"Cocasse ta signature tout en défendant ce "jeu" "
J'ai pas le droit d'argumenter en faveur d'un jeu que j'apprécie ? 
"oui les sensations ne sont pas dingues, c'est lourd, arthur est lourd, visé dans ce jeu est fastidieux"
Le jeu est très lourd, je comprends que ça plaise pas, les premières heures de jeu j'avais encore RDR1 en tête et ça m'a fait... bizarre, mais j'ai finalement beaucoup apprécié.
Puis je trouve que les rythmes un peu lourds et lents sont un peu l'identité des westerns. Concernant les missions c'est très dirigiste, je l'ai pas trop perçu comme un défaut sauf à quelques occasions où le mission failed pour avoir fait 3 pas dans la mauvaise direction est vraiment mal pensé. Le problème majeur de ce système c'est surtout la replay value des missions quelque part.
Le monde du jeu en dehors des missions reste quand même fascinant à parcourir et découvrir, je conçois qu'on puisse ne pas adhérer à la formule, mais quand on vous entend c'est limite comme si RDR2 était un enchainement de QTE entrecoupés par des cinématiques aussi longues qu'MGS4, et c'est pas vraiment objectif comme analyse
"Le jeu est déserté comparativement a GTA 5"
Ca c'est la faute de Rockstar qui a complètement lâché le multi et l'a laissé dans un état pitoyable parce que GTA Online est THE machine à cash. Une fois que t'as fait le solo, éventuellement refait... tu vas pas partir sur un multi laissé à l'abandon c'est logique.
Message édité le 03 février 2024 à 22:41:04 par Indian-Merguez