Hasan ne répond plus sur Twitter depuis le 10 août, après j'imagine qu'il doit pas avoir beaucoup de temps, le patch de l'application PS5 et l'introduction trailer de 5 secondes ont du lui donner beaucoup de boulot. ![]()
Il y a quand même des trucs bizarres dans cette histoire, personne peut le nier. Et cet article j'aurais pu écrire le même, on dirait ces articles fake type gorafi, autant sur la forme que sur le fond.
Le 16 août 2021 à 20:03:49 :
Le 16 août 2021 à 20:01:58 :
Le 16 août 2021 à 19:59:47 :
Le 16 août 2021 à 19:56:09 :
Le 16 août 2021 à 19:54:47 Yagerbomb a écrit :
> Le 16 août 2021 à 19:52:28 :
> https://twitter.com/James_Jarvis/status/1427311428743147521
>
> L'article NME qui se fait juste tacler par tous les commentaires : "Fake" "This havent helped a little bit more"
>
> Super article
Il a raison, ça aide pas, les gens persistent même quand c'est debunker comme maintenant.
“The eyepatch,” said Kahraman, shaking his head. “The eyepatch. Everyone immediately linked it to Solid Snake. But I was like, ‘People think it’s Silent Hill so it wouldn’t make sense if people linked it with Snake’.”
Effectivement gros débunk de la part de l'article
-
Although we can’t say too much, NME can confirm that this is absolutely not an image of Solid Snake. In fact, it depicts the game’s villain. It’s also not a stock image, as many fans believed.
Tu fais que couper des citations depuis tout à l'heure, pourquoi ?
K : "L'image du mec avec l'eyepatch n'est pas solid snake , c'est le méchant"
NME: "OLALA c'est une exclusivité mondiale, on vous certifie sur l'honneur que ce n'est absolument pas une image de solid snake"Je suis sur ils l'ont même pas vue l'image
Avant
"Nan mais là, le mec, il joue avec nos nerfs, c'est solidus snake!!!"
après
"lol, mdr, obvious ptdr, on y a jamais cru"
? ![]()
Le 16 août 2021 à 19:52:28 :
https://twitter.com/James_Jarvis/status/1427311428743147521L'article NME qui se fait juste tacler par tous les commentaires : "Fake" "This havent helped a little bit more"
Super article
Il a raison, ça aide pas, les gens persistent même quand c'est debunker comme maintenant.
“The eyepatch,” said Kahraman, shaking his head. “The eyepatch. Everyone immediately linked it to Solid Snake. But I was like, ‘People think it’s Silent Hill so it wouldn’t make sense if people linked it with Snake’.”
-
Although we can’t say too much, NME can confirm that this is absolutely not an image of Solid Snake. In fact, it depicts the game’s villain. It’s also not a stock image, as many fans believed.
NME: "OLALA c'est une exclusivité mondiale, on vous certifie sur l'honneur que ce n'est absolument pas une image de solid snake"Je suis sur ils l'ont même pas vue l'image
Et comme chacun le sait, Solid Snake est le seul personnage qui pourrait correspondre à la description
le premier personnage de la série à porter un cache œil est un antagoniste... ainsi que le second ![]()
Le seul "cache oeil" que porte Solid Snake c'est son dispositif dans le 4.
Les fans ont suggèré UN Snake, pas forcément Solid Snake
Le 16 août 2021 à 20:04:53 :
Le 16 août 2021 à 20:03:19 :
Le 16 août 2021 à 19:57:14 :
Question simple pour les YKK : pour que vous pensiez YRR il vous faudrait QUEL debunk ? Quelle preuve ?Dementi de Konami : "Nous ne prévoyons pas le retour notre licence Silent Hill dans un projet de cette forme etc." Un peu comme ils ont fait l'année dernière. Oui oui, je comprends qu'il y a pas d'intérêt ni d'obligation de leur part de faire ça... mais là pour moi ça mettrait fin à mon YKKisme
Et c'est là où on peut reprocher aux journalises jv de ne pas communiquer sur le fait d'avoir contacté Konami.
Pourquoi contacter Konami alors que Blue Box Game Studios a confirmé plusieurs fois que ce n'était pas Silent Hill ?
Le 16 août 2021 à 20:04:08 :
Question simple pour les YKK : pour que vous pensiez YRR il vous faudrait QUEL debunk ? Quelle preuve ?Dementi de Konami : "Nous ne prévoyons pas le retour notre licence Silent Hill dans un projet de cette forme etc." Un peu comme ils ont fait l'année dernière. Oui oui, je comprends qu'il y a pas d'intérêt ni d'obligation de leur part de faire ça... mais là pour moi ça mettrait fin à mon YKKisme
Ça mettrait fin à rien du tout.
Beaucoup diraient simplement "Ils mentent".
Peut-être mais je parlais pour moi ![]()
Le 16 août 2021 à 20:06:58 :
> Le 16 août 2021 à 19:52:28 :
> https://twitter.com/James_Jarvis/status/1427311428743147521
>
> L'article NME qui se fait juste tacler par tous les commentaires : "Fake" "This havent helped a little bit more"
>
> Super article
-
Et comme chacun le sait, Solid Snake est le seul personnage qui pourrait correspondre à la description
le premier personnage de la série à porter un cache œil est un antagoniste... ainsi que le second
Ouais j'aurais pas du mettre solid snake je me suis trompé
Mais bon t'avais saisi l'idée
Edit: ha nan en fait il cite clairmeent solid snake dans l'article donc c'est bon
Le 16 août 2021 à 20:07:41 :
Et c'est là où on peut reprocher aux journalises jv de ne pas communiquer sur le fait d'avoir contacté Konami.
Pourquoi contacter Konami alors que Blue Box Game Studios a confirmé plusieurs fois que ce n'était pas Silent Hill ?
Parce que ce sont les principaux concernés, et que tout ce que dit BlueBox laisse un flou énorme.
Le 16 août 2021 à 20:08:39 :
Parce que ce sont les principaux concernés, et que tout ce que dit BlueBox laisse un flou énorme.
Pour l'instant on est plus sur de la référence maladroite qu'autre chose. Konami ne vont pas communiquer à chaque jeu qui font référence à une de leur licence.
Référence maladroite alors que les 3/4 de la com d'abandoned se fait sur le dos de Silent hill ![]()
Le 16 août 2021 à 20:11:03 :
> Le 16 août 2021 à 19:57:14 :
>Question simple pour les YKK : pour que vous pensiez YRR il vous faudrait QUEL debunk ? Quelle preuve ?
Dementi de Konami : "Nous ne prévoyons pas le retour notre licence Silent Hill dans un projet de cette forme etc." Un peu comme ils ont fait l'année dernière. Oui oui, je comprends qu'il y a pas d'intérêt ni d'obligation de leur part de faire ça... mais là pour moi ça mettrait fin à mon YKKisme
Pour l'instant on est plus sur de la référence maladroite qu'autre chose. Konami ne vont pas communiquer à chaque jeu qui font référence à une de leur licence.
Y'a pas tout les Jeux qui font un buzz comme on a aujourd'hui. ![]()
Ils ont démenti des rumeurs pour moins que ça.
Les gars Konami et Sony ne vont jamais parler avant le reveal. Un tweet ça prend 1min, s'ils le font pas c'est que YKK ![]()
Le 16 août 2021 à 20:08:25 :
Le 16 août 2021 à 20:06:58 :
> Le 16 août 2021 à 19:54:47 Yagerbomb a écrit :
> > Le 16 août 2021 à 19:52:28 :
> > https://twitter.com/James_Jarvis/status/1427311428743147521
> >
> > L'article NME qui se fait juste tacler par tous les commentaires : "Fake" "This havent helped a little bit more"
> >
> > Super article
>
> Il a raison, ça aide pas, les gens persistent même quand c'est debunker comme maintenant.
-
le premier personnage de la série à porter un cache œil est un antagoniste... ainsi que le second
Ouais j'aurais pas du mettre solid snake je me suis trompé
Mais bon t'avais saisi l'idée
Edit: ha nan en fait il cite clairmeent solid snake dans l'article donc c'est bon
J'allais répondre mais ton edit l'a fait ![]()
Le 16 août 2021 à 20:11:59 :
Référence maladroite alors que les 3/4 de la com d'abandoned se fait sur le dos de Silent hill
Oui les références sont maladroites, même si elles sont totalement voulu par Hasan Kahraman, qui joue sur l’ambiguïté avec Silent Hill ou Kojima pour faire parler de son titre.
C'est un bon plan pour les indés du coup niveau com , tu montre 0 images de ton jeu , tu tease ton jeu en faisant que des references hyper appuyés a la reference du même genre, alors que les rumeurs enflent, tu embraye un mettant une image flou qui confirme les rumeurs et voila, au pire ca les joueurs sont pas content, tu feras semblant d'avoir pas compris
Apres l'avenir montrera que ce modele n'est pas viable , si tant est qu'il existe ![]()
Toujours personne pour RT le ITW a Hassan ?
Le 16 août 2021 à 20:11:03 :
> Le 16 août 2021 à 19:57:14 :
>Question simple pour les YKK : pour que vous pensiez YRR il vous faudrait QUEL debunk ? Quelle preuve ?
Dementi de Konami : "Nous ne prévoyons pas le retour notre licence Silent Hill dans un projet de cette forme etc." Un peu comme ils ont fait l'année dernière. Oui oui, je comprends qu'il y a pas d'intérêt ni d'obligation de leur part de faire ça... mais là pour moi ça mettrait fin à mon YKKisme
Je suis d'accord sur le fond... mais cite moi une autre affaire qui pourrait concerner un jeu Konami qui a déjà pris une telle forme, une telle ampleur ? Ils peuvent pas communiquer sur tous, je suis d'accord... mais sur celui-là ça serait intéressant
Le 16 août 2021 à 20:15:48 :
C'est un bon plan pour les indés du coup niveau com , tu montre 0 images de ton jeu , tu tease ton jeu en faisant que des references hyper appuyés a la reference du même genre, alors que les rumeurs enflent, tu embraye un mettant une image flou qui confirme les rumeurs et voila, au pire ca les joueurs sont pas content, tu feras semblant d'avoir pas compris
Même ça va marcher 2 ou 3 fois mais après les gens sont pas fous. Hein ? ![]()
Le 16 août 2021 à 20:15:53 :
Toujours personne pour RT le ITW a Hassan ?
Dans quel interet? "Salut Hasan, j'ai lu l'interview pour ton magazine de pangolin , alors déja je voulais te demander si tu avais bien fait cette interview, et y avait aussi certaines réponses nébuleuse alors on se demandait si tu disais bien la vérité"
"Oui j'ai fait l'interview et oui bien entendu tout a été vérifié et tout est réel je rappelle que nous sommes une petite équipe mais 100% réel , et au fait le trailer sortira bientot" ![]()