CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:23:32

Non mais en général c'est pas des vrais blagues mais des piques ou phrases qui peuvent choquer
Genre la première soirée de l'année on nous collait un scotch, avec un truc écrit dessus
On me dit "qu'est ce qui te represente le plus"
J'ai sorti fait moi une croix gammé et il m'a scotché ça sur le bras pour toute la soirée
Ou genre quand y'a des débats un peu sérieux, genre sur les migrant, sortir un "à la belle époque ça aurait été vite réglé, hop à la douche"
Fin juste dire des phrases en mode hyper sérieux et regarder les réactions :hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:24:22

Non mais du coup rassurez-moi, vous êtes tous déjà allé une fois à l'entrecôte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 19:27:10

Le 28 octobre 2016 à 19:23:32 aminefid a écrit :
Non mais en général c'est pas des vrais blagues mais des piques ou phrases qui peuvent choquer
Genre la première soirée de l'année on nous collait un scotch, avec un truc écrit dessus
J'ai sorti fait moi une croix gammé et il m'a scotché ça sur le bras pour toute la soirée
Ou genre quand y'a des débats un peu sérieux, genre sur les migrant, sortir un "à la belle époque ça aurait été vite réglé, hop à la douche"
Fin juste dire des phrases en mode hyper sérieux et regarder les réactions :hap:

la belle époque je la sort souvent aussi

avec le forum j'en sors des pas mal aussi

"suédois, chances, origine du couteau" mais bon la plupart du temps quand je dis ça j'ai un grand sourire aux lèvres donc ça choque pas

puis bon je suis moi meme une chance :hap: donc moins crédible

après j'avoue le coup de la croix gammée t'es allé un peu fort

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:27:54 par Pseudo supprimé
aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:31:34

Le 28 octobre 2016 à 19:27:10 keithcarlos a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 19:23:32 aminefid a écrit :

la belle époque je la sort souvent aussi

avec le forum j'en sors des pas mal aussi

"suédois, chances, origine du couteau" mais bon la plupart du temps quand je dis ça j'ai un grand sourire aux lèvres donc ça choque pas

puis bon je suis moi meme une chance :hap: donc moins crédible

après j'avoue le coup de la croix gammée t'es allé un peu fort

On avait fait un chant aussi :rire:
Merde non je supprime j'ai deja été ban pour l'avoir posté
Au contraire ça montre l'auto dérision c'est bien :oui:
Mais faut pas le dire en souriant, fin pas tout de suite, genre en mode hyper sérieux et attendre 10-15s les réactions
Et juste après sourire, mais parfois les petit blancs ou froids de malaise :rire:

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:32:22 par aminefid
aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:42:00

Bon et à part des conneries, y'a personne pour me dire comment m'ameliorer en toeic en 2semaines?
J'ai un test à la rentrée, et c'pas en foutant rien que je vais majorer :hap:

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:43:43 par aminefid
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 octobre 2016 à 19:46:24

Le 28 octobre 2016 à 19:42:00 aminefid a écrit :
Bon et à part des conneries, y'a personne pour me dire comment m'ameliorer en toeic en 2semaines?
J'ai un test à la rentrée, et c'pas en foutent rien que je vais majorer :hap:

bah rien qu'avec la prépa jpense on a un niveau suffisant pour baiser le toeic
perso juste en bossant en prépa, en écoutant young thug et en regardant arrow en VO j'ai de quoi taper > 920 oklm d'après un mminitest qu'on a fait en cours, te prends pas trop la tête

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:46:34

J'ai un test à la rentrée, et c'pas en foutant rien que je vais majorer :hap:

Films et séries vosten

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:47:37

Le 28 octobre 2016 à 19:46:24 WebcamPower a écrit :

perso juste en bossant en prépa, en écoutant young thug et en regardant arrow en VO j'ai de quoi taper > 920 oklm d'après un mminitest qu'on a fait en cours, te prends pas trop la tête

En vrai les questions de grammaire je galère, j'aimerai bien trouver un truc pour bosser spécifiquement ça

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
28 octobre 2016 à 19:48:48

Hello
Je suis en prépa ecs et je réfléchis à la suite. Je suis qu'au début de la 1a mais je me rends compte que les maths c'est vraiment pas mon truc. Bref je peux déjà dire adieu aux parisiennes + EM Lyon.
Dans ma prépa a la fin de la 1a on peut passer en l2 en éco gestion.
Pensez vous que ce soit un bon coup de migrer à la fin de l'année pour tenter des écoles genres skema ou tbs ?
J'ai entendu que le concours skema était un sketch :hap:
Merci pour votre aide

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 octobre 2016 à 19:48:53

Le 28 octobre 2016 à 19:47:37 aminefid a écrit :

En vrai les questions de grammaire je galère, j'aimerai bien trouver un truc pour bosser spécifiquement ça

ah ouais ? je sais pas comment c'est l'anglais en prépa scientifique mais nous on a bouffé pas mal de thème grammatical du coup nixamer la partie écrite izi, du coup si t'en as pas fait go bouffer du thème grammatical jpense, tu trouves des bouquins à 5 balles gavé de phrases

