CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Question de pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 11:06:51

A quelques heures de l'ouverture de l'Underground, David passe voir Charles. Ce dernier lui demande de ranger des cartons dans la réserve. Pendant ce temps, Léa arrive au comptoir à quelques mètres de son ex !

Charles : Tiens salut toi... Le nouveau barman est déjà la.

Léa : Ah ... Max c'est ça ?

Charles : Oui. Est-ce que tu accepterais d'être son cobaye ?

Léa : Je ne suis pas sûr d'avoir le temps tout de suite. :hap:

Charles : Tu es si pressée ?? Je ne prendrai que quelques minutes de ton temps si précieux... :hap:

Léa : Très bien qu'est ce que tu veux que je fasse pour Max ?

Charles : Que tu goûtes ses cocktails. Il est nerveux il craint que son savoir faire soit un peu rouillé. Alors je vais lui demander de t'en préparer un et toi tu essaiera de lui dire ses points forts et ses points faibles. Je pense que ça va le rassurer. :oui:

Léa : Alors je dois juste m'asseoir et donner mon avis ?

Charles : Exactement.

Léa : Très bien. Je vais faire de mon mieux ! :noel:

Charles : Alors dis-moi quelle est ta boisson préférée ?

Léa : Oh c'est très simple, elle est délicieuse. On l'appelle un baiser passionné. :bave:

Charles : Un vrai cocktail pour fille... Et quels sont les ingrédients ?

Léa : Je veux tes lèvres sur les miennes. :hap:

Charles : Oublie le barman je m'en occupe.

En sortant de la réserve, David découvre Léa entrain d'embrasser Charles. Il prend son manteau discrètement et quitte la boîte.

---

Carla : J'ai réfléchie à une nouvelle campagne de promotion que nous pourrions appeler "Couture du Jour", je m'occuperai moi-même de la présentation. Je peux faire vendre n'importe quoi à n'importe qui. :ok:

Chloé rejoint les nouveaux locaux de son projet.

Chloé : C'est pas comme si nous faisions du porte à porte !

Carla : Ahhh Chloé bien sûr que non ma chérie ! Pour être honnête ces dessins sont pour moi de véritable oeuvre d'arts et à l'idée de contribuer à les faire connaître en public, je ressens ce que Laurent de Médicis a du ressentir en devenant le mécène de Michel Ange. [[sticker:p/1lmh]]

Ludivine : Je ne sais pas encore ce que tu en penses mais je crois avoir trouvé un nouveau consultant ! :hap:

Chloé : Vraiment ? Tu marches la dedans ?

Carla : Je vous rappelle Chloé que vous êtes censée être de mon côté ! :hap:

Ludivine : Ma mère mérite qu'on lui laisse sa chance. Tu sais elle s'est pas arrêtée une minute depuis l'incendie de son restaurant.

Chloé : Vous avez gagné, c'est d'accord vous êtes embauchée.

Carla : Merci à toutes les deux !!! J'ai hâte d'aller le dire à Geoffrey.

Ludivine : On se tient au courant pour la description du poste et la date de prise en fonction et tout le reste !

Carla : LE DESTIN NOUS APPELLE MESDAMES NOUS ALLONS PARTIR A L'ASSAUT DU MONDE ENTIER !

Ludivine : Tu sais au final je pense qu'on va bien s'amuser avec elle. Et elle a l'intention de nous donner notre capital de départ.

Chloé : Mouai.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 21:43:59

Bill : Salut les amoureux ! Théo aimerait que vous jetiez un coup d'oeil à la nouvelle collection apportée par Ludivine.

Lola : Ludivine est styliste maintenant ? :doute:

Bill : Oui elle s'est associée avec Chloé.

Lola : Chloé, la femme de Michael ?

Bill : Voila. Théo a convenu un rendez-vous entre elles et vous ce soir et je viens de déposer le dossier dans vos bureaux, d'accord ?

Matthieu : D'accord, on va regarder ça.

Bill : Parfait !

---

Enzo invite Manuel Valls chez lui.

Enzo : Tenez Manuel, un verre de whisky.

Manuel Valls : Merci.

Enzo : Asseyez-vous, je vous en prie. Alors dîtes-moi, vous passez beaucoup de temps à Auxerre, pour quel motif ? :doute:

Manuel Valls : Mon travail au service de cet état me mène un peu partout. Et pas seulement dans ma circonscription.

Enzo : Ah.

Manuel Valls : Alors Enzo, quelle bonne nouvelle avez-vous concernant notre amie avocate ?

Enzo : Oh Manuel je crains qu'elle ne soit pas aussi bonne... Elle insiste pour poursuivre la procédure.

Manuel Valls : Enzo, je vous ai déjà demandé de mettre un terme à cette affaire. :(

Enzo : Elle ne travaille plus pour moi, je ne peux pas vraiment lui demander de se désister, vous comprenez ? :(

Manuel Valls : Vous êtes un homme plein de ressources, vous aurez bien une idée ! :)

Enzo : ça m'arrive parfois. Pourquoi cette affaire est-elle si importante pour vous ?

Manuel Valls : Avec tout le respect que je vous dois Enzo cela ne vous regarde pas. J'ai besoin que ce soit fait et le plus tôt sera le mieux pour nous tous. :ok:

Enzo : Très bien. Je vais voir ce que je peux faire. Merci de votre visite Manuel ! :ok:

Manuel Valls : Au revoir.

Enzo : Au revoir. Continuez à faire du bon travail pour vos électeurs.

Manuel Valls : Hmm hmmm... :)

Une fois seul, Enzo prend en main son téléphone.

Enzo : Ecoutez-moi attentivement. La fondation des accusés à tords a accepté une affaire. Je veux que vous vous rendiez sur place pour suivre ça de près. Et je veux que vous me teniez directement informé en ce qui concerne le premier ministre Valls, c'est compris ? Bien... Merci.

---

Charles : Comment ça s'est passé avec Enzo ?

Léa : Bien, il m'a posé quelques questions, la plupart sur la manière de procéder... mais il a à peine mentionner son collègue.

Charles : C'est étrange.

Léa : Il ne semblait pas avoir une idée derrière la tête.

Charles : Enzo a toujours une idée derrière la tête.

Léa : Au fait, où est passé ton barman ? Je ne l'ai toujours pas vu.

Charles : Ah je ne sais pas peut-être qu'il n'a pas voulu nous déranger ! Alors il est sorti ses affaires sont la alors j'imagine qu'il ne va pas tarder.

Léa : :pf:

Charles : Qu'est ce qui y a ??

Léa : Euh... Rien. On dirait qu'on va devoir attendre pour goûter ces fameux cocktails... :)

David est profondément bouleversé en ayant vu celle qu'il aime embrassé Charles. Il ne sait plus si il doit la demander en mariage.

A SUIVRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:07:14

Ouf j'ai ete à 2 pages de retard mais j'ai pu tout rattraper :hap: , il y a un résumer en vue ou faut que je le fasse à ma manière? :noel:

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 10:09:41

Le 16 juillet 2016 à 23:07:14 tonyripjo a écrit :
Ouf j'ai ete à 2 pages de retard mais j'ai pu tout rattraper :hap: , il y a un résumer en vue ou faut que je le fasse à ma manière? :noel:

Vas-y que je rigole un peu :hap:

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 10:18:23

Finalement je vais le faire je sens que tony va bâcler le travail. :hap:

Résumé, ce qu'il faut retenir en ce moment :d)

Théo est un homme neuf, il n'est plus accro aux médicaments. Pour faire un nouveau départ, il a quitté l'entreprise d'Enzo et a laissé Adam et Bill prendre les reines de la société. Adam n'a eu aucun mal à se débarrasser de Bill et il est désormais seul à diriger l'entreprise d'Enzo.

Théo repart donc diriger son entreprise (Cosmétique Entreprise) et embauche Bill, Jimmy, Lola, Nelson, Matthieu, Camille, Jenny et va prochainement travailler en partenariat avec la nouvelle entreprise créer par Ludivine, Chloé et Carla.

Enzo avait embauché la fille secrète de Manuel Valls (sans savoir que c'était sa fille), qui est une prostituée, pour tenter de faire tomber Théo lorsqu'il était à la tête de son entreprise.

Le plan d'Enzo s'est retourné contre lui et Manuel Valls finit par lui faire du chantage. Le Premier Ministre souhaite qu'Enzo puisse convaincre Léa la jeune avocate d'abandonner un dossier et de laisser un innocent en prison. Hélas, comme elle travaille pour une association des accusés à tords, elle a déjà parvenu à innocenter le client.

Manuel Valls lui laisse une dernière chance de convaincre Léa de renvoyer le client derrière les barreaux. Enzo est sous pression, et va devoir se démêler pour trouver une solution.

En parallèle, Adam et Enzo se sont livrés une guerre sans merci, l'un souhaite conserver l'entreprise et éloigné Enzo et l'autre souhaite récupérer son entreprise, par tous les moyens.

Charles s'apprête à relancer une ouverture de sa boîte de nuit avec l'aide de Léa et de David, le nouveau barman, censé être mort à la guerre en Syrie. C'est l'ex de Léa, et cette dernière ne l'a pas encore vu. David compte en plus la demander en mariage mais il a compris que Charles était devenu son petit-ami...

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 10:47:08

Vincent se pointe dans les couloirs de Cosmétique Entreprise et s'approchent de Lola et Matthieu.

Vincent : Lola j'ai une urgence ! Théo vient d'appeler et il veut que vous jetiez un coup d'oeil sur mes propositions pour la nouvelle campagne de pub.

