"Les membres de l'équipe de Blue Box, et aussi les freelances avec lesquels nous travaillons, ne se sentent pas à l'aise pour montrer leur visage en ce moment", a-t-il révélé. "Ce n'est pas drôle d'être étiqueté comme un escroc, n'est-ce pas ? Donc, oui, c'est la raison pour laquelle les gens ne se sentent pas à l'aise en ce moment de montrer leur visage ou même d'annoncer publiquement qu'ils sont impliqués dans Abandoned."
"Je suis vraiment déprimé en ce moment", ajoute Kahraman. "Je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger. Ce qui m'énerve le plus, c'est que les gens nous traitent d'escrocs. C'est la grande chose qui me fait vraiment, vraiment mal. Parce que ce n'est pas du tout mon intention, vous savez ?"
Quelle mascarade 
Le 16 août 2021 à 20:53:03 WWOMP a écrit :
LE DEBAT EST CLOS, YRRNME à 900 000 abonnés sur Twitter, ce ne sont pas n'importe qui, leur articles ne sont pas FAKE MAIS surtout si eux ont eu le droit à leur Interview et pas d'autre, ça doit pas être un hasard, les mecs n'ont rien à voir avec le jeu vidéo de base, ils ne font pas DU TOUT partie de l'industrie, ni un développeur, ni des journalistes JV, ni des personnes reconnue dans l'industrie. De ce fait il est beaucoup plus facile de croire ce qu'ils disent, puisqu'aucune raison de mentir, plutot qu'un Geoff Keighley ou que sais-je, faire appel à des gens neutre et intelligent et permet d'en finir avec les dernier soupçons c'est TERMINEE
Bon bah Dieu il t'en faut peu pour te faire croire des choses toi 
Dans 1 mois " Mon jeu était génial, c'etait une révolution dans l'industrie, mais les gens ont été vilains sans raisons sur internet alors j'ai annulé le développement du jeu pour aller vivre avec les lamas au Pérou" ![]()
Le 16 août 2021 à 19:57:14 :
Question simple pour les YKK : pour que vous pensiez YRR il vous faudrait QUEL debunk ? Quelle preuve ?
Sony ou Kojima qui dement.
Le 16 août 2021 à 20:23:38 :
En fait, pour qu’on arrête de believe, y a juste un truc à faire hein.MONTRER LE JEU ET DONNER SON VRAI NOM. ET SURTOUT, ARRETEZ DE TOUTE FLOUTER ET DE VOULOIR CREER UN MYSTERE AUTOUR DU JEU
mais t'es con ou quoi ?
c'est justement le but recherché
Topic a lock les modos ça devient malsain
Le 16 août 2021 à 20:57:33 :
Dans 1 mois " Mon jeu était génial, c'etait une révolution dans l'industrie, mais les gens ont été vilains sans raisons sur internet alors j'ai annulé le développement du jeu pour aller vivre avec les lamas au Pérou"
J'ai hurlé ![]()
Le 16 août 2021 à 20:57:33 Souledge a écrit :
Dans 1 mois " Mon jeu était génial, c'etait une révolution dans l'industrie, mais les gens ont été vilains sans raisons sur internet alors j'ai annulé le développement du jeu pour aller vivre avec les lamas au Pérou"

Le 16 août 2021 à 20:59:58 :
Le 16 août 2021 à 20:56:22 :
"Les membres de l'équipe de Blue Box, et aussi les freelances avec lesquels nous travaillons, ne se sentent pas à l'aise pour montrer leur visage en ce moment", a-t-il révélé. "Ce n'est pas drôle d'être étiqueté comme un escroc, n'est-ce pas ? Donc, oui, c'est la raison pour laquelle les gens ne se sentent pas à l'aise en ce moment de montrer leur visage ou même d'annoncer publiquement qu'ils sont impliqués dans Abandoned."
"Je suis vraiment déprimé en ce moment", ajoute Kahraman. "Je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger. Ce qui m'énerve le plus, c'est que les gens nous traitent d'escrocs. C'est la grande chose qui me fait vraiment, vraiment mal. Parce que ce n'est pas du tout mon intention, vous savez ?"
Quelle mascarade
Ca m’attriste qu’on me traite d’escroc donc j’ai décidé de mettre le même teaser que sur twitter le jour où j’ai annoncé que l’app était enfin dispo.
Le pire c'est quand il dit "je pense que nos problèmes de moteur viennent probablement du faite qu'on utilise une version anticipée de UE5, cela n'est pas vraiment recommandé, mais nous avons besoin des fonctionnalités qu'il offre".
Déjà il est même pas certain de la source des problèmes "Maybe it’s because we use Unreal Engine 5", vla le professionnalisme. Ensuite, ils savent pertinemment que switcher sur un nouveau moteur, qui est même pas officiellement sorti, c'est se mettre des bâtons dans les roues, surtout sans une team avec de l'expérience. Il a des ambitions le Hasan, tellement qu'il en peut plus dormir la nuit.
Kojima sort de ta tanière, Hasan ne fait que tenir des propos incohérents.
Y'a quand même un truc qui me chiffonne, comment un studio indé comme BlueBox qui visiblement a 0 xp peut sortir une app de "teasing" sur le PSN ?
Le seul à l'avoir fait c'est Kojima avec PT non ? Comment Sony pourrai laisser faire ça si derrière y'a pas un studio de confiance ?
Pour moi juste ça c'est bel et bien la preuve que Kojima / Silen Hills ou non, y'a bien un truc plus gros derrière. Parce que si YRR c'est Sony qui va prendre cher aussi
Et oui mais toute façon c'est évident on a assez de preuves maintenant, c'est Kojima 
Le 16 août 2021 à 20:59:59 :
Le 16 août 2021 à 20:59:11 :
Le 16 août 2021 à 19:57:14 :
Question simple pour les YKK : pour que vous pensiez YRR il vous faudrait QUEL debunk ? Quelle preuve ?Sony ou Kojima qui dement.
Comme MGS V ?
Kojima a démenti mgsV? Je croyais que c était mogren qui l avait fait...
Le 16 août 2021 à 21:16:18 :
Le 16 août 2021 à 21:11:15 :
Y'a quand même un truc qui me chiffonne, comment un studio indé comme BlueBox qui visiblement a 0 xp peut sortir une app de "teasing" sur le PSN ?
Le seul à l'avoir fait c'est Kojima avec PT non ? Comment Sony pourrai laisser faire ça si derrière y'a pas un studio de confiance ?Pour moi juste ça c'est bel et bien la preuve que Kojima / Silen Hills ou non, y'a bien un truc plus gros derrière. Parce que si YRR c'est Sony qui va prendre cher aussi
1/ Techniquement ils ont juste uploadé un jeu sans gameplay.
2/ Est-ce que d'autres indés ont essayé avant ? Après tout ça n'a pas de sens sans hype.
Je pense pas que tu puisse mettre n'importe quoi sur le PSN, l'app est quand même dans le top des plus DL en plus...
Le 16 août 2021 à 21:18:14 :
Le 16 août 2021 à 21:16:18 :
Le seul à l'avoir fait c'est Kojima avec PT non ? Comment Sony pourrai laisser faire ça si derrière y'a pas un studio de confiance ?Pour moi juste ça c'est bel et bien la preuve que Kojima / Silen Hills ou non, y'a bien un truc plus gros derrière. Parce que si YRR c'est Sony qui va prendre cher aussi
1/ Techniquement ils ont juste uploadé un jeu sans gameplay.
2/ Est-ce que d'autres indés ont essayé avant ? Après tout ça n'a pas de sens sans hype.Je pense pas que tu puisse mettre n'importe quoi sur le PSN, l'app est quand même dans le top des plus DL en plus...
Pourquoi Sony aurait refusé ? Faut arrêter de sur-estimer les conditions pour publier une app sur le PSN hein, c'est pas beaucoup plus dur que de publier un truc sur Steam.
Le 16 août 2021 à 21:18:30 :
Le 16 août 2021 à 21:16:19 :
Et oui mais toute façon c'est évident on a assez de preuves maintenant, c'est KojimaOn a flouté un personnage avec un cache oeil mais on le regrette, c'était maladroit.
y en qui gobent vraiment l'histoire des maladresses et des ressemblances involontaires, arrête
bon c'est pas les couteaux les plus affûtés du tiroir moi quand même ![]()
Le 16 août 2021 à 20:54:47 :
Franchement même si YRR surtout avec les interviews, le dernier point d’ombre c’est :Pourquoi il balance pas ce putain de trailer ? Le mec dit qu’il est dépassé, qu’il va pas bien a cause de ce buzz énorme.
Le meilleur moyen d’y mettre en terme c’est de tout balancer, il va se manger sa shitstorm (inévitable), encaisser le coup et on passera à autre chose.
Si il espère patienter pour que l’affaire se fasse il a tout faux, ça va s’empirer de jour en jour
Il ne veut rien promettre à la base il aimerait le lancer pour la Gamescom mais il n'est pas certains que le trailer soit prêt donc il préfère plus annoncer de dates maintenant
Les rabats-joie qui pop sans cesse sur le topic en disant « malsain » « malades manteaux » « topic à lock » ça me fume… ils sont tellement aigris. ![]()
Laissez les gens spéculaient tranquillement ici bordel, si ça les amusent à quel moment c’est censé vous impacter dans votre bien-être ? Y a pas à être aussi relou, s’agirait d’embellir votre âme à ce niveau.
Je rappel que l'app a exactement les meme droit technique sur la machine qu'un Jeu(Un JV c'est juste un Logiciel 3D plus complexe).
"Mé impossible de sortir ça" : Life of Black Tiger https://www.youtube.com/watch?v=CudbQNcDg9E
Sony n'est rien d'autre qu'un Hébergeur la, ils héberge sur leurs Store....a condition que tu Paye...
Le 16 août 2021 à 21:18:30 :
Le 16 août 2021 à 21:16:19 :
Et oui mais toute façon c'est évident on a assez de preuves maintenant, c'est KojimaOn a flouté un personnage avec un cache oeil mais on le regrette, c'était maladroit.
Combien de fois il a répété qu'il regrette ce genre d'erreur de com depuis 2 mois, mais le coup du "le personnage avec le cache oeil c'était une terrible erreur, mais je m'en suis rendu compte qu'après" 
L'image désormais célèbre a été révélée sur Twitter - montrant une photo floue d'un homme portant un cache-œil. Malheureusement, les fans ont tiré de très mauvaises conclusions.
Ah oui la réaction des gens est vraiment étonnante dit donc 
Aller petit google traduction de cette jolie phrase, car ça me fait encore rire 2h après
"Le cache-œil", dit Kahraman en secouant la tête. « Le cache-œil. Tout le monde l'a immédiatement lié à Solid Snake. Mais je me suis dit : "Les gens pensent que c'est Silent Hill, donc ça n'aurait aucun sens si les gens l'associaient à Snake".