Franchement banquier privée c'est tellement abusé comme métier, tu gères les thunes de Marcel qui a revendu sa société de camion ou de jean Charles dont la fille se fait tringler par mamadou le vendredi.
Tu gagnes moins qu'en Market ou m&a mais plus qu'en AM, et tu peux vraiment vendre n'importe quoi.
Le diplôme compte moins aussi
Le 28 octobre 2016 à 23:35:46 Lesquen14cm a écrit :
Oui j'ai confondu
Tu te fais bon tous tes comptes ?
Le 28 octobre 2016 à 23:40:24 jeansurdip1 a écrit :
Franchement banquier privée c'est tellement abusé comme métier, tu gères les thunes de Marcel qui a revendu sa société de camion ou de jean Charles dont la fille se fait tringler par mamadou le vendredi.Tu gagnes moins qu'en Market ou m&a mais plus qu'en AM, et tu peux vraiment vendre n'importe quoi.
Il ne faut pas être un handicapé social dans ce métier en plus d'être curieux voire être un "requin". De toute manière, on est à un moment donné soumis à un arbitrage : "le produits qui convient le mieux au client" VS "les produits en objectif pour la banque" (je schématise beaucoup mais c'est l'idée).
Je pensais, un moment, être trop timide pour ça, mais face à un client quand on parle "finance" voire "marchés financiers", c'est un réel plaisir de partager. Franchement, banquier privé (dans les hautes fonctions vers la gestion de fortunes), c'est une bonne planque.
Le 28 octobre 2016 à 23:44:34 nixik a écrit :
Franchement banquier privée c'est tellement abusé comme métier, tu gères les thunes de Marcel qui a revendu sa société de camion ou de jean Charles dont la fille se fait tringler par mamadou le vendredi.Tu gagnes moins qu'en Market ou m&a mais plus qu'en AM, et tu peux vraiment vendre n'importe quoi.
Il ne faut pas être un handicapé social dans ce métier en plus d'être curieux voire être un "requin". De toute manière, on est à un moment donné soumis à un arbitrage : "le produits qui convient le mieux au client" VS "les produits en objectif pour la banque" (je schématise beaucoup mais c'est l'idée).
Je pensais, un moment, être trop timide pour ça, mais face à un client quand on parle "finance" voire "marchés financiers", c'est un réel plaisir de partager. Franchement, banquier privé (dans les hautes fonctions vers la gestion de fortunes), c'est une bonne planque.
ça palpes bien ?
Le 28 octobre 2016 à 23:40:51 jeansurdip1 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 23:35:46 Lesquen14cm a écrit :
Oui j'ai confonduTu te fais bon tous tes comptes ?
Ouaip les modos sont méchants ![]()
Le 29 octobre 2016 à 00:01:58 grotesquefackeu a écrit :
ça palpes bien ?
Pas autant qu'en Front-Office dans un CIB, c'est clair et net. Néanmoins, si tu gères très bien ta carrière en banque privée, tu peux arriver vers les 90-110k en fin de carrière si tu prends en compte la variable. Une autre bonne planque reste sales-trader mais justement beaucoup vont en banque privée par la suite pour retrouver un rythme plus sage ...
Le 29 octobre 2016 à 00:06:19 nixik a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 00:01:58 grotesquefackeu a écrit :
ça palpes bien ?
Pas autant qu'en Front-Office dans un CIB, c'est clair et net. Néanmoins, si tu gères très bien ta carrière en banque privée, tu peux arriver vers les 90-110k en fin de carrière si tu prends en compte la variable. Une autre bonne planque reste sales-trader mais justement beaucoup vont en banque privée par la suite pour retrouver un rythme plus sage ...
Les places doivent être chaudes à obtenir non à part sortir de Dauphine ou de Clermont en gestion de patrimoine non? J'ai l"impression que y'a le rôle du banquier privé qui touche à des problématiques intéressantes et un banquier chez le crédit patate qui gère Jean-Charles fiché à la banque de France qui vient faire ses retraits hebdomadaires? Quand je vois ce que mes potes m'ont raconté en stage de l3 en gestion clientèle c'était assez épique
J'ai envie de sortir ce soir sur panam vers 1h00. Quoi de bien à faire à part manger ?
Des boîtes où on peut entrer en mode easy ?
Le 29 octobre 2016 à 00:32:35 nixik a écrit :
J'ai envie de sortir ce soir sur panam vers 1h00. Quoi de bien à faire à part manger ?
Des boîtes où on peut entrer en mode easy ?
Le Red Light t'es sur de rentrer
putain cette semaine était horrible n'empeche j'ai du présenter un truc au tableau tout seul parce que j'ai pas de groupes d'exposés
leblaseguerrier venez au tableau présenter le compte bilan de cette entreprise 
wesh c'est le sans amis qui va au tableau mdr 
heu je vais vous heu presenter le compte de heu l'entreprise ecorcia donc heu 
n'ai pas peur leblase c'est rien calme toi 
oui monsieur 
trop un bolosse 
donc ecorcia a heu réaliser deux hmmm pardon trois millillions de euros et euuuuh haaa fooou hiiii 
bon leblase c'est pas grave retourne t'asseoir nous en parlerons apres le cours 
oui monsieur 
trop un bolosse ce mec putain j'hallucine 
attendez leblase vous avez oubliez votre brochure 
hiii haaaa oui pardon desole je heu ouiiiiiiii 
... 
... 

c'était horrible cette semaine
debug
debug
j'en rigole mais je m'en veux tellement, irl je suis tellement un déchet social qui arrive pas à s'exprimer correctement...
je me sens mal pour toi
tu fais jamais les fameux ob ?
Le 29 octobre 2016 à 01:40:26 keithcarlos a écrit :
je me sens mal pour toitu fais jamais les fameux ob ?
tu veux que je viennes avec qui ? c'est toujours par groupes de potes, je connais personne
Le 29 octobre 2016 à 01:41:02 LeBlaseGuerrier a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 01:40:26 keithcarlos a écrit :
je me sens mal pour toitu fais jamais les fameux ob ?
tu veux que je viennes avec qui ? c'est toujours par groupes de potes, je connais personne
dmg après tupeux tjr y aller seul et squatter avec les yes life de la promo la bas
pas grave j'ai ce forum, c'est le seul endroit ou j'ai des relations sociales avec des gens
Le 29 octobre 2016 à 01:43:19 LeBlaseGuerrier a écrit :
pas grave j'ai ce forum, c'est le seul endroit ou j'ai des relations sociales avec des gens
Le 29 octobre 2016 à 01:43:19 LeBlaseGuerrier a écrit :
Avant de commettre l'irréparable essaye de voter FN