CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Question de pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:00:12

Décu d'adam c'est devenu un putain de sentimental pitoyable , il a laisser son cervaux dans sa celule ? :noel:
Par contre je m'attendais à une evolution de théo depuis l'elipse en fin de compte il a pas changer, toujours crédule [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 mai 2016 à 18:04:16 par
-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:04:35

Le 28 mai 2016 à 18:00:12 tonyripjo a écrit :
Décu d'adam c'est devenu un putain de sentimental pitoyable , il a laisser son cervaux dans sa celule ? :noel:
Par contre je m'attendais à une evolution de théo depuis l'elipse en fin de compte il a pas changer, toujours crédule [[sticker:p/1jnh]]

C'est quoi déjà une élipse ? :hap:

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:30:08

Ludivine : Qu'est ce que ça changera que je reste une nuit de plus avec toi ??

Adam : ça me laissera le temps de te prouver que tu es la seule femme avec qui j'ai envie d'être. La nuit dernière, j'ai fait un rêve à propos de nous, et de notre fils...

Ludivine : Tais-toi ! Ne te sers pas de ce qu'on a perdu pour essayer de te rapprocher de moi.

Adam : Non Ludivine. Ce rêve racontait ce qu'on pouvait avoir, pas ce qu'on a perdu. C'était un rêve sur notre avenir.

Ludivine : Ton avenir, tu le veux avec Lesly !

Adam : Non !

Ludivine : Je ne suis pas idiote Adam ! Tu as des sentiments pour elle !

Adam : Je tiens à Lesly oui et je me sens responsable de tout ce qui lui est arrivé récemment mais celle que j'aime, c'est toi.

Ludivine : Assez pour me pardonner d'être allée voir Nolwenn et Enzo pour leur dire qu'elle a été provoquer cet incendie ?

Adam : J'ai compris pourquoi tu l'avais fait. Tu ferais n'importe quoi pour retenir la personne que tu aimes et je te comprends. Pendant des années, j'ai fait des choses que je regrette pour attirer l'amour de Lesly.

Ludivine : Mais ça n'a fait que tourner au désastre...

Adam : C'est exact. C'est ce que j'ai enfin compris. Mais ton amour est celui que je désire le plus. Je ne m'en rendais pas compte jusqu'à ce que tu m'échappes. Alors j'aimerais qu'on oublie Lesly et tout le reste et qu'on recommence. :(

Ludivine : T'es sérieux ? :pf:

Adam : Je serais prêt à faire ce qu'il faut pour te le prouver.

Ludivine : Tu serais prêt à partir d'Auxerre ?

Adam : Partir ? :doute:

Ludivine : Si tu es sérieux, sur le fait de repartir à zéro, alors pars d'Auxerre avec moi.

---

En découvrant un paquet de cartes devant lui, Bill se souvient qu'il était accro aux jeux d'argents. C'est d'ailleurs pour cela qu'il était ennemi avec Eddie G (le ravisseur de Lucie), Bill ne l'avait jamais payé car il était criblé de dettes.

Il ne peut pas s'empêcher de se distribuer des cartes pour voir s'il a une bonne main au poker. Cela lui donne envie de rejouer mais il se retient.

---

4... 3... 2... 1... BONNE ANNÉE !!!! Charles et Léa s'embrassent, Théo embrasse Sophie, la fille qu'il vient de rencontrer au bar et qui ressemble étrangement à Jenny, Bill couche avec Lucie, Enzo embrasse Nolwenn et Adam se réconcilie avec sa femme et prends la décision de quitter Auxerre avec elle.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:36:56

Le lendemain matin, Ludivine se réveille et rejoint Adam dans le salon.

Ludivine : ça sent bon ici. :)

Adam : Hm oui c'est toi qui sent bon ! :coeur: Alors ça fait quoi de redormir dans son lit ?

Ludivine : J'ai adoré. Je suis contente qu'on soit rentré ici hier. Et toi tu te sens comment ?

Adam : Eh bien tu es encore la et pour moi c'est la meilleur nuit et le meilleur des réveils possible.

Ludivine : Alors si on essayait de refaire ça toute la vie ? :hap:

Adam : D'accord. Où est-ce qu'on va ? Buenos Aires ou alors Barcelone ? Paris ? C'est toi qui choisit. :noel: Parce que je me fiche de l'endroit où on partira. Avec toi je suis partout chez moi.

---

Théo a ramené Sophie chez lui hier soir. Il se réveille dans son canapé et n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé... N'y comprenant rien, il retrouve sur le tapis de son salon Sophie, étendue au sol, pâle comme la glace.

---

Ludivine : Milan, c'est tellement chic ! Et Paris, le style des parisiennes c'est incroyable !

Adam : Où qu'on aille il faudra qu'on te trouve un petit studio pour que tu puisses exprimer ton génie de la mode.

Ludivine : Oui. Mais la vie est tellement chère dans ces villes...

Adam : Et ?

Ludivine : Chloé n'a plus d'argent. Elle n'a même pas de quoi se payer un affranchissement à la Poste alors imagine un loyer à Paris ! Et étant donné qu'on est associé maintenant...

Adam : Ouai je n'avais pas pensé à Chloé... ta super copine... Si t'as besoin de rester à Auxerre pour le travail je peux comprendre !

Ludivine : Non non non pas du tout ! Il faut qu'on laisse Auxerre derrière nous si on veut tout recommencer à zéro. :ok:

Adam : D'accord. :ok:

BIP BIP BIP

Ludivine : Si c'est un appel de Milan, dis-leur qu'on a pas encore décidé ! :hap:

Adam : D'accord, et désolé c'est pas Milan ! Allo ?

Théo : Adam ?? Il faut que tu viennes tout de suite. :peur:

Adam : Tu m'as renvoyé Théo.

Théo : J'ai absolument besoin de ton aide ! :-(

Adam se précipite chez Théo. 15 minutes plus tard, il arrive chez lui, dans son manoir.

Adam : On est dans un film d'espionnage ?? Pourquoi j'ai du passer par la porte de derrière ??

Théo, sans dire un mot, pointe du doigt Sophie, la jeune fille étendue au sol.

Adam : Oh non... Non non non NON !!

Théo : Elle est... Elle est morte. :-(

Adam : C'est comme ça que tu fêtes la nouvelle année Théo ?

Théo : J'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer ! :-(

Adam : Quoi tu ne sais pas comment elle est morte ou bien tu ne sais pas comment elle s'est retrouvée sur ton tapis ?? :(

Théo : Je l'ai rencontré au bar hier soir je sais qu'elle s'appelle Sophie, j'étais la, Jenny était la aussi j'étais dans un état pitoyable et ensuite je sais juste que Sophie est arrivée au bar !! :-(

Adam : Tu sais bien que les rouquines ne te réussissent pas Théo ! Cette femme est le portrait craché de Jenny, qui est aussi le portrait craché d'Alexandra !!

Théo : On flirtait tous les deux et... je ne sais rien, ensuite je... Ohhh.... :snif:

Adam : Bon maintenant écoute-moi bien. Est-ce que tu lui as donné des bonbons Théo ?

Théo : Quoi ?

Adam : Tes médicaments ! Est-ce que tu lui as donné des médicaments hier ?

Théo : J'en ai aucune idée... :peur:

---

Pendant ce temps, Ludivine annonce à Chloé qu'Adam et elle c'est reparti et qu'ils vont quitter Auxerre ensemble.

---

Adam : Oh non...

Théo : Quoi ? QUOI ???

Adam : Hier est-ce que ton amie avait un comportement exceptionnellement amicale ? Est-ce qu'elle avait tout le temps soif ?

Théo : Comment je le saurais ?? Je l'avais jamais vu avant ! :-(

Adam : Il y a de l'extasie dans son sac à main. Elle en avait surement pris et c'est probablement ce qui l'a conduite à l'overdose.

Théo : Ohhh non....

Adam : Le comble c'est que tu as tout récemment déclaré en public que tu n'as aucun problème de dépendance ! Vite il faut que je ferme la porte d'entrée au cas où quelqu'un se pointe.

Théo : Mais c'était un accident !! Une situation fortuite qui aurait pu arriver n'importe où !!! :(

Adam : Oui bien sûr !! Tu n'aura qu'à dire ça à la police !

Théo : Je suis fichu. JE SUIS FICHU !!! :snif:

Sophie : :mort:

Théo : Elle... Il faut qu'on se débarrasse du corps ! [[sticker:p/1lmk]]

Adam : Oui j'ai une idée, si on allait demander aux camions de journalistes qui sont garés dans la rue de s'en débarrasser pour nous ? [[sticker:p/1kki]]

Théo : MAIS QU'EST CE QUE LA PRESSE FAIT ICI ?? :ouch:

Adam : Peut-être bien qu'on te surveille depuis ta petite déclaration à la télévision ! Ou peut-être bien et j'ai bien dis peut-être que la raison pour laquelle ils sont la c'est que quelqu'un les a informé que tu serais ici avec un sosie d'Alexandra et de Jenny !

Théo : C'est un coup monté... [[sticker:p/1jne]]

Adam : Le chevalier noir a encore frappé.

Théo : Enzo ! [[sticker:p/1jng]]

A SUIVRE

absoluteghosty absoluteghosty
MP
Niveau 2
29 mai 2016 à 18:38:25

Avant il y avait 441 messages. Maintenant il y en a 442.
Sinon, FIRST FIER DE L'AYTRE

Message édité le 29 mai 2016 à 18:39:05 par absoluteghosty
-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:55:42

Le 29 mai 2016 à 18:38:25 AbsoluteGhosty a écrit :
Avant il y avait 441 messages. Maintenant il y en a 442.
Sinon, FIRST FIER DE L'AYTRE

Oui je me souviens de toi. [[sticker:p/1kku]]

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:58:57

Chloé est contre l'idée que Ludivine quitte Auxerre avec Adam parce que le projet de mode se compliquent et aussi parce qu'elle pense qu'Adam la manipule encore. Ludivine veut y croire mais Chloé lui annonce qu'Adam lui brisera le coeur encore et que ce n'est qu'une question de temps. Ludivine refuse d'y croire.