Lola : Maintenant ?

Vincent : Je crains que oui... Les gens du marketing veulent commencer à faire un budget.

Lola : Avec mon mari on a un rendez-vous important !

Vincent : On en a pour 20 minutes maximum.

Matthieu : Je vais essayer de faire patienter Ludivine et Chloé, essaie de te dépêcher.

Lola : Oui je vais faire le plus vite possible.

Matthieu : D'accord.

Lola : A tout de suite... Bon je crois que vous avez compris, j'ai très peu de temps à vous accorder. :hap:

---

Nelson et Lola continuent à prendre du bon temps ensemble, leur relation est encore loin d'être sérieuse mais elle est de bonne augure.

---

Matthieu arrive dans les locaux de l'entreprise de Ludivine, Chloé et Carla. Ludivine est seule.

Matthieu : Bonjour ! ça va ? Est-ce qu'il y a un souci ? :doute:

Ludivine : :pf: :snif:

Matthieu : Prenez un mouchoir...

Ludivine : C'est catastrophique pour un premier rendez-vous d'affaire... :snif:

Matthieu : Détrompez-vous c'est très fréquent, c'est pour ça que les dirigeants ont souvent d'immense bureau, comme ça personne ne les voit quand ils craquent...

Ludivine : :noel:

Matthieu : Un peu d'eau, voila...

Ludivine : Merci.

Matthieu : Je sais à quel point c'est stressant de monter son entreprise.

Ludivine : Oui et d'autant plus quand tout s'effondre dans votre vie privée. Mais bon c'est pas votre problème...

Matthieu : Dans ce cas je suggère que nous oublions vos difficultés pour nous concentrer sur le positif.

Ludivine : Excellente idée !

Matthieu : D'accord ? Parfait.

Ludivine : On se met au travail ? D'ailleurs où est Lola ??

Matthieu : Elle est en réunion. Mais Bill m'a dit beaucoup de bien de votre travail et je suis pressé de le découvrir.

Ludivine : Tout est la.

Matthieu : Hmm...

Ludivine : Alors ? Vous en pensez quoi ?

Matthieu : Je trouve votre coup de crayon extrêmement précis, vous avez un sens inné du mouvement et du style... Mais... J'ai vraiment du mal à croire que ce soit vraiment de vous...

Ludivine : En gros vous pensez qu'une arnaqueuse repentie sans aucune formation ne peut pas avoir un talent caché qu'elle a attendu plusieurs années avant de pouvoir l'exprimer ?? :(

Matthieu : Ce que je voulais dire c'est que vos croquis sont tellement précis et bien réalisés qu'on dirait qu'ils ont été fait par quelqu'un qui a fait des études... et qui a longuement pratiqué le dessin du corps humain... Voila ce que je voulais dire ! Où est ce que vous avez acquis cette technique ?

Ludivine : Je suis autodidacte. J'ai appris toute seule quand j'étais sur les routes avec ma mère entre deux arnaques. Chaque soir je me cachais sous la couverture et je dessinais à la lueur d'une lampe de poche. Je dessinais des femmes qui portaient des magnifiques vêtements que j'avais crée. Et je me disais qu'un jour j'aurais peut-être assez d'argent pour créer ces merveilleux vêtements et pour les porter.

Matthieu : Est-ce qu'on peut tout reprendre à zéro ? ça ne vous dérange pas ? :hap: J'aimerais faire comme si je n'avais jamais tenu de propos indélicats.

Ludivine : D'accord, si vous voulez.

Matthieu : Parfait.

Ludivine : Alors, quel est l'objet de ce rendez-vous ? Que voulez-vous ? :hap:

Matthieu : Je veux faire en sorte que tous vos rêves de petite fille puissent devenir réalité. Je veux réaliser vos rêves.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 09:46:20

Matthieu : Oui Cosmétique Entreprise est en pleine expansion, nous allons nous lancer dans la mode.

Ludivine : C'est ce que Bill m'a dit. Mais je viens à peine de commencer...

Matthieu : Nous recherchons des jeunes créateurs. Des créateurs dont les vêtements parlerons immédiatement aux clientes et je crois que c'est précisément votre cas.

Ludivine : Merci ! :noel:

Matthieu : ça vous va ? :hap:

Ludivine : Oui ! C'est génial ! Bill m'a dit qu'il voulait aussi montrer mes croquis à quelqu'un !

Matthieu : Je suis justement la pour lancer le processus. En quelque sorte, je suis un défricheur. D'ailleurs j'ai hâte que Lola voit vos vêtements. Je vais l'appeler d'ailleurs pour voir où elle en est.

Le fait de voir Matthieu en costume rend Ludivine en extase. Elle aimerait lui déchirer ses vêtements et avoir une nuit de folie avec lui. Carla arrive dans l'immeuble et observe sa fille qui ne dévisage plus Matthieu.

Ludivine : Salut maman... Matthieu travaille chez Cosmétique Entreprise et d'après lui ils aiment beaucoup ce que je fais.

Carla : Matthieu a l'air d'être un jeune homme intelligent, normal qu'il s'intéresse à toi ! :hap:

Ludivine : Maman... :pf:

Carla : Quand Ludivine était petite, vous n'imaginez pas combien de fois en rentrant à la maison je l'ai trouvé entrain de faire un défilé de mode imaginaire... On aurait dit un vrai mannequin. :)

Matthieu : Et aujourd'hui ça porte ces fruits. :oui:

Carla : Dîtes-moi, vous croyez vraiment qu'elle a du talent ?

Ludivine : Revenons à nos moutons ! Le rendez-vous dont vous avez parlé avec Nelson et Théo vous croyez qu'il pourra avoir lieu ?

Matthieu : Oui je m'en occupe. Voici ma carte.

Ludivine : Merci. Oh ! Je suis désolée je l'ai faite tomber.

Carla : :hap:

Ludivine : :pf:

Matthieu : Tenez.

Ludivine : Génial, merci d'être passé voir mon travail.

Matthieu : Enchanté.

Carla : Enchantée Monsieur le cadre dirigeant. :)

Ludivine : Stop de me regarder comme ça. :pf:

Carla : C'est humain tu n'as pas à t'en vouloir !

Ludivine : Tu sais que je suis toujours mariée maman ? Et lui aussi.

Carla : Voyons ma chérie, j'ai noté l'attention avec laquelle tu as admiré le corps magnifique du beau Matthieu.

Ludivine : C'est vrai je l'ai regardé pendant une seconde mais c'est uniquement parce qu'il était devant moi !

Carla : Et ? [[sticker:p/1kki]]

Ludivine : Et j'ai vraiment honte de moi ! J'ai l'impression d'être infidèle.

Carla : Oh qu'est ce que tu racontes ?

Ludivine : C'est comme si j'étais entrain de vouloir faire payer Adam pour tout ce qu'il m'a fait.

Carla : Pour te venger rien de tel qu'une partie de jambes en l'air.

Ludivine : Maman tais-toi j'ai pas envie de penser à ça.

Carla : Je n'ai pas envie que ma fille passe son temps à se lamenter sur ses échecs, oublie plutôt Adam et passe à autre chose ! Je veux que pendant la durée de la procédure de divorce tu te trouves un autre homme.

Ludivine : Je ne suis pas intéressée par Matthieu.

Carla : Il n'y a pas que lui. Je ne parle pas d'une relation sérieuse, et encore moins d'une grande histoire d'amour.

Ludivine : Et donc qu'est ce qu'il me reste ?

Carla : Le plaisir. Le désir. L'intensité ! Tu dois passer du bon temps dans les bras d'un homme peu importe qui c'est. Mais trouve-le cet homme ! Et vite.

---

Vincent retrouve Charles à l'Underground.

Vincent : Tout est au point, on est prêt. On a recouvert la ville d'affiches, de panneaux et j'en passe. On a carrément inondé les médias sociaux et les radios locales ont fait savoir qu'on recevait un super DJ. Je leur ai donné pleins d'invitations. Croyez-moi, je suis prêt à parier que cette ouverture sera une réussite ! ça va cartonner !

Charles : ça fait plaisir Vincent. :ok:

Vincent : Je vais vérifier que tout est en place avant l'entrée. Une réussite Charles ! Une réussite...

Charles : Une réussite, on y croit !

---

Surprise pour Léa, Manuel Valls en personne vient sonner à sa porte !

Léa : Manuel Valls ? :ouch:

Manuel Valls : :hap:

---

David se prépare pour la soirée d'ouverture de l'Underground. Il compte bien commencer à placer quelques indices pour montrer à Léa qu'il est toujours en vie.

---

Lesly arrive dynamisée chez Adam.

Lesly : ADAAAAAAM ?? TU ES LA ?????? ADAMMMMM !

Adam : OUI C'EST BON J'ARRIVE !

Lesly : Mais qu'est ce que tu fais ??? Je n'arrête pas de t'appeler tu réponds pas à ton téléphone ! :-(

Adam : Désolé je suis occupé j'ai du boulot alors j'ai éteint mon téléphone et je l'ai oublié.

Lesly : Tu n'aurais pas aussi oublié que ce soir on allait à la soirée d'ouverture de Charles ?

Adam : C'était pas la semaine prochaine ?

Lesly : D'accord... A quel point tu n'as pas envie de y aller ?

Adam : Au même point que Charles n'a pas envie que je vienne. :hap:

Lesly : Bien alors tu vas rester enfermé dans ton immense maison et travailler jusqu'à ce que tu t'évanouisses ?

Adam : Eh bien je ne sais pas si je vais m'évanouir mais à force je risque d'avoir besoin de dormir. Lesly j'ai vraiment beaucoup de travail.

Lesly : Tu penses réellement que ça va t'aider à oublier Ludivine ?

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:08:49

Lucie arrive à l'Underground un peu avant l'ouverture.

Charles : Salut ! Bill n'est pas avec toi ?

Lucie : Il est submergé par le travail. Il bosse vraiment très dure pour aider Théo.

Charles : Je trouve ça bien qu'ils aient décidé de s'écarter de l'entreprise d'Enzo.

Lucie : Oui et Bill a l'air bien plus heureux loin de l'entreprise de mon père... et d'Adam. Tu sembles également plus heureux.

Charles : Je le suis... Si seulement ton père pouvait le comprendre.

Lucie : Est-ce que tu l'as invité ?

Charles : Oui oui, il m'a envoyé sur les roses. Je crois que Nolwenn doit venir mais elle ne réponds pas à mes appels.

Lucie : Elle m'a laissé un message pour me dire qu'elle partait à Paris et qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait mais je suis sûr qu'elle va passer ce soir.

Charles : Qu'est ce qu'elle fait à Paris ? :(

Lucie : Je n'en ai aucune idée. Elle est bizarre en ce moment, je crois qu'elle panique pour le mariage.

Charles : C'est ce qu'elle t'a dit ?

Lucie : Eh bien elle a parlé de le remettre à plus tard.

Charles : Mais de quoi a-t-elle peur ?

Lucie : Va savoir... Mais après tout, ce soir c'est TA soirée, regarde un peu cet endroit magnifique ! C'est superbe. Et les lumières fonctionnent ! Chouette.

Charles : C'est très drôle ça... :hap:

Lucie : Mais il manque quelqu'un. :-(

Charles : C'est qui ?

Lucie : Léa. Où est-elle ?

---

Léa : J'étais sur le point de m'en aller alors si vous pouviez appeler mon assistant Monsieur Valls...

Manuel Valls : Je n'en ai pas pour très longtemps... C'est un charmant appartement que vous avez la...

Léa : Merci ! J'imagine que ça concerne la fondation des accusés à tords et le dossier sur l'innocent qui a passé 12 ans en prison ?

Manuel Valls : J'ai demandé à Monsieur Enzo de vous appeler de ma part.

Léa : Effectivement il m'en a parlé. :)

Manuel Valls : Comme vous devez sans doute le savoir c'est important pour moi. Je connaissais la victime, elle faisait parti de mon équipe de campagne.

Léa : Oui j'ai lu votre témoignage de la première audience.

Manuel Valls : Alors vous imaginez combien j'ai été surpris d'apprendre que l'homme qui l'a tué pourrait recouvrer sa liberté...

Léa : Eh bien je crois qu'il est innocent.

Manuel Valls : En vous basant sur quoi ?

Léa : :pf:

Manuel Valls : Je me permets de vous demander parce que je me sentirais vraiment mal à l'aise d'avoir envoyé un homme innocent en prison ! :(

Léa : Est-ce la seule raison de votre curiosité ?

Manuel Valls : Mademoiselle Léa, puis-je vous faire une confidence ?

Léa : Si vous me parlez en toute franchise, oui.

Manuel Valls : C'est surement très égoïste de ma part mais je m'inquiète des répercussions que tout cela pourrait avoir sur mon avenir politique. J'ai des échos de tous les côtés et si cette situation venait à être révélée au grand jour...

Léa : Je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile... :)

Manuel Valls : En fait si j'avais les moyens de changer de camp et d'aider cet homme jusqu'à ce que justice soit rendue, cela pourrait changer toute la négativité que cette affaire pourrait provoquer.

Léa : Vous voulez dire que vous aimeriez nous aider sur cette affaire Monsieur le Ministre ?

Manuel Valls : :oui:

Léa : :doute:

---

David arrive à la boîte.

David : Prêt pour cette soirée d'ouverture ?

Charles : Et oui ça approche ça approche !!! Max je vous présente une amie, Lucie... Lucie, Max est barman.

Lucie : Oh bonsoir Max, enchanté. Vous avez un vrai nom de barman en tout cas... Max...

David : Quel est votre boisson préférée ?

Lucie : Sans hésiter, le rhum. :)

David : Alors je vous en servirai toute la nuit. Dîtes-moi si je me trompe Charles, mais vous avez l'air tendu...

Charles : J'ai déjà ouvert des affaires, c'est un jeu d'enfant. Bon j'avoue je suis nerveux !!

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:27:57

Manuel Valls : Tout ce que je vous demande Mademoiselle Léa, c'est de tenir au courant mon bureau sur cet homme et sur cette affaire.

Léa : Partager des informations confidentielles avec une tierce partie...

Manuel Valls : Oui mais je suis une des parties impliquée. Et si mon témoignage est faux j'aimerais pouvoir y remédier !

Léa : Je comprends mais c'est pas comme ça que ça fonctionne.

Manuel Valls : C'est la manière la plus efficace. Qui a encore le temps de faire des motions, d'écrire des conclusions, toutes ces procédures... Contactez mon bureau et tenez nous au courant de vos questions, vos idées, vos doutes, d'accord ? J'attends de vos nouvelles.

Léa : :doute:

---

Adam : Ma femme m'a quitté, je n'ai pas le droit d'être en colère pour ça ?

Lesly : Eh bien... Si !! Mais c'est une raison de plus pour venir à l'ouverture de l'Underground avec moi, te changer un peu les idées et oublier Ludivine.

Adam : Sauf que cet endroit va forcément être infesté d'amis d'Enzo.

Lesly : Ils attendent beaucoup de monde, si ça se trouve avec un peu de chance tu n'en croisera même pas.

Adam : Ouai enfin l'endroit était désert lors de la première ouverture alors pourquoi ce serait différent cette fois-ci...

Lesly : Allez viens avec moi !!

Adam : S'il n'y a personne, je vais devenir une cible.

Lesly : On est pas obligé de rester longtemps si tu veux mais il faut au moins que je fasse une apparition.

Adam : Alors vas-y Lesly, vas-y ! D'accord ? :(

Lesly retire son manteau.

Adam : Pourquoi est-ce que je devrai venir avec toi ?

Lesly : Parce que Charles est légèrement contrarié que je travaille avec toi.

Adam : Dans ce cas, pourquoi tu insistes ?

Lesly : Si tu viens avec moi la-bas, je pourrai lui montrer à quel point je vais bien et que travailler avec toi n'est pas mauvais pour moi ! :hap:

Adam : :doute:

Lesly : Tout ce que tu as à faire c'est être poli, fais un effort !

Adam : Oui mais Charles et moi on ne fait pas dans la politesse.

Lesly : Bon écoute, il se trouve que tu as pris soin de moi quand j'étais au plus mal et maintenant je vais faire la même chose pour toi et j'insiste !!

Adam : En me ridiculisant et en me faisant subir le mépris des habitants de cette ville ? Oh comme c'est gentil de ta part Lesly...

Lesly : Oui tu vois ? Je ne vais te laisser t'apitoyer sur ton sort. :)

Adam : Mais j'ai prévu de m'apitoyer sur mon sort comme personne ne s'est jamais apitoyé.

Lesly : Non. Non écoute, j'aime mon travail. Et je veux m'assurer que mon patron reste en bonne santé. Alors tu vas monter te changer et enfiler quelque chose qui te donne l'air de tout contrôler. Tu sais comme un... maître de l'univers. :hap:

Adam : Tu as gagné. Je viens avec toi.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:51:19

Au restaurant, Nelson croise Matthieu qui discute avec Ludivine.

Nelson : Bonjour Ludivine ! Ravi de vous voir...

Ludivine : Bonjour !

Nelson : Matthieu, qu'est ce que vous faîtes ici ?

Matthieu : J'attends ma commande, on reste à la maison ce soir.

Nelson : Ah... Dommage que vous ne veniez pas à la soirée de réouverture.

Matthieu : Nelson, vous devriez jeter un oeil aux créations de Ludivine. Il faut organiser une réunion au plus vite, vous serez impressionné par son travail !

Nelson : Je ne savais pas que vous étiez créatrice...

Ludivine : Oh je débute tout juste. :rouge:

Matthieu : Ne soyez pas modeste ! Regardez Nelson, vous serez impressionné.

---

Vincent : Tous les videurs sont arrivés. Et en ce qui concerne le nombre de clients, je sais pas quoi vous dire...

Charles : Dîtes-moi au moins qu'il y a quelques personnes qui attendent !

Vincent : Eh bien...

Lucie : Pour l'instant il est encore un peu tôt et il fait très froid dehors !

Vincent : Il fait un froid glacial même. Et il y a LA QUEUE ! :)

Lucie : Il y a la queue ??? :fete:

Charles : Elle va jusqu'où ?

Vincent : Elle fait tout le tour.

Charles : C'est pas vrai ???

Vincent : Elle fait tout le pâté de maison !! :noel:

Charles : Ah je suis très content !! J'en reviens pas que vous m'ayez fait marcher comme ça ! :noel:

Vincent : J'étais obligé, c'était trop tentant. :hap:

Lucie : Vous pouvez pas arrêter de papoter et commencer à faire rentrer toutes ces personnes à l'intérieur ?

Charles : J'aimerais faire quelque chose de spécial avec Léa avant qu'on ouvre les portes.

David : :pf:

Vincent : Faîtes ce que vous avez prévu mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire attendre trop longtemps vos nouveaux clients dans le froid !

Charles : ALORS ON OUVRE ! C'EST PARTI !

En laissant son portable sur le comptoir, David remarque que Charles a reçu un SMS de Léa disant qu'elle arrive et qu'elle est désolée du retard.

David : :(

Les invités font leur entrée. Lesly arrive accompagnée d'Adam.

Adam : Belle revanche...

Charles : Merci Adam.

Adam : Mais de rien Charles ! :hap:

Lesly : Bon très bien je vois que vous êtes capable de tenir 10 secondes sans vous taper dessus alors je crois que je vais vous laisser tous les deux pour aller saluer le barman, que je connais déjà... :)

Adam : :hap:

Charles : Tu sais ça fait vraiment du bien de ne plus s'inquiéter pour l'entreprise d'Enzo. D'ailleurs tu devrais en faire autant. Trouve-toi une autre occupation.

Adam : Pour l'instant je me concentre sur les intérêts de cette entreprise. Et je ne laisserai rien n'y personne m'en empêcher. Allez, à plus tard ! :ok:

Charles : Dis-voir Lesly, je suis surpris que tu sois venue avec Adam...

Lesly : C'était simplement parce que je voulais que tu te rendes compte toi-même que le fait que je travaille avec lui est une bonne chose.

Charles : Eh bien c'est ce qu'on verra ! :ok:

Lesly : D'accord... Euh.. D'ailleurs je vais aller retrouver Adam à moins que tu ais demandé au videur de le faire sortir ! :hap:

Charles : Non mais ne me tente pas ! :hap:

---

Manuel Valls débarque à Cosmétique Entreprise.

Manuel Valls : Bonjour Mademoiselle... Je cherche Monsieur Théo.

Camille : Théo s'est absenté ! Monsieur le Ministre je... Je vous demande pardon mais je suis vraiment en retard ! :pf: J'ai... J'ai un rendez-vous alors b.. bonne soirée !

---

Lucie : Des nouvelles de Léa ?

Charles : Elle ne va pas tarder.

Dans le passé, quand David était avec Léa, ils ont symbolisé leur amour par un rubis spécial qui est de couleur blanche.

David part dans la réserve pendant que Léa fait son entrée dans la boîte. Elle est complètement ébahie par le monde.

---

Nelson : C'est gonflé de votre part !!! Vous dépassez les bornes !

Matthieu : Pardon de ne pas vous avoir consulté mais j'ai vu ces dessins et j'ai pensé qu'ils correspondaient à ce que nous voulons pour notre ligne ! Bill les as vu aussi, il les as aimé et en a parlé à Théo...

Nelson : Est-ce que vous plaisantez ? Vous êtes son agent maintenant ???

Matthieu : Mais pas du tout !

Nelson : VOUS CONNAISSEZ LE PASSÉ DE CETTE FILLE POURTANT ! :(

Matthieu : Bien sûr que je connais son passé, on a tous un passé, vous ne croyez pas qu'on mérite une seconde chance ??

Nelson : Vous auriez dû m'en parler !

Matthieu : Je voulais attendre Chloé pour... Laissez tomber, oubliez ça, c'est entièrement ma faute alors s'il vous plaît ne la reniez pas, regardez ses dessins et laissez lui une chance !!

Ludivine : Pardon, tout va bien ? Je vous dérange ?

Matthieu : Non.

Nelson : Non... Non non du tout... Ecoutez Ludivine, nous commençons tout juste à travailler sur notre nouveau département Mode alors c'est un peu tôt pour rencontrer des créateurs.

Ludivine : Oh j'étais pas au courant de ça.

Nelson : Soyez certaine que quand nous serons au point ... je ne manquerai pas de vous appeler d'accord ? Sur ce je dois filer.

Matthieu : Je pensais ce que je vous ai dis, vous avez du talent d'accord ? Et je vais me battre pour que Cosmétique Entreprise vous prenne, vous pouvez me croire.

---

Léa : Je savais que y aurait du monde !!!

Charles : Mais t'étais où ??? Je m'inquiétais !!

Léa : Oh non ne t'inquiète pas je te raconterai tout ça un peu plus tard. Mais pour l'instant je veux profiter de toi et de cette superbe soirée ! Tout le monde a l'air de bien s'amuser ! :noel:

Charles : Oui ! :noel:

David demande au remplaçant barman de le remplacer, il doit partir en urgence. Il part dans le vestiaire de se changer.

Léa découvre un rubis blanc sur le comptoir de la boîte de nuit, le symbole de son amour avec son ex David censé être mort à la guerre en Syrie.

Léa : Barman... A qui appartient ce rubis ? :pf:

Barman : Euh... Je crois que Max l'a laissé ici.

Léa : Max ?? Où est-il ??

Charles : Qu'est ce qui y a ?

Léa : Où est-il ???

Barman : Il est au vestiaire.

Charles : Ce rubis te rappelle quelque chose ?

Léa : :pf:

---

Lesly et Adam vont au restaurant où se trouve Ludivine, de manière involontaire bien sûr. Cette dernière les remarque ensemble.

Lesly : Je n'aurais jamais du te demander de venir à cette soirée d'ouverture. Je suis vraiment désolée.

Adam : Non non c'est pas grave.

Lesly : Oui mais tu as fait ça uniquement pour moi et Charles et Lucie sont arrivés et se sont comportés comme ils le font tout le temps. Alors je t'autorise à me dire : "je t"avais prévenu" pour le reste de la soirée.

Adam : Ah tu me connais évidemment j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer quelques piques à Charles et Lucie.

Lucie : Tu as bien fait. :rire:

Ludivine quitte le restaurant discrètement, sans se faire voir.

---

Charles : Léa est-ce que tout va bien ? :hap:

Léa : Euh...

Vincent : CHARLES ! Charles y a deux journalistes influent qui insistent pour vous interroger !

Charles : Oui mais...

Vincent : Y a pas de mais. Venez on va faire parler de vous.

Léa : Tu devrai aller les voir il faut que tu te fasses connaître !

Charles : Je reviens.

---

Dans les vestiaires, David se change, puis découvre sa bien-aimée entrer.

David : Léa...

Léa : :-( *fais tomber son écharpe*

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:53:59

La soirée de réouverture de l'Underground est une réussite. De plus, Nolwenn vient aussi !

Lucie : Nolwenn !! Je suis contente que tu ais pu venir ! Charles aussi sera heureux de te voir.

Nolwenn : Oui je savais que c'était important pour lui qu'on soit tous présent ce soir.

Lucie : Oui en effet, il y a quand même un grand absent.

Nolwenn : Ton père ne s'est pas fait à la décision de Charles. Il ne le lui dit pas encore mais il est extrêmement fier de lui.

Lucie : Ce serait bien qu'il le montre un peu alors. Enfin bref, tu as vu cet endroit ? C'est super ! L'inauguration est un succès et Charles est ravi !

Nolwenn : Oui il le mérite, où est-il d'ailleurs ? Je veux le féliciter !!

Nelson et Camille arrivent à leur tour.

Nelson : Wah incroyable, regarde ça cet endroit est fabuleux ! Je crois même que je vais me lâcher un peu ce soir, c'est génial ! :noel:

Camille : Je ne vois pas Vincent, mon frère... J'aimerai le féliciter ! Excuse-moi un instant je vais aller le voir !

Nelson : Ok ça marche, je vais aller discuter avec Nolwenn et Lucie...

---

Léa : David ? :-(

David : C'est moi. Max était un nom d'emprunt.

Léa : Mais... Comment... Je te croyais... C'est vraiment toi ? :snif:

David : Tout va bien. Je suis la. C'est vraiment moi.

---

Enzo : Vous êtes sûr d'avoir fait une enquête approfondie sur le passé de Manuel Valls ?

Un espion d'Enzo : J'ai surmonté jusqu'à ses études dans le supérieur.

Enzo : C'est un politicien bon sang ! Il doit bien avoir des secrets... Il a surement eu une liaison avec une femme mariée ou pris des pots de vins... :(

Un espion d'Enzo : Je n'ai rien trouvé désolé.

Enzo : Bon continuez à chercher. Il faut qu'on trouve quelque chose. Et vite ! C'est impératif. Je dois l'empêcher de révéler aux médias que j'ai engagé sa fille pour séduire Théo. Trouvez avec qui il passe son temps, d'ailleurs que fait-il en ce moment-même ?

Un espion d'Enzo : Il est allé voir Léa à son appartement.

Enzo : Vraiment ? :(

---

Léa : Tu es mort. C'est ce que tout le monde m'a dit. :-(

David : Oui, je suis au courant. Je suis désolé, c'est une longue histoire je vais tout te raconter mais d'abord je... je veux profiter de cet instant. Léa... Tu es exactement comme dans mes souvenirs. Tu es tellement belle...

Charles arrive.

Charles : Tu es la je te cherchais partout !!

Léa : :)

Charles : Max ! Je vois que vous avez fait la connaissance de ma petite-amie... Léa, je te présente Max ! C'est lui qui a crée le nouveau cocktail.

Léa : Le quoi ? :pf:

Charles : Tu te souviens ? La boisson que tu as goûté l'autre jour... C'est lui qui l'a inventé. Tu m'as même dis que ça te rappelais ta folle jeunesse. :ok:

Léa : Ah... oui... je me souviens...

Charles : Pensez à lui en servir un verre pendant la soirée, elle a adoré ! Le remplaçant m'a dit que vous deviez partir en urgence ?

David : Non, fausse alerte.

Charles : Ah d'accord.

David : Je venais prendre des bouteilles pour le bar.

Charles : Bien, merci ! Ah au fait, Nolwenn est la, est-ce que tu peux leur tenir compagnie à elle et Lucie pendant que je parle aux journalistes ? Tu leur racontes tout ce que tu as fait ici d'accord ?

Léa : Je n'ai rien fait du tout.

Charles : C'est ça oui elle joue les modestes ! :hap: Allez viens ! Ma moitié est prête à jouer son rôle ce soir ??? :)

Léa : Aussi prête qu'on puisse l'être !

Charles : Allons-y.

Léa : D'accord.

David : :-(

---

Enzo : Pourquoi le ministre Valls s'est-il rendu au domicile de Léa ? :doute:

Un espion d'Enzo : Il doit être inquiet du dossier sur lequel elle travaille.

Enzo : Au point de s'impliquer un peu trop dans cette affaire ? Étrange. On ne sait pas tout sur cette histoire. Ce n'est pas que de la politique.

Un espion d'Enzo : J'attends encore le compte rendu du premier procès.

Enzo : Quand vous l'aurez, faîtes-le moi savoir. Le premier ministre manigance quelque chose. Il cherche des informations ou il veut en cacher. Prévenez-moi quand vous en saurez plus. Merci.

---

Charles : Tout le monde parle de l'Undergound sur le net ! Votre communication a payé !

Vincent : Oui c'est normal, je suis trop génial ! :hap:

Charles : Et modeste ! Je suis ravi que Léa nous ai présenté. :ok:

Vincent : C'est une sacré femme que vous avez. :ok:

Charles : Oh oui je sais !

Léa : Euh... Excusez-moi un instant.

Charles : Léa ! Léa !!! Attends !! Qu'est ce qu'il y a ??

Léa : C'est rien je vais bien.

Charles : Tu en es sûr ? Parce que ça n'a pas l'air...

Léa : Oui oui je t'assure tout va bien. Je suis seulement un peu stressée à cause de mon affaire mais ça ira t'inquiète pas pour moi ! C'est ta soirée chéri, et Nolwenn et Lucie veulent surement te voir je parie qu'elles veulent te féliciter va leur parler, elles doivent être tellement fière ! [[sticker:p/1lmh]]

Charles : D'accord je reviens très vite.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:10:45

Lucie : Ah ! Regarde qui voila ! Salut !!

Charles : Salut !

Lucie : Voila enfin la star de la soirée !

Charles : Bonsoir... ça va ?

Lucie : Félicitations ! C'est superbe ce soir !

Nolwenn : C'est fantastique oui !

Charles : Merci !

Nolwenn : Je suis désolée je ne peux pas rester mais je suis ravie d'être passée ce soir.

Charles : Je suis content d'avoir ton soutien... Pas comme Enzo.

Nolwenn : Oh laisse lui un peu de temps il changera d'avis.

Charles : J'ai appris que tu avais été à Paris... Pourquoi faire ?

Nolwenn : Ah... Rien de très passionnant, juste une affaire à régler.

Lucie : Oh ! Pour le mariage ?

Nolwenn : C'est vrai désolée, j'aurais du prévenir.

Lucie : Qu'est ce qu'il y a ? :pf:

Nolwenn : Ton père et moi avons repoussé la date du mariage.

Lucie : Pourquoi ? Tu as peur de ne pas pouvoir tout organiser dans les temps ?

Nolwenn : Vous savez, je veux que tout soit merveilleux, je ne veux pas me précipiter. C'est aussi simple que ça. :ok:

Charles : Je vois... Et bien quand vous aurez décidé une date prévenez-nous ! On sera présent promis. N'est ce pas ?

Lucie : Oui oui évidemment.

---

David se réisole avec Léa dans la réserve.

David : Léa... Je sais que tu dois être bouleversée.

Léa : Tu m'as abandonné... :pf:

David : Mais je suis revenu. Je suis venu ici pour toi.

---

Enzo voit sa fiancée rentrer à la maison.

Enzo : Mais bon sang où étais-tu ??? Je te pensais rentrer plus tôt !

Nolwenn : Oh mon chéri, je sais je suis vraiment désolée !!! Excuse-moi.

Enzo : Ton train a eu du retard ?

Nolwenn : Non je suis allée faire un tour dans la boîte de nuit de Charles avant de rentrer à la maison.

Enzo : Tu aurais pu m'appeler ! :-(

Nolwenn : Pourquoi ? Tu m'aurais accompagné ? :hap:

Enzo : Oh très drôle, tu sais bien que non ! Il a gaspillé son argent en investissant dans ce trou à rats...

Nolwenn : Eh bien sache que tu aurais été très surpris parce que c'est fantastique.

Enzo : Vraiment ? Mais pourquoi tu es partie si soudainement à Paris ?? :doute:

Nolwenn : Qu'est ce que c'est que toutes ces questions ?? J'ai seulement du faire un aller-retour à la clinique pour parler au comité. Ils ont entendu parler d'un gala de charité que j'avais organisé l'année dernière et ils me demandaient conseil.

Enzo : Ah ! J'ai cru que tu étais sortie, que tu faisais les boutiques pour trouver ta robe de mariée... ou m'acheter un cadeau... :hap:

Nolwenn : Oh vraiment tiens donc... Mais tu sais, rien ne presse, j'ai encore le temps ! :hap:

Enzo : J'ai changé d'avis.

Nolwenn : A quel sujet ?

Enzo : Le report du mariage.

Nolwenn : C'est-à-dire ? :pf:

Enzo : Je n'ai pas envie d'attendre d'avoir le bon traiteur ou d'avoir envoyé tous les cartons d'invitations... Tu m'as tellement manqué. Tu es la femme que j'aime, je veux t'épouser tout de suite. On appelle mon ami le juge et il nous mariera ce soir.

Nolwenn : Enzo enfin on va pas se marier ce soir ! :rire:

Enzo : Mais pourquoi ? Qu'est ce qui t'arrives ? Tu ne veux plus te marier ?

Nolwenn : Oh mon amour... :cute:

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:26:44

Léa : Je comprends pas comment c'est possible !

David : J'ai tellement de choses à te raconter, mais pas ici, allons discuter ailleurs. Sortons d'ici et je te raconterai tout.

Léa : Je dois rester, c'est la soirée de Charles. Et il a besoin de moi.

David : Je comprends, et je veux surtout pas te poser de problèmes. Je voudrais simplement t'expliquer ce qui est arrivé c'est tout.

Léa : Arrête ! Je ne peux pas, pas maintenant !

David : Mais alors quand ?

Léa : Plus tard, tu me racontera tout plus tard. D'accord ? Faut que j'y retourne ! :snif:

David : Léa attends. :-(

Léa : Je vais retrouver Charles.

---

Nelson : Félicitations Charles, cette soirée est une réussite !

Camille : Oui parfait !

Léa : Me revoilà. :)

Charles : :)

Lucie : Trinquons à cette soirée sans accrocs !

Camille : Santé.

Nelson : Santé... Et bonne chance !

Lucie : Santé !

Charles : Merci à tous d'être venu ce soir.

Camille : De rien.

Nelson : On allait pas rater ça !

---

Nolwenn : Mon chéri, ne dis pas de bêtises, évidemment que je veux t'épouser je suis impatiente !

Enzo : Oh mais alors qu'est ce qui se passe ?

Nolwenn : Je n'aurais jamais du choisir le 14 février. La Saint-Valentin c'est pour les jeunes amoureux.

Enzo : Qui a dit qu'on était pas jeune ?

Nolwenn : Tous ceux qui m'ont vu essayer d'écrire un SMS. :hap:

Enzo : Alors marions nous le 15 ou le 16 février !

Nolwenn : Enzo, c'est trop tôt.

Enzo : Bah quoi, c'est pas la Saint-Valentin !

Nolwenn : Bon j'avais pensé à une date, disons une date approximative.

Enzo : Ouai et ce serait quand ? :question:

Nolwenn : Je me disais qu'on pourrait attendre que la villa soit rénovée. Qu'est-ce que tu en penses chéri ? ça me laisserait le temps d'organiser une belle cérémonie ! On pourrait se marier dans le salon entouré de nos proches et commencer une nouvelle vie à deux dans la villa ! :)

Enzo : C'est une bonne idée.

Nolwenn : ça te plairait ? Tu es d'accord pour attendre un peu alors ?? :fete:

Enzo : Oui si c'est ce que tu veux mon amour chérie. :-)))

Nolwenn : Ah je suis contente, merci chéri.

Enzo : On se mariera dans notre villa.

Nolwenn : Oui ce sera fabuleux. Je suis épuisée, je vais aller me préparer pour aller me coucher.

Enzo : Je te rejoins.

Nolwenn : D'accord.

Lucie passe quelques minutes plus tard.

Lucie : Nolwenn est couchée ?

Enzo : Oui.

Lucie : Elle t'a dit que la soirée de Charles était une réussite ?

Enzo : Ta remarque est censée me rendre heureux ?

Lucie : Non, plutôt réaliste. Charles ne reviendra pas travailler dans ton entreprise tu sais donc tu vas devoir te faire une raison.

Enzo : C'est tout ce que tu as à me dire ?

Lucie : Adam est passé ce soir, avec Lesly.

Enzo : C'est vrai ? Il voulait surement fouiner pour s'assurer que Charles ne réclame pas sa part de l'entreprise.

Lucie : Oui... J'imagine ce qu'il doit dire : "Maintenant l'entreprise est sous notre contrôle Lesly".

Enzo : Ouai c'est vrai il est prétentieux. Mais il faut reconnaître une chose... Il a été assez malin pour reprendre mon entreprise à Théo.

Lucie : Est-ce que tu crois que j'ai laissé tomber ? :(

Enzo : Adam est assis derrière mon bureau.

Lucie : Oui pour l'instant. Mais je compte bien le jeter dehors, par la fenêtre même s'il le faut.

Enzo : J'attends de t'entendre dire ça depuis longtemps si tu savais...

Lucie : J'ai bien l'intention de me battre pour toi, et jusqu'au bout.

Enzo : Ma chérie, ça me rend tellement heureux. Cette histoire sera bientôt terminée. Tu peux me croire, il ne verra rien venir ! :ok:

---

David : J'ai une chambre au motel en bas de la rue, tu veux qu'on se retrouve la-bas ?

Léa : Non désolée. Pas ce soir.

David : Très bien. Demain alors ? Dis-moi où tu veux qu'on se retrouve et je viendrai.

Léa : :pf:

David : S'il te plaît Léa, y a tellement de choses dont j'aimerai te parler...

Léa : De ce rubis par exemple ?

David : :-(

Léa : Je l'ai trouvé sur le comptoir.

David : Il m'a toujours porté chance... plus que je ne l'aurais imaginé.

Léa : David... :snif:

David : Si tu savais comme tu m'as manqué...

Léa : Je croyais que je te reverrai plus jamais. :snif2: Et que je ne pourrai plus te prendre la main, te toucher...

MUSIQUE STOP, FIN DE LA SOIRÉE !

Charles : Eh ben ! Y avait du monde ce soir !!! C'était plein on a bien géré !!! Un vrai travail d'équipe ! Je n'aurai rien pu faire sans Vincent, Max et ma conseillère Léa... Eh... Mais tu trembles ça va ?

Léa : Oui c'est surement à cause du stress de la soirée... [[sticker:p/1lmh]]

Charles : Je te trouve un peu pâle... Je vais te raccompagner.

Léa : D'accord. [[sticker:p/1lmh]]

Charles : Je peux vous laisser tout fermer ?

David : D'accord, on s'en occupe.

Charles : On y va ?

Léa : Oui la soirée a été longue.

---

Nolwenn joue du piano dans son appartement. Elle est très douée. Mais elle remarque qu'elle fait de plus en plus d'erreurs, ce qui a tendance à l'agacé. C'est comme si sa main ne répondait plus.

Dans les escaliers, Enzo l'écoute discrètement. Il adore écouter sa musique, cela le détend. Mais lui aussi remarque les fausses notes.

Enzo : :doute:

---

Charles a ramené Léa à son appartement.

Charles : 14.

Léa : Pardon ?

Charles : Tu as à peine dit 14 mots sur le chemin du retour. D'habitude tu es tellement bavarde que je dois te rappeler de respirer.

Léa : Excuse-moi. [[sticker:p/1lmh]]

Charles : Mais qu'est ce qui y a ?

Léa : C'est rien, je ne me sens pas très bien c'est tout. [[sticker:p/1lmh]]

Charles : Je sais. J'aurais pu te ramener plus tôt. :(

Léa : Non... Je voulais pas gâcher ta soirée. [[sticker:p/1lmh]]

Charles : Est-ce que je peux t'aider ? Tu veux que je t'emmène chez le médecin ? Ou à la pharmacie ?

Léa : Non ne t'inquiète pas ça va je suis fatiguée. J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. [[sticker:p/1lmh]]

Charles : D'accord. Alors je te laisse. Je viendrai te voir demain matin.

Léa : D'accord. Bonne nuit. [[sticker:p/1lmh]]

Charles : Bonne nuit. :coeur:

Léa : Charles... C'était vraiment une soirée merveilleuse. Jamais je ne l'oublierai.

Charles : Et merci pour tout.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:48:42

Le lendemain matin, Charles repasse chez Léa et comprends bien qu'elle n'est pas seulement malade.

---

Jenny entre dans le bureau de Théo, le PDG de Cosmétique Entreprise.

Théo : Hé !!! Mais regardez qui est de retour !

Jenny : Saluuuut ! Te voir assis à ce bureau c'est génial ! :)

Théo : Oh tu dis ça parce que tu m'y as installé en m'aidant à me désintoxiquer... Je n'ai rien pris depuis deux semaines. :)

Jenny : Je crois que tu mérites qu'on récompense tes efforts. Il faut marquer le coup. :ok:

Théo : Avec une médaille peut-être ? :hap:

Jenny : Je pensais à un déjeuner. :rire:

Théo : Ah... Toi et moi... ensemble... au restaurant ? En amis... :ok:

Jenny : Oui seulement un déjeuner entre amis.

---

Matthieu : Salut Nelson ! Comment s'est passé la réouverture ?

Nelson : Bonjour. Très bien... Je peux vous parler une minute ?

Matthieu : Bien sûr !

Nelson : Je veux m'assurer qu'on est sur la même longueur d'ondes...

Matthieu : Si c'est à propos des collections de Ludivine, Théo et Bill avaient l'air emballé alors j'ai fait un pas vers elle mais j'ai compris qu'une collaboration n'était pas encore envisageable.

Nelson : Ecoutez-moi, Théo m'a nommé à la tête du département Mode. Même si Bill et Théo expriment de l'intérêt pour un créateur, la décision ne revient qu'à moi.

Matthieu : Oui vous avez le mot de la fin j'ai bien compris. :ok:

Nelson : Parfait. La nouvelle organisation vous convient-elle parce que si ce n'est pas le cas, nous risquons d'avoir un sérieux problème.

Matthieu : C'est moi qui ai insisté pour qu'on vous fasse revenir. Je sais que vous êtes le dirigeant qu'il nous faut. :ok:

Nelson : Tant mieux. Parce que nous ne sommes pas prêt à avoir des réunions avec les créateurs. Je ne suis pas certain que Ludivine possède ce que nous recherchons, ni-même qu'elle corresponde à Cosmétique Entreprise.

Matthieu : Parce qu'elle manque d'expérience.

Nelson : Ce département a besoin de prendre son envol avec les meilleurs talents que nous puissions trouver.

Matthieu : Ou alors il faut qu'on déniche quelqu'un qui n'est pas encore altéré par les affaires, quelqu'un d'ambitieux, quelqu'un de frais.

Nelson : Comme je vous l'ais dit, nous en sommes pas la. Donc pour le moment je vous serais reconnaissant d'éviter de vous avancer en faisant des promesses que je n'ai absolument pas l'intention de tenir. Bonne journée.

Lola : Matthieu ? Qu'est ce qui se passe ? :(

---

Ludivine : L'ambiance était tendue et pensante, Nelson tirait dans les pattes de Matthieu genre il s'est emballé c'est beaucoup trop tôt bla bla bla bla bla bla... Enfin rien de bon en gros.

Chloé : Mais Théo aime nos modèles ! Et on pourrait commencer maintenant, on a besoin de se lancer très vite on devrait déjà l'être !

Ludivine : On est lancées et on a de bons retours. On peut trouver d'autres entreprises pour nous distribuer je lâche pas l'affaire.

Chloé : Pourquoi il faut toujours qu'on se débrouille toute seule ? On pourrait pas avoir un peu de chance, un coup de pouce du destin comme ça juste une fois ?

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 09:41:08

Charles : Parle-moi...

Léa : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Charles : Tu sais très bien que tu peux tout me dire.

Léa : Oui je sais. Seulement je dois d'abord faire quelque chose.

Charles : Maintenant ?

Léa : Je vais revenir.

Charles : Et je dois te laisser faire ?

Léa : Mange des pancakes, j'en ai préparé.

Charles : Je l'aurais fait même si tu ne me l'avais pas dis. :hap:

Léa : :hap: ... Je reviens vite.

Charles : D'accord.

Léa : A toute.

---

La collaboration Adam-Lesly devient de plus en plus chaude, on sent que les deux s'attirent dans une relation, mais ils essayent de se repousser en même temps. Ils s'accrochent. Pourquoi ? Parce qu'Adam tient encore à Ludivine.

---

Carla commence sa première journée de travaille aux côtés de Ludivine, sa fille, et de Chloé.

---

Matthieu essaye de rassurer et de mettre Ludivine en confiance sur les modèles qu'elle compte vendre.

---

Léa arrive chez David et lui flanque une gifle.

Léa : Qu'est ce qui va pas chez toi ?? Tu débarques ici à Auxerre sans même donner un coup de fil ! Sans prévenir, tu apparais d'un coup devant mes yeux !!! Tu me laisses voir un fantôme parce que c'est ce que tu étais ! Tu étais un souvenir, tu es parti et tu es mort et j'ai eu tellement mal pendant si longtemps !! :snif2: :snif2:

David : Je suis la...

Léa : Non tu me fais encore mal !!! T'APPROCHE PAS !!! NON ! J'étais amoureuse de toi ! Je t'aimais David et toi tu t'amuses à jouer à ce petit jeu avec moi en débarquant ici comme ça ! :snif2:

David : Te quitter ça n'avait rien d'amusant ! ET CE QUI S'EST PASSE LA-BAS N'AVAIT RIEN D'AMUSANT ! :(

Léa : Porté disparu en mission et présumé mort, je n'étais pas ta femme. Je n'étais même pas ta petite-amie, PERSONNE N'EST VENU FRAPPER A MA PORTE POUR ME L'ANNONCER ! J'ai du l'apprendre en lisant le journal ! Et tu m'as laissé y croire ! :snif2: :snif2:

David : Léa... Léa, ça va... calme-toi. Calme-toi je suis la maintenant.

Léa : Va-t-en laisse-moi !! T'as plus le droit de faire ça t'as plus le droit de me serrer dans tes bras et de me parler comme ça ! :snif2:

David : Mais comment est-ce que tu veux que je te parle alors que je t'aime encore comme un fou ? C'est l'amour que j'ai pour toi qui m'a permis de tenir. Tu es la seule raison pour laquelle je suis encore en vie.

---

Théo croise Charles au restaurant.

Théo : Salut Charles, j'ai appris que l'ouverture avait été un succès ! Félicitations...

Charles : C'était bien merci.

Théo : Bon on se voit plus tard !

Charles : A plus tard !

Théo : Je ne manquerai pas de passer dans ta boîte. :ok:

Charles : Tout seul ou avec Jenny ? :hap:

Théo : Jenny est une amie. :hap:

---

Adam rend une petite visite à Ludivine dans son local. Elle est seule avec Matthieu pour discuter des modèles. Son arrivé crée un malaise.

Ludivine : Qu'est ce que tu fais la ? :pf:

Adam : Je viens voir ton nouveau local, et voir si je peux t'être utile. Je me souviens que lancer son activité peut parfois être compliqué.

Ludivine : M'être utile ? Tu n'as pas investi dans l'entreprise, tu as signé un chèque en règlement de notre divorce. Tu n'as pas ton mot à dire. Et t'es pas le seul homme d'affaire de cette ville, si j'ai besoin de conseils, je peux en trouver.

Adam : Je veux seulement t'aider. Rien d'autre. Tu nous laisses une minute Matthieu ?

Matthieu : ça dépend de Ludivine.

Ludivine : Restez s'il vous plaît.

Matthieu : D'accord.

Adam : Tu es sûr de vouloir qu'on discute devant lui ?

Ludivine : Non. Je ne veux pas qu'on discute du tout.

---

David : Je voulais revenir.

Léa : Pourquoi tu l'as pas fait ???

David : J'ai été blessé.

Léa : Quoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?

David : :(

Léa : C'était grave ?

David : Je suis allé te chercher à la maison mais tu n'y étais plus.

Léa : Mon mari avait appris pour nous deux.

David : Il l'a découvert ou est-ce que tu lui as dit ?

Léa : Peu importe, on a divorcé et plus tard je suis venue à Auxerre.

David : J'ai essayé de te retrouver. Et j'ai obtenu des informations sur toi et sur les dossiers que tu traitais ici. Et j'ai trouvé une photo de Charles et toi.

Léa : Quand je me suis installée ici... Peu importe, depuis les choses ont changé. J'ai une famille à présent, j'ai des amis...

David : Est-ce que t'es heureuse ??

Léa : Oui. :snif:

David : Très bien. Tant mieux. Je suis heureux de l'apprendre, tu sais je ne suis pas venu ici pour te nuire, je voulais seulement te voir. Je voulais te voir.

Léa : Eh bien tu m'as vu maintenant. Alors...

David : Tu veux que je m'en aille ?

Léa : :-(

David : Tu l'aimes ? Tu aimes Charles ?

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:02:14

Léa : David, pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ou envoyé une lettre ?? :-(

David : J'avais pas envie de te mettre la pression. T'avais une vie avant que je vienne la bousculer et j'aimerais savoir exactement ce que tu veux. Tu sais la-bas, quand j'avais des moments difficiles, je fermais les yeux et je nous retrouvais ensemble. Tu te souviens de cette balade dans laquelle tu m'avais entraîné dans la pluie ? Je revois encore les gouttes d'eau qui ruissellent sur tes joues.

Léa : :snif2:

David : Et le reflet de tes cheveux mouillés. Et je me souviens de chaque mot qu'on a échangé. Je n'aurais qu'à me replonger dans ces souvenirs et ça m'aidera à surmonter ces moments difficiles.

Léa : ça suffit, ça suffit arrête ! Je peux pas entendre ça je te l'ai dis. T'as plus le droit de me parler comme ça. :snif:

---

Lesly et Adam se mettent d'accord de ne plus jamais se remettre ensemble. Leur relation n'était ni saine ni épanouissante. Ils resteront amis.

---

Matthieu : Vous êtes beaucoup mieux sans Adam, vous savez... N'importe qui vous le dira.

Ludivine : Peut-être que je devrais mettre cette phrase sur mon fond d'écran. Parce que je l'oublie parfois.

Matthieu : Vous allez réussir. C'est sûr, vous méritez mieux et vous allez l'avoir.

---

En retournant dans son bureau, Théo est surpris de voir son dealer.

Théo : Qu'est ce que tu fais ici ?? Dehors ! Tout de suite !

Dealer : Je viens vous dire bonjour. J'ai vu que vous aviez repris le boulot. J'aurais pu vous envoyer des fleurs ou des muffins mais j'ai pensé à quelque chose qui vous serait plus utile... De l'héroïne... pour un usage strictement médical ! [[sticker:p/1kki]]

Théo : J'ai arrêté d'en prendre.

Dealer : Dans ce cas, un échantillon ne vous fera pas de mal. Je vous laisse ce petit cadeau sur votre bureau. Vous savez comment me joindre Théo... [[sticker:p/1kkn]]

---

Charles retourne à l'appartement et découvre Léa pleurer.

Charles : Léa !! Viens dans mes bras. Calme-toi ça va aller.

Léa : Non je ne vois pas comment. :snif2:

Charles : Je te le promets ! ça va aller. Léa laisse-moi t'aider je t'en prie dis-moi ce qui se passe.

Léa : Les plaques militaires que tu as trouvé, l'homme avec qui j'ai eu une liaison... est encore en vie ! :snif2:

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:36:29

Jenny entre dans le bureau de Théo et le surprend avec un sachet d'héroïne dans les mains.

Jenny : Qu'est ce que tu fais ?? :(

Théo : Je suis arrivé il y a une minute et..

Jenny : Alors tous ces beaux discours sur ta volonté de te soigner c'était de la poudre aux yeux ?? :(

Théo : Ecoute je t'assure que..

Jenny : Tu tiens de la drogue à la main !!

Théo : Je t'en prie écoute-moi...

Jenny : Comment j'ai pu être aussi idiote ? Alors pendant tout ce temps-la en fait tu me menais en bateau... Tu avais promis de faire attention et de suivre ce programme ! :(

Théo : Mais je suis sincère !

Jenny : Je rentre dans ton bureau et je te trouve avec ce sachet à la main alors comment est-ce que tu peux continuer à..

Théo : C'EST PAS A MOI C'EST A MON FOURNISSEUR ! Il me l'a apporté il a su que j'étais de retour au travail, il a certainement cru que nous allions continuer à faire affaire !!! Mais je lui ai dis que ça ne m'intéressais plus seulement il tient à vendre son produit alors il en a laissé un échantillon pour me tenter C'EST LA STRICTE VÉRITÉ !!! JE TE LE JURE !

Jenny : Donne moi le sachet. Je le prends. Il m'appartient désormais ! Je t'ai surpris avec à la main c'est normal que je me pose des questions !

Théo : Tout à fait normal. Je t'ai déjà trop souvent menti et j'ai pas toujours tenu mes promesses. Jenny, je fais de mon mieux pour ne pas redevenir l'homme que j'étais. D'accord ?

Jenny : Je vais m'en débarrasser, je reviendrai pour la réunion.

---

Plus tard, Théo demande conseil à Nelson. La rechute le guette suite à ce qu'il s'est passé avec le dealer. Voir l'héroïne lui a redonné envie. En réalité, il demande à Nelson d'être son "parrain".

Nelson : Pourquoi vous craignez la rechute ? C'est le stress au travail ? Sachez que je serai prêt à faire n'importe quoi pour vous venir en aide et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Il y a Jenny, il y a Jimmy, Bill, ils seront tous présent.

Théo : De l'héroïne a bizarrement atterrit sur mon bureau aujourd'hui. C'était une espèce d'échantillon venant de mon fournisseur.

Nelson : Je vois. Et où est le sachet ?

Théo : Je l'ai donné à Jenny et je lui ai dis de le détruire. Je pensais ce que je disais, je n'en veux pas ! :-(

Nelson : Je sais bien, seulement votre corps vous envoi un message totalement différent, il est en manque...

Théo : :-(

Nelson : Théo, je m'en rappelle comme si c'était hier, cette envie irrépressible de boire, quand je fermais les yeux un instant, j'arrivais à sentir le goût de l'alcool dans ma bouche. Et la je me disais je suis sûr que je pourrai boire un verre rien qu'un tout petit verre pour calmer cette envie. Mais je suis alcoolique.

Théo : Et on ne peut pas se contenter d'une fois.

Nelson : Il suffit d'une fois pour anéantir tous nos efforts. Tous les matins je fais en sorte de me rappeler tout ce que je perdrais ne serait-ce qu'en buvant qu'un verre.

Théo : Merci de me l'avoir également rappelé. :-(

Nelson : J'ai la chance de pouvoir être entouré de mes amis et de ma famille. Ils m'aident à rester dans le droit chemin. Et c'est aussi le cas pour vous !

Jenny revient dans le bureau.

Jenny : Oh désolée. Est-ce que je tombe mal ?

Théo : Non, non pas du tout.

Jenny : Tu as l'air d'aller mieux que tout à l'heure...

Nelson : Je vous laisse.

Théo : Il y a des personnes dans mon entourage qui se préoccupent vraiment de ce qui peut m'arriver.

Jenny : Comme Nelson !

Théo : Il n'est pas le seul.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 22:45:12

Bonsoir à vous ! :noel:

Tour d'abord sachez que j'avais encore plusieurs projets pour cette FIC. Mais il va venir le temps, et ça devait arriver un jour, de mettre pour de bon un terme à cette fiction.

Après 2 ans et demi passé avec vous, je suis venu vous dire que la fin est proche.

Je compte terminer les histoires en cours que vous lisez en ce moment dans la fic.

Ensuite je ferai une pause de quelques semaines pour bien préparer le final.

Durant cette période d'absence, je ne posterai donc pas sur ce topic.

Vous serez prévenu de tout, quand je partirai et quand je reviendrai pour finir la fic. Ne vous inquiétez pas.

Quand je reviendrai, je reprendrai la fic à partir d'une nouvelle intrigue, pour mettre la véritable fin.

Je peux déjà vous dire que ce sera sombre, dur et vous retiendrez votre souffle. J'ai déjà mon idée de fin.

Cette fin ressemblera au commencement de cette fic, vous retrouverez la même ambiance et le même suspense, pour conclure en beauté.

Vous méritez une belle fin mes fidèles lecteurs. :oui:

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:01:36

Alors qu'Adam et Lesly attendant Léa pour une réunion professionnelle, ils remarquent que ce n'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard, elle qui est toujours aussi ponctuelle. Ils ignorent qu'elle a un immense problème à régler dans sa vie privée : gérer le retour des morts son ex (David), alors qu'elle est en couple avec Charles.

De plus, Léa est sous pression par Manuel Valls qui lui demande de lui donner des informations sur une enquête en cours.

Un innocent est en prison et le but de Manuel Valls est de le laisser derrière les barreaux et éviter que la fondation des accusés à tords (pour laquelle Léa travaille) ne fasse libérer l'individu en question.

De son côté, Enzo qui n'a pas réussi à dissuader Léa de laisser l'homme en question en prison, décide de préparer discrètement une contre-attaque au cas où Manuel Valls déciderait de le discréditer.

Léa compte ne pas respecter son accord avec Manuel Valls et tout faire pour libérer l'innocent.

Mais rien n'est simple, elle pense trop à David. Les souvenirs remontent, elle le pensait mort à la guerre en Syrie. Par conséquent niveau sentimental, c'est très difficile pour elle.

---

David se rend à la boîte de nuit de Charles.

David : ça été une belle soirée hier hein ?

Charles : Oui pas mal. Mais ça aurait pu être mieux. Mais la véritable question est de savoir ce qui vous a poussé à mentir David. Pourquoi un homme censé être mort refait soudainement surface ?? Vous êtes surpris que Léa m'ait tout avoué ? Hein ?

David : C'est le contraire qui m'aurait étonné. Léa, c'est pas le genre à fuir.

Charles : Vous c'est le contraire. :(

David : Oui, je vous dois une explication.

Charles : Non, non non vous ne me devez rien. Ce n'est pas moi que vous avez anéanti. Mais vu que vous abordez le sujet et que vous m'avez menti, j'ai très envie d'entendre ce que vous avez à dire.

---

Lesly : Léa ne répond pas, j'ai son répondeur.

Adam : Encore ? Si elle ne signe pas le contrat, on ne peut pas avancer.

Théo arrive en entre dans le bureau d'Adam.

Théo : Des ennuis en vue ? :hap:

Adam : Tiens ! Théo...

Théo : Est-ce que je dois m'inquiéter en tant qu'actionnaire majoritaire de cette entreprise ?

Adam : On essaye de conclure un marché avec un partenaire très puissant.

Théo : Woh... Ce serait vraiment un coup de maître !

Lesly : Il faut qu'on trouve Léa pour qu'elle vérifie le contrat.

Adam : Je voulais envoyer Serge l'assistant pour l'envoyer chez elle et la ramener ici mais il avait une course à faire.

---

Enzo : Est-ce qu'il croit encore à vos excuses pour quitter le bureau ?

Serge : En ce qui concerne Adam et Lesly ils croient que je suis un employé fidèle. :rire:

Enzo : Tant mieux, on va pouvoir agir parce qu'avec eux deux à la tête de mon entreprise on va dans le mur à coup sûr. Mais leur règne ne va pas durer.

Serge : J'ai sincèrement hâte que vous reveniez.

Enzo : Oui moi aussi Serge. C'est évident. Seulement, en attendant, j'ai besoin de votre aide.

Serge : Bien sûr !

Enzo : Vous voyez cette boîte ?

Serge : Ce sont les médicaments de Lesly ??

Enzo : Ce sont des placebos. Je veux que vous remplaciez le traitement de Lesly par celui-ci. D'accord ? Et dans très peu de temps, elle et Adam vont se brûler les ailes.

---

Théo : J'espère que Léa est seulement en retard...

Adam : Lesly devrait bientôt arriver chez elle, on en saura plus.

Théo : Lesly et toi vous... Vous avez parfaitement réussi à vous intégrer.

Adam : C'est en parti grâce à toi, je le sais très bien.

Théo : Je te devais bien ça... Tu as veillé sur moi et c'est la raison de ma présence. Je voulais te remercier, s'il y a quelque chose que je peux faire ou..

Adam : Non non... Théo, ça va aller. :ok:

Théo : Je suis sérieux ! Il ne faudra pas longtemps avant qu'Enzo tente à nouveau de récupérer son entreprise... Des nouvelles à ce sujet ?

Adam : Lucie est venue me voir. Elle a tenté par tous les moyens de me convaincre de redonner le contrôle de l'entreprise à chère Enzo. Et elle m'a parlé de rédemption, de devoir...

Théo : Wohoho... Une minute... ça n'a pas du être facile !

Adam : Du coup j'ai été voir Enzo. Et crois-le ou non, je lui ai offert le contrôle de l'entreprise.

Théo : Tu as fait quoi ?? :pf:

Adam : Non rassure-toi il a refuse et il m'a ensuite balayé d'un revers de la main comme une pellicule posée sur l'une de ses 386 chemises noires. Ecoute, chaque fois que j'ai eu le malheur de décevoir Enzo il a toujours essayé de me le faire payer et je dois bien t'avouer que je commence à en avoir plus qu'assez.

Théo : Et il a refusé ton aide... :doute: Raison de plus pour faire preuve d'une grande vigilance. Si Enzo a refusé ton offre c'est qu'il mijote quelque chose.

---

Enzo : Quelque chose vous dérange ?

Serge : Disons que je trouve que la ça va trop loin... C'est vrai ! Il se peut qu'elle blesse quelqu'un ou pire encore... :pf:

Enzo : Gardez à l'esprit que Lesly a été mère d'une petite fille Serge. Je n'ai pas l'intention de laisser les choses dégénérer.

Serge : Oui vous allez essayer de le faire mais...

Enzo : Tout ça vous pose un cas de conscience je le sais. Mais dès que je récupérerai l'entreprise que j'ai crée, vous serez récompensé. Je vous donnerai un bonus conséquent. En attendant, laissez-moi vous offrir une avance ! Est-ce que vous pouvez me tenir ça ? Je crois que 1000€ vous permettrait d'alléger votre conscience.

Serge accepte le marché.

A SUIVRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 16:52:27

Le 08 août 2016 à 22:45:12 -Auxerrois-du89 a écrit :
Bonsoir à vous ! :noel:

Tour d'abord sachez que j'avais encore plusieurs projets pour cette FIC. Mais il va venir le temps, et ça devait arriver un jour, de mettre pour de bon un terme à cette fiction.

Après 2 ans et demi passé avec vous, je suis venu vous dire que la fin est proche.

Je compte terminer les histoires en cours que vous lisez en ce moment dans la fic.

Ensuite je ferai une pause de quelques semaines pour bien préparer le final.

Durant cette période d'absence, je ne posterai donc pas sur ce topic.

Vous serez prévenu de tout, quand je partirai et quand je reviendrai pour finir la fic. Ne vous inquiétez pas.

Quand je reviendrai, je reprendrai la fic à partir d'une nouvelle intrigue, pour mettre la véritable fin.

Je peux déjà vous dire que ce sera sombre, dur et vous retiendrez votre souffle. J'ai déjà mon idée de fin.

Cette fin ressemblera au commencement de cette fic, vous retrouverez la même ambiance et le même suspense, pour conclure en beauté.

Vous méritez une belle fin mes fidèles lecteurs. :oui:

Yo :hap:

Désoler si je m'absente de plus en plus, le temps passer sur ce topic se fait rare Encore heureux que j'ai pu et penser à m'abonné à ton topic car autrement j'ignore comment j'aurais pu continuer à te suivre :noel:
Je suis pas faché de savoir que tu prends des pauses, d'ailleurs sa tombe bien car je trouve que t'en prends pas asser régulièrement, et t'as tellement de skill d'inspi et d'écriture en tant qu'auteur que c'est souvent dur de te suivre :o))

Sinon bonne pauses, il me suffiras de voir la notif vu que je me suis toujours abonnés à ton topic, donc je pense que c'est plus tes autres lectures que tu dois "reveiller" pour ma part je continuerais à te suivre jusqu'a la fin :oui:

(Et pas de crises cardiaques enfoirés , j'y repense encore à cet fin pitoyable d'Alain, et d'une amie d'NZO qui s'appel chepuki :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment