Je me trompe peut être, mais j'ai pas le souvenir que Ashley était présente dans l'original dans la séquence de GameInformer sur le remake ![]()
Le 03 février 2023 à 21:01:36 :
La pluie est impeccable, y a qu'ici qu'on en fait tout un plat
la pluie est objectivement immonde mais is ok dude.
La pluie fait bizarre effectivement et ça fait de grosse éclaboussures sur Léon. 
Mais putain les cuck qui pleure sur la pluie comme si ça aller causer la fin du monde faut dosé aussi 
Le 03 février 2023 à 23:15:47 LaVoix01 a écrit :
Je me trompe peut être, mais j'ai pas le souvenir que Ashley était présente dans l'original dans la séquence de GameInformer sur le remake
séquence de la vidéo = sauvetage d'Ashley dans l'église jusqu'à la cabane avec Luis, le tracé est le même que l'original on retourne au village puis la fameuse grande porte que Ashley doit escalader pour débloquer l'autre côté qu'ils ont viré dans le remake ![]()
Je n'en reviens pas des ajouts et nouveautés juste en 12mn de gameplay par rapport à l'original!
Là je m'attends à du très très lourd vraiment!!
Le 03 février 2023 à 19:51:14 :
Le 03 février 2023 à 11:15:00 :
Le 03 février 2023 à 11:12:29 :
Le 03 février 2023 à 10:06:01 :
Ceux qui préfèrent DS RemakeLe jeu change quasiment rien appart les graphismes
Là RE4 y a des tonnes de modification, ne mélangez pas les torchons et les serviettes
Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude.
Où j'ai tort ? Le remake de RE4 est bien + ambitieux que celui de Dead Space, me dit pas que tu contredis ca ?
"Le jeu change quasiment rien appart les graphismes"
Tu as tort.
Les graphismes, si tu ne mets pas les deux jeux côté à côte, c'est probablement le truc qui saute le moins aux yeux en terme de difference avec l'original.
Non mais ok il y a apparemment des quêtes, des enigmes, des petites modifications de route et tout
Mais ca reste beaucoup moins ambitieux qu'un RE4 c'est un fait
ça fait bizarre cette ia, j'ai l'impression que les mobs attaquent pas et sont très lents. Hors on a un paquet de munitions et il suffit juste d'attendre puis PAN PAN 
La pluie fait vraiment cheap
Bordel a cause des Jean-Pluie il y a moyen que Capcom reporte le jeu pour ça...
Le 04 février 2023 à 18:57:44 :
Bordel a cause des Jean-Pluie il y a moyen que Capcom reporte le jeu pour ça...
C'est un problème de Shader, ça peut se patcher en deux minutes
J'espère que les ennemis sont bien plus rapide pour compenser le fait de pouvoir marcher en tirant
Si c'est les mêmes pattern et vitesse qu'à l'époque le jeu va être broken
Putain il sort pas sur ps4 pro obligé d'acheter une XSS pas chère pour RE4R.....
Ya intérêt que l'on puisse virer ces marques jaunes présentent sur tout les objets interactifs, c'est absolument immonde et ça ruine totalement la cohérence des décors et du monde, tout le monde s'en plaint dans les jeux Sony comme d'une plaie, vraiment je ne comprends pas comment on peut prendre une telle décision de conception lorsque l'on s'appelle Capcom et qu'il s'agit de RE.
Le 05 février 2023 à 07:44:30 :
Putain il sort pas sur ps4 pro obligé d'acheter une XSS pas chère pour RE4R.....
Si
Le 05 février 2023 à 08:25:36 :
Ya intérêt que l'on puisse virer ces marques jaunes présentent sur tout les objets interactifs, c'est absolument immonde et ça ruine totalement la cohérence des décors et du monde, tout le monde s'en plaint dans les jeux Sony comme d'une plaie, vraiment je ne comprends pas comment on peut prendre une telle décision de conception lorsque l'on s'appelle Capcom et qu'il s'agit de RE.
Arrête un peu, dans le jeu de base il n'y a certe pas de bandes jaunes, mais les objets interactifs ressortent décor d'une manière pas du tout naturelle, on les voit à 10km (les caisses ou les barils).
Le but c'est que tu puisses les apercevoir pendant d'éventuels gunfights, et en 2023, c'est un peu plus naturel de mettre une simple trace de peinture plutôt que de faire ressortir de manière ultra forcée le baril ![]()
Le mieux c'est d'y jouer sur PS5.

Le 05 février 2023 à 09:48:03 Blackangry a écrit :
Ya intérêt que l'on puisse virer ces marques jaunes présentent sur tout les objets interactifs, c'est absolument immonde et ça ruine totalement la cohérence des décors et du monde, tout le monde s'en plaint dans les jeux Sony comme d'une plaie, vraiment je ne comprends pas comment on peut prendre une telle décision de conception lorsque l'on s'appelle Capcom et qu'il s'agit de RE.Arrête un peu, dans le jeu de base il n'y a certe pas de bandes jaunes, mais les objets interactifs ressortent décor d'une manière pas du tout naturelle, on les voit à 10km (les caisses ou les barils).
Le but c'est que tu puisses les apercevoir pendant d'éventuels gunfights, et en 2023, c'est un peu plus naturel de mettre une simple trace de peinture plutôt que de faire ressortir de manière ultra forcée le baril
Non, il y a différente façon de le faire, dans le remake de Dead Space par exemple c'est très naturelle, très bien fait et très bien intégré, ces marques jaunes elles sont juste ignobles et n'ont aucune cohérence avec le reste du monde, y'avait 1000 autres façon de faire mieux que ça, dans RE2R ils avaient mis du scotch par exemple et ça rendais 100x mieux.
Le 05 février 2023 à 10:08:44 :
Le 05 février 2023 à 09:48:03 Blackangry a écrit :
Ya intérêt que l'on puisse virer ces marques jaunes présentent sur tout les objets interactifs, c'est absolument immonde et ça ruine totalement la cohérence des décors et du monde, tout le monde s'en plaint dans les jeux Sony comme d'une plaie, vraiment je ne comprends pas comment on peut prendre une telle décision de conception lorsque l'on s'appelle Capcom et qu'il s'agit de RE.Arrête un peu, dans le jeu de base il n'y a certe pas de bandes jaunes, mais les objets interactifs ressortent décor d'une manière pas du tout naturelle, on les voit à 10km (les caisses ou les barils).
Le but c'est que tu puisses les apercevoir pendant d'éventuels gunfights, et en 2023, c'est un peu plus naturel de mettre une simple trace de peinture plutôt que de faire ressortir de manière ultra forcée le baril
Non, il y a différente façon de le faire, dans le remake de Dead Space par exemple c'est très naturelle, très bien fait et très bien intégré, ces marques jaunes elles sont juste ignobles et n'ont aucune cohérence avec le reste du monde, y'avait 1000 autres façon de faire mieux que ça, dans RE2R ils avaient mis du scotch par exemple et ça rendais 100x mieux.
Il y a pas une seconde ou tu ramène pas ton Remake Lidl de Dead Space.
On s'en fout de ton Remake qui sert a rien, ton forcing avec ce bide qui fait moins que Protocole fait juste pitié.
RE4 R ça sera +90 meta facilement et 10 millions, ce que Dead Space n'aura jamais, fous toi bien ça dans le crâne. ![]()
Le 05 février 2023 à 09:51:16 :
Putain il sort pas sur ps4 pro obligé d'acheter une XSS pas chère pour RE4R.....Le mieux c'est d'y jouer sur PS5.
![]()
On va le faire sur ps4
Rien à voir avec Sony, ce code couleur jaune (peinture/scotch) est présent depuis Re7, et on ne s'en est pas plaint autant à l'époque ![]()