Le 16 août 2021 à 22:34:39 :
Apres tu m'excuseras mais faut se remettre en contexte de la vidéo 30 secondes. Okay Nuare fait des assets pour le péquenaud qui a les moyens de payer, soit. Maintenant la ils font une vidéo pour Abandoned, le petit projet indé de tonton Hasan, pas un gros jeux, alors pourquoi le contenu de la vidéo parle jamais d'indé?"On fait cette vidéo pour parler de l'apport de Nuare sur le projet Abandoned, chez Nuare on a l'habitude de travailler sur les projets AAA des studios les plus prestigieux" " On était vraiment impatient de travailler sur le projet de Bluebox" Pourquoi ils font une vidéo pour eux en plus et pas pour les autres
Tu sais pas traduire car il dit pas ça...
"NUARE est une société intraduisible intraduisible professionnel de l'industrie du Jeux Video qui travail dur sur différent titre AAA et tout aussi intraduisible intraduisible(il fait surement référence a des studio eco+) que vous pouvez retrouver sur notre site web.
Et notre but en tant que société est de créer les meilleurs Assets possible pour nos partenaires".
Le 16 août 2021 à 22:37:25 :
Le 16 août 2021 à 22:36:08 :
Le 16 août 2021 à 22:34:29 :
Le 16 août 2021 à 22:30:35 :
Le 16 août 2021 à 22:28:21 :
> Le 16 août 2021 à 22:24:27 :
>> Le 16 août 2021 à 22:15:59 :
> >> Le 16 août 2021 à 22:14:23 :
> > >Les YRR. Citez moi un seul jeu aussi ambitieux que abandoned, créé par un indépendant qui a peu de développeur.
> > >
> > > Ou bien qui a l'aide de 7 studios externes
j'attends les réponses
> >
> > Ou il a tout simplement menti sur les 7 Studios pour faire monté la Hype.
> >
> > > Le 16 août 2021 à 22:15:57 :
> > >> Le 16 août 2021 à 22:13:54 :
> > > >> Le 16 août 2021 à 22:10:29 :
> > > > >> Le 16 août 2021 à 22:06:19 :
> > > > > >Au passage le créateur est en pleine dépression nerveuse et n'assume plus du tout le buzz et parle d'énorme erreur de leur part
> > > > > > https://twitter.com/duckvalentine/status/1427306492911312896
> > > > > > https://www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184
> > > > >
> > > > > Il a la solution entre ses mains mais ne veut pas s'en servir pour suivre un calendrier de com qui l'amène tout droit dans les abysses
> > > > >
> > > > > Ou peut-être qu'il n'a pas le contrôle et appelle à l'aide
> > > >
> > > > Oui il est tout simplement torturé par un choix cornélien...
> > > >
> > > > Soit il dé-floute tout, les gens se rendent compte de la supercherie, ils passent et autre chose, et sont truk bide, tout s’arrête, il a pas un rond et a perdu de l’argent de le truk.
> > > > Soit il continue a prendre sur lui, mais se garantie un buzz continuel qui pourrait potentiellement lui rapporter énormément si le pigeons sont présent.
> > >
> > > D'apres l'appli y'a des trailers qui vont être dévoilés si le jeux est pourri la hype sera terminé.
> >
> > Ou il va continuer a teaser des Trailer de merde qui dure quelque secondes...comme il la déjà fait.
> >
> > On est des milliards sur Terre, il suffit qu'une infime partie paye l’accès a un Teaser de quelques centimes pour qu'il se rentabilise.
>
> https://twitter.com/BBGameStudios/status/1407805686533197831
Et ? il leurs a demander que concevoir des Assets...avec de l’argent, ils on été payer...stout.
Une liste des Studio pour qui ils on fait des Assets
Y'a du NoName dedans.La toi, tout de suite, tu les contactes avec une bon billet, ils te feront des Assets.
Et ils l'ont pris où cet argent ? À ce qu'on sache le studio n'a jamais généré de revenus. Hasan aurait-il une double vie ???
Selon ce qu'il a dit, il a trouvé un investisseur solide suite à un kickstarter il y a 6 ans et Sony qui les soutient depuis à peu près le même moment.
Donc Sony les soutiennent mais les laisseraient mentir et foutre en boxon pareil ?
J'ai du mal â le croire..... à moins qu'il a encore mentitSony n'a pas démenti donc jusqu'a preuve du contraire j'aurais tendance à dire que non, mais bon, vu qu'ils réagissent sur rien c 'est difficile de se projeter
Quand même si ils mentaient comme certain le croient ou que c'etait des escros y'aurait sûrement bcp de langue qui ce délirait .
Et le fait que certains pensent que Sony n'ont pas à intervenir ba si puisque Sony les soutiennent d'une manière ou d'une autre sans compter le message de Hassan qui parlait directement aux joueurs Playstation .
Sony sont concernés.
A en lire certains ( ba oui encore une fois) les ykk sont incohérents voir débiles mais ces yrr sont encore bien pire dans leurs raisonnements .
Ok je viens de trouver la ref à Until Dawn.
https://airglow.tv/until-dawn
Du coup comment peut on affirmer que Snowflakes of blood fait référence à Silent Hill?
Le 16 août 2021 à 22:44:16 :
Le 16 août 2021 à 22:41:00 :
Le 16 août 2021 à 22:34:29 :
Le 16 août 2021 à 22:30:35 :
Le 16 août 2021 à 22:28:21 :
> Le 16 août 2021 à 22:24:27 :
>> Le 16 août 2021 à 22:15:59 :
> >> Le 16 août 2021 à 22:14:23 :
> > >Les YRR. Citez moi un seul jeu aussi ambitieux que abandoned, créé par un indépendant qui a peu de développeur.
> > >
> > > Ou bien qui a l'aide de 7 studios externes
j'attends les réponses
> >
> > Ou il a tout simplement menti sur les 7 Studios pour faire monté la Hype.
> >
> > > Le 16 août 2021 à 22:15:57 :
> > >> Le 16 août 2021 à 22:13:54 :
> > > >> Le 16 août 2021 à 22:10:29 :
> > > > >> Le 16 août 2021 à 22:06:19 :
> > > > > >Au passage le créateur est en pleine dépression nerveuse et n'assume plus du tout le buzz et parle d'énorme erreur de leur part
> > > > > > https://twitter.com/duckvalentine/status/1427306492911312896
> > > > > > https://www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184
> > > > >
> > > > > Il a la solution entre ses mains mais ne veut pas s'en servir pour suivre un calendrier de com qui l'amène tout droit dans les abysses
> > > > >
> > > > > Ou peut-être qu'il n'a pas le contrôle et appelle à l'aide
> > > >
> > > > Oui il est tout simplement torturé par un choix cornélien...
> > > >
> > > > Soit il dé-floute tout, les gens se rendent compte de la supercherie, ils passent et autre chose, et sont truk bide, tout s’arrête, il a pas un rond et a perdu de l’argent de le truk.
> > > > Soit il continue a prendre sur lui, mais se garantie un buzz continuel qui pourrait potentiellement lui rapporter énormément si le pigeons sont présent.
> > >
> > > D'apres l'appli y'a des trailers qui vont être dévoilés si le jeux est pourri la hype sera terminé.
> >
> > Ou il va continuer a teaser des Trailer de merde qui dure quelque secondes...comme il la déjà fait.
> >
> > On est des milliards sur Terre, il suffit qu'une infime partie paye l’accès a un Teaser de quelques centimes pour qu'il se rentabilise.
>
> https://twitter.com/BBGameStudios/status/1407805686533197831
Et ? il leurs a demander que concevoir des Assets...avec de l’argent, ils on été payer...stout.
Une liste des Studio pour qui ils on fait des Assets
Y'a du NoName dedans.La toi, tout de suite, tu les contactes avec une bon billet, ils te feront des Assets.
Et ils l'ont pris où cet argent ? À ce qu'on sache le studio n'a jamais généré de revenus. Hasan aurait-il une double vie ???
Selon ce qu'il a dit, il a trouvé un investisseur solide suite à un kickstarter il y a 6 ans et Sony qui les soutient depuis à peu près le même moment.
Qui investirait dans un développeur qui n'a jamais sorti un jeu correct, si ce n'est sorti un jeu tout court ?
Surtout Sony, dans quel monde ils le soutiendraient alors que tout porte à croire que c'est un pur raté ? C'est autrement plus dur de croire ça que Kojima étant derrière le jeu. Au mieux, c'est en effet Kojima OU Konami derrière le jeu, pour un Silent Hill, ou un jeu d'horreur original par Kojima (pas les deux clairement) mais y'a aussi beaucoup de chances pour que ce soit un scam, et comme j'avais lu quelque part, je sais plus si c'était ici ou sur Reddit, que ça pourrait être une arnaque aux aides d'Etat, étant donné que les Pays Bas offriraient des aides financières aux développeurs de jeu. Franchement à cette heure-ci, c'est les deux seules possibilités, c'est absolument impossible qu'il soit comme il le dit juste un petit développeur qui essaie de faire un jeu, surtout en outsourcant ses assets à de gros partis comme Nuare. Pas logique.Alors effectivement les aides c'est plausible, et ce serait pas le premier projet de scam qu'il aurait à son actif dans ce sens.
Maintenant y a quand même un problème avec cette théorie, c'est que le type qui filoute dans son coin juste pour toucher les aides de l'état, il a absolument pas interet a faire le buzz.
Si il a fait ça en sachant qu'il n'allait sortir aucun produit tout en grugeant illégalement de l'argent a l'état, avec le buzz que fait cette histoire et le passif du studio exposé ainsi, c'est la galère
Bah dans le pire des cas les conditions de vie ne doivent pas être trop mal dans les prisons du Pays-Bas. 🌝
Le 16 août 2021 à 22:44:04 :
Le 16 août 2021 à 22:42:57 :
Le 16 août 2021 à 22:40:39 :
L'origine du projet abandoned ca serait ca?https://www.youtube.com/watch?v=jtD5sL_VTCk
https://1428elm.com/2014/08/12/guillermo-del-toro-brings-new-silent-hill-starring-norman-reedus/
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1405263737494331394Je ne comprends pas pourquoi Bluebox parle de Snowflakes of blood? Son twitt est incompréhensible.
La vidéo c'est Until Dawn.
C'est confirmé? Ca a été dit? La flemme de chercher.
Oui.
https://youtu.be/aKAVPofzu2g?t=77 (Même glace en arrière plan)
Les gars repartez pas sur les théories sur lesquels on parlait à la page 1 du topic svp 
Aya Hasan se remet à like des tweets, je reviens
Edit : ok déjà il a like un post sur l'article donc il a validé "l'interview"
Ensuite il a juste like des tweets de mecs qui essayent de le consoler en mode "courage Hasan pour ton jeu, tu n'es pas un scam on croit en toi"
Et enfin il a like un tweet disant qu'Hasan devrait sortir un vrai trailer du jeu pour dissiper les doutes.
Le 16 août 2021 à 22:45:18 :
Apres tu m'excuseras mais faut se remettre en contexte de la vidéo 30 secondes. Okay Nuare fait des assets pour le péquenaud qui a les moyens de payer, soit. Maintenant la ils font une vidéo pour Abandoned, le petit projet indé de tonton Hasan, pas un gros jeux, alors pourquoi le contenu de la vidéo parle jamais d'indé?"On fait cette vidéo pour parler de l'apport de Nuare sur le projet Abandoned, chez Nuare on a l'habitude de travailler sur les projets AAA des studios les plus prestigieux" " On était vraiment impatient de travailler sur le projet de Bluebox" Pourquoi ils font une vidéo pour eux en plus et pas pour les autres
"NUARE est une société intraduisible intraduisible professionnel de l'industrie du Jeux Video qui travail dur sur différent titre AAA et tout aussi intraduisible intraduisible(il fait surement référence a des studio eco+) que vous pouvez retrouver sur notre site web.
Et notre but en tant que société est de créer les meilleurs Assets possible pour nos partenaires".
NUARE est une société de + de 70 professionnel de l'industrie du Jeux Video qui travail dur sur différent titre AAA avec de grandes compagnies ( as well as great companies, il le redit la phrase d'apres si tu veux check
)(il fait surement référence a des studio eco+) que vous pouvez retrouver sur notre site web.
j'ai corrigé un peu, mais en quoi ca differe de ce que j'ai dit globalement? Donc bon avant de donner des lecons de trad essaye au moins de faire un effort pour comprendre son accent
Tu va pas souvent a amsterdam toi ![]()
Le 16 août 2021 à 22:40:39 :
L'origine du projet abandoned ca serait ca?https://www.youtube.com/watch?v=jtD5sL_VTCk
https://1428elm.com/2014/08/12/guillermo-del-toro-brings-new-silent-hill-starring-norman-reedus/
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1405263737494331394Je ne comprends pas pourquoi Bluebox parle de Snowflakes of blood? Son twitt est incompréhensible.
Probablement un hasard, mais la démo PT de Kojima avait été teasée avec les mêmes termes "Snowflakes of blood", "Bloody snowflakes". Surtout que c'est d'usage courant de mettre "Snowflakes of blood" à côté des specs techniques du genre 4K60fps hein, tout le monde le sait 
"Pimousse au pomme" sous les specs techniques du prochain BF ![]()
Le 16 août 2021 à 22:50:29 :
Et notre but en tant que société est de créer les meilleurs Assets possible pour nos partenaires".NUARE est une société de + de 70 professionnel de l'industrie du Jeux Video qui travail dur sur différent titre AAA avec de grandes compagnies ( as well as great companies, il le redit la phrase d'apres si tu veux check
)(il fait surement référence a des studio eco+) que vous pouvez retrouver sur notre site web.
j'ai corrigé un peu, mais en quoi ca differe de ce que j'ai dit globalement? Donc bon avant de donner des lecons de trad essaye au moins de faire un effort pour comprendre son accent
Tu va pas souvent a amsterdam toi
Dans ton premier message, ça indiquait qu'il ne bossait qu'avec des ponte de l'industrie, ce qui n'est pas le cas.
ils bossent avec toi, tant que tu leurs donnent de l’argent...comme toute société basé sur le capitalisme et le profit enfaite...
