CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonofa escroc la nouvelle arnaque pyramidale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 13:26:57

Le 04 novembre 2015 à 13:23:25 Maiasaura44 a écrit :
Ouais, du MLM (marketing en réseau). D'autres entreprises font ça comme Vemma et une entreprise de cosmétiques dont j'ai oublié le nom.

Un bon moyen pour devenir riche. Tu prends l'apparence d'un riche (beau costume, voiture hors de prix, quitte à louer). Ensuite, tu fais miroiter aux gogos qu'ils pourront devenir riche comme toi grâce à un pseudo concept innovant. Et hop, par ici la monnaie.

les paumées de la vie qui croient en l'argent facile...

"olol j'ai acheté un pack à 50€, je vais trouver 5 filleuls pour gagner 2000€/mois :bravo:"

Maiasaura44 Maiasaura44
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 13:28:20

Chaque fois qu'on critique une entreprise de ce genre, on a droit au type qui vient poster un pavé ici, pour dire "ma vie a changé, je suis riche", ou "qu'on est des moutons trop sceptiques".

C'est le même type de comportement pour les sectes. Les trucs sont géniaux, mais ne supportent pas la moindre critique qui pourrait entacher leur image, au point de créer un pseudo pour répondre à quelques forumeurs.

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 13:31:08

Oui c'est la stratégie classique de ce genre de saloperies. Que ce soit dans leurs réunions, sur internet etc... les mecs vont venir t'expliquer que tu es idiot, que tu n'y connait rien, et que tu peux te faire de l'argent très rapidement. Redoutablement efficace sur les simplets et autres naïfs [[sticker:p/1kki]]

Et ça date pas d'hier en plus, dans les années 80 mon père (grand calme et diplomate, pourtant) a mis un gros coup de pression à une des ses collègues qui a voulu le faire rentrer dans la pyramide.

Shin-ken8 Shin-ken8
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:33:03

Et les personnes qui ont gagné l'argent dedans ou un autre MLM vous en faites quoi ? Vous avez une pensée à sens unique comme les pro Charlot ,puisque que vous connaissez des gens qui ont échoués donc la société est forcément une arnaque :sarcastic:

De toute manière,vous êtes persuadés qu'on peut gagner de l'argent seulement en travaillant,grattant des aides ou les paris,à partir de là on peut plus rien pour vous.Je dis pas de croire à fond dans la société mais de peser le pour et le contre comme tout et n'importe quoi

Puis c'est vrai que ce n'est pas du tout comme ça que les système marche pas vrai ? Nous vivons dans un monde merveilleux où tout le monde est égaux,heureux et serein

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 13:34:54

Le 04 novembre 2015 à 13:33:03 Shin-ken8 a écrit :
Et les personnes qui ont gagné l'argent dedans ou un autre MLM vous en faites quoi ? Vous avez une pensée à sens unique comme les pro Charlot ,puisque que vous connaissez des gens qui ont échoués donc la société est forcément une arnaque :sarcastic:

De toute manière,vous êtes persuadés qu'on peut gagner de l'argent seulement en travaillant,grattant des aides ou les paris,à partir de là on peut plus rien pour vous.Je dis pas de croire à fond dans la société mais de peser le pour et le contre comme tout et n'importe quoi

Puis c'est vrai que ce n'est pas du tout comme ça que les système marche pas vrai ? Nous vivons dans un monde merveilleux où tout le monde est égaux,heureux et serein

nan mais mec, c'est une arnaque rodée, le but c'est de trouver un gogo pour lui faire cracher du fric.

si tu veux être ce gogo, grand bien t'en fasse. Moi je passe mon tour.

