Je suis fatigué par les tirades des "insoumis" qui pleurent.
Votre candidat a perdu, vous êtes très tristes, on peut comprendre. Vous ne voulez pas voter au second tour, on peut comprendre aussi. Mais j'en ai marre de les voir diffuser leur avis comme vérité absolue en une sorte de dictature de la pensée unique.
Le 25 avril 2017 à 16:08:28 pascal_op44 a écrit :
D'après un site les étudiants ne sont en concurrence qu'avec ceux ayant la même épreuve au choix qu'eux.
Ce qui parait logique, n'empêche que là on parle d'épreuves scientifiques, donc bon c'est difficile de baisser la note d'un mec sans vrai critère
et même, le reste est hyper objectif: par exemple un point qui m'effraie un peu, mais qui parait étonnant :
pour la partie algorithmique, on peut faire soit en "langage algorithmique", soit en pascal, soit en C. Dans 90% des cas, ca ne change rien, la logique du programme sera la même.
Cependant, cette année, le sujet avait trait aux chaines de caractères : un type de donnés dont la gestion est totalement différente entre le C est le pascal/algorithmique
Mes voisins l'ont fait en C, c'est pas très difficile mais nécessite environ une quinzaine de ligne et quelques petites subtilités, alors que nous autre qui l’avons fais en algo/pascal avons pu boucler ca en 4 lignes (bon après moi j'ai voulu sucer donc j'ai rajouté pas mal de commentaires, expliquant précisément chacune de mes lignes de code)
D'un côté; certains se sont fait plus chier que d'autres, en utilisant des tableaux etc alors que d'autres n'ont eu qu'a appeler une fonction assez bateau
D'un autre côté, quelque soit le langage, nos programmes sont parfaitement fonctionnels et répondent à 100% aux consignes données
Est-il possible que ceux qui l'ont fait en C soient favorisé car ils se sont plus fait chier...? Difficile à dire j'imagine.
D'autant plus que pour l'épreuve de l'année dernière, le choix du langage ne changeait rien (hormis la syntaxe, mais la logique était la même)
Autre point, on a un exercice de modélisation de base de données. Exercice qui permet un bon nombre de modèles différents, répondant à une logique différentes, mais tous aussi fonctionnel, sans vraiment pouvoir en qualifier un de meilleur ou de moins bon. Cependant, une seule correction est fournie.
Comment tranche les examinateurs entre deux modèles différents mais juste, dont l'un match la correction alors que l'autre est bien différent?
Le 25 avril 2017 à 17:11:24 FIashForward a écrit :
Je suis fatigué par les tirades des "insoumis" qui pleurent.
Votre candidat a perdu, vous êtes très tristes, on peut comprendre. Vous ne voulez pas voter au second tour, on peut comprendre aussi. Mais j'en ai marre de les voir diffuser leur avis comme vérité absolue en une sorte de dictature de la pensée unique.
J'ai pas compris pourquoi tu postes ca ici
Après franchement, la diffusion de son avis comme vérité absolu, c'est ce que fait à peu près tout le monde, dans tous les camps : les filloniste qui crachent sur macron parceque c'est holande bis, les macronniste qui trollent le prétendu idéalisme de mélenchon, sans parler du consensus contre le fn
C'est presque caractéristique du débat politique finalement, pas spécialement aux "insoumis" amha
Alors les prolos bien de finir vendeur chez décathlon ?
Le 25 avril 2017 à 17:18:45 WhyWhyWhy a écrit :
Alors les prolos bien de finir vendeur chez décathlon ?
je dirais en CDG chez LIDL
Je poste ça ici parce qu'il y a régulièrement des appartés politiques et que c'est quand même la période ![]()
Ma remarque est purement basé sur mon expérience, je vois uniquement des posts d'insoumis sur les réseaux.
J'ai pas vu un seul Fillonistes raler où nous sortir un post moralisateur à 3 balles. (Et pourtant j'ai largement plus de Fillonistes que de Mélenchonistes vous vous en doutez
)
Mais deja avant la campagne ils étaient très largement les plus présents pour faire du prosélytisme sur les réseaux sociaux.
Les frères un stage dans un des sièges la Banque Populaire c'est de la merde ou y a moyen d'avoir un bon poste ? En B3
Le 25 avril 2017 à 17:39:55 FIashForward a écrit :
Je poste ça ici parce qu'il y a régulièrement des appartés politiques et que c'est quand même la périodeMa remarque est purement basé sur mon expérience, je vois uniquement des posts d'insoumis sur les réseaux.
J'ai pas vu un seul Fillonistes raler où nous sortir un post moralisateur à 3 balles. (Et pourtant j'ai largement plus de Fillonistes que de Mélenchonistes vous vous en doutez)
Mais deja avant la campagne ils étaient très largement les plus présents pour faire du prosélytisme sur les réseaux sociaux.
Bha déjà les réseaux c'est un peu le terrain de JLM, et le prosélytisme s'explique assez facilement par l'identité et le programme de jlm, mais ouais t'as carrément raison
Nan le truc qui me faisait tiquer c'est quand tu parlais d'imposer sa pensée comme seule valable, où pour le coup je trouve que vraiment tout le monde fait ca.