---

Théo : Je sais même pas quand ça s'est passé ! Je sais pas ce qu'elle fait, je sais pas ce qu'elle a dit ! Et si je le savais je... :snif:

Adam : Tu la pleurera plus tard Théo. Pour le moment, il faut assurer tes arrières.

Théo : On ne peut pas vraiment sortir avec elle !

Adam : Tu as raison. C'est pour ça que tu vas appeler une ambulance.

Théo : Et en quoi ça sera mieux ??

Adam : Tu dira que tu ressens une douleur dans le bras gauche, que tu as le souffle court et qu'il faut qu'on te transporte aux urgences.

Théo : Mais s'ils viennent me chercher, ils risquent de la voir !

Adam : Tu sortira pour rejoindre l'ambulance et les camions de journalistes risquent de te suivre, ce qui me laissera seul avec suffisamment de temps pour prendre les mesures nécessaires.

Théo : Mais en arrivant à l'hôpital c'est la que ça se complique... Les médecins verront que j'ai menti sur l'électrocardiogramme...

Adam : Pas si tu vas voir le bon médecin corrompu qui te donnera les résultats qu'il te faut.

Théo : Et tu connais un tel médecin ??

Adam : C'est toi qui m'a contacté parce que tu as besoin que je règle cette histoire. Alors c'est exactement ce que je vais faire. Appelle les secours maintenant.

---

Quelques heures plus tard, c'est le bouleversement principal dans la ville.

Léa apprend par téléphone que Théo a fait une crise cardiaque, qui en réalité est fausse. Adam et lui ont inventé cette histoire de toute pièce pour contrecarrer la stratégie d'Enzo (même s'ils n'ont pas les preuves que c'est bien lui).

Léa : C'est pas vrai quand ça ???? ECOUTEZ MOI TOUT LE MONDE ! THÉO A EU UNE CRISE CARDIAQUE !!

Dans la cafétéria où elle se trouve, Jenny est aussi présente.

Jenny : Pardon ? :pf:

Léa : On le conduit à l'hôpital !

---

Adam reçoit les journalistes devant la maison de Théo.

Adam : J'aimerais pouvoir vous en dire plus mais nous n'avons que très peu d'informations pour le moment. Théo a ressenti de violentes douleurs dans la poitrine et a immédiatement été conduit à l'hôpital par précaution. J'aimerais remercier personnellement les équipes de secours ainsi que tous les médecins et les infirmières pour leur travail. En cet instant, nos pensées se dirigent toutes vers Théo et ses proches. Nous lui faisons confiance pour se remettre rapidement et complètement de cet épisode malheureux. Du côté de l'entreprise d'Enzo, les activités se poursuivront comme à leurs habitudes, ceci n'affectera en rien le bon déroulement de nos affaires. Si vous le permettez, je dois me rendre à l'hôpital pour rendre visite à mon ami. Merci pour votre attention. Et bonne année. :ok:

---

Une heure plus tard, Théo revient chez lui.

Théo : C'est quoi ce verre, je n'en veux pas. :(

Adam : Je te le répète, tu te remets d'une crise cardiaque. Le médecin n'était pas prêt à te laisser rentrer. Mais je lui ai promis qu'on s'occuperait bien de toi c'est précisément ce que je fais alors boit ceci.

Théo : Ok. Alors... Est-ce que ça été ? :-(

Adam : Ouai Théo. La presse était bien à tes trousses. Ils ont suivi l'ambulance telle une meute de chacal comme c'était prévu. J'ai donc pu profiter d'être seul ici pour faire ce que j'avais à faire.

Théo : Tu as été... respectueux ?

Adam : Oui je me suis montré respectueux. Tu étais au courant que c'était une professionnelle ?

Théo : C'était.. ? :ouch:

Adam : Une prostituée oui. Elle n'a pas été attiré par ton charme.

Théo : Oh non... Une prostituée fait une overdose dans mon salon tout ça à cause d'Enzo ! [[sticker:p/1jng]]

Adam : Je sais que c'est Enzo. Mais il n'a pas pu orchestrer une overdose. Son plan devait se résumer à rameuter toute la presse ici afin de surprendre Sophie s'éclipsant discrètement, ensuite on aurait pu lire : Théo, le gobeur de pilules, s'amuse avec une prostituée. Et le Conseil d'administration aurait validé ta démission avant midi. Mais la on a réussi à se mettre encore plus dans le pétrin que si Enzo nous y avait aidé.

Théo : Personne ne doit jamais être au courant.

Adam : ça c'est sur.

Théo : :(

Adam : Je t'en prie Théo ! Je viens juste de te sauver la vie ! Un merci s'impose.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:33:40

Pendant qu'Adam est chez Théo pour le couvrir de la mort de Sophie, Ludivine en profite pour regarder sur Internet sa futur maison loin d'Auxerre avec Adam. Villa milanaise ? Ou appartement parisien avec vue sur la Seine ? Elle est toute excitée de pouvoir mettre les voiles avec Adam.

---

Adam : Et maintenant je crois qu'il est temps de discuter de ces médicaments.

Théo : AHHH Je crois qu'on a d'autres priorités non ??? :(

Adam : T'es incapable de tenir un verre sans en renverser la moitié, une femme vient de décéder dans ton salon alors oui je crois qu'il est grand temps qu'on aborde le sujet !! :(

Théo : Il est un peu tard pour ça ! Le conseil des amis est fini ! :(

Adam : Un groupe de personnes a tenu à te faire part des inquiétudes qu'elles avaient à propos de toi et de ta maladie. Et tu les récompenses en les renvoyant et en allant prendre du bon temps. C'est vrai tu dois avoir une sacrée gueule de bois mais ce n'est rien si on la compare au triste sort de cette Sophie.

Théo : Je l'ai pas obligé à prendre de l'extasie.

Adam : Tu ne t'es pas non plus précipité sur le téléphone pour qu'on lui fasse un lavage d'estomac.

Théo : J'étais inconscient.

Adam : Tu ne t'en souviens pas... à cause des médicaments et de la prise d'alcool. Et si tu ne vois toujours pas le rapport, soit tu es idiot, soit tu es accro.

Théo : Maintenant tu vas m'écouter connard...

Adam : ça non !!!! NE FAIS PAS LE MALIN. Pas après ce que je viens de faire pour toi ! Voila la marche à suivre : tu vas prendre congé de l'entreprise d'Enzo, tu vas t'absenter pour soigner tes problèmes de coeur mais en réalité tu vas faire en sorte de te débarrasser de ton organisme tout ce poison ! Je connais un centre de désintoxication qui est très discret.

Théo : Je peux très bien me soigner chez moi.

Adam : Tu dois te faire aider par quelqu'un PROFESSIONNELLEMENT. :(

Théo : JE N'AI PAS BESOIN DE FAIRE DE CURE EST-CE QUE C'EST CLAIR ?

Adam : Vraiment ? Il y avait le corps d'une femme ici-même, dans ton salon, allongée sur le sol juste ici, sous tes yeux. Elle avait un nom. Elle s'appelait Sophie, elle avait des parents. Elle avait une vie, peut-être pas celle dont elle rêvait mais elle l'a perdu. C'est fini pour elle. Tu vas faire cette cure, tu vas te faire soigner. :ok:

Théo : Et si jamais je refuse ?

Adam : Bon courage pour expliquer la présence d'un cadavre à la presse.

Théo : Personne n'en saura rien à moins que tu vendes la mèche...

Adam : Oui tu as tout à fait raison, c'est exact. Alors quel est ton choix ?

Adam rentre chez lui, proche de sa femme.

Ludivine : Hey ! A ton avis on sera mieux dans une villa ou dans un appartement ? Je sais envoyer balader un parisien mais aussi un italien vu que je parle italien. En Italie c'est pas la langue qui posera problème ! :noel:

Adam : Ecoute Ludivine... Théo a eu une crise cardiaque.

Ludivine : Il va bien ??

Adam : ça va prendre du temps. On ne peut pas partir tout de suite.

Ludivine : Alors quand ??

Adam : Vu l'état dans lequel il est, je vais reprendre la direction de l'entreprise d'Enzo à moyen terme.

Ludivine : Et tu dois être tellement heureux... :(

Adam : Tu peux me croire ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour décrire les heures que je viens de passer. :(

Ludivine : Tu n'as vraiment jamais eu l'intention de partir n'est ce pas ? Ce n'était qu'un mensonge pour obtenir ce que tu voulais.

Adam : Oui évidemment... C'est moi qui ai prémédité ce qui est arrivé à Théo !! :(

Ludivine : Si cette nuit tu étais sincère alors envoi balader cette entreprise ! Enfuis-toi avec moi je t'en supplie ! Prouve que c'est moi ta priorité. :-(

---

Jenny se rend chez Théo.

Jenny : Théo ! Qu'est ce que tu fais ici ??? Tu as eu une crise cardiaque !! Quelle genre de médecin laisse sortir un patient après un infarctus ? Ne me dis pas que tu l'as soudoyé quand même !!!

Théo : J'ai un vrai problème... Les médicaments... Je n'y arriverai pas tout seul. Il faut que tu m'aides ! :-(

Jenny : :pf:

Théo : :-(

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:50:50

Bill : Théo a fait une crise cardiaque.

Lucie : Oh non... :-(

Bill : Je viens de le lire sur Internet !

Lucie : C'est comme ça que tu l'as appris ?

Bill : Hmm... :(

Lucie : Mais il va bien ? Qu'est ce qu'ils disent ?

Bill : ça doit pas être trop grave, il est déjà rentré chez lui.

Lucie : C'est positif ! Est-ce que tu l'as appelé ?

Bill : Il décroche pas.

Lucie : Oh tu sais il est probablement entrain de se reposer avec son téléphone sur silencieux il sait peut-être même pas que les gens sont au courant... :-(

Bill : Non il nous ignore. Il nous en veut encore pour le conseil d'amis chez lui avec Nelson, Jenny, Jimmy et moi. Du coup je vais devoir aller le voir en personne ! :ok: A tout à l'heure chérie.

Lucie : Ouai !

---

Jenny : Je t'avoue que j'avais espéré que tu trouves un moyen de lutter contre ton addiction mais je savais que tu avais un long chemin à parcourir. :-(

Théo : Je suis au plus bas. :-(

Jenny : Tout d'un coup !?

Théo : J'ai oublié ma soirée d'hier, j'ignore comment je suis rentré chez moi.

Jenny : C'est pas vrai... Dis-moi que t'as pas pris le volant !!

Théo : Je m'en souviens pas. Ma voiture est la. :-(

Jenny : Tu as de la chance. Tu aurais pu tuer quelqu'un !!

Théo : ... J'ai besoin qu'on m'aide. Jenny aide moi. :-(

---

Adam : Réfléchis bien à ce que tu me demandes.

Ludivine : Je te demande la même chose qu'hier soir, et tu m'avais pourtant dis oui !

Adam : Je t'ai oui et je pense qu'il vaut mieux recommencer à zéro.

Ludivine : Très bien alors si on est d'accord lançons nous !

Adam : Mais tu ne comprends pas ce qui se passe dans l'entreprise d'Enzo ! Tu ne comprends pas qu'il y aura un vide à combler lorsque Théo quittera l'entreprise. Crois-moi ce sera l'anarchie totale et je parie qu'Enzo en profitera pour essayer de récupérer sa boîte !! :(

Ludivine : Qu'est ce que t'en as à faire ??? Pourquoi est-ce que cette stupide entreprise compte plus que notre histoire ???

---

Lesly a un nouveau rendez-vous avec Matthieu pour peut-être intégrer Cosmétique Entreprise.

Lesly : Bonjour Matthieu !

Matthieu : Bonjour.

Lesly : Nelson n'est pas la ?

Matthieu : Nelson a démissionné de son poste de PDG.

Lesly : Quoi ?? C'est vrai ?? :doute:

Matthieu : Oui mais heureusement ce n'est que provisoire, en attendant c'est moi qui prends sa place.

Lesly : J'espère qu'il n'est pas malade au moins !

Matthieu : Non... Non. C'est rien de tout ça.

Lesly : Oh attends... C'était un conflit de personnalité ? ça ne m'étonnerait pas car je connais bien Théo ! :noel:

Matthieu : Je ne vais pas pouvoir t'en dire plus je suis désolé. :hap:

Lesly : D'accord oui je comprends. Et donc tu as repris le poste, et tu es à ce que je vois vraiment très sollicité !

Matthieu : C'est vrai, j'ai pas mal de décisions à prendre dès que possible. Je suis vraiment navré.

Lesly : Ah donc tu es chargé de recruter les nouveaux !

Matthieu : J'embauche naturellement les gens les plus talentueux.

Lesly : Evidemment ! :noel:

Matthieu : :hap:

---

Jenny : Bon il faut qu'on appelle les centres de désintoxication pour essayer de te trouver une place.

Théo : Non attends j'ai besoin de gérer ça le plus discrètement possible !

Jenny : Il y en a un pas très loin d'Auxerre, c'est celui où.. l'Oiseau Bleu avait assassiné Nathalie mais... c'est un très bon centre.

Théo : Je n'irai pas dans un centre !! Je veux un conseiller qui s'occupera personnellement de moi. Pas de cure de désintoxication ni de thérapie. J'ai besoin de me retrouver !

Jenny : Sauf que les gens en parlent déjà. Il y a une rumeur !

Théo : Et je l'ai faite taire, publiquement ! Si jamais on découvre que j'ai menti le conseil ne croira plus en moi et Enzo et Nicolas ne me feront pas de..

Jenny : D'accord. D'accord ! D'accord j'ai compris, j'ai compris d'accord.

Théo : Merci. Je sais pas ce que je ferais sans toi.

Jenny : Je suis prête à t'aider. ça va dépendre de toi.

Théo : Je sais.

Jenny : Je quitte Auxerre !

Théo : Quoi ?? :ouch:

Jenny : Oui. J'ai décidé de partir vivre aux Etats-Unis.

Théo : Non, non tu ne peux pas faire ça !!! Jenny !! :-(

Jenny : IL S'AGIT DE MA VIE !

Théo : Mais j'ai besoin de toi ! :-(

Jenny : :-(

---

Adam : Lulu, je suis amoureux de toi. Je veux construire un avenir avec toi mais je pense qu'il est préférable que je reste ici.

Ludivine : Pourquoi tu veux jouer les héros ? Pourquoi Théo ne trouve pas quelqu'un d'autre ??

Adam : Personne ne connaît Enzo mieux que moi. Personne ne peut anticiper ses faits et gestes comme moi. Théo ne m'apprécie pas plus que ça mais il sait qu'il n'arrivera pas à garder l'entreprise d'Enzo sans moi.

Ludivine : Il va s'absenter pour une durée illimitée ! ça veut dire que tu comptes le remplacer indéfiniment ?? :(

Adam : Au départ ce sera que pour quelques jours. Je dois prendre certaines précautions.

Ludivine : Je ne te fais pas confiance. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir alors que je ne te fais pas confiance.

Adam : Ne me ferme pas la porte. Laisse-moi te prouver que je pensais ce que je disais.

---

Lesly : Matthieu, si tu as décidé de prendre quelqu'un d'autre, tu peux très bien me le dire.

Matthieu : Lesly, je n'ai pas envie de te dire n'importe quoi.

Lesly : Est-ce que tu as des réticences à ce que je fasse partie de l'aventure ? :-(

Matthieu : C'est très dure comme travail. C'est énormément de voyages, de nuits blanches, de décalage horaires...

Lesly : Ecoute, tu sais ce que j'ai vécu récemment, et ça n'a pas été facile pour moi de me relever, mais regarde-moi ! Je suis en pleine forme maintenant haha ! :noel:

BIP BIP BIP

Matthieu : Désolé il faut que je décroche. :hap:

Lesly : Oui pas de soucis, tu sais on a qu'à se recontacter quand les affaires remarcheront d'ici peu.

Matthieu : Merci de ta compréhension. :ok:

Lesly : Je t'en prie.

Matthieu : Au revoir.

Lesly : :-(

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:22:01

Enzo arrive chez sa fille Lucie.

Lucie : Ah... Bonjour... Entre je t'en prie...

Enzo : Sympathique comme accueil.

Lucie : J'aurais du me douter que tu viendrais. T'as su pour la crise cardiaque de Théo ?

Enzo : Hmm hmm !

Lucie : Hmm hmm ? Mais... Tu n'es pas venu la non plus pour présenter tes excuses à Bill... ?

Enzo : Haha exact !

Lucie : :hap:

Enzo : Je pensais que ce qui venait de se passer pouvait être une opportunité pour nous.

Lucie : Non ! Non papa ne dis pas nous. Je ne suis pas impliquée et je ne veux pas l'être c'est clair ?

Enzo : Ma chérie, essaie de réfléchir à ce que je vais te dire, tu veux ? Mon entreprise doit être dirigée par quelqu'un de compétent.

Lucie : Oui et je pense que Théo est d'accord avec toi puisqu'il a demandé à Adam de le remplacer et c'est quelqu'un de compétent malgré son comportement inacceptable.

Enzo : Tu n'as quand même pas envie que le poste de PDG revienne à Adam n'est ce pas ? Je veux que tu m'aides à réparer cette injustice. :ok:

---

Bill : Donc apparemment il s'agirait d'une petite crise cardiaque ?

Théo : Tu penses qu'il m'aurait laissé quitter l'hôpital sinon ?

Bill : Ah bah ça serait pas le premier comportement auto-destructeur que tu aurais !

Théo : Bill je sais très bien que tu as voulu me faire réagir lorsque tu m'as parlé de mes médicaments... et je regrette de ne pas t'avoir écouté.

Bill : Alors tu reconnais que tu as un problème ?

Théo : Oui. :-(

Bill : Théo... Les médicaments t'ont provoqué cette attaque ??

Théo : Non.

Bill : Et si ça se reproduit imagine que ce soit pire !!

Théo : Non ça ne se reproduira jamais ! Je n'ai pas fait de crise cardiaque, j'ai dis ça pour me couvrir. Je vais quitter la ville et faire en sorte que l'on m'aide. Je n'arriverai pas à m'en sortir seul.

Bill : ça me soulage ! Je suis fier de toi !!

Théo : Oh c'est pas la peine !

Bill : Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi ??

Théo : Oui il y a bien quelque chose.

Bill : Dis-moi ce que c'est je le ferai. Ce que tu veux !

Théo : Je voudrais que tu prennes ma place dans l'entreprise d'Enzo pendant mon absence.

Bill : Tu.. :pf: ? Théo... Je suis pas mal refroidi tu sais... Y a pas tellement longtemps tu étais prêt à me virer et la tu voudrais que je dirige ton entreprise ??

Théo : J'ai tiré énormément de leçons de tout ça, et je pensais que toi aussi.

Bill : Adam n'est pas disponible ?

Théo : Adam travaille la-bas aussi, vous allez devoir apprendre à faire équipe.

Bill : Alors la non pas question.

Théo : Il connaît l'entreprise sous toutes les coutures. :ok:

Bill : C'est quelqu'un de sournois qui te trahira à la moindre occasion !

Théo : :(

Bill : ... et la je parie que tu penses la même chose pour moi.

Théo : Non pas du tout. Tu étais tiraillé entre deux entreprises concurrentes et ce n'était pas juste. Mais Lucie ne cherche plus à se battre pour l'entreprise de son père depuis son enlèvement n'est-ce pas ?

Bill : Disons qu'elle est pas en très bon terme avec Enzo en ce moment.