Maiasaura44 Maiasaura44
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 13:40:10

Le 04 novembre 2015 à 13:33:03 Shin-ken8 a écrit :
Et les personnes qui ont gagné l'argent dedans ou un autre MLM vous en faites quoi ? Vous avez une pensée à sens unique comme les pro Charlot ,puisque que vous connaissez des gens qui ont échoués donc la société est forcément une arnaque :sarcastic:

De toute manière,vous êtes persuadés qu'on peut gagner de l'argent seulement en travaillant,grattant des aides ou les paris,à partir de là on peut plus rien pour vous.Je dis pas de croire à fond dans la société mais de peser le pour et le contre comme tout et n'importe quoi

Puis c'est vrai que ce n'est pas du tout comme ça que les système marche pas vrai ? Nous vivons dans un monde merveilleux où tout le monde est égaux,heureux et serein

C'est le système qui n'est pas bon en lui-même. Exactement comme avec Madoff, effectivement les gens gagnaient de l'argent, mais grâce aux nouveaux arrivants. Quand le système coule, le dernier arrivé se fait enculer. Je préfère me faire de l'argent par d'autres moyens que d'être complice d'un système pyramidal.

Et leur réaction sur le topic prouve leur malhonnêteté. Quand on critique Renault, on ne voit pas un pavé apparaître pour nous dire que les anti-Renault sont des débiles profonds et des menteurs. Ces gens ne supportent pas la moindre critique et écument internet pour effacer tout ce qui pourrait dissuader des nouveaux arrivants. Bizarre qu'une entreprise aussi lucrative se sentent menacé par quelques forumeurs.

Maiasaura44 Maiasaura44
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 13:47:12

Regardez le type de commentaires sur leur page facebook :

A tous ceux qui lisent ce commentaire, croyez-le ou pas, cette compagnie est une machine a fabriquer des gens prospères dans leur vie financière mais surtout prospères dans leur tête, et c'est ce qui fait toute la différence. Plus d'info? ->> appelez un expert 0690552992

Ne laissez pas cette opportunité passer devant vous sans la saisir !
Avec ou sans vous nous allons au succès international, alors ... venez avec nous ! vous allez aimer cette communauté de nouveaux businessmen et de businesswomen.

En gros, on a des gens qui viennent nous dire non seulement, qu'on va devenir riche, mais en plus qu'on va être mieux dans notre vie en général. Pourquoi pas soigner le cancer tant qu'on y est ?

Shin-ken8 Shin-ken8
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:05:47

Quand on critique Renault ou autre entreprise,il y'a des personnes qui critiquent les prolos qui se sont fait virer et d'autres qui défendent les patrons,ça s'appelle avoir un débat sauf que là tout le monde critique les MLM sans vraiment de fournir de preuve concrète et aucun plaidoyer pour faire office d'opposition.Vous faites que de répéter comme des moutons (vous aimez pas ce mot mais c'est le plus approprié) ou faire une généralité parce qu'un membre de votre entourage a échoué sans vraiment comprendre le comment du pourquoi.

Quand le système coule, le dernier arrivé se fait enculer.

Oui comme tous les entreprises,le capitalisme et le monde en général,ce sont toujours les derniers qui vont morfler.Un proverbe de mon pays dit "100 ans pour le voleur,1 jour pour le maître"

Et si on faisait en sorte que les nouveaux perdent moins de plume ? Non vous ne voulez pas ? La justice pour éviter que ceux qui ont pas respecté la loi se fassent lapider comme des chiens en place publique ça vous dit rien ?
Comme tu dis,si des personnes arrivent à se faire d'argent mais veulent pas forcément faire du mal en eux comme votre argent qui alimente un commerce malhonnete qui profite des plus pauvres et plus faibles,vous ne voulez pas mais c'est bel et bien ce qui arrive à part si on achète "intelligent" mais ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau

Les gens comme tu dis,c'est pas forcément tous les adhérents qui veulent faire leur business tranquillement sans embêter personne

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 14:08:01

t'es à côté de la plaque mon pauvre.

va acheter un pack vemma à 99€ pour le vendre à tes potes, zou. [[sticker:p/1kki]]

Shin-ken8 Shin-ken8
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:18:48

et toi continue à croire tout le monde comme un naif,allez bye :)

