Le 31 janvier 2023 à 20:14:18 PaIIMaII a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 20:11:57 :
Ca va être extrêmement compliqué pour lui de faire aussi bien que Dead Space Remake qui a mis la barre exceptionnellement haute et qui est littéralement le Remake parfait, mais on verra bien, je suis pas ultra hype mais je le ferais quand même, parce que RE4 est mon RE préféré et que je suis tout de même curieux de voir ce qu'il en est, je demande juste une chose: Pitié ne coupez rien.
Mais ya quoi de si bien dans Dead Space remake qui change comparé au jeu original ?
J'ai pas encore joué au jeu et j'avais l'impression en regardant des gameplay que c'était exactement la même chose que le jeu de 2008 mais avec de meilleurs graphismes moi d'après les gameplay 
Changement de level-design, l'USG Ishimura est maintenant totalement explorable et entièrement interconnecté, c'est un changement majeur, tu ajoute à ça un système aléatoire très ingénieux géré par l'I.A pour tout ce qui est éclairages, système de survie, zero G et apparitions des ennemis, des quêtes annexes qui viennent enrichir le lore, une refonte du gameplay qui ajoute toutes les fonctionnalité de Dead Space 2, de nouvelles musiques d'ambiance, plus évidemment tout ce qui touche à l'aspect graphique et à la mise en scène qui a été entièrement refait, une nouvelle fin secrète, et il n'en faut pas moins pour transformer un jeu qui était déjà très bon en gigantesque BGE top 10 All Time.
Message édité le 31 janvier 2023 à 20:22:37 par OoKAMI[-san]