Théo : J'ai absolument besoin de quelqu'un qui puisse garder un oeil sur lui et sur Adam. Et tu es l'homme qu'il me faut.

Bill : Je vais devoir en parler avec Lucie mais entre nous je m'inquiète plus pour toi que pour l'entreprise. Je suis tellement content que tu te fasses aider ! Je sais pas ce qui t'as motivé mais c'est une très bonne chose !

Théo ne peut pas montrer sa joie, il y a quelques heures, Sophie était morte dans son salon et Adam s'est débarrassé de son corps "respectueusement". Mais ça c'est un secret entre eux. S'il veut ne pas avoir de problèmes, sa conscience va devoir tenir le choc.

---

Lucie : Tu es impitoyable... et ce n'est pas vraiment un compliment.

Enzo : Ma chérie, je suis comme je suis, je n'ai pas l'intention de changer maintenant, je suis bien trop vieux pour ça. Les choses ont changé. Je pense que tu t'es fait à l'idée que Théo allait diriger mon entreprise... sauf que ce ne sera pas toujours le cas ! Adam s'en chargera aussi.

Lucie : Mon amour pour Bill est bien plus important que le mépris que je ressens à l'égard d'Adam et bien plus important aussi que ma fierté et mes querelles avec toi. Je ne supporte plus ça. Je sais où sont mes priorités maintenant. Enfin.

Enzo : Et moi je ne le sais pas ?

Lucie : J'ai pas dis ça.

Enzo : Si on retravaille ensemble, ça nous laissera une chance de passer du temps ensemble tous les deux ! Viens avec moi. Bats-toi avec moi. Sauve mon entreprise avec moi, ça nous permettra de nous retrouver. Les meilleurs moments qu'on a passé ensemble, la où je te connaissais le mieux, c'était quand tu travaillais à mes côtés ! On faisait une bonne équipe tous les deux ! :-(

Lucie : Je suis désolée papa mais je pense qu'il va falloir que tu trouves autre chose qui nous rapproche toi et moi. La pêche à la mouche ? C'est chouette non ?

Enzo : Si tu choisis d'oublier mon entreprise... alors je te demande de m'oublier aussi.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:42:03

Au restaurant, Lesly aperçoit Ludivine entrer. Elle se cache et essaye de prendre la fuite.

Ludivine : Euh... Vous n'êtes pas obligée de vous en aller à cause de moi.

Lesly : Je ne suis pas la pour me disputer.

Ludivine : Moi non plus. A vrai dire, vu ce qu'Adam m'a dit je devrais vous remercier.

Lesly : Pourquoi ça ?

Ludivine : Nous sommes à nouveau ensemble, ça se passe vraiment bien. Et il a dit que c'est ce que vous vouliez. :)

Lesly : Vous avez l'air... vraiment épanouie.

Ludivine : Je le suis.

Lesly : Je vous avoue que c'est un soulagement pour moi parce que je me sentais très mal de savoir que vous aviez bu.

Ludivine : Vous vous en vouliez ? :hap:

Lesly : Non mais disons que c'était évident que vous êtes fait l'un pour l'autre !

Ludivine : Au moins la dessus on est d'accord. Et si vous pensez ce que vous dîtes...

Lesly : Oh... Oui, je le pense.

Ludivine : Dans ce cas, gardez vos distances.

Lesly : Oh oui c'est prévu sauf que bien sûr c'est une toute petite ville alors je pense qu'on sera amené à se recroiser !

Ludivine : Non je ne pense pas. Adam et moi quittons Auxerre... dès qu'il aura réglé ses affaires. :ok:

Lesly : :( et... où allez-vous ?

Ludivine : Je ne préfère pas le dire.

Lesly : Bon je ne vais pas m'immiscer dans vos vies plus longtemps donc je vous souhaite beaucoup de bonheur à l'endroit où vous irez. :pf:

---

Camille couche avec Nelson. En même temps, elle essaye de convaincre Nelson de revenir travailler chez Cosmétique Entreprise mais Nelson refuse. Il refuse de vouloir redemander à Théo... qui a refusé son aide au sujet des médicaments.

Mais Matthieu lui, a peut-être un moyen de sauver Nelson.

---

Lucie : Salut Bill !

Bill : Salut. C'était pas une crise cardiaque !

Lucie : C'est pas vrai !!! La presse s'était trompée ??

Bill : Non ! Théo a du inventer cette histoire pour camoufler son absence. En fait, il quitte la ville pour guérir son addiction.

Lucie : Génial ! Super nouvelle ! Cela veut dire que t'as pu le raisonner ?

Bill : Quelqu'un l'a fait.

Lucie : Mais... c'est bien non ?

Bill : Oui !

Lucie : Du coup, il t'a dit où il allait partir ?

Bill : Non, il n'a pas voulu me dire grand chose si ce n'est ce qu'il veut que je fasse pendant son absence... à savoir reprendre les reines de l'entreprise d'Enzo.

Lucie : Il veut que tu prennes sa place ??? :ouch2:

Bill : ça m'a choqué après ce que j'ai fait mais..

Lucie : Ce qu'ON a fait.

Bill : Je crois qu'il prends la bonne décision en partant suivre un traitement et je veux qu'il sache qu'il peut compter sur son ami, ça l'aidera que je sois la pour lui alors je pense qu'il faudrait que j'accepte.

Lucie : Bill je t'en prie. Ne dis pas oui. Les choses vont vraiment mal tourner dans l'entreprise de mon père. :-(

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:02:28

Matthieu et Lola débarquent chez Nelson pour lui parler.

Nelson : Qu'est ce qu'il y a ?

Matthieu : Vous n'êtes pas au courant pour la crise cardiaque de Théo ?

Nelson : Théo a eu une crise ????

Lola : ça va. ça va très bien il est déjà rentré chez lui.

Matthieu : Oui il est sorti de l'hôpital il se repose tout va bien. Sauf qu'il m'a laissé la société et pour ma première décision importante en tant que PDG... je voudrais que vous reveniez parmi nous.

Nelson : Dans quel but au juste ?

Matthieu : Ecoutez Nelson, je n'ai pas la liberté de vous nommer à ma place d'accord ? Mais en revanche je crois en vos capacités je n'ai aucun doute et je veux que vous meniez la danse.

Nelson : Matthieu, c'est aussi une belle opportunité pour vous de montrer de quoi vous êtes capable !

Matthieu : Oui je sais. Honnêtement tout ce qui m'importe c'est l'entreprise. Je ne pense qu'à l'entreprise ! Et je veux vous voir revenir. Qu'en dîtes-vous, ça vous tente ?

---

Théo : Elle a passé les derniers instants de sa vie juste ici. Je sais pas si j'ai été conscient, si elle m'a appelé au secours, si elle avait des enfants à la maison qui l'attendait...

Adam : ça ne sert à rien de te dire ça.

Théo : Je sais mais...

Adam : ça ne t'aide pas du tout. Elle avait probablement des soucis depuis longtemps. Et si elle est morte d'une overdose, je pense que ce serait arrivé avec ou sans toi.

Théo : Tu n'en sais rien ! Pas plus que moi.

Adam : Oui c'est exact. Tu as raison la dessus. Tu ne le saura jamais. Mais il va falloir que tu oublies ça au moins jusqu'à ce que ça aille mieux et que tu sois sur qu'aucun incident comme celui-ci se reproduise un jour. Tu ne penses pas que tu lui dois au moins ça ?

Théo : Oui... Adam écoute je ne suivrai pas de cure de désintoxication, je vais engager un conseiller qui me surveillera personnellement.

Adam : D'accord Théo. Mais tu sais qu'Enzo est prêt à te doubler, je suis sûr qu'il a engagé cette femme dans le but de te séduire... il a fait ça pour qu'il y ait un scandale il n'attendait que ça.

Théo : Bill saura comment gérer.

Adam : Bill ? :doute:

Théo : Oui je lui ai demandé de revenir dans l'entreprise pendant mon absence.

Adam : Oui faut dire que ça marchait tellement bien quand vous travailliez ensemble... :(

Théo : Et si ça te pose un problème de collaborer avec lui..

Adam : Non c'est pas ce que j'ai dis Théo.

Théo : Bien.

---

Bill : Tu te remets à peine de ce qui est arrivé à Miami et ton père essaie déjà de te ré embarquer dans un conflit de famille ?? :pf:

Lucie : J'en sais rien c'est peut-être sa façon à lui de retisser des liens pères filles !

Bill : Attends chérie, dis-moi que t'as refusé...

Lucie : :-(

Bill : Oh mais c'est pas vrai !!!

Lucie : Attends écoute-moi une seconde ! Que je décide d'aider mon père ou pas, Théo perdra quand même l'entreprise. Et il l'aura mérité !

Bill : Et tu veux récupérer la boîte quand il se fera soigner ?

Lucie : Si mon père le fait pas alors Adam le fera et c'est pas ce que toi et moi voulons.

Bill : Chérie... Théo a besoin d'un but pour avancer. Il a besoin de se battre pour quelque chose...

Lucie : Cosmétique Entreprise.

Bill : Cosmétique Entreprise fait parti de l'entreprise d'Enzo maintenant. Du moins ça ne saurait tarder !

Lucie : Bill, il faut que tu empêches ça. Mon père va tout rafler.

---

Quelques heures plus tard, Enzo rend une petite visite à Théo.

Théo : Eh bien vous n'avez pas de fleurs ??

Enzo : Eh bien si ça vous tient à coeur, je vous en apporterai à votre enterrement ! ça vous va ? :)

Théo : Désolé de vous décevoir mais vous risquez de passer à la casse avant moi.

Enzo : Ohhh vous avez eu une attaque, donc vous devriez être au repos, c'est ce qu'on dit les médecins ??

Théo : Et je parie que vous êtes impatient de pouvoir récupérer mes responsabilités. :hap:

Enzo : Oh si ça peut vous aider je le ferai avec grand plaisir oui ! :hap:

Théo : Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Enzo : Hm ?

Théo : Je vais partir quelques temps me reposer. Les médecins ont insisté. Mais Adam se chargera de mon entreprise pendant mon absence. Il connaît toutes vos escroqueries. :ok:

Enzo : Ah oui vraiment ? Du repos vous dîtes ? Ce n'est pas pour aller suivre une petite cure ? :hap:

Théo : Vous pensez ce que vous voulez.

Enzo : Je voulais juste que vous sachiez que j'étais en vie d'accord ? Donc je serais la si vous avez besoin... :sournois:

Théo : :pf:

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:00:33

Ludivine : ça été avec Théo ?

Adam : Eh bien je lui ai dis que je ne resterai pas dans l'entreprise pour longtemps. Seulement quelques jours le temps de former le personnel comme il faut.

Ludivine : Et il t'a dit qu'il était d'accord ?

Adam : A vrai dire, je l'ai trouvé soulagé de l'apprendre. Il sait que je n'ai pas l'intention de récupérer l'entreprise. Aujourd'hui, tu es la seule qui compte.

Ludivine : Je t'aime Adam. :coeur:

---

Lola : Sache que Cosmétique Entreprise n'est plus du tout pareil depuis que tu n'y es plus. Ce serait tellement formidable que tu reviennes ! :)

Soudain, Matthieu et Lola aperçoivent Camille sortir de la chambre de Nelson.

Lola : Camille ?

Matthieu : Bonjour !

Camille : Bonjour. :)

Lola : Ohh je croyais que tu ne répondais pas au téléphone parce que... :hap:

Nelson : Parce que j'étais dépressif disons ?

Camille : Nelson... Je croyais que tu en avais fini avec Cosmétique Entreprise...

---

Sur Internet, Théo tape tranquillement le nom de la fille qu'il a retrouvé morte chez lui pour en savoir plus sur sa personnalité. Mais il est interrompu par l'entrée de Jenny dans son manoir.

Jenny : C'est moi !

Théo : Jenny ? Je pensais que tu étais à l'aéroport pour partir de la France...

Jenny : Quand commence ton traitement ?

Théo : Dès que possible...

Jenny : Avec quel thérapeute ?

Théo : Oh je comptais me faire une liste justement...

Jenny : Combien de pilules tu as avalé ?

Théo : Aucune. :-(

Jenny remarque que la main de Théo tremble, signe qu'il est bien en manque et qu'il n'en a pas pris.

Jenny : Mais tu en veux une...

Théo : Désespérément. :-(

Jenny : Tu peux compter sur moi.

---

En retournant au bureau, Adam découvre que Lesly est assis devant son fauteuil.

Lesly : Bonjour. J'ai appris que tu quittais la ville.

Adam : Par qui ? :(

Lesly : Ta femme. C'est vrai ?

Adam : Hmm. :(

Lesly : Et... ça ne te pose pas de soucis ?

Adam : C'est le bon moment pour nous.

Lesly : Je vois...

Adam : Et rien ne serait arrivé si je n'avais pas eu ce petit coup de pouces de ta part. :ok:

Lesly : Et tu as dis ça à Ludivine aussi... Eh bien je trouve que c'est plutôt bon signe que tu te montres ouvert et honnête avec elle. :)

Adam : Et toi ? Parle-moi de toi... Tu as des projets ?

Lesly : Euh... J'en sais rien. Il se trouve que j'étais à deux doigts de travailler pour Cosmétique Entreprise mais c'est tombé à l'eau. C'était pas le bon moment... Et maintenant que tu t'en vas j'imagine que je n'aurais plus l'occasion de travailler ici !

---

Bill : Y a quand même un truc que je comprends pas. Tu ne fais pas confiance à ton père... tu me l'as déjà dit. Mais tu es quand même prête à collaborer à nouveau avec lui et ne me dis pas que c'est pour concurrencer Adam parce que je n'y croirais pas une seconde.

Lucie : Chéri, pourquoi tu veux aider Théo ? Parce que c'est ton ami ? Malgré tous ses défauts et que tu as peur qu'un jour il ne te parle plus et que tu n'as pas envie d'avoir de regrets ?

Bill : Oh parce que tu n'as jamais regretté de bosser pour ton père ?? :(

Lucie : Mon père me manque.

Bill : Ton père te manipule surtout !

Lucie : Je sais c'est vrai tu as raison je sais comment marche mon père. Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?? Que je lui tourne complètement le dos ??

Bill : Chérie, chérie... Je ne veux pas que tu souffres encore. Et je ne veux pas que Théo souffre encore plus qu'il ne l'est déjà donc... promets-moi une chose. Protège Cosmétique Entreprise qui est l'oeuvre de Théo. Et dis à Enzo de ne surtout pas y toucher.

---

Enzo : Sophie. C'est son prénom, d'accord ? Voici sa photo.

Espion d'Enzo : Ce type de fille ne peut pas passer inaperçu. Je vais me renseigner.

Enzo : Il est possible qu'elle ait dit à Théo que je l'avais engagé pour qu'il se rende compte.

Espion d'Enzo : Ca ne me surprendrait pas.

Enzo : Ouai... Elle était supposée me rappeler juste après. J'attends toujours, peut-être qu'il l'a payé pour qu'elle disparaisse, ce qui nous faciliterait pas le travail !

Espion d'Enzo : Je la retrouverai, peu importe où elle se trouve.

Enzo : Très bien. Par ailleurs, veillez à ce que tout ça ne se retourne pas contre moi. Merci.

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:35:27

Le lendemain matin, Enzo retrouve son espion au restaurant devant un petit déjeuner.

Enzo : Qu'avez-vous trouvé sur Sophie ? :(

Espion d'Enzo : J'ai retrouvé une photo d'une femme sur Internet, est-ce que c'est elle que vous avez engagé pour qu'elle se rapproche de Théo ?

Enzo : Oui mais la photo est ancienne.

Espion d'Enzo : Pas tant que ça. Mais j'imagine que les années ne l'ont pas épargné !

Enzo : Alors, qu'avez-vous trouvé ? Où est-elle ?

Espion d'Enzo : Je ne l'ai pas retrouvé mais j'ai appris quelque chose. ça ne va pas vous plaire.

Enzo : Et qu'avez-vous appris ?

Espion d'Enzo : Son vrai nom c'est Sophie Valls. Cela vous dit quelque chose ? C'est une fille cachée du Premier Ministre Manuel Valls. Ce dernier la voit uniquement en privé, elle est cachée du grand public.

Enzo : ça c'est incroyable... Sa fille serait une prostituée ? :doute:

Espion d'Enzo : C'est une jeune femme qui a une addiction à la drogue. Et des différents avec son père. Cela arrive...

Enzo : Elle a finit la soirée chez Théo... Tâchez de savoir ce qui s'est passé cette nuit-la et ce qu'elle est devenue. Surtout assurez-vous que personne ne découvre qui l'a engagé.

Enzo se rend par la suite dans son ancienne entreprise. Serge, l'assistant du PDG, le reçoit.

Enzo : Bonjour. Serge c'est ça ?

Serge : C'est exact !! Monsieur Enzo...

Enzo : Comment ça va ?

Serge : Que puis-je faire pour vous ? :)

Enzo : Et bien en réalité je suis venu ici pour voir Adam.

Serge : Ahh Monsieur Adam n'est pas encore la...

Enzo : Ah...

Serge : Vous pouvez l'attendre ici ? Je vous offre un café ?

Enzo : Non merci, ça va aller. Alors racontez-moi, vous vous plaisez dans cette entreprise ?

Serge : Oui. J'avoue que j'espérais apprendre plus de choses mais étant donné que Monsieur Théo a renvoyé tout le monde juste avant sa crise cardiaque...

Enzo : Oh... Et... Il a fait ça... Et quand reviendra-t-il ? :doute:

Serge : On ne sait pas encore.

Enzo : Ah... Savez-vous s'il est en convalescence chez lui ou dans une maison de repos ? :(

Serge : :pf:

Enzo : Ecoutez, je vais vous faire une confidence. Cette entreprise est en danger et je vais bientôt en reprendre le contrôle étant donné que Théo n'est pas en mesure de la diriger. Vous me suivez ? Une fois que ce sera le cas, je ne garderai que les gens qui ont choisi de faire passer les intérêts de l'entreprise en premier. Bien avant les leurs.

Serge : :peur:

Enzo : Et maintenant auriez-vous l'amabilité de me dire où se trouve Théo ?

Serge vérifie que personne les surveille.

Enzo : Serge je veux que vous sachiez que toutes les informations que vous allez me donner resteront entre nous.

Serge : Voici les numéros où joindre Monsieur Théo pendant sa convalescence.

Enzo : Très bien.

Serge : Par contre je ne sais pas à qui ils appartiennent !

Enzo : Oh c'est pas grave. Dîtes-vous que ce que vous venez de faire sera bénéfique à l'entreprise.

Serge : Si jamais je peux faire autre chose pour vous...

Enzo : Non non ça ira ! Je vous remercie. Content de vous avoir vu, passez une bonne journée.

Serge : Je vous en prie, au revoir !

Quelques heures plus tard, Enzo retrouve à nouveau son espion.

Enzo : L'un de mes alliés au bureau de Théo m'a donné ces deux numéros. Découvrez où se trouve Théo et ce qu'il mijote.

Espion d'Enzo : Pas de problème.

Enzo : Bien. Au fait, j'espère que vous avez effacé toutes les preuves ? Il n'y a rien qui me relie à cette fille ?

Espion d'Enzo : Il y a eu un léger problème.

Enzo : De quoi s'agit-il ?

Espion d'Enzo : On l'a retrouvé morte au fond d'une ruelle.

Enzo : Oh... et de quoi est-elle morte ? :(

Espion d'Enzo : Une overdose apparemment.

Enzo : Des comprimés ?

Espion d'Enzo : :ok:

Enzo : Essayez de savoir si c'était de l'oxydycone. :(

L'espion passe un coup de téléphone.

Espion d'Enzo : [...] oui merci...

Enzo : Alors ? C'était de l'oxydycone ?

Espion d'Enzo : Selon le rapport du médecin légiste, elle serait morte d'un mélange d'extasie et d'alcool.

Enzo : Est-ce qu'ils disent si le corps a été déplacé ?

Espion d'Enzo : Ce n'est pas précisé.

Enzo : Alors renseignez-vous !

Espion d'Enzo : ça expliquerait pourquoi on l'a vu rentrer chez Théo mais qu'on ne l'a pas vu ressortir.

Enzo : Tout ça est très intéressant. Si on résume, la fille cachée de Manuel Valls, qui est une prostituée, s'est rendue chez Théo. Et elle est morte. Et lui a eu une crise cardiaque... C'est incroyable. Quand à Adam, il a tenu une conférence de presse qui n'était qu'une simple diversion. En fin de compte, ce qui l'intéressait c'est que tous les journalistes se pressent au chevet de Théo... C'est peut-être la plus grosse erreur qu'il ait commise. Mon chère ami, SANTE !

Espion d'Enzo : A la votre.

A SUIVRE

Message édité le 02 juin 2016 à 15:38:13 par -Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:21:43

Jenny : Je sais combien c'est difficile pour toi. Et pas seulement de te désintoxiquer mais aussi pour quitter l'entreprise d'Enzo... Même si c'est temporaire. Je sais que tu aimes garder le contrôle.

Théo : Ohhh tout est déjà hors de contrôle. Alors quitte à prendre le large autant que ce soit tout de suite !

Jenny : Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qui s'est passé d'autre ? :question:

Théo : Je disais simplement qu'Adam était clairement dans mon camps. Et je peux partir sans m'inquiéter de l'entreprise... Et tu es à mes côtés. Je ne pourrai pas faire ça sans toi.

Jimmy arrive dans le manoir.

Jimmy : Théo ? Qu'est ce qui se passe ?

Théo : Non ce n'est rien, je n'ai pas eu de crise cardiaque. C'était une fausse alerte.

Jimmy : Alors pourquoi les médias ont annoncé que tu te mettais en congé dans l'entreprise ??

Théo : C'est une couverture. En fait je pars afin de me désintoxiquer pour de bon.

Jimmy : ça c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

Théo : Le plus... Oh seigneur j'ai oublié !! C'est ton anniversaire... :snif:

Jimmy : Mec ça fait rien !

Théo : Non je suis tellement absorbé par mes problèmes que j'en oublie l'anniversaire de mon pote ! :snif:

Jimmy : Théo, écoute moi ça n'a pas d'importance. Je t'assure. Tu sais, j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose de vraiment grave avant que t'ai réalisé que tu avais besoin d'aide.

Théo : J'ai peur moi aussi. Je me rappelle même pas de la dernière fois. En fait, je crois que j'ai jamais été autant à la dérive, aussi déboussolé !

---

Ludivine : Pourquoi Enzo pense-t-il que tu veux duper Théo alors que le pauvre vient de faire un infarctus ?

Adam : ça n'a pas d'importance étant donné que ce n'est pas mon but.

Ludivine : Ne me dis pas qu'il te réserve encore un sale coup en tentant d'être impliqué la dedans ?

Adam : Enzo ne peut rien contre moi. :(

Ludivine : Tu dis ça maintenant mais... Enzo sait parfaitement comment te manipuler. Et tu as toujours eu besoin de lui prouver qu'il a tord.

Adam : C'est un peu plus compliqué que tu ne le crois Ludivine.

Ludivine : Adam, je ne veux pas que quoique ce soit nous empêche de partir. Même Enzo, on doit s'en aller, il faut qu'on mette les voiles très loin d'Auxerre, juste toi et moi. OK ? Dis-moi que c'est toujours d'actualité.

Adam : On peut envisager le départ au plus tôt fin de semaine prochaine ? Le temps de pourvoir plusieurs postes d'importances. Le mien, celui de Jenny et du directeur financier.

Ludivine : Oh ! Tu as déjà une idée ?

Adam : Oui, oui oui j'en ai une, quelqu'un qui pourrait parfaitement convenir mais pas sûr que tu appréciera ce choix.

Ludivine : Tu veux que Lesly reprenne le travail de Jenny ??

Adam : Ce n'est pas si farfelu si y réfléchis une minute...

Ludivine : Non, entendu. Je suis d'accord, tu veux qu'elle ait une bonne place. Cela ne me pose aucun problème si nous sommes à l'autre bout de la planète. :noel:

Adam : Je suis content que tu sois d'accord. :)

Ludivine : Lesly a accepté ?

Adam : Non pas encore. Je ne lui ai pas encore proposé, je voulais t'en parler d'abord avant de lui offrir le poste.

Ludivine : Ok, bien. Maintenant c'est fait et tu vois, je n'ai pas piqué de crise donc allons annoncer à Lesly la bonne nouvelle ! :noel:

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 09:49:17

Ludivine et Adam se rendent chez Lesly.

Ludivine : Bonjour Lesly ! J'espère qu'on ne vous dérange pas ? :noel:

Lesly : :pf:

Adam : J'ai une proposition à te faire. Je crois que tu vas l'apprécier.

Lesly : Bien... Entrez !

Adam : Jenny ne travaille plus dans l'entreprise d'Enzo. Que dirais-tu du poste de directrice du département Recherche et Développement ?

Lesly : Vraiment Adam ???? Je savais que tu pensais à un poste pour moi celui-la, wah !!! :ouch:

Ludivine : C'est exactement ce que j'ai dit ! :hap: Et au cas où vous vous poseriez la question, je suis sur la même longueur d'onde ! :noel:

---

Nolwenn et Lucie déjeunent au restaurant.

Nolwenn : Charles et toi vous l'avez refusé à maintes et maintes reprises à ton père, alors qu'est ce qui a changé ?

Lucie : Ce qui a changé c'est que Théo a quitté l'entreprise.

Nolwenn : Oui j'ai appris qu'il avait eu une crise cardiaque... J'espère qu'il va s'en remettre ! :(

Lucie : Côté santé oui ça va s'arranger, mais pendant l'absence de Théo, c'est Adam qui va tout diriger. Et je n'ai pas l'intention de rester les bras croisés à le regarder démanteler ce que mon père a crée ou bien le négliger par pure malveillance.

---

Jimmy : ça va Théo ?

Théo : Oui, je suis coriace.

Jimmy : Théo, fais pas ça.

Théo : De quoi tu parles ?

Jimmy : C'est dure ce qui t'arrive alors admets-le, les gens n'en n'auront pas moins d'estime pour toi et moi non plus.

Bill arrive.

Bill : Et moi non plus !!!

Théo : Tiens...

Bill : C'est vrai, je suis fier de toi.

Jenny : Oui, nous sommes tous fier de toi Théo. Mais c'est maintenant que ça va être plus difficile. La voiture nous attends.

Bill : Théo, je suis passé te dire que je vais retourner dans l'entreprise d'Enzo. Je vais garder un oeil sur Adam, m'assurer que tes intérêts sont protégés.

Théo : Je te remercie !! C'est un poids énorme en moins pour moi. :-(

Bill : C'est rien, me remercie pas. Et toi essai simplement d'obéir aux ordres du médecin... ainsi qu'à ceux de Jenny bien sûr. :hap:

Jenny : Allez, on y va.

Théo : Oui allons-y. Salut Jimmy. :-(

Jimmy : Bon courage mon pote.

Bill : Allez ça va aller t'inquiète pas d'accord ?

Théo : Merci. :-(

Bill : De rien. Je t'appelle.

Jenny et Théo sortent.

Théo : Je suis pas sûr d'être prêt à ça... :-(

Jenny : Je serais avec toi tout le temps. Tu vas réussir, je te laisserai pas tomber.

---

Nolwenn : Je sais que tu ne m'a pas demandé mon avis, j'espère que tu ne te lances pas la dedans uniquement à cause du ressentiment que tu éprouves pour Adam ?

Lucie : Adam est un gros sociopathe d'accord ? De mon point de vue, c'est juste un outsider qui n'a qu'un but : détruire l'entreprise de mon père.

Nolwenn : C'est Théo qui est un outsider, j'aimerais savoir pourquoi tu ne t'es pas montrée aussi motivée au moment où il a prit l'entreprise de ton père ?

Lucie : La différence c'est que Théo est l'ennemi de papa mais Adam est l'ennemi de tout le monde. On doit absolument l'empêcher de nuire.

---

Lesly : Directrice du département Recherche et Développement ? C'est un poste important !

Adam : Un poste où tu excellerais Lesly.

Lesly : Ok c'est peut-être ce que tu penses mais comment vont réagir les actionnaires, le conseil d'administration ?

Adam : Non, ne te soucies pas d'eux. Tu es qualifiée, tu connais la compagnie. Tu vas mieux et ce n'est pas comme si tu redevenais PDG... Selon moi tu conviendrais parfaitement pour le poste.

Lesly : Je ne sais pas quoi dire...

Ludivine : Vous pourriez commencer par lui dire oui par exemple. :hap:

Lesly : D'accord euh... Je ne veux pas passer pour une ingrate mais après tout ce qui s'est produit j'aimerais savoir exactement pour qui je vais travailler. Théo est malade, toi tu vas partir, ça laisse le champ libre à Enzo pour prendre le contrôle non ? Et dans ce cas moi je me retrouverais en terrain miné...

---

Jenny amène Théo dans un chalet dans une forêt isolée.

Jenny : Voila, on y est.

Théo : DOCTEUR VOUS ÊTES LA ???

Jenny : Théo...

Théo : Je croyais que le thérapeute nous retrouvait ici !!! :peur:

Jenny : Oui moi aussi, je m'en occupe attends !!

Théo : Y A QUELQU'UN ???

Jenny : J'ai... J'ai son numéro !!!

Théo : Tu vas l'appeler ????

Jenny : Je l'appelle tout de suite !!

Théo : Tu disais qu'il avait des comprimés !!! :-(

Jenny : Oui, ils vont t'aider à te sevrer.

Théo : Oui je vais les avoir quand ??? :-(

Jenny : Attends une seconde ! Je l'appelle voila, je l'appelle tout de suite. ça sonne ! Allo docteur ? C'est Jenny, on est au chalet Théo et moi, vous n'étiez pas censé être la avant nous ? ... Euh... Ok oui je vois... je comprends...

Théo : :peur: :peur: :peur:

Jenny : Parfait on vous attends.

Théo : Il est en chemin alors ?? :peur:

Jenny : Euh... Il ne pourra pas être la tout de suite, l'un de ses patients a besoin de soins urgents alors il pourra pas être la avant demain matin.

Théo : OMG !!! :peur:

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 10:11:47

Lesly se rend chez Charles et lui explique ce qu'Adam lui a dit.

Charles : Je n'en reviens pas. Comment tu peux vouloir retravailler dans cette entreprise ?? Et avec Adam en plus ????

Lesly : Ludivine et lui vont bientôt quitter la ville et ils vont partir définitivement !

Charles : Je le croirai quand je le verrai.

Lesly : Si tu ne me crois pas il est entrain de régler les derniers détails, de pourvoir des postes.

Charles : C'est surement un piège, n'accepte pas le poste !

Lesly : Ecoute moi, je le veux ce travail. J'en ai besoin ! C'est l'anniversaire de la mort de Farah demain et j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose.

Charles : Tu viens juste de remonter la pente. Si tu as envie de travailler chez Cosmétique Entreprise moi ça me convient. Mais l'entreprise d'Enzo !!!

Lesly : Oui... De ce côté la je... je vais tâcher de réparer mes erreurs !

Charles : Je t'assure laisse tomber. LESLY ! Mon intuition me dit que ça va dégénérer en épouvantable bain de sang. Je ne veux pas te voir piéger la dedans !

Lesly : Je suis bien plus solide que tu ne le crois Charles. Et je prends ce travail.

---

Adam : Avec Lesly on peut discuter maintenant... sans qu'il y ait de disputes interminables.

Ludivine : Oui. ça n'a pas vraiment été facile pour moi de lui sourire et d'être bienveillante. :hap:

Adam : Tu as très bien assuré. Je suis fier de toi. :)

Ludivine : Vraiment ? Quelle est ma récompense ?

Adam : :sournois:

Ludivine : Non, je parle du projet, de notre projet de quitter enfin Auxerre, d'aller dans des endroits plus excitants... :bave:

Adam : Je suis impatient de partir moi aussi. Mais il y a ce petit détail qu'on appelle la destination et on ne l'a pas choisi.

Ludivine : Oh.. J'adore quand tu parles comme ça ! :hap:

TOC TOC TOC

Adam : Oh non... J'ARRIVE !

Ludivine : Tu attendais quelqu'un ?

Adam : Je n'ai pas dis mon dernier mot... :hap: Non je n'attendais personne. Mais ce n'est pas vraiment le bon moment...

Bill : Salut !!!

Adam : ah...

Bill : Salut ! DONC... Nous voila devenu partenaire dans l'entreprise MOSSIEUR Enzo. Je suis sûr que ça vous déplaît mais vous verrez ça avec Théo.

Adam : Ah... C'est un avertissement ?

Bill : Il y a un nouveau shérif en ville maintenant. Si vous croyez que vous serez seul à faire la loi mauvais calcul.

Adam : Message reçu 5/5 SHÉRIF. Alors remballez vos éperons, votre pistolet à eau, enfourchez votre monture et prenez le large. :hap:

Bill : :hap:

---

Enzo retrouve Lucie et Nolwenn.

Enzo : Est-ce que tu as mis Nolwenn au courant de mon offre ?

Nolwenn : Oui je suis au courant. Maintenant ça ne tiens qu'à vous.

Enzo : Qu'est ce que tu as décidé ?

Lucie : Je serais à tes côtés dans ce combat.

Enzo : C'est ce que j'aime chez toi. Tu n'aura pas à le regretter. Viens m'embrasser.

---

Théo commence à transpirer sévère et à avoir de violents tremblements.

Théo : Oh je voulais emporter plus de cachets j'aurais du le faire, pourquoi J'EN AI PAS APPORTE PLUS ?? :snif:

Jenny : Tiens ! Bois un peu d'eau, tiens !!!

Théo : NON NON J'EN VEUX PAS !! :peur:

Jenny : Théo écoute, je suis avec toi hein ? Tu vas y arriver.

Théo : J'Y ARRIVERAI PAS JE PEUX PAS !!!!! [[sticker:p/1jne]]

Jenny : Tu peux y arriver.

Théo : JE VEUX MES CACHETS !!!! J'en ai besoin donne m'en hein. :snif2:

Jenny : NON ! JE N'AI RIEN. Je n'ai rien à te donner. AUCUN médicaments. Il faut que tu tiennes le coup jusqu'à demain Théo !

Théo : D'accord, passe moi téléphone je vais passer un coup de fil !! :peur:

Jenny : NON tu n'appellera pas ton fournisseur.

Théo : Jenny j'en ai vraiment besoin !!!! :snif2: :snif2:

Jenny : La seule chose dont tu as besoin c'est d'arrêter de prendre de la drogue.

Théo : Rends-moi mon téléphone ! :snif:

Jenny : NON !! JE VAIS PAS TE RENDRE TON TÉLÉPHONE !!!! :( Théo tu peux y arriver IL FAUT QUE TU TE BATTES JE T'EN PRIE BATS-TOI C'EST LE SEUL MOYEN DE Y ARRIVER !

Théo : [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]]

A SUIVRE

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:27:23

Lucie : J'ai vu mon père et je lui ai dis que j'étais dans la course avec lui pour récupérer son entreprise.

Bill : Laisse-moi deviner... Il t'a proposé de t'acheter une petite île pour te remercier. :hap:

Lucie : :hap: . Et toi alors raconte. Tu as accepté l'offre d'emploi de Théo ?

Bill : Heureusement pour lui parce qu'il n'est pas en grande forme.

Lucie : Mais il se fait soigner non ?

Bill : C'est ce qu'est prévu en effet.

Lucie : Très bien alors reste à croiser les doigts pour que notre plan fonctionne. Il faut que ça marche. :ok:

Bill : Si ça peut te rassurer, j'ai attaqué la première phase. Je suis passé voir Adam pour lui dire qu'on profiterait de l'absence de Théo pour aller à la conquête de l'entreprise d'Enzo.

Lucie : Ouah... Je parie qu'il était ravi de la nouvelle !

Bill : Eh bien il l'a plutôt bien pris. Bizarrement, il est resté impassible, il était détaché, sans émotions, il est resté stoïque c'est la première fois que je le vois comme ça d'ailleurs ! :doute:

Lucie : Arrête ! :(

Bill : Quoi ?

Lucie : Arrête de plaisanter. C'est un sujet très sérieux.

Bill : Je me fais pas d'illusion. Je me rends bien compte que pour mettre Adam à la porte de l'entreprise, on va devoir s'engager dans une bataille féroce !

---

Adam : T'aurais du voir cette espèce de guignol, on aurait cru John Waynes ou Clint Eastwood. Il était pathétique. Il a même été jusqu'à dire "il y a un nouveau shérif en ville !" T'y crois ?

Ludivine : Ne te laisse pas miner.

Adam : Non, pourquoi je serais miné ? T'as raison, je n'ai aucune raison de m'en faire. Non mais tu réalises ? Théo embauche Bill. Et bah oui Bill... pour me coller aux basques pendant que Théo fait sa cure de désintoxication.

Ludivine : Cela dit tu as besoin de quelqu'un pour te remplacer au travail ! :-(

Adam : Ouai je sais... Mais j'imaginais plutôt le profil d'un chef d'entreprise tu vois ? Quelqu'un qui tient la route, pas un surfeur alcoolique accro aux jeux.

Ludivine : Hey !!! Attention !!! Pas touche aux surfeurs. :hap:

Adam : Dis-moi franchement... Quand tu regardes Bill, le perçois tu comme quelqu'un qui dirige une multinationale ? Encore faudrait-il qu'il sache écrire le mot "multinationale"...

Ludivine : Ce que je pense n'a aucune importance. C'est la décision de Théo et de toute évidence il a confiance en Bill.

Adam : Ouai, c'est ça, il fait confiance à un gars qui a transmis à la fille de son pire adversaire des informations confidentielles. C'est fou, tu sais si Théo ne s'en était pas rendu compte aussi vite, il aurait pu perdre l'entreprise d'Enzo, il aurait tout perdu !!

Ludivine : Qu'est ce que t'en sais ?

Adam : Qu'est ce que j'en sais ?? Ludivine c'est évident ! Je vais pas t'apprendre qui est Enzo, tu sais bien qu'il lui suffit de lui laisser une petite ouverture pour qu'il tourne la situation à son avantage. Il faut que je mette Bill sur la touche. Je sais pas encore comment mais il hors de question que je lui..

Ludivine : BON SANG ADAM TAIS-TOI STOP !!! CA SUFFIT !!!!!!! MAÎTRISE-TOI !!!!! :-((

Adam : Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? :doute:

Ludivine : TU T'ES ECOUTE PARLE UN PEU ? TU VIENS DE ME DIRE QUE TU NE TE LAISSERAI PAS MINER PAR TOUT CA ET REGARDE ! T'ARRÊTE PAS ! J'EN AI ASSEZ, IL FAUT QUE TU ARRIVES A TE LIBÉRER DE TOUTE CETTE PRESSION LA. :pf:

Adam : :(

---

Au chalet dans la forêt, la situation empire de plus en plus pour Théo, qui est entrain de souffrir atrocement du manque de médicaments. En plus de transpirer comme un phoque et de trembler, sa respiration devient limitée, provoquant des crises d'angoisses. Plus grave encore, il peut être sujet à des hallucinations.

Jenny : Tu te débrouilles comme un chef. Tu es sur la bonne voie. Théo... Il faut que tu tiennes. Il faut que tu tiennes jusqu'à demain après ça ira mieux. Demain le médecin sera la pour t'aider d'accord ?

Théo : Le... Le médecin ?? Attends... Qui a téléphoné au médecin ??? Il faut se débarrasser de.... :peur:

Jenny : Théo... Théo..

Théo : Mais... Qu'est ce qu'on fait ici ??? Dis-moi ce qu'on fait la !!! :peur:

Jenny : Ecoute, c'est toi qui m'a demandé de t'amener ici pour essayer de te sevrer des médicaments...

Théo : Non ! Je peux pas rester ici... Il faut que j'y aille !!

Jenny : Mon dieu Théo !! THÉO !!!

---

Charles apprend qu'il y a eu un court-circuit dans sa boîte de nuit, à quelques jours de l'ouverture. Du coup, il va devoir reporter la date et faire appel à des électriciens.

---

Lucie : Attends, tu es toujours partant non ? On le savait déjà que ce serait la guerre.

Bill : Toujours partant.

Lucie : Sur ?

Bill : Oui.

Lucie : Tant mieux mais alors tu pourrais te montrer un peu plus enthousiaste si tu es partant.

Bill : Ce qui me stress c'est que les enjeux ne sont pas seulement liés aux affaires tu vois ? On peut faire de la casse au niveau personnel.

Lucie : J'en suis consciente et c'est justement la raison pour laquelle on le fait. Parce que si on en sort la tête haute tous les deux, mon père et Théo pourront récupérer leur entreprise, quand à Adam il aura ce qu'il mérite, c'est-à-dire une lettre de licenciement et un oeil au beurre noir. Tu vois ce que je veux dire ? Si on laisse tomber Adam aura une autoroute devant lui et c'est lui qui aura gagné.

Bill : Exact et il ne fera qu'une bouchée de Cosmétique Entreprise et il n'aura pas d'autre choix que de la rallier à l'empire d'Enzo. Je sais.

Lucie : C'est ça oui et le patrimoine de Théo cessera d'exister. Ce qui serait une terrible épreuve pour Théo et un frein à sa guérison.

Bill : Alors tu fais tout ça pour le bien de Théo ?

Lucie : Euh non... Je mentirais si je disais que c'était la seule raison mais ça pèse dans la balance et de toute façon on a pas d'autre choix.

Bill : T'as raison. Tu es bien sûr de ne pas vouloir dire à ton père ce qu'on prépare tous les deux ?

Lucie : Oui !! Ce sera mieux comme ça.

Bill : Alors comment tu comptes t'y prendre exactement parce que tu m'as encore rien expliqué !

Lucie : Je te dirai tout ! Enfin... Dès que je serai moi-même, je réfléchis à une stratégie.

Bill : Ne me dis pas que t'as pas de plan ? :rire:

Lucie : Bah quoi ? De ma part ne me dis pas que ça t'étonne !

Bill : De ta part, si.

Lucie : Attends une minute... Tu serais pas entrain de penser que je joue double-jeu ?

Bill : Eh bien on sait tous les deux que ton père sait s'y prendre pour manipuler sa petite fille ! Et à mon avis si tu devais faire un choix entre lui et Théo je pense qu'après réflexion tu roulerais pour ton petit papa chéri.

Lucie : Tu crois ça ?? Imagine un peu la situation inverse. Toi tu as eu un tas de problèmes avec mon père alors moi aussi je pourrais penser que tu vas me doubler !

A SUIVRE

lerapcestmavie lerapcestmavie
MP
Niveau 2
03 juin 2016 à 11:29:09

http://www.monactu-rap.com allez checker ca !

-Auxerrois-du89 -Auxerrois-du89
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:29:16

Bill : Alors comme ça tu penses que je pourrais me positionner contre toi ?

Lucie : Après toutes les épreuves qu'on a traversé ces derniers mois...

Bill : Mais justement !! Raison de plus pour ne pas te trahir ! J'adore Théo, je veux le meilleur pour lui mais toi mon amour tu es ma priorité absolu, on est une équipe tous les deux ! Aujourd'hui et pour toujours ! Tape dans ma main... Allez ! On est une équipe ?? :noel:

Lucie : On est une équipe. :hap:

Bill : Ah voila !!!! Tu vois quand tu veux ?? Maintenant on peut porter les même t-shirts et convoquer les pom pom girls pour nous soutenir. :fete:

Lucie : :rire:

Bill : Alors vas-y, parle moi de ton plan.

Lucie : Je pensais commencer par te faire l'amour. :hap:

Bill : Hmmm j'adore cette idée !! :noel:

Lucie : Non sérieusement, peut-être qu'on devrait commencer par acheter des actions !

Bill : Non. ça c'est la stratégie d'Enzo, celle de Théo, celle d'Adam. Non, ce qui faudrait c'est qu'on ait une approche différente de celle des autres pour que ça marche.

Lucie : D'accord mais ils ont déjà étudiés toutes les approches possibles alors qu'est ce que t'a en tête ?

Bill : On a tout intérêt à arriver incognito.

Lucie : Et comment tu veux t'y prendre ?

Bill : Par le poker.

Lucie : Tu veux jouer l'avenir de l'entreprise de mon père et de Cosmétique Entreprise en jouant au poker ? :pf:

Bill : Oui. [[sticker:p/1jnc]]

Lucie : Tu crois qu'on peut faire grimper la mise d'une multinationale avec des jetons t'es sérieux ?? :(

Bill : Non j'adorerais que ça se passe comme ça ! En deux tours de table, l'affaire serait réglée, voila. :hap:

Lucie : Dis pas de bêtises, de cette manière on perdrait les deux entreprises. Bien, explique-moi où tu veux en venir.

Bill : La où je veux en venir c'est qu'il n'y a rien de plus excitant que de regarder un type dans les yeux avec un énorme sourire sur le visage tout en sachant qu'on a qu'une paire de 2. C'est tellement jouissif !

Lucie : :pf:

Bill : T'en doute ??? Attends, je vais te montrer. *sors le paquet de cartes*

Lucie : Arrête Bill, c'est pas une bonne idée pour toi.

Bill : Oh allez c'est juste un jeu !!

Lucie : S'il te plaît retire ça toi de la tête.

Bill : Non mais je te rassure t'as rien à perdre ! Maintenant que j'y pense, peut-être qu'en réalité t'es une tueuse au poker ! Tu vas me dépouiller de tout ce que je possède ! Laisse tomber, t'as déjà tout.

Lucie : Non ! :(

Bill : C'est une blaaague. Allez, je voudrais te montrer une stratégie pour t'expliquer comment fonctionne l'art de bluffer ! Qui ne tente rien n'a rien t'es pas d'accord ? Tu veux sauver Cosmétique Entreprise et l'entreprise de ton père ?

Lucie : C'est d'accord. Dis-moi tout. :ok:

Bill : Eh bah voila, je te préfère comme ça. Concentre-toi ma chérie et regarde moi me mettre à l'oeuvre. Héhéhé.

---

Adam : Je le fais pour Théo ! Je lui ai promis de veiller sur son entreprise en attendant son retour et c'est ce que je fait. :(

Ludivine : Tu sais bien que c'est faux Adam. En réalité tu as une revanche à prendre sur cette entreprise et sur les gens d'Auxerre. Aujourd'hui c'est à cause de Bill que tu restes et demain ça sera pour autre chose !

Adam : Oh mais pas du tout... :(

Ludivine : Mais si !

Adam : J'ai déjà un pied dehors ! Il faut seulement que je m'organise afin de tourner la page et je m'assure que chacun reste à sa place. D'autant que je vais devoir prendre une grosse décision.

Ludivine : On y est, j'en étais sûr.

Adam : Pas de panique, en fait la décision concerne notre prochain lieu de résidence. Est-ce que tu as réduit la liste ? :)

Ludivine : Euh non pas vraiment ! :rouge:

Adam : Non ? Tu l'as rallongé ? :hap:

Ludivine : Non !!!!! Mais avoue que ce n'est pas une décision facile ! On peut habiter n'importe où dans le monde !! C'est une chance folle !! Tu vois avant j'étais toujours entrain de fuir quelque chose, c'était mon quotidien. Un jour on passait d'un hôtel miteux à un autre. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de commencer une nouvelle vie. On peut aller n'importe où dans un endroit magnifique. :)

BIP BIP BIP

Adam : Ah...

Ludivine : Tu veux décrocher ?

Adam : Non, je veux rester concentrer sur toi. Assieds-toi. J'aimerais que tu me racontes où on va habiter tous les deux.

Ludivine : D'accord. Mon coeur balance toujours entre trois destinations : New York - Paris - Milan.

Adam : Je vois. Alors commençons par New York : c'est une ville formidable, active dans le domaine de la mode et y a aussi Wall Street plus les Yankees. :hap:

Ludivine : Donc tout pour être heureux. :noel:

Adam : Oui et aussi on a Paris, notre pays qui est une ville extrêmement romantique.

Ludivine : Exact. Cela dit une fois j'ai été à Milan et c'était... :bave:

Adam : Alors tu veux Milan ?

Ludivine : :oui:

Adam : Tu aimes l'Italie ? :)

Ludivine : J'adooore :noel:

Adam : Moi aussi je m'y sens bien. :hap:

Ludivine : :bave:

Adam : Alors ce sera Milan. La ville des amoureux, beaucoup mieux que Auxerre, la ville des problèmes, des drames et des douleurs.

Ludivine : Les trois réunis. :coeur:

Ce qu'Adam ne dit pas, c'est qu'une partie de lui aimerait rester à Auxerre. Il a tellement vécu de choses ici dans cette ville...

A SUIVRE

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment