop la grosse tête du haut de ta possibilité de recevoir un jour un salaire dépassant les 2 000€ par mois
RIP les 50.000euros ![]()
Le 12 mars 2020 à 21:46:49 ZeroMatchTinder a écrit :
Le 12 mars 2020 à 21:45:52 WebcamPower a écrit :
> Le 12 mars 2020 à 21:15:13 WebcamPower a écrit :
>> Le 12 mars 2020 à 20:58:49 ZeroMatchTinder a écrit :
> >Yorarien, les escrocs de la finance qui jouent avec notre pognon seront sauvés par l'argent public en cas de krach, comme en 2008.
>
> mais de quoi tu parles en fait ? quels "esccrocs de la finance" ? comment ça "jouent avec notre pognon" ? ça veut rien dire bordel quand on comprend rien on l'ouvre pas, instruis toi avant
mais de quels financiers tu parles ? en quoi ce sont des escrocs ? que font ils ? tu souhaites dénoncer les mesures de quantitative easing, la fin du glass steagall act, les banques et assureurs "systémiques", too big to fail qui seraient forcément sauvés en cas de défaut, le manque de transparence de certains fonds non côtés, la gestion discrétionnaire de certains fonds pourtant bien précisé dans le KIID ? de quoi parles tu en fait ? Car là t'es tellement vague dans les termes employés qu'on dirait que tu comprends rien, et entre toi et un soralix persuadé d'un complot judéo-maçonnico-reptilo-financier j'ai pour l'instant du mal à savoir auquel je dois accorder le plus de créditSoralien, carrément
bah disons que tu ne fais que dire des trucs qu'on peut entendre dans n'importe quel bistrot par un cassos du coin, "mon ennemi c la finance" tout ça tout ça, je voulais simplement voir 'il y avait un peu de profondeur à ton discours mais vraisemblablement non.
bonne continuation avec ton prestigieux M2 de droit public, tu dois certainement pouvoir prétendre à des postes de fonctionnaire catégorie B, voire A, j'espère que tu ne prends pas trop la grosse tête du haut de ta possibilité de recevoir un jour un salaire dépassant les 2 000€ par moisDiscours typique d'un gars en ESC, "olol 2K/mois olol". Tu me fais de la peine
Je préfère être un simple agent de cat A mais n'avoir rien à me reprocher, si tu vois ce que je veux dire. Paz sur toi
Edit : Vous sucez tous la bite de Macron dans vos écoles mais n'oublie pas qu'à la base il est inspecteur des finances publiques (fonctionnaire catégorie A)
Il y a bien plus de diversité politique que ce que tu imagines en ESC
j'ai rien contre les hauts fonctionnaires la daronne a fait l'ehesp kheyou, je taquine juste, classique de jvc faut pas senerver <3
Le 12 mars 2020 à 21:55:06 WebcamPower a écrit :
> Le 12 mars 2020 à 21:16:42 ZeroMatchTinder a écrit :
>> Le 12 mars 2020 à 21:15:13 WebcamPower a écrit :
> >> Le 12 mars 2020 à 20:58:49 ZeroMatchTinder a écrit :
> > >Yorarien, les escrocs de la finance qui jouent avec notre pognon seront sauvés par l'argent public en cas de krach, comme en 2008.
> >
> > mais de quoi tu parles en fait ? quels "esccrocs de la finance" ? comment ça "jouent avec notre pognon" ? ça veut rien dire bordel quand on comprend rien on l'ouvre pas, instruis toi avant
>
>
> J'ai un M2 en droit public
bonne continuation avec ton prestigieux M2 de droit public, tu dois certainement pouvoir prétendre à des postes de fonctionnaire catégorie B, voire A, j'espère que tu ne prends pas trop la grosse tête du haut de ta possibilité de recevoir un jour un salaire dépassant les 2 000€ par moisDiscours typique d'un gars en ESC, "olol 2K/mois olol". Tu me fais de la peine
Je préfère être un simple agent de cat A mais n'avoir rien à me reprocher, si tu vois ce que je veux dire. Paz sur toi
Edit : Vous sucez tous la bite de Macron dans vos écoles mais n'oublie pas qu'à la base il est inspecteur des finances publiques (fonctionnaire catégorie A)
j'ai rien contre les hauts fonctionnaires la daronne a fait l'ehesp kheyou, je taquine juste, classique de jvc faut pas senerver <3
Avec mon simple M2 de droit public je peux passer le concours externe d'inspecteur des finances publiques
Pas besoin de faire l'ENA
Mon M2 de droit public a beaucoup plus de valeurs que les PGE mes couilles de KEDGE et NEOMA. Paz sur toi igoent.
Le 12 mars 2020 à 21:22:30 Werick a écrit :
J'espère que ça impactera pas trop les concours
Il faut encore que je passe le Tage mage et tout le bordel
Ce qui me fait le plus flipper c'est pas pour les coucours en fait mais c'est pour mon stage ![]()
Le 12 mars 2020 à 21:58:06 ZeroMatchTinder a écrit :
Le 12 mars 2020 à 21:55:06 WebcamPower a écrit :
> Le 12 mars 2020 à 21:22:55 WebcamPower a écrit :
>> Le 12 mars 2020 à 21:16:42 ZeroMatchTinder a écrit :
> >> Le 12 mars 2020 à 21:15:13 WebcamPower a écrit :
> > >> Le 12 mars 2020 à 20:58:49 ZeroMatchTinder a écrit :
> > > >Yorarien, les escrocs de la finance qui jouent avec notre pognon seront sauvés par l'argent public en cas de krach, comme en 2008.
> > >
> > > mais de quoi tu parles en fait ? quels "esccrocs de la finance" ? comment ça "jouent avec notre pognon" ? ça veut rien dire bordel quand on comprend rien on l'ouvre pas, instruis toi avant
> >
> >
> > J'ai un M2 en droit public
>
>
> bah un diplôme avec bien plus de valeurs que le tien comme n'importe quel habitué de ce topic mais pour autant j'évite de m'en servir comme argument d'autorité
> mais de quels financiers tu parles ? en quoi ce sont des escrocs ? que font ils ? tu souhaites dénoncer les mesures de quantitative easing, la fin du glass steagall act, les banques et assureurs "systémiques", too big to fail qui seraient forcément sauvés en cas de défaut, le manque de transparence de certains fonds non côtés, la gestion discrétionnaire de certains fonds pourtant bien précisé dans le KIID ? de quoi parles tu en fait ? Car là t'es tellement vague dans les termes employés qu'on dirait que tu comprends rien, et entre toi et un soralix persuadé d'un complot judéo-maçonnico-reptilo-financier j'ai pour l'instant du mal à savoir auquel je dois accorder le plus de crédit
Soralien, carrément
j'ai rien contre les hauts fonctionnaires la daronne a fait l'ehesp kheyou, je taquine juste, classique de jvc faut pas senerver <3Avec mon simple M2 de droit public je peux passer le concours externe d'inspecteur des finances publiques
Pas besoin de faire l'ENA
Mon M2 de droit public a beaucoup plus de valeurs que les PGE mes couilles de KEDGE et NEOMA. Paz sur toi igoent.
C'est pas prestigieux la vente de tapis