CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonofa escroc la nouvelle arnaque pyramidale

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 24
04 novembre 2015 à 15:29:09

Le 04 novembre 2015 à 15:27:35 fanfantasy a écrit :
Pareil, jamais bu une boisson Vemma ou autre. Pourtant quand on regarde la liste des plus grosses entreprises MLM, on voit qu'ils font des milliards de dollars pour certaines. Le plus vieux MLM a même 130 ans.

Pour faire autant de profits, il faudrait qu'ils écoulent des millions de produits par an. Sauf que c'est pas la cas quand on voit la notoriété faible de ces marques.

mais totalement :rire: y'a même sur un article ils disaient avoir fait plus de 10000% de croissance sur un an ! avec les mecs qui gagnent 10000€ de commission par mois :rire: on se demande comment, c'est un produit fantôme leur truc.

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 15:31:25

Je ne peux rien faire pour vous vous etes beaucoup trop fermé .. TudorBigBlock reste souple stp je t'ai pas insulté ok, et ne compare pas Bonofa aux arnaques ça n'a aucun rapport, mais c'est pas grave, Mark Zuckerberg s'en est pris plein la gueule aussi avec son projet Facebook, aujourd'hui tout le monde y est, ce sera la meme chose avec le cube7, que vous soyez de la parti ou non. J'ai fait rentrer toute ma famille et mes amis proches, car je sais que c'est les aider, mais c'est normal que vous n'y croyez pas, en france on se fait arnaquer, et on se fait surtout retourner le cerveau avec les médias, on pense que la seule façon d'exister dans la société est d'avoir un CDI, pauvre France. Et mon Facebook y a que du Bonofa oui depuis 2 semaines, car maintenant je suis co-entrepreneur donc active, mais regarde juste avant et tu verras des photos de mes amis, de mes sorties .. Tu peux meme remonter jusqu'au collège.
Et LancienBitCoin, non ce ne sont pas les 1ers arrivés qui gagne, celui qui est le plus haut placé au jour d'aujourd'hui c'est Jean Michel Cidemé, car il a travaillé 15ans dans le web marketing, il est dans Bonofa depuis seulement 1 an, les plus anciens y sont depuis 4 ans, Arrêtez de critiquer sans connaitre c'est fou ça !!!!

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 24
04 novembre 2015 à 15:36:09

Mark Zuckerberg s'en est pris plein la gueule aussi avec son projet Facebook, aujourd'hui tout le monde y est, ce sera la meme chose avec le cube7, que vous soyez de la parti ou non.

je suis déjà pas sur facebook, c'est pas pour aller sur ta saloperie.

et puis honnêtement, je suis allé voir leur site vite fait, c'est dingue comme c'est creux. Une vacuité totale. Ils te vantent des trucs révolutionnaire et tout, mais tu sens qu'en fait c'est totalement inutile.

http://bonofa.com/en_social_community_cube7.php

Mais t'inquiète je me rappellerai de ce topic. Je le upperai souvent pour constater à quel point "cube7" fait un carton.

J'ai fait rentrer toute ma famille et mes amis proches, car je sais que c'est les aider,

putain :rire: les pauvres :rire:

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 15:40:53

Biensur, n'oublie pas de le upper en 2017 quand le cube7 rentrera en bourse ;) Tu penseras a moi, je serais certainement au soleil avec mes amis et ma famille, tu sais, les "pauvres". Nous en reparlerons d'ici 2 petites années avec un immense plaisir ! Bonne continuation tu me diras si tu as fait fortune grâce a ton CDI !

Manofzemoon_Fic Manofzemoon_Fic
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:41:07

