CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Souledge
Souledge
Niveau 30
17 août 2021 à 00:22:31

Le 17 août 2021 à 00:18:06 :

Le 17 août 2021 à 00:15:48 :

Le 16 août 2021 à 23:52:27 :

Le 16 août 2021 à 23:48:19 :

Le 16 août 2021 à 23:34:53 :

> Le 16 août 2021 à 23:33:56 :

>> Le 16 août 2021 à 23:31:54 :

> >https://twitter.com/HasanEKahraman/likes

> >

> > matez les deux derniers likes

>

> > Le 16 août 2021 à 23:31:54 :

> >https://twitter.com/HasanEKahraman/likes

> >

> > matez les deux derniers likes

>

> Screen stp ? J’ai pas de compte twitter et depuis ce matin, je peux plus naviguer dans les rubriques sans que Twitter me demande de m’abonner. :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629149686-sans-titre.png

Le premier bon OK, mais le second ? :doute: à quoi il joue ?

Bah il demande a arrêter cette mascarade.

Le message le demande oui, mais c'est bien les likes d'Hasan, non ? Ça veut un peu dire "Ah ben il a raison, je devrais vraiment révéler ce qu'est le jeu", non ?

Comme j'ai dit dans le topic, il est torturé, soit il continue la mascarade et on parle de son Jeu, soit il révèle tout et vu que c'est probablement de la daube comme tout ce qu'il a fait, tout s’arrête pour lui.

La tristesse du type si c'est le cas :rire: Obligé de hype les gens sur un autre jeu parce que t'as rien à filer au final, j'espere que le gouvernement néerlandais se penchera sur son cas suite a tout ce buzz, il aura le temps d'apprendre a coder dans sa cellule :hap: Il aura l'occaz de vivre la realtime experience " abandoned" finalement

Message édité le 17 août 2021 à 00:24:10 par Souledge
oppso
oppso
Niveau 10
17 août 2021 à 00:24:44

Le 17 août 2021 à 00:21:31 :
Par contre il faut que ça s'arrête.
Soit c'est YRR et c'est un jeu indé de merde/arnaque :
Sony doit démentir et Kojima doit arrêter de jouer avec nous ( Genre tweeter le mot abandoned avec le lapin de Silent Hill, ou Geoff qui tweet Hi!! et le gif de la baleine.)

Soit YKK est ils doivent nous donner un peu mou pour chercher des indices dans quelque chose de concret. Un trailer, des images in game etc...)

La on a une interview qui nous dit que le mec a la tête du truc est dépressif au bord du suicide.
Je vois mal Kojima continuer a rien dire et nous troller si YRR ça serait mal venu et malsain quand même.

Parfait pour Kojima, il la engagé un acteur en meme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531612080-ygn6p3i.png et sache que Kojima va continuer il s'en fou complet P.T était trop simple pour Kojima https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531612080-ygn6p3i.png

Souledge
Souledge
Niveau 30
17 août 2021 à 00:25:24

Kojima qui va petit suicider Hasan pour faire plus vrai :hap: L'industrie en pls

Message édité le 17 août 2021 à 00:25:50 par Souledge
TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
17 août 2021 à 00:27:00

Le 17 août 2021 à 00:24:44 :

Le 17 août 2021 à 00:21:31 :
Par contre il faut que ça s'arrête.
Soit c'est YRR et c'est un jeu indé de merde/arnaque :
Sony doit démentir et Kojima doit arrêter de jouer avec nous ( Genre tweeter le mot abandoned avec le lapin de Silent Hill, ou Geoff qui tweet Hi!! et le gif de la baleine.)

Soit YKK est ils doivent nous donner un peu mou pour chercher des indices dans quelque chose de concret. Un trailer, des images in game etc...)

La on a une interview qui nous dit que le mec a la tête du truc est dépressif au bord du suicide.
Je vois mal Kojima continuer a rien dire et nous troller si YRR ça serait mal venu et malsain quand même.

Parfait pour Kojima, il la engagé un acteur en meme temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531612080-ygn6p3i.png et sache que Kojima va continuer il s'en fou complet P.T était trop simple pour Kojima https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531612080-ygn6p3i.png

Sauf que la on parle de la vie de quelqu'un. Je suis d'accord pour dire que c'est un peu malsain même si je peux reconnaître le génie si YKK.

Anti_Ragix
Anti_Ragix
Niveau 10
17 août 2021 à 00:30:11

Un autre argument, qui on m'excusera, m'empêche d'être un YRR convaincu et d'être vendu à l'histoire d'Hasan c'est que si vraiment il n'y avait rien, strictement rien, alors en à peine 1H il pourrait sans problèmes mettre un terme à toute cette affaire.

Voici le tuto :

Au lieu d'aller faire des interviews auprès de magazines nébuleux ce que tu fais c'est que tu appelles Playsation

"Allo Playsation c'est Hasan ! DSL de vous déranger mais j'ai fait le con. J'ai perdu toute crédibilité à cause de ce que j'ai pu dire et faire, j'ai 1 million de vues sur un clip de 5 secondes, tout le monde croit que je suis la couverture pour un nouveau jeu Kojima/SH. Est-ce que vous pourriez faire un démenti SVP. Mon équipe et moi on est à bout ?"

"Mais bien sûre monsieur Hasan nous comprenons la situation dans laquelle vous êtes, et ça devient franchement de moins en moins positif pour nous de continuer à ne rien dire. Je vais appeller Yoshida-san pour qu'il fasse un tweet dans les plus brefs délais"

"Merci bien !"

Une heure plus tard Yoshida lâche son tweet d'excuse et l'affaire Abandonned est cloturée.

Juste pour dire que je ne peux pas croire à l'histoire d'Hasan. On est à un stade où c'est trop incroyable au sens littéral du terme. Si y'a vraiment rien l'affaire peut être close en 1H par le principal intéressé. Et comme je n'arrive pas à croire que se soit possible, je trouve ça absurde et comme je trouve ça absurde j'ai tendance à croire que ça cache quelque chose.

Je ne sais pas si y'en a qui se rendent compte à quel point, si il n'y a rien, la situation est suréaliste. Je ne peux pas y croire, et pour moi ça fait quelque part office de démonstration par l'absurde. Il doit quasi nécessairement y avoir quelque chose. Un tel niveau de débilité et d'incompétence c'est trop incroyable pour pouvoir y croire.

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
17 août 2021 à 00:31:39

Le 17 août 2021 à 00:22:31 :

Le 16 août 2021 à 23:48:19 :

> Le 16 août 2021 à 23:34:53 :

>> Le 16 août 2021 à 23:33:56 :

> >> Le 16 août 2021 à 23:31:54 :

> > >https://twitter.com/HasanEKahraman/likes

> > >

> > > matez les deux derniers likes

> >

> > > Le 16 août 2021 à 23:31:54 :

> > >https://twitter.com/HasanEKahraman/likes

> > >

> > > matez les deux derniers likes

> >

> > Screen stp ? J’ai pas de compte twitter et depuis ce matin, je peux plus naviguer dans les rubriques sans que Twitter me demande de m’abonner. :malade:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629149686-sans-titre.png

Le premier bon OK, mais le second ? :doute: à quoi il joue ?

Le message le demande oui, mais c'est bien les likes d'Hasan, non ? Ça veut un peu dire "Ah ben il a raison, je devrais vraiment révéler ce qu'est le jeu", non ?

Comme j'ai dit dans le topic, il est torturé, soit il continue la mascarade et on parle de son Jeu, soit il révèle tout et vu que c'est probablement de la daube comme tout ce qu'il a fait, tout s’arrête pour lui.

La tristesse du type si c'est le cas :rire: Obligé de hype les gens sur un autre jeu parce que t'as rien à filer au final, j'espere que le gouvernement néerlandais se penchera sur son cas suite a tout ce buzz, il aura le temps d'apprendre a coder dans sa cellule :hap: Il aura l'occaz de vivre la realtime experience " abandoned" finalement

L'envoyer en prison juste parce qu'il vous a bernés pendant plusieurs mois. :pf:

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
17 août 2021 à 00:31:59

Le 17 août 2021 à 00:30:11 :
Un autre argument, qui on m'excusera, m'empêche d'être un YRR convaincu et d'être vendu à l'histoire d'Hasan c'est que si vraiment il n'y avait rien, strictement rien, alors en à peine 1H il pourrait sans problèmes mettre un terme à toute cette affaire.

Voici le tuto :

Au lieu d'aller faire des interviews auprès de magazines nébuleux ce que tu fais c'est que tu appelles Playsation

"Allo Playsation c'est Hasan ! DSL de vous déranger mais j'ai fait le con. J'ai perdu toute crédibilité à cause de ce que j'ai pu dire et faire, j'ai 1 million de vues sur un clip de 5 secondes, tout le monde croit que je suis la couverture pour un nouveau jeu Kojima/SH. Est-ce que vous pourriez faire un démenti SVP. Mon équipe et moi on est à bout ?"

"Mais bien sûre monsieur Hasan nous comprenons la situation dans laquelle vous êtes, et ça devient franchement de moins en moins positif pour nous de continuer à ne rien dire. Je vais appeller Yoshida-san pour qu'il fasse un tweet dans les plus brefs délais"

"Merci bien !"

Une heure plus tard Yoshida lâche son tweet d'excuse et l'affaire Abandonned est cloturée.

Juste pour dire que je ne peux pas croire à l'histoire d'Hasan. On est à un stade où c'est trop incroyable au sens littéral du terme. Si y'a vraiment rien l'affaire peut être close en 1H par le principal intéressé. Et comme je n'arrive pas à croire que se soit possible, je trouve ça absurde et comme je trouve ça absurde j'ai tendance à croire que ça cache quelque chose.

Je ne sais pas si y'en a qui se rendent compte à quel point, si il n'y a rien, la situation est suréaliste. Je ne peux pas y croire, et pour moi ça fait quelque part office de démonstration par l'absurde. Il doit quasi nécessairement y avoir quelque chose. Un tel niveau de débilité et d'incompétence c'est trop incroyable pour pouvoir y croire.

Le truk c'est que même avec un démenti, les gens continueront a chercher et diront que le démenti n'est la que pour noyer le poisson.

Souledge
Souledge
Niveau 30
17 août 2021 à 00:32:07

On est tous un peu dans ce cas a l'heure actuelle je pense, Ykk convaincu je commence a trouver ca complétement aberrant et farfelu, mais quand meme plus probable que le yrr :hap:

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:32:36

Demain je sens que l'histoire d'Abandoned va beaucoup évoluer, stay tuned :ok:

Souledge
Souledge
Niveau 30
17 août 2021 à 00:33:20

Le 17 août 2021 à 00:31:39 :

Le 17 août 2021 à 00:22:31 :

> Le 16 août 2021 à 23:48:19 :

>> Le 16 août 2021 à 23:34:53 :

> >> Le 16 août 2021 à 23:33:56 :

> > >> Le 16 août 2021 à 23:31:54 :

> > > >https://twitter.com/HasanEKahraman/likes

> > > >

> > > > matez les deux derniers likes

> > >

> > > > Le 16 août 2021 à 23:31:54 :

> > > >https://twitter.com/HasanEKahraman/likes

> > > >

> > > > matez les deux derniers likes

> > >

> > > Screen stp ? J’ai pas de compte twitter et depuis ce matin, je peux plus naviguer dans les rubriques sans que Twitter me demande de m’abonner. :malade:

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629149686-sans-titre.png

>

> Le premier bon OK, mais le second ? :doute: à quoi il joue ?

L'envoyer en prison juste parce qu'il vous a bernés pendant plusieurs mois. :pf:

Mec ca fait 6 ans qu'il suce des subsides de l'état qui pourraient servir à un vrai indé pour faire ses "jeux" qui ne sortent jamais, alors si il disparait encore ce coup ci, vu le buzz qu'il a fait il va manger bon :hap:

DisquePhysique
DisquePhysique
Niveau 7
17 août 2021 à 00:33:59

Franchement pour la soit disant récente interview d'Hasan je comprends pas pourquoi le journaliste lui a pas demandé pourquoi le patch d'abandoned à télécharger faisait 5 giga pile, avec 5 pas avec l’extrait sonore d'un 5eme morceau d'un album. Pourquoi faire référence au chiffre 5 alors qu'on sait tous que c'est un jeu ps5 à la base?

Alors Hasan pourquoi nous faire télécharger 5giga pour une pauvre vidéo de 500mo ou moins? Et pourquoi nous parler d'un retard du patch pour une simple vidéo de merde? :o))

Message édité le 17 août 2021 à 00:34:49 par DisquePhysique
Souledge
Souledge
Niveau 30
17 août 2021 à 00:35:55

Le 17 août 2021 à 00:33:59 :
Franchement pour la soit disant récente interview d'Hasan je comprends pas pourquoi le journaliste lui a pas demandé pourquoi le patch d'abandoned à télécharger faisait 5 giga pile, avec 5 pas avec l’extrait sonore d'un 5eme morceau d'un album. Pourquoi faire référence au chiffre 5 alors qu'on sait tous que c'est un jeu ps5 à la base?

Alors Hasan pourquoi nous faire télécharger 5giga pour une pauvre vidéo de 500mo? Et pourquoi nous parler d'un retard du patch pour une simple vidéo de merde? :o))

Y a rien de cohérent dans ses discours, il t'explique que le trailer a du etre coupé a cause d'un glitch graphique, donc ils ont laissé que le gif déja posté sur twitter, mais qu'ils savent pas quand sera réparé le trailer ( celui qui devait sortir en juin a la base), + de 2 mois pour regler un trailer :hap:

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
17 août 2021 à 00:36:00

Voici le tuto :

"Merci bien !"

En fait je suis dans le même cas que toi... Je suis un YKK.
Je suis l'industrie de près et c'est du jamais vu a ce niveau c'est ouf. Si YRR la communication est désastreuse à la limite de l'absurde, le mec qui s'en occupe est aveugle.
Pourquoi PlayStation ne dit rien ?

Par contre un gars comme Gautoz croit que YRR et franchement ça me met le doute. Même JC même si je l'aime pas commence a ne plus y croire alors que c'était le premier a dire YKK.

Message édité le 17 août 2021 à 00:36:25 par TheBooneShepard
Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:36:09

Le 17 août 2021 à 00:33:59 DisquePhysique a écrit :

Alors Hasan pourquoi nous faire télécharger 5giga pour une pauvre vidéo de 500mo ou moins? Et pourquoi nous parler d'un retard du patch pour une simple vidéo de merde? :o))

Tu vois pas que l'interview est éclatée au sol exprès, il y avait environ 50 questions intéressantes à lui poser, et on a strictement rien appris de plus avec cette interview useless. En plus c'était une "interview" en vidéoconférence et on a 0 image, le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Texa
Texa
Niveau 10
17 août 2021 à 00:36:17

L'interview de la chaîne YouTube arabe qui était censée avoir Hasan en live, on a des nouvelle ?

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:36:38

Le 17 août 2021 à 00:36:17 Texa a écrit :
L'interview de la chaîne YouTube arabe qui était censée avoir Hasan en live, on a des nouvelle ?

Bien sur que non, on l'aura jamais :)

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
17 août 2021 à 00:37:45

Il fait pas 5GB Pile mais 5146MB.

443556jvc
443556jvc
Niveau 9
17 août 2021 à 00:38:13

Le buzz c'est créer le suspens
Mais là c'est comme si on avait un film a suspens qui aurait perdu tout son sens depuis les 20 premières minutes tout en cherchant désespérément d'ajouter des éléments bien lourd dans le but de se rattraper
Bref, c'est devenu totalement ridicule depuis trop longtemps déjà
Ils prennent les gens pour des jambons, et ca continue encore

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:39:13

Le 17 août 2021 à 00:37:45 Ze-Checkerboard a écrit :

Il fait pas 5GB Pile mais 5146MB.

Je cherche l'intérêt de ton message mais je n'en trouve pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Anti_Ragix
Anti_Ragix
Niveau 10
17 août 2021 à 00:39:51

Le 17 août 2021 à 00:31:59 :

Voici le tuto :

"Merci bien !"

Le truk c'est que même avec un démenti, les gens continueront a chercher et diront que le démenti n'est la que pour noyer le poisson.

Pas si c'est Playstation

Le jour où Playstation dit "nous nous excusons il n'y a rien" alors il n'y a rien.

En 1 tweet depuis le début, toute cette histoire peut s'arrêter.

Hasan contacte Playstation en 1H l'affaire est close.

Message édité le 17 août 2021 à 00:40:11 par Anti_Ragix
La vidéo du moment