Le 31 janvier 2023 à 20:26:02 LeNinjaAnonyme a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 20:11:57 :
Ca va être extrêmement compliqué pour lui de faire aussi bien que Dead Space Remake qui a mis la barre exceptionnellement haute et qui est littéralement le Remake parfait, mais on verra bien, je suis pas ultra hype mais je le ferais quand même, parce que RE4 est mon RE préféré et que je suis tout de même curieux de voir ce qu'il en est, je demande juste une chose: Pitié ne coupez rien.
C'est ça continuez de nous faire rigoler les fanboy de Dead Space ( bon vous devez être 10 à tout casser).
Vivement que le remake du plus gros TPS de l'histoire sorte afin de fermer quelques clapets à certains une bonne fois pour toute.
Dead Space n'a rien à envier à RE4 hein, il était tout aussi original et révolutionnaire que lui mais pas pour les mêmes raisons, et aujourd'hui avec le remake il l'égale voir le surpasse assez facilement, mais bon on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque tu n'y a pas touché, si ça se trouve d'ici quelques mois lorsque l'on fera les comptes, on trouvera que le remake de DS est supérieur à celui de RE4, ou l'inverse, pour l'instant on n'en sait rien donc la question est ouverte, mais rire de Dead Space comme tu le fais alors que le jeu est monumental c'est juste ridicule.