Et non je vais pas Amsterdam.
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1427289754081456129
Kojima ferait-il référence dans ces tweets Vénom à la double personnalité Hasan/Kojima ? 
Le 16 août 2021 à 22:54:55 :
Et notre but en tant que société est de créer les meilleurs Assets possible pour nos partenaires".NUARE est une société de + de 70 professionnel de l'industrie du Jeux Video qui travail dur sur différent titre AAA avec de grandes compagnies ( as well as great companies, il le redit la phrase d'apres si tu veux check
Dans ton premier message, ça indiquait qu'il ne bossait qu'avec des ponte de l'industrie, ce qui n'est pas le cas.
ils bossent avec toi, tant que tu leurs donnent de l’argent...comme toute société basé sur le capitalisme et le profit enfaite...Et non je vais pas Amsterdam.
Nan mais j'ai jamais dit qu'il bossait qu'avec des pontes justement, je sais qu'il bosse avec le particulier je l'ai admis volontier. Seulement dans la vidéo justement il ne dit pas ca , il parle que des triple AAA , il parle pas d'indés. Alors c'est surement moins valorisant , mais enfin tu parle d'un indé la
Le 16 août 2021 à 22:55:19 :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1427289754081456129Kojima ferait-il référence dans ces tweets Vénom à la double personnalité Hasan/Kojima ?
Il demande juste si il y'aura un 3eme épisode...
Le 16 août 2021 à 22:56:55 Ze-Checkerboard a écrit :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1427289754081456129Kojima ferait-il référence dans ces tweets Vénom à la double personnalité Hasan/Kojima ?
Tu ne cherches pas loin Checkerboard, il faut savoir analyser dans une énigme, un peu plus de profondeur voyons tu en es capable 
Le 16 août 2021 à 22:56:55 :
Sauf que pourquoi qu'un grand connaisseur de film comme Kojima parlerait d'un nanar hollywoodien grand public comme Venom ? 🌝
Le 16 août 2021 à 22:56:40 :
Le 16 août 2021 à 22:54:55 :
ils bossent avec toi, tant que tu leurs donnent de l’argent...comme toute société basé sur le capitalisme et le profit enfaite...Et non je vais pas Amsterdam.
Nan mais j'ai jamais dit qu'il bossait qu'avec des pontes justement, je sais qu'il bosse avec le particulier je l'ai admis volontier. Seulement dans la vidéo justement il ne dit pas ca , il parle que des triple AAA , il parle pas d'indés. Alors c'est surement moins valorisant , mais enfin tu parle d'un indé la
Ta quelqu'un dans ta famille qui a énormément de pognon ? si oui, contacte NUARE, utilise ta Famille comme source et tu verra ce qu'il te répondront : "Nous seront ravie de travailler avec vous."
Pour la simple et bonne raison que tu crashe pas dans la soupe, si jetait une société comme NUARE, ce genre de chose serait du pain bénie, tu gagne de l’argent en taffant pour quelqu'un qui aura un titre qui va probablement bidé, même si ça bide toi tu a été payé, ça montre que tu est accessible et tout les péquenaud voudront bosser avec toi.
Je veut dire, qui avant ce truk avait connaissance de l’existence de NUARE ? personnes a part les gens bien renseigné.
Le 16 août 2021 à 23:01:10 :
Sauf que pourquoi qu'un grand connaisseur de film comme Kojima parlerait d'un nanar hollywoodien grand public comme Venom ? 🌝
il a bien parlé de 13 printemps, y'a 2 jours ![]()
Le 16 août 2021 à 23:01:10 :
Il a l'air plutot bon public le Koji, je dis l'air parce que ca m'étonnerait qu'il mate la moitié des daubes qu'il tweet
C'est loin d'etre la seule
Le 16 août 2021 à 22:59:43 :
Le 16 août 2021 à 22:56:55 Ze-Checkerboard a écrit :
Tu ne cherches pas loin Checkerboard, il faut savoir analyser dans une énigme, un peu plus de profondeur voyons tu en es capable
C'est juste que les ennemis feront référence a Venom entouré de liquide noir... Tout comme les monstres dans re7
C'est bien un lien en effet !