Le 11 juin 2017 à 21:04:53 keithcarlos a écrit :
macron il met quelle sauce dans ses fritent ?
saucent algériennent je pense 
Va à rennes khey on se verra La bas et on pleurera de notre oral de GEM ![]()
Rennes c'est la 2ème meilleure de passerelle c'est bien ça?
Ouais putain d'oral le seul qui s'est mal passé y avait un jury il faisait que ricaner pour rien ce fanfaron et j'ai pas su bien parler d'innovation et de mon "projet"
franchement hormis des belles admisseuses et des palmiers y a rien de bien à l'esc rennes tu vas gaspiller 10k
retente les ast et fait tremplin+skema pour au moins "sécuriser" une top 10 (elles sont tranks à choper)
bcp de mecs a 190-230 au tm seront admis des ces ESc la
Et il met quellent saucent pour manger son électorat ?
Oh putain début du stage demain je suis en sueur la
Plus que 3 semaines de stage puis 2 mois de vacances
Le 11 juin 2017 à 22:15:04 FTSE100 a écrit :
Oh putain début du stage demain je suis en sueur la
Coverage c'est ça ?
Le 11 juin 2017 à 22:22:37 KheyalDeMadrid a écrit :
Le 11 juin 2017 à 22:15:04 FTSE100 a écrit :
Oh putain début du stage demain je suis en sueur laCoverage c'est ça ?
Ouais, nan mais je sais qu'on va rien attendre d'hyper technique ou autre de ma part mais bon un premier stage quand même ça fait étrange
Les joies de l'IB ![]()
@japonaine
La reforme du travail n'a a mes yeux aucune justification et elle risque d'impacter tout le monde. Flexibiliser le monde du travail c'est rendre les protection sociale bien moins efficace. Les Uber , delivero et assimilés se retrouve a bosser 70-80 heures semaine pour une SMIC sans protection sociale ni cotisation pour les retraite. Le type a velo de fait percuter c'est tout pour sa pomme. Baisser les cotisations sociales signifie reduire le salaire differe lie au risque de la vie comme la maladie ou l'accident professionnel. Laisser la primaute de la negociation au Niveau de l'entreprise est aussi en defaveur des salariés, la convention collective de branche est bien plus protectrice. Pour les cadres y'a la multiplication du forfait jour c'est a dire 216 jours des travail des memoire sans aucune mesure du temps horaire. Alors que de badger permettait de savoir le temps effectif precis de travail. La medecine du travail a web reduite a neant, historiquement elle faisait du preventing et des la Sante Au travail. Ça sera maintenant une simple visite d'information . Quels prise en charge pour les salariés exposes aux risques chimiques, hyperbare ou encore du travail des nuit?
Comment faire mon crédit pour acheter ma maison si on flexibilise le marché du travail alors que les banques exigent une cdi? Comment faire pour trouver une location ou le proprio exige 3 fois le montant du loyer comme revenu fixe? L'augmentation du perimetre du PSE (licenciement eco massif) , quel accompagnement pour ces gens. Car la reforme annoncee bouleverse des manière hyper importante le contexte social. Veut-on conserver le regime par repartition ou partir sur un modele américain par capitalisation ? La force du patronat dans notre pays est pour moi le taux des chômage qui constitue une moyen des chantage a l'emploi.enfin uniformiser les regimes des retraites est pour moi une heresie. Chaque corporation a son histoire et les salariés bse sont engagés contractuellement a avoir telles conditions de travail. Le regime de calcul de la retraite est inegalitaire . Les 6 derniers mois dernier salaire dans le public et les 20 dernieres annees dans le privé.
Concernant la vision economique propose je suis attere que l'on continue sur un Systeme qui va droit dans le mur dont les subprimes ont être le point d'orgue de la deregulation financiere. Le but ultime des la reforme annoncee est de renforcer les inegalites sociales avec l'uberisation des metiers mais uniquement pour les plus precaires. Les pourfendeurs de ces réformes ne voudront jamais quitter la place douillette des la haute fonction publique ou du mammouth de l'EN
Le 11 juin 2017 à 23:15:35 Grotesquefackeu a écrit :
@japonaineLa reforme du travail n'a a mes yeux aucune justification
Taux de chômage en France : 10%
Moyenne UE 28 : 8%
J'en vois quand même une de justification
Dv4p yes viens à Grenoble qu'on se boive des binouse
Sinon j'aurai du prendre les mines sainte, je viens de passer le WE avec eux c'était génial leurs ambiance, fait chier ![]()
@japonaineLa reforme du travail n'a a mes yeux aucune justification et elle risque d'impacter tout le monde. Flexibiliser le monde du travail c'est rendre les protection sociale bien moins efficace. Les Uber , delivero et assimilés se retrouve a bosser 70-80 heures semaine pour une SMIC sans protection sociale ni cotisation pour les retraite. Le type a velo de fait percuter c'est tout pour sa pomme. Baisser les cotisations sociales signifie reduire le salaire differe lie au risque de la vie comme la maladie ou l'accident professionnel. Laisser la primaute de la negociation au Niveau de l'entreprise est aussi en defaveur des salariés, la convention collective de branche est bien plus protectrice. Pour les cadres y'a la multiplication du forfait jour c'est a dire 216 jours des travail des memoire sans aucune mesure du temps horaire. Alors que de badger permettait de savoir le temps effectif precis de travail. La medecine du travail a web reduite a neant, historiquement elle faisait du preventing et des la Sante Au travail. Ça sera maintenant une simple visite d'information . Quels prise en charge pour les salariés exposes aux risques chimiques, hyperbare ou encore du travail des nuit?
Comment faire mon crédit pour acheter ma maison si on flexibilise le marché du travail alors que les banques exigent une cdi? Comment faire pour trouver une location ou le proprio exige 3 fois le montant du loyer comme revenu fixe? L'augmentation du perimetre du PSE (licenciement eco massif) , quel accompagnement pour ces gens. Car la reforme annoncee bouleverse des manière hyper importante le contexte social. Veut-on conserver le regime par repartition ou partir sur un modele américain par capitalisation ? La force du patronat dans notre pays est pour moi le taux des chômage qui constitue une moyen des chantage a l'emploi.enfin uniformiser les regimes des retraites est pour moi une heresie. Chaque corporation a son histoire et les salariés bse sont engagés contractuellement a avoir telles conditions de travail. Le regime de calcul de la retraite est inegalitaire . Les 6 derniers mois dernier salaire dans le public et les 20 dernieres annees dans le privé.Concernant la vision economique propose je suis attere que l'on continue sur un Systeme qui va droit dans le mur dont les subprimes ont être le point d'orgue de la deregulation financiere. Le but ultime des la reforme annoncee est de renforcer les inegalites sociales avec l'uberisation des metiers mais uniquement pour les plus precaires. Les pourfendeurs de ces réformes ne voudront jamais quitter la place douillette des la haute fonction publique ou du mammouth de l'EN

Je crois être unOVNI en ecrivant ça sur le topic. Cependant au niveau epidemiologique, les ouvriers meurent 7 ans avant les cadres. Le reseau et le cooptation sont l'unique des plus omnipresent en france et le capital social influence grandement la carriere des gens. Maintenant je suis totalement ouvert au debat pour defendre une position qui va a l'encontre des enseignements des l'ESC et de la fac☺☺
économique je pense qu'on est tous Ok pour dire que son élection va faire plus de mal aux petites gens que du bien
sinon au niveau des chances pour la France tu penses qu'il va se passer quoi avec Macron 
Le 11 juin 2017 à 23:31:05 keithcarlos a écrit :
économique je pense qu'on est tous Ok pour dire que son élection va faire plus de mal aux petites gens que du biensinon au niveau des chances pour la France tu penses qu'il va se passer quoi avec Macron
"La France doit être une chance pour tous"
Le 11 juin 2017 à 23:20:34 killagg a écrit :
Dv4p yes viens à Grenoble qu'on se boive des binouseSinon j'aurai du prendre les mines sainte, je viens de passer le WE avec eux c'était génial leurs ambiance, fait chier
insh'allah mais bon ca reste encore excessivement aléatoire, si ils m'ont mis 18 sjuis mort ![]()
Mais en tous cas j'ai donné le max, et si je suis pas pris ca sera à peu de chose près
Chaud de dire qu'on s'engage vers l'ultra libéralisme. Vous pouvez me citer un seul grand pays moins libéral que la France ? 
Le 11 juin 2017 à 23:18:44 KheyalDeMadrid a écrit :
@japonaineLa reforme du travail n'a a mes yeux aucune justification
Taux de chômage en France : 10%
Moyenne UE 28 : 8%J'en vois quand même une de justification
Segmenter les jobs à l'allemande de sorte que chacun bosse à mi temps pour des clopinettes histoire de dire qu'on à 5% de chomage, je suis pas convaincue que ce soit la solution.