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 14:48:27

Alors mdr merci pour le community manager je savais pas que j'étais si haut gradé, je suis rentré seulement y a deux semaines et une personne m'a dit qu'elle était allé voir sur internet et que c'était une arnaque, je n'y ai pas cru une seconde car je connais le concept alors je suis allée vérifier et je suis tombée ici, j'ai lu tellement de conneries que j'ai voulu rétablir un minimum la vérité ! Je vois pas en quoi mon pseudo a un rapport lol je l'ai créé ce matin car je ne poste jamais sur jeuxvideo.com en revanche des fois quand je suis bloqué dans mes jeux, si tu ne me crois pas clop-clap-clip, va voir mon Facebook Laurine Diaz, tu verras que je suis une personne totalement "normale" qui travaillait en maternelle avec un contrat comme tout le monde.
Je tiens a reprendre ça : "C'est le système qui n'est pas bon en lui-même. Exactement comme avec Madoff, effectivement les gens gagnaient de l'argent, mais grâce aux nouveaux arrivants. Quand le système coule, le dernier arrivé se fait enculer. Je préfère me faire de l'argent par d'autres moyens que d'être complice d'un système pyramidal."
J'ai déjà démontré plus haut que ce n'étais pas pyramidal et je vous ai donné les sources fiables ou vous pouvez vous renseigner, si vous maintenez que c'est pyramidal, soit vous n'avez pas compris, soit c'est vraiment de la mauvaise foi. Nous n'avons pas besoin d'enregistrer des partenaires indéfiniment, et vous le sauriez si vous vous renseigniez avant de diffamer. Shin-ken8 j'ai bien compris que vous n'étiez pas non plus pour Bonofa, en revanche votre façon de penser est différente des autres, et j'ai la meme que vous. Cordialement.

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 14:50:42

Le 04 novembre 2015 à 14:18:48 Shin-ken8 a écrit :
et toi continue à croire tout le monde comme un naif,allez bye :)

pourtant ça a l'air totalement réglo, payer pour rentrer dans une pyramide.

c'est souvent que mon boss me demande de lui acheter un produit à 80€ avant de signer mon contrat de travail [[sticker:p/1kki]]

pauvre débile...

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 14:51:05

Le 04 novembre 2015 à 14:48:27 LaurineBordeaux a écrit :
Alors mdr merci pour le community manager je savais pas que j'étais si haut gradé, je suis rentré seulement y a deux semaines et une personne m'a dit qu'elle était allé voir sur internet et que c'était une arnaque, je n'y ai pas cru une seconde car je connais le concept alors je suis allée vérifier et je suis tombée ici, j'ai lu tellement de conneries que j'ai voulu rétablir un minimum la vérité ! Je vois pas en quoi mon pseudo a un rapport lol je l'ai créé ce matin car je ne poste jamais sur jeuxvideo.com en revanche des fois quand je suis bloqué dans mes jeux, si tu ne me crois pas clop-clap-clip, va voir mon Facebook Laurine Diaz, tu verras que je suis une personne totalement "normale" qui travaillait en maternelle avec un contrat comme tout le monde.
Je tiens a reprendre ça : "C'est le système qui n'est pas bon en lui-même. Exactement comme avec Madoff, effectivement les gens gagnaient de l'argent, mais grâce aux nouveaux arrivants. Quand le système coule, le dernier arrivé se fait enculer. Je préfère me faire de l'argent par d'autres moyens que d'être complice d'un système pyramidal."
J'ai déjà démontré plus haut que ce n'étais pas pyramidal et je vous ai donné les sources fiables ou vous pouvez vous renseigner, si vous maintenez que c'est pyramidal, soit vous n'avez pas compris, soit c'est vraiment de la mauvaise foi. Nous n'avons pas besoin d'enregistrer des partenaires indéfiniment, et vous le sauriez si vous vous renseigniez avant de diffamer. Shin-ken8 j'ai bien compris que vous n'étiez pas non plus pour Bonofa, en revanche votre façon de penser est différente des autres, et j'ai la meme que vous. Cordialement.

membre depuis 0 jours
2 messages

:)

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 15:00:36

Membre depuis 0 jours 2 messages j'ai pas compris ??

