Le 28 octobre 2016 à 17:26:26 bradleywiggins a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:18:05 Freud-fiscale a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:15:13 bradleywiggins a écrit :
C'est vrai qu'en y pensant à TBS on n'a pas d'énorme avion de chasseElle ne serait pas pour toi de toute façon
Maintenant que tu pourras sortir ton pull JE consultant peut être qu'elles seront pour toi
Non, j'ai toujours des emmerdes les lendemains de choppe. L'OB du SWAT m'a servi de leçon
D'ailleurs à TBS j'ai vraiment pas l'impression que le polo d'asso ait une quelconque influence pour chopper. Ça reste easy même en marcel + espadrille
Le 28 octobre 2016 à 17:29:03 Lubie a écrit :
Amine, t'es puceau ?
Tu compte le demander à chaque pages? ![]()
Le 28 octobre 2016 à 17:36:08 Lubie a écrit :
Non, tqt.
T'es puceau lubi?
Le sexe c'est très surcoté hein.
Y a pas mieux que l'abstinence et la méditation.
Le 28 octobre 2016 à 17:33:04 Freud-fiscale a écrit :
D'ailleurs à TBS j'ai vraiment pas l'impression que le polo d'asso ait une quelconque influence pour chopper. Ça reste easy même en marcel + espadrille
Ouais vu la décadence ambiante c'est pas bien dur, mais avec le polo d'asso au wei c'était quand même encore plus simple
Le 28 octobre 2016 à 17:37:39 RealMadrid_11C1 a écrit :
tu remontes dans mon estime
D'ailleurs hier on a traversé une boîte 5min, mes potes voulaient me montrer ca, ba quand je l'ai vu j'ai pas compris comment on n'arrivait pas à baiser si c'est juste ce qu'on cherche
C'était open bar de ouf, tu voulais embarquer une meuf c'était comme au supermarché ![]()
c'est vrai le sexe c'est les bas instincts, c'est abandonner son intellect pour redevenir un primate, l'homme intelligent se controle et garde son energie sexuelle pour réaliser de grandes choses, les plus grands savants de l'humanité toutes éthnies confondus étaient souvent puceau ou mariés très tardivement
la méditation c'est bien marrant mais dormir seul très souvent c'est d'une tristesse...
Le sexe en lui mm cest peut être surcôté mais dormir dans les bras de qqn c'est tout sauf surcôté ![]()
Le 28 octobre 2016 à 17:37:43 bradleywiggins a écrit :
D'ailleurs à TBS j'ai vraiment pas l'impression que le polo d'asso ait une quelconque influence pour chopper. Ça reste easy même en marcel + espadrilleOuais vu la décadence ambiante c'est pas bien dur, mais avec le polo d'asso au wei c'était quand même encore plus simple
T'es au BDS non ? Si même avec ce polo jaune vous pouvez chopper n'importe qui peut y arriver
Le 28 octobre 2016 à 17:40:15 Freud-fiscale a écrit :
D'ailleurs à TBS j'ai vraiment pas l'impression que le polo d'asso ait une quelconque influence pour chopper. Ça reste easy même en marcel + espadrilleOuais vu la décadence ambiante c'est pas bien dur, mais avec le polo d'asso au wei c'était quand même encore plus simple
T'es au BDS non ? Si même avec ce polo jaune vous pouvez chopper n'importe qui peut y arriver
Ce BDS
Non, une asso avec des polos rouges ça t'écarte déjà pas mal de possibilités ![]()
Le 28 octobre 2016 à 17:27:48 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:25:40 Lubie a écrit :
Évaluons le parti que représente ersatz.- Un certain sens du style
- Asiatique
- ESCPbb est la femme à féconder

Le 28 octobre 2016 à 17:40:11 WebcamPower a écrit :
Y a pas mieux que l'abstinence et la méditation.la méditation c'est bien marrant mais dormir seul très souvent c'est d'une tristesse...
Le sexe en lui mm cest peut être surcôté mais dormir dans les bras de qqn c'est tout sauf surcôté
+1
Le sexe sans sentiments c'est pas la même chose qu'avec ça c'est clair
Le 28 octobre 2016 à 17:42:13 aminefid a écrit :
Y a pas mieux que l'abstinence et la méditation.la méditation c'est bien marrant mais dormir seul très souvent c'est d'une tristesse...
Le sexe en lui mm cest peut être surcôté mais dormir dans les bras de qqn c'est tout sauf surcôté+1
Le sexe sans sentiments c'est pas la même chose qu'avec ça c'est clair
voila c'est ça, sauf que les gens dans ce topic passent leur temps à se vanter de leurs exploits en soirées...
Le 28 octobre 2016 à 17:41:22 bradleywiggins a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:40:15 Freud-fiscale a écrit :
BDS
Non, une asso avec des polos rouges ça t'écarte déjà pas mal de possibilités
Ok soit tu choppes de l'Erasmus, soit tu choppes des crises de foies dans les restos Toulousains
Dans tous les cas t'es gagnant gg !
Le 28 octobre 2016 à 17:43:35 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le sexe en lui mm cest peut être surcôté mais dormir dans les bras de qqn c'est tout sauf surcôté+1
Le sexe sans sentiments c'est pas la même chose qu'avec ça c'est clairvoila c'est ça, sauf que les gens dans ce topic passent leur temps à se vanter de leurs exploits en soirées...
C'est la société qui veux ça
Quand tu es capable de passer au dessus la tu as tout compris
Debug
Le 28 octobre 2016 à 17:45:29 aminefid a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 17:43:35 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le sexe sans sentiments c'est pas la même chose qu'avec ça c'est clairvoila c'est ça, sauf que les gens dans ce topic passent leur temps à se vanter de leurs exploits en soirées...
C'est la société qui veux ça
Quand tu es capable de passer au dessus la tu as tout compris
heureusement que j'ai compris ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser comme ça
Le 28 octobre 2016 à 17:45:53 Lubie a écrit :
Je préfère la bonne baise.
L'abandon de soi à l'autre, dans un élan animal, quasi bestial.
Baiser en voyant que la fille te regarde amoureusement>all