Le 04 novembre 2015 à 15:31:25 LaurineBordeaux a écrit :
Je ne peux rien faire pour vous vous etes beaucoup trop fermé .. TudorBigBlock reste souple stp je t'ai pas insulté ok, et ne compare pas Bonofa aux arnaques ça n'a aucun rapport, mais c'est pas grave, Mark Zuckerberg s'en est pris plein la gueule aussi avec son projet Facebook, aujourd'hui tout le monde y est, ce sera la meme chose avec le cube7, que vous soyez de la parti ou non. J'ai fait rentrer toute ma famille et mes amis proches, car je sais que c'est les aider, mais c'est normal que vous n'y croyez pas, en france on se fait arnaquer, et on se fait surtout retourner le cerveau avec les médias, on pense que la seule façon d'exister dans la société est d'avoir un CDI, pauvre France. Et mon Facebook y a que du Bonofa oui depuis 2 semaines, car maintenant je suis co-entrepreneur donc active, mais regarde juste avant et tu verras des photos de mes amis, de mes sorties .. Tu peux meme remonter jusqu'au collège.
Et LancienBitCoin, non ce ne sont pas les 1ers arrivés qui gagne, celui qui est le plus haut placé au jour d'aujourd'hui c'est Jean Michel Cidemé, car il a travaillé 15ans dans le web marketing, il est dans Bonofa depuis seulement 1 an, les plus anciens y sont depuis 4 ans, Arrêtez de critiquer sans connaitre c'est fou ça !!!!

Si marck zuckerberg serait venu à l'époque pour nous parler de son projet de facebook je lui aurais cracher à la figure.Alors t'imagines bien que ce n'est pas ton bonofa avec ton patron à la tête de vainqueur qui vont me convaincre.Tente sur mademoizelle, t'auras toujours plus de chances qu'ici...

Fanfantasy Fanfantasy
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:44:37

Pauvre famille... Ils vont couper les ponts quand ils vont voir qu'ils sont ruinés.

Tu devrais savoir qu'il y a une part d'aleatoire en économie. Aucune entreprise serieuse ne promet à ses collaborateurs qu'ils vont devenir millionnaires. Au contraire, on les informe qu'il y a un aléas, et que l'entreprise ne peut pas tout redistribuer (taxes, investissements, achats, salaires). On supporte donc les pertes et les profits. S'il y a trop de pertes, et ça arrive souvent, on perd de l'argent.

Croire qu'on peut faire 100% de croissance par an, pour toujours, sans tenir compte des évolutions du marché, on appelle cela le communisme.

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 24
04 novembre 2015 à 15:44:42

Le 04 novembre 2015 à 15:40:53 LaurineBordeaux a écrit :
Biensur, n'oublie pas de le upper en 2017 quand le cube7 rentrera en bourse ;) Tu penseras a moi, je serais certainement au soleil avec mes amis et ma famille, tu sais, les "pauvres". Nous en reparlerons d'ici 2 petites années avec un immense plaisir ! Bonne continuation tu me diras si tu as fait fortune grâce a ton CDI !

mais oui mais oui...

y'a un an j'entendais les même discours en parlant de vemma... [[sticker:p/1kki]]

Philipetasse Philipetasse
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 15:48:57

Ça me rappelle ACN :rire:

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 15:49:09

Fanfantasy inutile de dire pauvre famille je leur ai juste présenté le concept ils ont été libre de me suivre ou non ! Mais comme ils me connaissent et savent que je ne suis pas bête ça a du les mettre en confiance forcément. L'entrée en bourse ne nous ai pas promise, elle dépend uniquement de nous, et la France est le pays ou les gens sont le plus fermés, le plus valeur, ce qui est incroyable c'est qu'ils passent leur temps a se plaindre, sans rien faire pour que ça change ! Dans les autre pays les gens sont beaucoup plus enthousiastes à l'écoute du projet. Et ensuite sans tenir compte de l'évolution du marché c'est du communisme mais justement on tient réellement compte de l'évolution du marché ? Savez vous quels métiers vont s'éteindre ? Savez vous quels sont les métiers de demain ? Moi je le sais et le mien en fait parti.

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 24
04 novembre 2015 à 15:50:31

Et ensuite sans tenir compte de l'évolution du marché c'est du communisme mais justement on tient réellement compte de l'évolution du marché ? Savez vous quels métiers vont s'éteindre ? Savez vous quels sont les métiers de demain ? Moi je le sais et le mien en fait parti.

t'as l'air d'être super calée en économie.

ça ne m'étonne pas, dans ce genre de trucs, on retrouve tout le temps des bac +5, voire bac + 8. [[sticker:p/1kki]]

Cupicul2 Cupicul2
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 15:55:29

suffit de taper cube7 sur google pour voir que ça donnera jamais rien

c'est une arnaque pyramidale c'est vieux comme le monde, comme les trucs pour mincir herbal life.. vous perdez du temps et de l'argent

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 26
04 novembre 2015 à 15:59:31

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/11412246_673244682806730_3842925727176134370_n.jpg?oh=6912b5210d2ce2062c0cd0f6e7a400f1&oe=56BB1CC5

Putain ils ont pas honte d'escroquer tous ces pauvres gens :rire: :rire: :rire:

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 24
04 novembre 2015 à 16:02:47

Le 04 novembre 2015 à 15:59:31 Petrossian a écrit :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/11412246_673244682806730_3842925727176134370_n.jpg?oh=6912b5210d2ce2062c0cd0f6e7a400f1&oe=56BB1CC5

Putain ils ont pas honte d'escroquer tous ces pauvres gens :rire: :rire: :rire:

c'est ce que disait un forumeur précédemment : dans les dom-tom, taux de chômage super elevé => les gens se précipitent sur ces soit-disant "affaires en or" qui leur font miroiter de l'argent...

aux conférences, on te passe une vidéo pour t'expliquer que tu peux gagner de l'argent super rapidement, qu'il faut être con pour laisser passer une telle occasion...

regarde la propagande de laurinebordeaux, on voit que c'est un mec de la boite qui a tapé "bonofa arnaque" sur google => le topic est le premier lien référencé.

c'est un truc vieux comme le monde.

Message édité le 04 novembre 2015 à 16:04:14 par TudorBigBlock
LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:04:25

Petrossian, ces gens y sont depuis plusieurs années, croyez moi ils ne sont pas a plaindre, inutile de mettre pauvre gens !! Vous pensez qu'ils se font tous escroqués ?? Vous voyez pas que nous sommes 100 000, parmi nous des gens au chômage, des banquiers, des artisans, des cadres, des traders, des buisness man, vous pensez vraiment que toutes ces personnes, moi comprise, sont débile ?? Moi je dirais plutôt qu'ils sont renseigné contrairement a vous ...
Et Cupicul2 qui me ressort le terme pyramidale, regarde plus haut ... MLM on dit, ce n'est pas du tout la meme chose.

Fanfantasy Fanfantasy
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:04:38

Le fait que tu penses que toute ta famille va devenir riche, me laisse à penser que tu vis dans un monde où il n'y aucun risque d'entreprendre et aucun perdant.

C'est justement du communisme : "on aura 100% de croissance constante, chaque année. Pas de crise, pas de pertes, et tout le monde en profite",

kill85ma kill85ma
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:05:44

quand tu vois qu'il n'y a que des descos qui soutient le projet tu sais qu'il y a une couille queue part :rire: un mec qui s'y connait en économie en intégrant leur groupe a la noix peut il profiter de ces naifs ? :(

rworq rworq
MP
Niveau 16
04 novembre 2015 à 16:05:49

C'est comme le délire ACN

De l’escroquerie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:07:07

C'est quoi ce LaurineBordeaux qui fait sa propagande esperant capter des descos :rire:

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:08:27

TudorBigBlock je suis une fille ... Et arrête de parler de propagande lol je suis pas l'état, j'ai juste parlé de mon affaire a une personne qui m'a dit que c'était une arnaque qu'elle l'avait vu sur Internet, j'ai donc voulu vérifier et en temps que personne, j'ai été touché quand j'ai lu "escrocs, ordure..." alors que je suis quelqu'un de très honnête qui profite justement de mon temps libre pour travailler dans des associations, aider les gens est mon moteur, mais j'aide les gens ouvert, pas les gens qui diffame sans raison, qui rabaisse sans connaitre, qui invente meme des conditions d'inscriptions !

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:12:27

Fanfantasy, le risque est très limité, car l'investissement est bas, en revanche je n'ai jamais dit qu'on gagnait de l'argent sans rien faire, il faut travailler, des l'instant ou on bosse, ça ne peut que marcher, Bonofa prend les risques, car elle investit des millions, nous a notre hauteur je n'appelle pas ça prendre des risques.
Je ne cherche pas de nouvelle personnes, je voulais juste rétablir un peu la vérité, mais après tout vous avoir expliqué, vous continuez a être négatif !! Kill85ma c'est quoi des descos ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment