CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eastward, Il était une fois dans l'Est

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
17 septembre 2021 à 00:26:10

Le 16 septembre 2021 à 23:03:29 :

Le 16 septembre 2021 à 21:36:19 :

Le 16 septembre 2021 à 19:56:41 :

Le 16 septembre 2021 à 19:45:22 :
Earth Born on est obligé de le faire dans le truc au debut ou il y'a des bornes un peu partout ?

D'après le manuel, y'a plusieurs bornes de par le monde. Par contre, chaque machine à capsules semble avoir un lot différent, donc si tu veux tout les monstres faut les épuiser au fur et à mesure ?

En passant bordel, je viens de voir que le skillset des personnages de Earth Born est partiellement randomisé entre chaque run :bave: Mon chevalier et chasseur ont des aptitudes complètement différentes dans ma deuxième run !

Et les objets utilisables grâces au gacha sont récupérés entre chaque run, alors utilisez les dès qu'ils sont utiles, vous ne perdez rien !!

C'est moi où vous êtes tous plus intéressé par Earth Born que le jeu principal :rire: ? Le mini jeu qui met dans l'ombre le jeu principal :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=Uq20WAuTUdQ

Tellement ça :rire: C'est bien d'avoir ce genre de contenu évidemment, ça donne plus de richesse à l'univers.

Le 16 septembre 2021 à 23:40:23 :
J'hésite pas j'attends la oled pour encore + kiffer

Idem je me retiens rien que pour ça, les couleurs vont bien ressortir sur un écran oled.

LapulapuTP96 LapulapuTP96
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 00:26:58

Eastwood - il était une fois dans l'est.

Il se sont pas fait chier pour le nom

Message édité le 17 septembre 2021 à 00:27:09 par LapulapuTP96
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 03:39:14

Le gameplay est très simple mais s'étoffe vraiment pas mal mine de rien au fil du jeu. Et les animations des différentes mécaniques / armes sont étonnamment bien fichues. Le feeling est top

Gam3r-PC-6 Gam3r-PC-6
MP
Niveau 17
17 septembre 2021 à 04:31:46

La DA c'est une véritable claque dans la tronche c'est vraiment jouissif. Ca fait plaise que ça fait plaise. j'ai pas ressentie autant de bonheur depuis disco elysium. En espérant que le reste suive bien. :play:

akaphoto akaphoto
MP
Niveau 27
17 septembre 2021 à 05:36:57

Le 17 septembre 2021 à 04:31:46 :
La DA c'est une véritable claque dans la tronche c'est vraiment jouissif. Ca fait plaise que ça fait plaise. j'ai pas ressentie autant de bonheur depuis disco elysium. En espérant que le reste suive bien. :play:

Le reste suivra pas, c'est un hommage au Jrpg eclatax de l'époque. :ok:

ChezTatiTasTout ChezTatiTasTout
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 06:32:49

Le 17 septembre 2021 à 05:36:57 :

Le 17 septembre 2021 à 04:31:46 :
La DA c'est une véritable claque dans la tronche c'est vraiment jouissif. Ca fait plaise que ça fait plaise. j'ai pas ressentie autant de bonheur depuis disco elysium. En espérant que le reste suive bien. :play:

Le reste suivra pas, c'est un hommage au Jrpg eclatax de l'époque. :ok:

Joueurs et presse te contredisent.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 07:24:42

Bon, troisième run sur Earth Born, encore perdu :hap:

Pourtant j'avais réussi à monter tout mes personnages niveau 5, mais le Roi Démon est juste trop balaise, il m'a éclaté encore une fois...

Le problème je pense, c'est que je meurs plus vite que lui. Va falloir que je trouve comment faire fonctionner le prêtre et ses heals de merde de façon à me garder en vie...

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 08:47:10

Le 17 septembre 2021 à 07:24:42 :
Bon, troisième run sur Earth Born, encore perdu :hap:

Pourtant j'avais réussi à monter tout mes personnages niveau 5, mais le Roi Démon est juste trop balaise, il m'a éclaté encore une fois...

Le problème je pense, c'est que je meurs plus vite que lui. Va falloir que je trouve comment faire fonctionner le prêtre et ses heals de merde de façon à me garder en vie...

J'ai eu le roi démon à ma première run :hap:

Loin de moi l'idée de fanfaronner, je l'ai eu alors que tous mes équipiers étaient low life sur le fil, je dois avoir eu des bons skills vu que tu avais dit que c'était au hasard.

En gros j'avais bouclier miroir avec le héros que j'utilisai dés que je pouvais, ça protège tous les coéquipiers de toutes les attaques du tour entier, ça m'a bien aidé à résister longtemps. Le marchand a bien soutenu le prêtre également avec ses potions achetées et le singe en soutient qui balançait des buffs et des nerfs.

Message édité le 17 septembre 2021 à 08:50:58 par Kaprim33
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 08:49:45

Moi en tout cas c'est un véritable coup de coeur pour l'instant, j'aime vraiment tout sauf peut être l'histoire pour le moment car je ne comprends pas du tout où il veulent en venir :hap:

Mais justement je pense que le jeu n'a rien montré encore à ce niveau là de vraiment concret j'en suis à quand on part de la forêt après avoir eu le fail date avec Uva . J'éspère que ça va décoller un moment question scénario car c'est un des points les plus importants pour moi :hap:

PhantomuDustu PhantomuDustu
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 08:52:54

Hâte de me le faire

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
17 septembre 2021 à 08:55:19

j'en suis au début du chapitre 2, pour l'instant le jeu remplie toute ses promesses :coeur:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 09:21:14

Ah je suis déjà un peu plus rassuré coté histoire et lore, je viens de passer le passage du hangar à embryons gardé par la robot nourrice, ça promet un délire SF bien psycho :peur:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 09:22:36

Sinon je crois je me suis fait spoiler Earthborn par la machines à capsules... :hap:
On dirait qu'en fait le roi Démon aurait une deuxième forme selon les figurines mais j'ai rien vu de ça durant ma première run :hap:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 09:39:51

Le 17 septembre 2021 à 09:22:36 :
Sinon je crois je me suis fait spoiler Earthborn par la machines à capsules... :hap:
On dirait qu'en fait le roi Démon aurait une deuxième forme selon les figurines mais j'ai rien vu de ça durant ma première run :hap:

Lorsque les gamins regardent la série télé, ils disent clairement que EarthBorn a un mode NG+ et que la saison là de l'anime est basé dessus, donc relance vite une partie mon salaud :hap:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 15:03:38

Ah ouais c'est vrai, oua mais le jeu a vraiment pas mal de contenu :hap:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 15:42:36

La ville de Barrageville ça grouille de détails :bave:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 16:12:41

Okay, je viens de terminer EarthBorn au quatrième run !! :bave:
(Je compte pas une grosse poignée de runs qui m'ont servi uniquement à ouvrir tout les blocs de la carte avec les deux clés que j'ai obtenues au gacha :hap: )

Ma compo finale aura été le Knight avec son kit de défenseur, et... bah, en vrai, le Knight a fait tout le boulot :noel:
J'ai eu une super run : niveau 5 atteint, un bracelet +20% de force, une arme que j'ai pu acheter chez le marchand pour un +10 atk/def, la statue de la déesse qui donne +11 de force en bénédiction à 200PO et surtout, SURTOUT, le wolf's fang qui permet parfois d'attaquer deux fois.

... Le wolf's fang fonctionne sur les contres passifs du Knight.
Mirror shield permet de faire des contres chaque fois que les alliés sont attaqués.
Le Demon King aime spammer des attaques de zones :hap:

Résultat, il lance un sort de zone => le Knight qui renvoie tout les coups à grands coups de 26 (parfois x2) dans la gueule, il a facilement cogné 200~300 sur tout le combat à lui seul.

Avec le Wizard concentration qui double-cast et un Hunter avec sa flèche immobilisante qui force le Demon King a ne pas jouer un tour complet, je l'ai MASSACRE le pauvre :hap:

Et comme promis, y'a un mode NG+ ! :oui:
Les quatre généraux du Demon King ont pris possession des châteaux et il faut les vaincre pour gagner le pouvoir de le battre ou quelque chose comme ça.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 16:13:58

À cause d'EarthBorn, j'en suis à 6h40 de jeu sans même avoir soigné John dans le chapitre 1 :noel:

Message édité le 17 septembre 2021 à 16:14:10 par gryffondor95
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 17:49:28

Ah ouais t'as plus joué à Earthborn qu'au jeu :rire:

Tu vas voir le jeu principal est pas du tout en reste :bave:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 17:54:55

Pour ma part j'arrive pratiquement au terme du chapitre 3 et c'est toujours un régal, c'est varié, rythmé, on s'ennuie pas c'est très fluide comme jeu.

C'est comme quand on ouvre un paquet de bonbons ce jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment