CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re 4 remake gameplay

Xboxchanelle
Xboxchanelle
Niveau 11
31 janvier 2023 à 19:53:37

https://www.youtube.com/watch?v=9Pd-LZqooiU alors?

citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
31 janvier 2023 à 20:02:43

j trouve ça degueux perso...

autant le RE engine c est sympa sur Monster Hunter Rise sur Switch autant là c est moche...
-Pluie avec effet de saturation blanchatre :malade:
-cheveux de Leon pas du tout naturel (on dirait qu il a des lambeaux de plastique collé sur la tete)
- trop de motion blur et d effets alpha (et ces shaders à outrance pour faire genre c est la lumiere ou la pluie qui mouille...)

j en attendai rien mais au final c est pire que ce que je pensais...

rien ne vaut le mod "Resident evil 4 HD project" sur PC

Para-Ziit
Para-Ziit
Niveau 50
31 janvier 2023 à 20:06:05

Ca passe crème

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 janvier 2023 à 20:08:07

Day one.

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
31 janvier 2023 à 20:09:46

Le 31 janvier 2023 à 20:02:43 :

autant le RE engine c est sympa sur Monster Hunter Rise sur Switch autant là c est moche...
-cheveux de Leon pas du tout naturel (on dirait qu il a des lambeaux de plastique collé sur la tete)
- trop de motion blur et d effets alpha (et ces shaders à outrance pour faire genre c est la lumiere ou la pluie qui mouille...)

T'es ridicule.

bernardrogers
bernardrogers
Niveau 31
31 janvier 2023 à 20:10:45

Le RE engine est une daube infâme :malade:

occitanista12
occitanista12
Niveau 67
31 janvier 2023 à 20:11:17

ils ont massacré ashley et luis :hap:

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
31 janvier 2023 à 20:11:57

Ca va être extrêmement compliqué pour lui de faire aussi bien que Dead Space Remake qui a mis la barre exceptionnellement haute et qui est littéralement le Remake parfait, mais on verra bien, je suis pas ultra hype mais je le ferais quand même, parce que RE4 est mon RE préféré et que je suis tout de même curieux de voir ce qu'il en est, je demande juste une chose: Pitié ne coupez rien.

Message édité le 31 janvier 2023 à 20:13:03 par OoKAMI[-san]
citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
31 janvier 2023 à 20:12:06

Le 31 janvier 2023 à 20:09:46 :

T'es ridicule.

quelle argumentaire en beton :bravo:

MicoIash
MicoIash
Niveau 31
31 janvier 2023 à 20:13:10

Je sais pas trop quoi en penser, j'adorais l'atmosphère et la palette de couleur marron super unique et glauque du début du jeu, alors que la c'est juste sombre mais on dirait une forêt de jeu d'horreur comme un autre quoi :(

Enfin dans le passage de gameplay dans le premier village on retrouve cette palette de couleur de l'original donc ça respecte quand même l'atmosphère du jeu, perso je suis toujours hypé

PaIIMaII
PaIIMaII
Niveau 31
31 janvier 2023 à 20:14:18

Le 31 janvier 2023 à 20:11:57 :
Ca va être extrêmement compliqué pour lui de faire aussi bien que Dead Space Remake qui a mis la barre exceptionnellement haute et qui est littéralement le Remake parfait, mais on verra bien, je suis pas ultra hype mais je le ferais quand même, parce que RE4 est mon RE préféré et que je suis tout de même curieux de voir ce qu'il en est, je demande juste une chose: Pitié ne coupez rien.

Mais ya quoi de si bien dans Dead Space remake qui change comparé au jeu original ?

J'ai pas encore joué au jeu et j'avais l'impression en regardant des gameplay que c'était exactement la même chose que le jeu de 2008 mais avec de meilleurs graphismes moi d'après les gameplay :(

citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
31 janvier 2023 à 20:14:19

Le 31 janvier 2023 à 20:10:45 :
Le RE engine est une daube infâme :malade:

ironiquement c est sur les jeux resident evil qu il est ignoble ce moteur...
(mais sinon sur Monster Hunter Rise c est plutot bon...)

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
31 janvier 2023 à 20:16:15

Le 31 janvier 2023 à 20:09:46 :

T'es ridicule.

Il a quand même raison sur les points qu'il cite, y a un côté très plastique qui se dégage de l'ensemble, notamment tout se qui touche aux lumières/réflections et à l'eau :hap: .

C'était déjà comme ça sur RE2/3R, mais ça a l'air encore plus too much ici.

Message édité le 31 janvier 2023 à 20:18:45 par Eiki_X
Incel-Man
Incel-Man
Niveau 7
31 janvier 2023 à 20:16:18

Le 31 janvier 2023 à 20:13:10 :
Je sais pas trop quoi en penser, j'adorais l'atmosphère et la palette de couleur marron super unique et glauque du début du jeu, alors que la c'est juste sombre mais on dirait une forêt de jeu d'horreur comme un autre quoi :(

Enfin dans le passage de gameplay dans le premier village on retrouve cette palette de couleur de l'original donc ça respecte quand même l'atmosphère du jeu, perso je suis toujours hypé

tu viens de pointer le problème de tous les jeux actuels : ils se ressemblent tous visuellement, il n'y a plus d'identité, faut que ça soit photo-réaliste point barre

bernardrogers
bernardrogers
Niveau 31
31 janvier 2023 à 20:16:48

Euh non sur MH Rise il est moisi, on dirait un jeu Naruto sur Wii.

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
31 janvier 2023 à 20:19:35

Le 31 janvier 2023 à 20:14:18 PaIIMaII a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 20:11:57 :

Mais ya quoi de si bien dans Dead Space remake qui change comparé au jeu original ?

J'ai pas encore joué au jeu et j'avais l'impression en regardant des gameplay que c'était exactement la même chose que le jeu de 2008 mais avec de meilleurs graphismes moi d'après les gameplay :(

Changement de level-design, l'USG Ishimura est maintenant totalement explorable et entièrement interconnecté, c'est un changement majeur, tu ajoute à ça un système aléatoire très ingénieux géré par l'I.A pour tout ce qui est éclairages, système de survie, zero G et apparitions des ennemis, des quêtes annexes qui viennent enrichir le lore, une refonte du gameplay qui ajoute toutes les fonctionnalité de Dead Space 2, de nouvelles musiques d'ambiance, plus évidemment tout ce qui touche à l'aspect graphique et à la mise en scène qui a été entièrement refait, une nouvelle fin secrète, et il n'en faut pas moins pour transformer un jeu qui était déjà très bon en gigantesque BGE top 10 All Time.

Message édité le 31 janvier 2023 à 20:22:37 par OoKAMI[-san]
bigheadzer
bigheadzer
Niveau 16
31 janvier 2023 à 20:22:40

Je suis le seul a trouvé ce remake plus dégueulasse que ceux du 2 et 3 qui étaient très joli pour le coup graphiquement?

qsdgfqdfgoqhu
qsdgfqdfgoqhu
Niveau 9
31 janvier 2023 à 20:23:16

Le 31 janvier 2023 à 20:11:17 :
ils ont massacré ashley et luis :hap:

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 85
31 janvier 2023 à 20:24:56

Ashley https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
31 janvier 2023 à 20:25:13

Ça sert à rien de comparer dead space et RE4R, ce dernier va être comme le RE2R et RE3R ou c'est une reimagination, donc forcément que ce sera une expérience différente de l'original

La vidéo du moment