La presse l'a fait de façon juste hallucinante durant la campagne, et je trouve que c'est aussi le cas de bon nombre d’électeurs (souvent les plus cons d'ailleurs)
Le 25 avril 2017 à 18:21:35 dv4p a écrit :
Je poste ça ici parce qu'il y a régulièrement des appartés politiques et que c'est quand même la périodeMa remarque est purement basé sur mon expérience, je vois uniquement des posts d'insoumis sur les réseaux.
J'ai pas vu un seul Fillonistes raler où nous sortir un post moralisateur à 3 balles. (Et pourtant j'ai largement plus de Fillonistes que de Mélenchonistes vous vous en doutez)
Mais deja avant la campagne ils étaient très largement les plus présents pour faire du prosélytisme sur les réseaux sociaux.Bha déjà les réseaux c'est un peu le terrain de JLM, et le prosélytisme s'explique assez facilement par l'identité et le programme de jlm, mais ouais t'as carrément raison
Nan le truc qui me faisait tiquer c'est quand tu parlais d'imposer sa pensée comme seule valable, où pour le coup je trouve que vraiment tout le monde fait ca.
La presse l'a fait de façon juste hallucinante durant la campagne, et je trouve que c'est aussi le cas de bon nombre d’électeurs (souvent les plus cons d'ailleurs)
Oui c'est vrai, mais c'est surtout les soutiens Mélenchonistes qui, je trouve, refuse complètement tout débat. Si tu votes pas Mélenchon t'es un abruti doublé d'un fdp pour eux ![]()
J'ai bien envie de leur dire "vous n'avez pas le monopole du coeur !"
Bref, c'était juste un petit ressenti de mon agacement.
Les kheys, j'en avais déjà parlé avec un membre (dont j'ai oublié le pseudo putain
) mais j'aimerais avoir votre avis
J'ai en gros un mois avant les oraux pour me forger le minimum vital d'aisance en espagnol
Je vais donc prendre un deck anki des genre 500 mots les plus utilisés en espagnol
Vous me conseillez de le prendre en ES-FR ou ES-EN ?
ES-EN je trouverais surement des meilleurs decks mais j'ai peur de me mélanger entre les langues pendant l'oral, je sais pas parler espagnol donc c'est vrai que parfois j'ai tendance à compléter avec des mots anglais, j'ai peur que ca empire le phénomène de travailler un deck ES-EN
Ou sinon j'hésite à en prendre un en ES-EN et à le traduire au fur et à mesure en ES-FR, ca peut m'aider à le travailler ![]()
Le 25 avril 2017 à 18:25:57 FIashForward a écrit :
Le 25 avril 2017 à 18:21:35 dv4p a écrit :
Mais deja avant la campagne ils étaient très largement les plus présents pour faire du prosélytisme sur les réseaux sociaux.Bha déjà les réseaux c'est un peu le terrain de JLM, et le prosélytisme s'explique assez facilement par l'identité et le programme de jlm, mais ouais t'as carrément raison
La presse l'a fait de façon juste hallucinante durant la campagne, et je trouve que c'est aussi le cas de bon nombre d’électeurs (souvent les plus cons d'ailleurs)Oui c'est vrai, mais c'est surtout les soutiens Mélenchonistes qui, je trouve, refuse complètement tout débat. Si tu votes pas Mélenchon t'es un abruti doublé d'un fdp pour eux
J'ai bien envie de leur dire "vous n'avez pas le monopole du coeur !"
Bref, c'était juste un petit ressenti de mon agacement.
Ouais je comprend, disons qu'il déchaine les passions, au même titre qu'un sarko et de ses groupies
accepté a un oral avec TBS
mes futurs training avec Tibo en forme incoming
Tqt les "insoumis" râlent mais vont aller docilement mettre leur bulletin (((macron))) dimanche
![]()
Le 25 avril 2017 à 16:54:47 -Hakatron- a écrit :
Putain j'ai été refusé à l'ESSEC avant même l'oral
Bah, c'est la seconde école de France quand même, c'était quoi ton background?
- Monsieur vous êtes insoumis ?
- Bah heu ouaip heuu je vote Macron
- Excellent Monsieur 
Le 25 avril 2017 à 19:50:36 RogerNimier a écrit :
- Monsieur vous êtes insoumis ?- Bah heu ouaip heuu je vote Macron
- Excellent Monsieur
Tkt, FN2022
parcours?
en ms je suppose?
Tu rates rien 
Le 25 avril 2017 à 18:03:34 TheBossWolf a écrit :
Les frères un stage dans un des sièges la Banque Populaire c'est de la merde ou y a moyen d'avoir un bon poste ? En B3
Banque populaire = BPCE = bon brandname.
Pour ce qui est du poste tout depend de ce qu'on va te proposer, a priori en B3 ca sera de la merde mais le stage de B3 est a 99% des cas de la merde pour tout le monde
Le 25 avril 2017 à 18:56:56 keithcarlos a écrit :
accepté a un oral avec TBSmes futurs training avec Tibo en forme incoming
Quel oral ? Tu m'as fait peur j'ai cru que l'admissibilité était en ligne et que je n'avais rien reçu ![]()
FN 2347 
Les kheys, je spam un peu de questions mais les oraux arrivent et beaucoup d'entre vous les ont réussi
J'aimerais étoffer ma culture et me renseignant sur quelques grands noms des nouvelles technologies (qui feront le lien entre les éventuels question sur les formes de managements et mon attrait pour l'informatique, les nouvelles technologies etc), vous pensez qu'Elon Musk c'est déjà mainstream à la façon de steve jobs ou zuckerberg ou pas?