On va enfin avoir qq lyonnais, plutôt que vos plans pour boire un verre à paname
FTSE, les logements ca se passe comment? y'en a propre a l'école ou tout le monde loge ou c'est en ville avec des appartement ou collocation?
Le 12 juin 2017 à 19:00:35 Flesmodos a écrit :
Non mais je parle des étudiants déjà La bas
La plus part m'ont dit ; j'ai eu 20 à l'oral c'était trop facile ...
Sans parler des admissibles que j'ai rencontrer et qui ont tous soit disant gérer leur oraux 🤔
En plus j'ai la flemme d'aller à kedge Bordeaux pour MON entretien Elle vaut vraiment le coup cette ecole ? Sachant que je n'ai même pas été admissible pour neoma je dois vraiment être loin dans le classement
ouais enfin du coup les admissibles ca veut rien dire...
Bon bha j'espère qu'ils mettent les 20 pas trop trpo difficilement ![]()
Le 12 juin 2017 à 19:16:06 killagg a écrit :
On va enfin avoir qq lyonnais, plutôt que vos plans pour boire un verre à paname
FTSE, les logements ca se passe comment? y'en a propre a l'école ou tout le monde loge ou c'est en ville avec des appartement ou collocation?
T'es pas ingé? J'ai pas du tout suivi ce que tu fais/vas faire ![]()
Surtout n'allez pas à Écully ! Vers Bellecours/HDV c'est posé, ou sur les quais. Les AST admis par curiosité c'est quoi vos profils ?
Le 12 juin 2017 à 19:00:35 Flesmodos a écrit :
Non mais je parle des étudiants déjà La bas
La plus part m'ont dit ; j'ai eu 20 à l'oral c'était trop facile ...
Sans parler des admissibles que j'ai rencontrer et qui ont tous soit disant gérer leur oraux 🤔
En plus j'ai la flemme d'aller à kedge Bordeaux pour MON entretien Elle vaut vraiment le coup cette ecole ? Sachant que je n'ai même pas été admissible pour neoma je dois vraiment être loin dans le classement
t'as eu combien au TM ou TAGE 2 ?
J'ai rencontré des TM 228 admissible à Neoma 
Le 12 juin 2017 à 19:17:45 D4rk-Sky a écrit :
FTSE, les logements ca se passe comment? y'en a propre a l'école ou tout le monde loge ou c'est en ville avec des appartement ou collocation?T'es pas ingé? J'ai pas du tout suivi ce que tu fais/vas faire
si ingé mais j'envisage ast comme toi après ![]()
297 au tage mage et c'est MON score de l'année dernière et l'année dernière j'étais admissible au 2 écoles ...
Bizarre non ?
Finalement fuck j'irais pas
MON choix sera : Grenoble ou rennes ![]()
Le 12 juin 2017 à 19:25:27 killagg a écrit :
FTSE, les logements ca se passe comment? y'en a propre a l'école ou tout le monde loge ou c'est en ville avec des appartement ou collocation?T'es pas ingé? J'ai pas du tout suivi ce que tu fais/vas faire
si ingé mais j'envisage ast comme toi après
Ok, mais du coup tu parles logement, tu vas à l'EML là? ![]()
Le 12 juin 2017 à 19:28:00 D4rk-Sky a écrit :
Ok, mais du coup tu parles logement, tu vas à l'EML là?
non c'est pas pour tout de suite
mais par curiosité savoir comment est faite l'école ![]()
Quand je vois l'importance qu'à chaque point dans le classement final, je regrette de pas avoir davantage travaillé le Tage au lieu de l'avoir passé juste par nécessité.
Faites pas la même connerie les mecs. ![]()
Le 12 juin 2017 à 19:26:05 Flesmodos a écrit :
297 au tage mage et c'est MON score de l'année dernière et l'année dernière j'étais admissible au 2 écoles ...
Bizarre non ?
Finalement fuck j'irais pas
MON choix sera : Grenoble ou rennes
En ast2 c'est une passoire pour être admissible à T2
J'ai eu 220 et je suis admissible aux deux. Après je plutôt bon en Anglais et j'avais réussi la synthèse.
Le 12 juin 2017 à 19:29:41 killagg a écrit :
mais par curiosité savoir comment est faite l'école
A 500m de Centrale Lyon, paumée ![]()
Le 12 juin 2017 à 19:32:48 D4rk-Sky a écrit :
> Le 12 juin 2017 à 19:16:06 killagg a écrit :
>On va enfin avoir qq lyonnais, plutôt que vos plans pour boire un verre à paname
> FTSE, les logements ca se passe comment? y'en a propre a l'école ou tout le monde loge ou c'est en ville avec des appartement ou collocation?
T'es pas ingé? J'ai pas du tout suivi ce que tu fais/vas faire
A 500m de Centrale Lyon, paumée
oui je sais ou elle est situé j'y suis déjà allé ![]()
je pensais plutôt à la situation "interetudiant"
genre en prepa on était tous en internat et c'était ouf, j'ai vu mes potes ce centrale lyon/mines sainte c'est dans des résidences de l'école ou ils sont tous ensemble et c'est ouf
alors que la moi oui l'école est sur un campus (ensimag) et on a nos appart dans le centre mais c'est pas du tout la même ambiance.
En gros c'était pour savoir si c'était plus dans le premier esprit avec des résidence au sein même de l'école ou si tout le monde est dispersé en ville
A audencia j'ai parlé a 2 meufs admissibles avec 220 au TM
A neoma je sais que y a du 210 admissible
J'ai l'impression que ce test vaut plus rien
Le 12 juin 2017 à 19:35:45 killagg a écrit :
Le 12 juin 2017 à 19:32:48 D4rk-Sky a écrit :
> Le 12 juin 2017 à 19:17:45 D4rk-Sky a écrit :
>> Le 12 juin 2017 à 19:16:06 killagg a écrit :
> >On va enfin avoir qq lyonnais, plutôt que vos plans pour boire un verre à paname
> > FTSE, les logements ca se passe comment? y'en a propre a l'école ou tout le monde loge ou c'est en ville avec des appartement ou collocation?
>
> T'es pas ingé? J'ai pas du tout suivi ce que tu fais/vas faire
A 500m de Centrale Lyon, paumée
oui je sais ou elle est situé j'y suis déjà allé
je pensais plutôt à la situation "interetudiant"
genre en prepa on était tous en internat et c'était ouf, j'ai vu mes potes ce centrale lyon/mines sainte c'est dans des résidences de l'école ou ils sont tous ensemble et c'est ouf
alors que la moi oui l'école est sur un campus (ensimag) et on a nos appart dans le centre mais c'est pas du tout la même ambiance.
En gros c'était pour savoir si c'était plus dans le premier esprit avec des résidence au sein même de l'école ou si tout le monde est dispersé en ville
Ah? J'ai un pote à l'ensimag il me semblait qu'il était dans une résidence étudiante.
Le 12 juin 2017 à 19:49:05 Rheimois a écrit :
Putain ils se prennent pas pour de la merde à Neoma Reims
Srx? ![]()
jpp
Le 12 juin 2017 à 19:46:42 keithcarlos a écrit :
A audencia j'ai parlé a 2 meufs admissibles avec 220 au TMA neoma je sais que y a du 210 admissible
J'ai l'impression que ce test vaut plus rien
Et tant mieux...
![]()
![]()
Le pire c'est que le campus est à chier
(la ville aussi d'ailleurs
)
J'y vais samedi tu me fais flipper (bon un peu je suis rémois je connais la mentalité des gens de la bas)
Meme a icn tous ceux sinon fait neoma ont détesté
J'ai sûrement du foirer quelque chose 🤔
Et puis ça voudrait dire que je suis dans les 1500-2000e à kedge non ?