Encore une fois vous n'avez pas compris ce n'est en aucun cas un contrat de travail mais une opportunité, une possibilité de devenir co-entrepreneur ! Donc je vous retourne, ce n'est pas souvent qu'on peut créer son entreprise en investissant seulement 80euros, mon copain étant auto entrepreneur dans le BTP, je sais de quoi je parle, devenir entrepreneur demande beaucoup d'investissement, chez Bonofa, il est de 80euros a 2480euros, et contrairement a ce que tout le monde dit ici, c'est tout ce qu'il y a a payer, on ne verse pas des sous tous les mois c'est n'importe quoi !

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 15:03:44

ton blabla j'ai vu le même y'a un an avec les petits bras de vemma.

La façade change, l'arnaque reste la même."Olol j'ai fait un investissement de 80€, j'ai 5 filleuls j'ai déjà gagné 400€, dans 2 mois je pourrai gagner 2000€ olol"

LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 15:07:43

Bien, comme tu as la science infuse, jsuis bien contente d'etre rentré dans cette arnaque ! Bonne journée

Fanfantasy Fanfantasy
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:15:47

Que des pubs Bonofa sur ton Facebook. Sur les 603 amis, combien sont devenus tes "filleuls" et combien est-ce qu'ils rapportent ?

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
04 novembre 2015 à 15:18:46

Le 04 novembre 2015 à 15:07:43 LaurineBordeaux a écrit :
Bien, comme tu as la science infuse, jsuis bien contente d'etre rentré dans cette arnaque ! Bonne journée

mais oui, allez ta gueule.

tiens, je vais te sortir le blabla de vemma :

https://www.jeuxvideo.com/bobzidane/forums/message/366232100
https://www.jeuxvideo.com/bobzidane/forums/message/366260804
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57938022-1-0-1-0-91-vemma-pour-tout-les-septiques.htm
https://www.jeuxvideo.com/bobzidane/forums/message/366265716

le même blabla à la con ! "c'est pas une arnaque, je gagne de l'argent, c'est une super bonne affaire..."

Pourtant leur saloperie j'en ai jamais vu une seule de mes propres yeux ! C'est à se demander si ça existe...

ah, et la cerise sur le gâteau :

https://www.ftc.gov/news-events/press-releases/2015/08/ftc-acts-halt-vemma-alleged-pyramid-scheme

l'équivalent de la DGCCRF américaine vient de condamner vemma pour vente pyramidale.

According to the FTC’s complaint, the defendants’ websites, social media, and marketing materials show seemingly prosperous young people with luxury cars, jets, and yachts, and falsely claim that Vemma affiliates can earn substantial incomes – as much as $50,000 per week.

COMME C'EST ORIGINAL :)

bref, y'a un an, j'avais des connards en face de moi, qui essayent de faire leur propagande pour leur vente pyramidale. Aujourd'hui, on a les mêmes, sauf que c'est plus vemma mais bonofa.

Le même profil : membre depuis 0 jours, 3-4 messages pour faire sa petite propagande.

LancienBitcoin LancienBitcoin
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:23:06

bah de toute facon faut pas avoir de morale pour aller démarcher et demander de l'argent comme ca a ses amis pour les faire rentrer

vous avez vu la gueule des personnes la dedans franchement ? lls vont les chercher ou ? des paumés de la vie en puissance

je vous encourage a participer a un séminaire avec du recul et si vous n'etes pas influencables, interessant de les troller / voir les techniques a l'américaine, voir de pauvres gens crédules se faire complétement embobiner

enfin interessant et triste à la fois .....

comme dit + haut certains oui vont gagner (les 1ers arrivés) , mais au mieux ils vont faire quoi ? del'argent sur leur "amis" super !

Fanfantasy Fanfantasy
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:27:35

Pareil, jamais bu une boisson Vemma ou autre. Pourtant quand on regarde la liste des plus grosses entreprises MLM, on voit qu'ils font des milliards de dollars pour certaines. Le plus vieux MLM a même 130 ans.

Pour faire autant de profits, il faudrait qu'ils écoulent des millions de produits par an. Sauf que c'est pas la cas quand on voit la notoriété faible de ces marques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment