Le 30 janvier 2024 à 02:14:13 :
> Bref continue de t'agiter avec tes stickers d'ado, t'es pas le seul à essayer de cacher la misère comme ça
Ne lui réponds pas khey, c'est un énorme sous joueur qui est dépourvu d'identité et d'opinions propre, il botte en touche dès que tu démontes "ses arguments" pompé et recraché au mot près par ses idoles de Youtube
J'avais fait bégayer cette fraude sur un topic prédécent en le mettant face à l'impertinence de ses arguments de merde, alors il s'est remis en mode prompt Youtube à envoyer des liens youtube éclatés que seul lui regarde et à parler avec insistance de couilles de chevaux (cette obsession sur ce détail cache probablement quelque chose, mais no judgment)
Le damage controle de cette commu : Me voler mes stickers et raconter de la merde.
Inverse pas les rôles célestin celui qui est reparti la queue entre les jambes c’est toi
Le seul à inverser les rôles et à spam des liens youtube dès que tes arguments de merde se font démonter, c'est bel et bien toi Celestinho
On est plusieurs à te dire que tes arguments éclatés sont HS avec ce qu'on écrit l'illettré, on te parle OW, tu réponds à côté en faisant une fixette sur les missions principales comme un teubé. On a compris que t'as fait un caca nerveux depuis ton 1er game over sur le jeu, mais ne nous partage pas ton historique youtube à chaque topic qui traite de RDR2, on s'en bas les couilles en fait
Ils sont où tes arguments Célestin pour défendre ta daube interactif?
Parce que jusque là personne n’a été capable de contredire l’op.
Vous vous êtes juste écrasé comme des petite crottes devant lui.Tout a été dit sur cette chiasse de RDR2 et même des analyses approfondies par des personnes du milieu du JV démontre que c’est une chiasse au game design périmé.
Au bout d’un moment va falloir arrêté de se voiler la face gamin
J'ai apporté une contradiction à ce qu'un khey à écrit plus tôt sur le topax sur la famosa liberté à tout prix des missions principales qui finalement n'apporterait pas grand chose à l'expérience in- game mais tu ne l'as évidemment pas lu et à déposé ta merde HS habituel puisque ton temps de concentration ne dépasse pas les 10secondes Celestinho.
Tu finis de flinguer toute crédibilité en citant Cyberpunk le famoso BIG gameplay alors que si on le regarde en tant rpg, le jeu échoue sur tout les points (choix bidons, RP inexistant avec l'énorme carotte des 3paths qui existe seulement pour l'intro, arbre de compétence éco+, quêtes secondaires pour la plupart à chié, soit un gros downgrade par rapport à Witcher 3). Si on le prend comme OW, alors non seulement RDR2 le sodomise sans suer mais on pourrait en dire autant pour les GTA de l'ère PS2, seuls les merdes full FedEx made in Ubisoft sont comparable aux contrats de Cyberpunk c'est dire la déchéance et ton niveau d'exigence.
Pour resumax vu que tu sais pas lire plus de 2 lignes sans débrancher ton cerveau (ce qui explique ta passion pour YouTube finalement), Cyberpunk n'est ni un bon rpg ni un bon OW là où RDR2 n'est pas un rpg et n'a donc aucunement besoin d'être remplis de la soupe light rpg de merde que tu apprécies tant (tu finiras par percuter un jour Célestin, j'ai encore espoir) et à un OW 1000 fois plus abouti que les daubes que tu prends comme référence.
Vu les dingueries HS que tu sors, tu serais capable de dire que Silent Hill 2 c'est un film interactif de merde car le gameplay n'a pas été conçu pour être plaisant et que le James n'a pas un arsenal fourni comme dans un RE à la fin du jeu. En bref tu dis de la grosse merde impertinente
Résumé de l'avis d'un fanboys de RDR2 : "on joue jamais mé c pa graveee" 
"Le jeu n'offre aucune liberté en mission mé c pa grave" 
"Les missions ne sont pas en adéquation avec l'OW, mé c pa grave" 
"Le game design du jeu est périmé, mé c pa grave" 
Dans Cyberpunk on joue, je m'en branle que le RP ou je sais pas quoi ne soit pas incroyable.
Au moins le jeu offre des bonne sessions de GAMEPLAY, il y a un level design.
Le système de compétence TUBERVIOLE celui de RDR2
Tu as des améliorations significatives a faire.
Une mission tu peux l'aborder de 1000 manière différente
Il n'y a pas de murs invisibles en missions comme RDR2
Il y a pas de marche forcé comme RDR2
On joue tout le temps dans CP2077
Il n'y a pas de Game Over car on a dévié de 3mm du chemin
Et critique pas les missions de CP2077 parce que RDR2 est reconnu pour avoir les missions les plus chiante et moins ludiques du Jeu Vidéo, il y en a pas une de bien.
et pour finir les missions de CP2077 sont en adéquation avec l'OW !
Et rien que pour ça l'OW de CP2077 tuberviole cette chiasse de RDR2.
On joue dans CP, on mate pas un film de merde comme RDR2
C'est ça qui fait la différence entre un bon jeu vidéo et un film interactif de merde comme RDR2 
Le 30 janvier 2024 à 14:25:05 :
Le 30 janvier 2024 à 02:14:13 :
> > Bref continue de t'agiter avec tes stickers d'ado, t'es pas le seul à essayer de cacher la misère comme ça
>
> Ne lui réponds pas khey, c'est un énorme sous joueur qui est dépourvu d'identité et d'opinions propre, il botte en touche dès que tu démontes "ses arguments" pompé et recraché au mot près par ses idoles de Youtube
>
> J'avais fait bégayer cette fraude sur un topic prédécent en le mettant face à l'impertinence de ses arguments de merde, alors il s'est remis en mode prompt Youtube à envoyer des liens youtube éclatés que seul lui regarde et à parler avec insistance de couilles de chevaux (cette obsession sur ce détail cache probablement quelque chose, mais no judgment)
Le damage controle de cette commu : Me voler mes stickers et raconter de la merde.
Inverse pas les rôles célestin celui qui est reparti la queue entre les jambes c’est toi
Le seul à inverser les rôles et à spam des liens youtube dès que tes arguments de merde se font démonter, c'est bel et bien toi Celestinho
On est plusieurs à te dire que tes arguments éclatés sont HS avec ce qu'on écrit l'illettré, on te parle OW, tu réponds à côté en faisant une fixette sur les missions principales comme un teubé. On a compris que t'as fait un caca nerveux depuis ton 1er game over sur le jeu, mais ne nous partage pas ton historique youtube à chaque topic qui traite de RDR2, on s'en bas les couilles en fait
Ils sont où tes arguments Célestin pour défendre ta daube interactif?
Parce que jusque là personne n’a été capable de contredire l’op.
Vous vous êtes juste écrasé comme des petite crottes devant lui.Tout a été dit sur cette chiasse de RDR2 et même des analyses approfondies par des personnes du milieu du JV démontre que c’est une chiasse au game design périmé.
Au bout d’un moment va falloir arrêté de se voiler la face gamin
J'ai apporté une contradiction à ce qu'un khey à écrit plus tôt sur le topax sur la famosa liberté à tout prix des missions principales qui finalement n'apporterait pas grand chose à l'expérience in- game mais tu ne l'as évidemment pas lu et à déposé ta merde HS habituel puisque ton temps de concentration ne dépasse pas les 10secondes Celestinho.
Tu finis de flinguer toute crédibilité en citant Cyberpunk le famoso BIG gameplay alors que si on le regarde en tant rpg, le jeu échoue sur tout les points (choix bidons, RP inexistant avec l'énorme carotte des 3paths qui existe seulement pour l'intro, arbre de compétence éco+, quêtes secondaires pour la plupart à chié, soit un gros downgrade par rapport à Witcher 3). Si on le prend comme OW, alors non seulement RDR2 le sodomise sans suer mais on pourrait en dire autant pour les GTA de l'ère PS2, seuls les merdes full FedEx made in Ubisoft sont comparable aux contrats de Cyberpunk c'est dire la déchéance et ton niveau d'exigence.
Pour resumax vu que tu sais pas lire plus de 2 lignes sans débrancher ton cerveau (ce qui explique ta passion pour YouTube finalement), Cyberpunk n'est ni un bon rpg ni un bon OW là où RDR2 n'est pas un rpg et n'a donc aucunement besoin d'être remplis de la soupe light rpg de merde que tu apprécies tant (tu finiras par percuter un jour Célestin, j'ai encore espoir) et à un OW 1000 fois plus abouti que les daubes que tu prends comme référence.
Vu les dingueries HS que tu sors, tu serais capable de dire que Silent Hill 2 c'est un film interactif de merde car le gameplay n'a pas été conçu pour être plaisant et que le James n'a pas un arsenal fourni comme dans un RE à la fin du jeu. En bref tu dis de la grosse merde impertinente
"Le game design du jeu est périmé, mé c pa grave"Dans Cyberpunk on joue, je m'en branle que le RP ou je sais pas quoi ne soit pas incroyable.
Et critique pas les missions de CP2077 parce que RDR2 est reconnu pour avoir les missions les plus chiante et moins ludiques du Jeu Vidéo, il y en a pas une de bien.et pour finir les missions de CP2077 sont en adéquation avec l'OW !
On joue dans CP, on mate pas un film de merde comme RDR2C'est ça qui fait la différence entre un bon jeu vidéo et un film interactif de merde comme RDR2
Bordel irrécupérable le type, comme d'hab tu réponds complètement à côté en sortant "GNEU GNEU missions linéaires "
alors que primo j'ai debunk tes arguments de merde comme quoi ça serait fantastique de pouvoir aborder les missions comme tu veux puisque justement dans la mission du wagon de pétrole qui te donne ton fameux concept ultra vague de GNEU LIBERTÉ que tu ne comprends pas toi même, on en a strictement rien à foutre que tu roules sur les gardes, que tu les fait péter à la dynamite ou que tu effraies les chevaux du wagon pour récupérer le wagon discretos. Dans les faits c'est la même chose Célestin, tu auras juste choisit la façon dont t'as buté les gardes et t'auras perdu au change tout l'enrobage narratif habituel des autres missions. 
Je me répètes puisque t'es lent à la détente, les outils qu'on te donne et les interactions possibles avec le monde sont cohérentes avec le cadre du jeu. Tu n'incarnes pas un edgerunner dans RDR2 Celestinho ayyyaa, tu vas pas te mettre à dasher comme un triso où t'infiltrer avec la parfaite panoplie de Sam Fisher puisque c'est un putain de jeu de cowboy, comme tu n'auras pas cette merde infâme d'arbres de compétences que le golem moyen que tu es réclame à toute les sauces dans un AAA moderne sans chercher à savoir la pertinence d'un tel ajout 
Encore une fois, j'en ai rien à foutre de ton univers parallèle où RDR2 a été vendu comme un RPG, au contraire il est parfaitement en cohérence avec son cadre puisque toute les actions qu'on est en droit d'attendre d'une simu de cowboy sont réalisables in game (chasser, pêcher, bivouaquer, voler des diligences, braquer des magasins, dresser des chevaux sauvages et 1000 trucs que la merde que tu prends comme référence n'a pas). 
Dans Cyberpunk, a part buter du mob comme un triso en bouffant des contrats FedEx à la pelle, l'OW est une coquille vide qui se fait brutalement sodomiser par RDR 2 (et n'importe quel jeu de rockstar depuis 2004 à ce rythme ) alors on est en droit de se questionner de la pertinence d'un tel ajout puisque on aurait très peu perdu au change si il assumait son statut de jeu d'action aventure linéaire (pour un bandeur de "liberté" comme toi c'est cocasse mdrr) 
Maintenant je m'attends rien de ta part, je sais qu' à part forcer sur tes arguments d'autorité éco+ en sortant un lien youtube de ton cul tu n'as rien à proposer, pas de réflexion pas d'opinion perso, bref le néant. D'ailleurs si j'étais aussi bas du front et sans identité que toi, je pourrais sortir une centaine de vidéos de mon cul sur des gens qui considèrent RDR2 comme le meilleur OW du marché où dire que son score méta éclate tes jeux favoris mais je m'en bas les couilles et j'ai pas besoin qu'on me dicte ce que je dois penser d'un jeu comme un bon golem. 
Le 30 janvier 2024 à 17:18:15 :
"Le game design du jeu est périmé, mé c pa grave"Dans Cyberpunk on joue, je m'en branle que le RP ou je sais pas quoi ne soit pas incroyable.
Et critique pas les missions de CP2077 parce que RDR2 est reconnu pour avoir les missions les plus chiante et moins ludiques du Jeu Vidéo, il y en a pas une de bien.et pour finir les missions de CP2077 sont en adéquation avec l'OW !
On joue dans CP, on mate pas un film de merde comme RDR2C'est ça qui fait la différence entre un bon jeu vidéo et un film interactif de merde comme RDR2
Bordel irrécupérable le type, comme d'hab tu réponds complètement à côté en sortant "GNEU GNEU missions linéaires "
alors que primo j'ai debunk tes arguments de merde comme quoi ça serait fantastique de pouvoir aborder les missions comme tu veux puisque justement dans la mission du wagon de pétrole qui te donne ton fameux concept ultra vague de GNEU LIBERTÉ que tu ne comprends pas toi même, on en a strictement rien à foutre que tu roules sur les gardes, que tu les fait péter à la dynamite ou que tu effraies les chevaux du wagon pour récupérer le wagon discretos. Dans les faits c'est la même chose Célestin, tu auras juste choisit la façon dont t'as buté les gardes et t'auras perdu au change tout l'enrobage narratif habituel des autres missions.
Je me répètes puisque t'es lent à la détente, les outils qu'on te donne et les interactions possibles avec le monde sont cohérentes avec le cadre du jeu. Tu n'incarnes pas un edgerunner dans RDR2 Celestinho ayyyaa, tu vas pas te mettre à dasher comme un triso où t'infiltrer avec la parfaite panoplie de Sam Fisher puisque c'est un putain de jeu de cowboy, comme tu n'auras pas cette merde infâme d'arbres de compétences que le golem moyen que tu es réclame à toute les sauces dans un AAA moderne sans chercher à savoir la pertinence d'un tel ajout
Encore une fois, j'en ai rien à foutre de ton univers parallèle où RDR2 a été vendu comme un RPG, au contraire il est parfaitement en cohérence avec son cadre puisque toute les actions qu'on est en droit d'attendre d'une simu de cowboy sont réalisables in game (chasser, pêcher, bivouaquer, voler des diligences, braquer des magasins, dresser des chevaux sauvages et 1000 trucs que la merde que tu prends comme référence n'a pas).Dans Cyberpunk, a part buter du mob comme un triso en bouffant des contrats FedEx à la pelle, l'OW est une coquille vide qui se fait brutalement sodomiser par RDR 2 (et n'importe quel jeu de rockstar depuis 2004 à ce rythme ) alors on est en droit de se questionner de la pertinence d'un tel ajout puisque on aurait très peu perdu au change si il assumait son statut de jeu d'action aventure linéaire (pour un bandeur de "liberté" comme toi c'est cocasse mdrr)
Maintenant je m'attends rien de ta part, je sais qu' à part forcer sur tes arguments d'autorité éco+ en sortant un lien youtube de ton cul tu n'as rien à proposer, pas de réflexion pas d'opinion perso, bref le néant. D'ailleurs si j'étais aussi bas du front et sans identité que toi, je pourrais sortir une centaine de vidéos de mon cul sur des gens qui considèrent RDR2 comme le meilleur OW du marché où dire que son score méta éclate tes jeux favoris mais je m'en bas les couilles et j'ai pas besoin qu'on me dicte ce que je dois penser d'un jeu comme un bon golem.
Résumons la situation des clowns qui aiment RDR2 :
Oooo oui cé phantastique lé mision sur dé rails, on en veu + comme des comme sa :
https://youtu.be/afFMiaJ7ri0
https://youtu.be/OSOJdCeyPuk?si=NHm0qMh-yxU_JFGK
https://youtu.be/GturaD4EuwA?t=0m06s
https://youtu.be/SOFh8JqHMjI?t=27m26s
Beurk les missions qui te laissent jouer, on voit bien que ça ne marche pas 
Putains vous êtes vraiment des cas sociaux les fanboys de RDR2, le jeu ne te laisse aucune occasion de jouer, le gameplay est degueulasse, la maniabilité est horrible mais en plus de ça tu es à chaque missions entouré de murs invisibles, de chemins tracés et marche forcé.
Les gars vous avez oublié un truc je crois ON EST DANS UN JEU VIDEO, on est censé JOUER dans un JV.
On est pas censé regarder un film.
ON VEUT JOUER, c'est si difficile que ça à comprendre ?
Une mission dans CP 2077 :
https://youtu.be/HL9MRxONIVA?si=okhma6pFUGXsyBIM
Une mission dans RDR2 :
Si tu vois pas la différence d'approche et bien j'y peux rien pour toi. Tu dois être putain de limiter.
+
La maniabilité d'Arthur le problème c'est pas qu'elle est lourde, c'est qu'elle est HORRIBLE.
La maniabilité de Sam Fisher dans Splinter Cell ou celle de notre avatar dans Dark Souls est lourde mais elle est agréable.
Celle d'Arthur est MERDIQUE et toutes les critiques le disent.

Et dernier point on va parler de l'OW
Dans celui de CP2077 il me sert à trouver des missions (fun à faire) dans lesquels je gagne de l'exp, je gagne de l'équipements supplémentaires, des nouvelles compétences pour mon personnage.
Je joue dans son OW.
Dans RDR2 tu as rien de tout ça l'OW est juste beau à voir mais au niveau du gameplay, de l'exploration c'est le néant ABSOLUE. Il ya rien à faire, aucune amélioration, les seuls choses à trouver sont des missions fedex de merde.
des missions avec pleins de murs invisibles, scripté à la mort, avec un game design pourrave et dans lesquels on ne joue pas.
RDR2 je rappel que ces rares moments de gameplay sont tellement MERDIQUE que Rockstar à mit une option pour les skip bordel
Même eux ils ont conscience d'avoir fait un film interactif de merde
Bon c'est clair et net que t'es vraiment ultra limité mais l'avantage c'est que les sous joueurs comme toi sont très prévisibles, on sait déjà la merde non argumenté que tu vas écrire et tes 3 liens éclatés que tu vas sortir faute de répondre par toi même. 
Tout d'abord, on va mettre les choses aux clairs le chouffix, tu ne détiens pas la définition de ce qu'est un bon jeu vidéo encore moins la définition tout court de ce média et c'est pas faire le bingo classique du game designer du dimanche qui va te rendre crédible : mon gros game designeuhh, mon gros level designeuu. 
Tu enchaînes des termes aussi vagues que la définition très personnel que tu en as, c'est pas une poésie qu'on attend mais des arguments. D'ailleurs va vraiment falloir parler un jour des fraudes spé Watch mojo comme toi qui décide de ce qui est du JV et du gameplay où non selon une définition aussi nébuleuse que leurs arguments. Ce phénomène de chouffix n'existe pas d'ailleurs au cinéma
Vous avez déjà vu un ahuri à la sortie d'un film balancer un "Ceci n'est pas un film", il ne respecte pas la structure en 3 actes d'une histoire " 
Un mec qui dit ça, on se fout de sa gueule directement, ça existe que dans les JV, cette coalition de chouffix qui balance des dingueries comme ça 
De plus, dans le faits tu sais très bien que tes arguments de chiasse s'écroulent si tu sors de ta boucle "MAY MISSIONS LINÉAIRES GNEU" car le jeu est très peu attaquable sur le reste contrairement à la daube faussement OW que tu apprécies tant, sauf que tu sais comme je sais que tu n'as absolument rien fait dans RDR2 à part rusher les missions principales comme un attardé en manque de dopamine ce qui pour rappel correspond à 30% de ce que le jeu à offrir, le seul truc que t'as exploré du jeu c'est ton fil de recommandation Youtube Celestinho, ce qui explique pourquoi quand tu ouvres grand ta gueule avec 9% de complétion (les séquelles psychologiques de ton 1er Game over en mission ne nous intéresse pas) c'est pour déblatérer de la merde resumable à "gneu mur Invisibles + regarder moi ces belles couilles de chevaux". 
Tout ton traumatisme autour de la lourdeur d'Arthur est ultra exagéré, c'est le mapping des touches qui rend l'ensemble peu maniable puisque contrairement au Fake RPG de merde Cyberpunk que tu hypes, Arthur à une palette de mouvements et d'interactions possible 100 fois moins limité, après n'importe quel débile mental qui a tenu une manette dans sa vie finit par prendre le coup de main, et justement je préfère largement ce parti pris qui se veut crédible avec des animations non cuts et cohérent avec le cadre du jeu (et oui Celestin, tout les jeux n'ont pas pour but de te permettre de strafe à 100 à l'heure comme dans Vanquish) que littéralement 90% des autres jeux du marché où tu loot de la merde multicouleurs en les faisant despawn par magie quand tu t'en rapproches.
T'a le droit de réclamer ta soupe light rpg habituel de merde et d'avoir ton shoot de dopamine toute les 30s avec du stuff osef pour ne pas t'endormir le 2000 mais je t'en prie n'impose pas tes goûts lisses et rapportés de Watch mojo à l'ensemble de l'industrie, sinon on boufferait tous les même daubes sans variété. 
Le 30 janvier 2024 à 22:57:00 :
Bon c'est clair et net que t'es vraiment ultra limité mais l'avantage c'est que les sous joueurs comme toi sont très prévisibles, on sait déjà la merde non argumenté que tu vas écrire et tes 3 liens éclatés que tu vas sortir faute de répondre par toi même.Tout d'abord, on va mettre les choses aux clairs le chouffix, tu ne détiens pas la définition de ce qu'est un bon jeu vidéo encore moins la définition tout court de ce média et c'est pas faire le bingo classique du game designer du dimanche qui va te rendre crédible : mon gros game designeuhh, mon gros level designeuu.
Tu enchaînes des termes aussi vagues que la définition très personnel que tu en as, c'est pas une poésie qu'on attend mais des arguments. D'ailleurs va vraiment falloir parler un jour des fraudes spé Watch mojo comme toi qui décide de ce qui est du JV et du gameplay où non selon une définition aussi nébuleuse que leurs arguments. Ce phénomène de chouffix n'existe pas d'ailleurs au cinémaVous avez déjà vu un ahuri à la sortie d'un film balancer un "Ceci n'est pas un film", il ne respecte pas la structure en 3 actes d'une histoire "
Un mec qui dit ça, on se fout de sa gueule directement, ça existe que dans les JV, cette coalition de chouffix qui balance des dingueries comme ça
De plus, dans le faits tu sais très bien que tes arguments de chiasse s'écroulent si tu sors de ta boucle "MAY MISSIONS LINÉAIRES GNEU" car le jeu est très peu attaquable sur le reste contrairement à la daube faussement OW que tu apprécies tant, sauf que tu sais comme je sais que tu n'as absolument rien fait dans RDR2 à part rusher les missions principales comme un attardé en manque de dopamine ce qui pour rappel correspond à 30% de ce que le jeu à offrir, le seul truc que t'as exploré du jeu c'est ton fil de recommandation Youtube Celestinho, ce qui explique pourquoi quand tu ouvres grand ta gueule avec 9% de complétion (les séquelles psychologiques de ton 1er Game over en mission ne nous intéresse pas) c'est pour déblatérer de la merde resumable à "gneu mur Invisibles + regarder moi ces belles couilles de chevaux".
Tout ton traumatisme autour de la lourdeur d'Arthur est ultra exagéré, c'est le mapping des touches qui rend l'ensemble peu maniable puisque contrairement au Fake RPG de merde Cyberpunk que tu hypes, Arthur à une palette de mouvements et d'interactions possible 100 fois moins limité, après n'importe quel débile mental qui a tenu une manette dans sa vie finit par prendre le coup de main, et justement je préfère largement ce parti pris qui se veut crédible avec des animations non cuts et cohérent avec le cadre du jeu (et oui Celestin, tout les jeux n'ont pas pour but de te permettre de strafe à 100 à l'heure comme dans Vanquish) que littéralement 90% des autres jeux du marché où tu loot de la merde multicouleurs en les faisant despawn par magie quand tu t'en rapproches.
T'a le droit de réclamer ta soupe light rpg habituel de merde et d'avoir ton shoot de dopamine toute les 30s avec du stuff osef pour ne pas t'endormir le 2000 mais je t'en prie n'impose pas tes goûts lisses et rapportés de Watch mojo à l'ensemble de l'industrie, sinon on boufferait tous les même daubes sans variété.
"Agnieu gnieu merde non argumenté" 
Alors que depuis le début le seul qui argumente c'est moi gamin.
Ton jeu pue la merde et pas que sur ses missions il pue la merde également dans son gameplay absolument inexistant, son game design de merde, sa maniabilité, son level design inexistant.
bref tous les points qui font d'un Jeu Vidéo un bon jeu vidéo.
Le Gameplay est MERDIQUE à tel point que Rockstar lui-même met à disposition une option pour skip ces phases la.
La maniabilité d'Arthur est horrible
Durant les missions on ne joue jamais on mate juste un film de merde sur des rails.
Le level design et le challenge sont inexistant
La monté en puissance est inexistant
La variété des situation est inexistant
Le scénario est digne de celui d'un mauvais Western, tous les personnages sont bidons
Ton seul arguement de merde pour dire que CP2077 est moins c'est parce qu'il n'y a pas de couilles de chevaux qui rétrécissent au contact du froids ce genre de détail dont on s'en BRANLE quand on joue à un JV.
La différence entre CP2077 et ta merde c'est que CP2077 se joue, il ne se regarde pas sur YouTube, tu as du gameplay, tu as un level design, des missions intéressantes avec pleins de possibilités, des builds à faire.
ON JOUE dans ce jeu
RDR2 l'expérience peut aussi bien se faire sur YT que manette tellement le gameplay est atroce, que les missions ne laissent aucunes place à la liberté créative du joueur, que Arthur n'évolue jamais.
On mate juste un film et les détails inutiles de l'OW on peut aussi les contempler sur YT.
Ludiquement RDR2 est une chiasse qui offre rien 
Après y'a des gens qui détestent les westerns en film c'est impossible pour eux d'en regarder un..
Pour RDR2 c'est la même chose si t'es pas un minimum fan du far west c'est pas la peine, c'est un hommage de chaque instant et ça ne plaira pas à tous le monde c'est comme ça..
C'est un super jeu pour moi jamais égalé sur beaucoup de points encore aujourd'hui et pour longtemps. Mais je peux tout à fait concéder qu'il a aussi des points désagréables par moment je l'entend parfaitement. Seulement quand on prend l’œuvre dans son ensemble avec le 1 et le 2 c'est introllable.
RDR2 BGE, chaque pavé qui rage dessus 6 ans après prouve a quel point ce jeu est immense ![]()
Le 30 janvier 2024 à 22:57:00 Bend_Lovecraft a écrit :
Bon c'est clair et net que t'es vraiment ultra limité mais l'avantage c'est que les sous joueurs comme toi sont très prévisibles, on sait déjà la merde non argumenté que tu vas écrire et tes 3 liens éclatés que tu vas sortir faute de répondre par toi même.Tout d'abord, on va mettre les choses aux clairs le chouffix, tu ne détiens pas la définition de ce qu'est un bon jeu vidéo encore moins la définition tout court de ce média et c'est pas faire le bingo classique du game designer du dimanche qui va te rendre crédible : mon gros game designeuhh, mon gros level designeuu.
Tu enchaînes des termes aussi vagues que la définition très personnel que tu en as, c'est pas une poésie qu'on attend mais des arguments. D'ailleurs va vraiment falloir parler un jour des fraudes spé Watch mojo comme toi qui décide de ce qui est du JV et du gameplay où non selon une définition aussi nébuleuse que leurs arguments. Ce phénomène de chouffix n'existe pas d'ailleurs au cinémaVous avez déjà vu un ahuri à la sortie d'un film balancer un "Ceci n'est pas un film", il ne respecte pas la structure en 3 actes d'une histoire "
![]()
Labecanne annihilé 
Le 29 janvier 2024 à 23:25:53 :
Le 29 janvier 2024 à 23:20:04 :
Le 29 janvier 2024 à 23:15:51 :
Le 29 janvier 2024 à 23:14:02 :
Et voila les golems qui arrivent sans arguments (car l'op a raison sur toute la ligne) en spammant la même réponse, qu'est ce que j'adore cette fanbase.Ton top 10 ?
Je sais pas mais il n'y aurait que des chef-d'œuvre comme Splinter Cell Chaos Theory, Dark Souls, Donkeykong Country Tropical Freeze, Dishonored 2, Monster Hunter Freedom Unite, Sekiro, DMCV
Bref tu as capté des vrais jeux avec un vrai game design et un gameplay en béton, pas une chiasse comme RDR2
Dark Souls le top 3 pire From pas fini et à chier après Anor Londo
Dishonored 2, le 1 en pire tout est à jeter sauf le manoir mécanique
MHFU le MH dépassé par tous ses successeurs à partir de 3U
DMCV le DMC casualisé sans la profondeur de gameplay du 4chaud
Et pourtant tout ces jeux > RDR2
Chaud votre film interactif de merde ![]()
Le 31 janvier 2024 à 15:08:42 :
Après y'a des gens qui détestent les westerns en film c'est impossible pour eux d'en regarder un..Pour RDR2 c'est la même chose si t'es pas un minimum fan du far west c'est pas la peine, c'est un hommage de chaque instant et ça ne plaira pas à tous le monde c'est comme ça..
C'est un super jeu pour moi jamais égalé sur beaucoup de points encore aujourd'hui et pour longtemps. Mais je peux tout à fait concéder qu'il a aussi des points désagréables par moment je l'entend parfaitement. Seulement quand on prend l’œuvre dans son ensemble avec le 1 et le 2 c'est introllable.
J'adore les Westerns, les films de Sergio Leonne ce sont des chef d'oeuvres pour moi, tous surtout "Il était une fois la Révolution"
Mais ce n'est pas parce qu'on aprécie les westerns en film que l'on va aimer RDR2 également, l'un est un film censé te raconter une histoire et l'autre un Jeu Vidéo censé dans un premier temps te laissé jouer.
Hors Labecanne n'a pas foncièrement faux lorsqu'il dit qu'on à affaire à un film interactif.
Outre le gameplay et la maniabilité pas terrible d'Arthur, le jeu n'offre aucune situation de liberté et créativité ludique aux joueurs, tout fonctionne sur des rails, tout est scripté dans les missions.
Ce qui donne un sentiment de suivre une histoire plutôt que de la jouer.
Et ce manque de liberté est un comble d'autant plus que RDR2 est un OW, un genre qui prône la liberté.
Le 29 janvier 2024 à 22:46:56 :
Le 29 janvier 2024 à 22:25:15 :
le plus gros défaut, après le mission design foireux, c'est l'écriture. Les personnages ne sont pas intéressants, Arthur inclus.On est complètement d'accord sur ce coup, aucun personnage de la bande est marquant.

Le 31 janvier 2024 à 16:35:19 :
Le 30 janvier 2024 à 22:57:00 Bend_Lovecraft a écrit :
Labecanne annihilé
C'est toujours bon de recadrer les sous- joueurs bloqués dans leur boucles de merde de temps en temps khey 
Pro tip : désactivez la visée auto, comme tout open world R* depuis 2008.
Pour le reste un peu la flemme de débattre, puis l'expérience perso est toujours subjective, mais de manière générale le jeu est toujours une pépite de l'industrie, fin.
Le 01 février 2024 à 00:13:28 :
Pro tip : désactivez la visée auto, comme tout open world R* depuis 2008.Pour le reste un peu la flemme de débattre, puis l'expérience perso est toujours subjective, mais de manière générale le jeu est toujours une pépite de l'industrie, fin.
Même si on la désactive le gameplay reste horrible et les sensation de shoot pas terrible.
Retirer la visé auto va rien changé au sentiment de jeu sur rails lors des phases de shoots
Les sensations de shoot pas terrible..
Il te faut quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=5EvHQ6e5Ca8
"Ouais mais red dead c'est un jeu ou tu joues pas tu vois c tro nuuuuul." ![]()
Meilleur jeu solo de l’histoire et il sera jamais égalé jpense, même dans 20-30ans
"Les sensations de shoot pas terrible..
Il te faut quoi ?"
J'ai pas compris son com non plus, surtout que les armes ont un recul suffisamment crédibles, la mécanique de réarmer avec la touche, la possibilité de tirer en fanning etc... c'est bien plus détaillé que sur l'épisode précédent
Le 03 février 2024 à 18:53:11 :
Les sensations de shoot pas terrible..Il te faut quoi ?
"Ouais mais red dead c'est un jeu ou tu joues pas tu vois c tro nuuuuul."
Super du gameplay avec de la visé auto... C'est pas du gameplay ça dsl.
Et oui les sensations ne sont pas dingues, c'est lourd, arthur est lourd, visé dans ce jeu est fastidieux
Et oui j'estime ne pas jouer dans RDR2 lorsque je vois ça dsl
https://youtu.be/OSOJdCeyPuk?si=NHm0qMh-yxU_JFGK
https://youtu.be/GturaD4EuwA?t=0m06s
https://youtu.be/SOFh8JqHMjI?t=27m26s
Cocasse ta signature tout en défendant ce "jeu"
Palworld est globalement meilleur et pourtant techniquement bien en dessous.
Bientot 150h dessus alors que RDR2 je suis toujours pas sorti de la neige tellement c'est lent.
Il est lent ce jeu. même RDR1 été mieux j'ai l'impression.
Le 03 février 2024 à 18:53:11 :
Les sensations de shoot pas terrible..Il te faut quoi ?
"Ouais mais red dead c'est un jeu ou tu joues pas tu vois c tro nuuuuul."
Mort de rire ça poste des vidéos avec de la visée auto et ça nous sort "il y a du gameplay"

Allez vous cacher par pitié vous ne faites que vous enfoncer.
Le niveau des fans de Red Daube 2 ça me tue