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
28 octobre 2016 à 19:48:59

Hello
Je suis en prépa ecs et je réfléchis à la suite. Je suis qu'au début de la 1a mais je me rends compte que les maths c'est vraiment pas mon truc. Bref je peux déjà dire adieu aux parisiennes + EM Lyon.
Pensez vous que ce soit un bon coup de migrer à la fin de l'année pour tenter des écoles genres skema ou tbs ?
Merci pour votre aide

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:50:29

125000€ la meuf à n'oubliez pas les paroles
En vrai cette été je passe les sélections :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 octobre 2016 à 19:53:00

Le 28 octobre 2016 à 19:48:48 XnitroX a écrit :
Hello
Merci pour votre aide

Salut, jme suis posé cette question pendant ma prépa aussi ( les maths me dérangeaient pas mais j'ai eu un gros blocage en géopo bref ), j'suis resté pour finalement intégrer la glorieuse nantaise :/
Franchement, si t'es chaud de passer à la fac et que t'as encore la niac, et qu'en maths t'en piges pas une et que t'es vraiment mauvais ( je dis ça parce qu'en vrai si tu bosses à fond les maths EDHEC, même sans être une lumière tu peux taper 20 hein ), bah fonce et dans ce cas là tu viseras pas des écoles genre skema/tbs mais l'EM Lyon et l'EDHEC, au pire Audencia/GEM/Neoma quoi.
Il faut juste vraiment que tu sois sûr de ta décision, que tu fasses le choix en connaissance de cause, et que tu sois prêt à aller à la fac avec tout ce que ça implique. Prépare le TAGE MAGE le plus tôt possible si c'est ce que tu souhaites faire en tout cas.

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:55:04

Le 28 octobre 2016 à 19:48:53 WebcamPower a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 19:47:37 aminefid a écrit :

ah ouais ? je sais pas comment c'est l'anglais en prépa scientifique mais nous on a bouffé pas mal de thème grammatical du coup nixamer la partie écrite izi, du coup si t'en as pas fait go bouffer du thème grammatical jpense, tu trouves des bouquins à 5 balles gavé de phrases

Ba on en faisait mais c'était pas mon points fort
(Je tournais entre 0 et 1/8 dans cette épreuve :hap: )
Genre les petit détails, ou tu dois mettre le bon truc et la différence est minime j'y vais souvent au pif :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:57:42

Le 28 octobre 2016 à 19:53:00 WebcamPower a écrit :

Hello
Merci pour votre aide

Salut, jme suis posé cette question pendant ma prépa aussi ( les maths me dérangeaient pas mais j'ai eu un gros blocage en géopo bref ), j'suis resté pour finalement intégrer la glorieuse nantaise :/
Franchement, si t'es chaud de passer à la fac et que t'as encore la niac, et qu'en maths t'en piges pas une et que t'es vraiment mauvais ( je dis ça parce qu'en vrai si tu bosses à fond les maths EDHEC, même sans être une lumière tu peux taper 20 hein ), bah fonce et dans ce cas là tu viseras pas des écoles genre skema/tbs mais l'EM Lyon et l'EDHEC, au pire Audencia/GEM/Neoma quoi.
Il faut juste vraiment que tu sois sûr de ta décision, que tu fasses le choix en connaissance de cause, et que tu sois prêt à aller à la fac avec tout ce que ça implique. Prépare le TAGE MAGE le plus tôt possible si c'est ce que tu souhaites faire en tout cas.

C'est vrai que l'écart est grand entre Neoma et Tbs.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
28 octobre 2016 à 19:58:24

Ma copine elle était pas top en maths et ça l'a pas empêché d'être admissible à HEC. Le bon move à mon avis quand t'es pas serein en maths c'est d'aller en ECE. J'ai une pote d'ipesup qui a fait ça elle a arnaqué l'ESSEC comme ça. :hap:

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:58:28

Je regrette les cours d'anglais de prepa , j'étais tellement chaud en civilisation je tapais des 17 c'était grave stimulant intellectuellement , maintenant en esc on doit présenter des films sur PowerPoint merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477677476-2753ee67-f4e9-439c-9e68-303331f42fa1-7858-00000554917a837a-tmp.png

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 octobre 2016 à 19:58:30

Le 28 octobre 2016 à 19:57:42 KheyDeChaussee a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 19:53:00 WebcamPower a écrit :

Hello
Merci pour votre aide

C'est vrai que l'écart est grand entre Neoma et Tbs.

euh non cest pas cque jvoulais dire désolé mais jconnais pas les procédures d'admission par la fac de tbs
gem audencia neoma tbs jmet ça au mm niveau

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:01:00

Ptin nous en ingé tu peux pas voler le concours
La physique à l'écrit c'est passé, mais aux oraux le 5 aux mines et le double 7 à centrale :hap:
Et tu peux pas espérer quoi que ce soit avec ça :rire:

aminefid
aminefid
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:03:33

Le 28 octobre 2016 à 19:58:28 clio2dci65 a écrit :
Je regrette les cours d'anglais de prepa , j'étais tellement chaud en civilisation je tapais des 17 c'était grave stimulant intellectuellement , maintenant en esc on doit présenter des films sur PowerPoint merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477677476-2753ee67-f4e9-439c-9e68-303331f42fa1-7858-00000554917a837a-tmp.png

Moi je regrette tous les cours de la prepa
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment