Bon bah conclusion le jeu est pour moi vraiment pas terrible.
Le Game design est périmé
Les missions sont horribles à jouer
Le jeu est horrible à jouer
Arthur est une horreur à jouer (maniabilité absolument atroce)
L'ergonomie des menus est bordélique
Les Gunfight se répètent absolument tous sans exception
L'histoire est inintéressantes on voit la conclusion à 3km arriver
Je note tout de même que le doublage est plutot bon mais ça ne va pas faire de l'histoire de RDR2 un chef-d'œuvre loin de la.
C'est un mauvais far west ou la quasi totalité du scénario se résume aux plans foireux d'un Dutch qui devient absolument inintéressant sur la longueur.
Alors graphiquement il est beau, l'OW a pas mal d'interaction malheureusement elles sont toutes inutiles au gameplay du jeu.
La façon dont les missions sont conçues et pensées est absolument horrible vous êtes sur des rails du début à la fin entre les murs invisbles durant les missions, les marches forcés et les echecs de missions car vous ne vous êtes pas caché dérrière le bon rocher (oui oui ça existe).
Au final le jeu laisse très peu voir pas du tout de place au GAMEPLAY et surtout la créativité du joueur.
Tout est absolument la pour rendre le jeu et ses phases pénibles.
Les ennemis ont une IA désastreuses, les gunfight ressemblent à des rails-shooter pas fun du tout, tu ne contrôles absolument rien dedans, absolument tout est scripté, de la position d'Arthur à ses partenaires et aux vagues d'ennemis.
L'OW certes vaste et techniquement impressionnant mais qui ne donne rien en contre-partie à se mettre sous la dent, Arthur ,'évolue pas dans son gameplay, à aucun moment la chasse est mécaniquement inintéressante, les parties de Poker dans un JV ça ne fonctionne juste pas (pourtant je suis fan de Poker)
La pêche même sur Zelda TP c'était plus intéressant.
Bref Vraiment j'ai pas passé une très bonne expérience dessus si je devais lui attribuer une note personnel on serait sur un 3/10