CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux vidéos mais quelle perte de temps et d'argent!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ChezTatiTasTout ChezTatiTasTout
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 09:56:56

Le 29 mars 2020 à 04:25:05 -RainyDay- a écrit :
Toute ma vie j'ai joué aux jeux vidéos. Mais là je n'arrive plus. À chaque fois que je joue je me dis: « Mais pourquoi je fais ça? Ça ne sert à rien. Ça ne m'apporte rien. » Et là un grand vide se crée.

Les jeux vidéos, c'est bien quand t'es enfant/ados pour se divertir et/ou passer de bons moments en famille ou entre amis, mais à un moment donné il faut passer à autre chose. Je crois que pour moi j'en suis rendu là.

Sans parler du prix exorbitant des jeux (90$ avec les taxes!). Je regrette tellement d'avoir dépenser tous mon argent là-dedans quand j'étais ado, surtout que maintenant je galère à payer mon appart et ma bouffe.

Et aussi ce n'est pas bon pour la santé mentale. Ça te coupe du monde, ça t'enferme dans une bulle. Une bulle où c'est normal de jouer à Pokémon passer 30 ans.

En résumé, les jeux vidéos c'est déprimant, tu fais ce qu'on te dis de faire et ça ne t'apporte rien.

Tu serais pas en train de chercher à te convaincre TOI que c'est inutile car comme tu le dis tu as des problèmes d'argent? Donc que tu ne peux plus te payer des jeux?

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:08:17

ben arrête de jouer alors

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 10:11:36

Quand certains jouent aux jeux vidéo pour comblé un vide, d'autre y jouent par passion et d'autres les 2 :hap:

Ta vision du jeu vidéo m'a l'air bien triste khey, fais une pause et reviens quand tu seras prêt :hap:

GretaCovided GretaCovided
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 10:14:00

L'auteur est dans le vrai les jeux vidéo sont une sous culture étrangère qui lobotomise notre jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

GretaCovided GretaCovided
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 10:20:01

On notera que sur ce topic les jeux vidéo sont décrit par les joueurs comme un simple divertissement au même titre que mcdo, mavel ou le dernier jul, bien loin des exigences d'un art reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584709986-176328-full-coroned.png

MarkSN7 MarkSN7
MP
Niveau 32
29 mars 2020 à 10:23:38

C'est du divertissement pur il faut faire la part des choses avec le reste
Mais un divertissement de pauvre dans le
sens où quand t'es riche t'es sensé pouvoir faire autre chose que de rester devant ta TV :(

MarioleODC MarioleODC
MP
Niveau 44
29 mars 2020 à 10:28:58

Le 29 mars 2020 à 06:24:47 Texa_ a écrit :

Le 29 mars 2020 à 04:30:04 MarioleODC a écrit :

Le 29 mars 2020 à 04:28:28 Soulsborne a écrit :
Je pense arreter les JV pour me mettre à la télévision perso, je suis sur de bien plus m’épanouir devant Hanouna et les Anges que devant Bloodborne et Zelda :oui:

Tu t'instruirais clairement mieux devant Hanouna car il traite en temps réel de l'actualité et de tout les sujets qui en dérivent, que devant le fait de taper des monstres dans Bloodborne... il y a un moment où il faut être réaliste.

Bon là c'est trop.

J'imagine bien que tu es un anti-hanouna par convention sociale et que tu n'arrives du coup à considérer aucun paramètres... et ça clairement ça s’appelle être bête.

Blendo_3D Blendo_3D
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 10:30:20

+ 1 l’auteur

Une fois que tu as trouvé un vrai sens à ta vie, tu joues plus aux jeux, tu regardes plus de série, plus de films

Soit tu bosses, soit tu exerces une passion qui peux te rapporter de l’argent. Tu te rends compte que ça sert à rien de rester 4 heures devant une télé à s’abrutir

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:31:14

Bouffer aussi est une perte de temps et d'argent l'auteur, tu devrais ptetre essayer d'arrêter...

Message édité le 29 mars 2020 à 10:31:33 par Randall72
JDGB JDGB
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:57:30

Ceux qui établissent que sortir avec ses potes pour manger ou aller dans un bar > jeux vidéos.

Mactupass Mactupass
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 11:01:14

Là ou op à raison, c'est que l'élite insoumise est plus maligne que la masse de gdc est bien servile quand il s'agit de faire ce qu'on leur dit de faire dans un jeux vidéo :)

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 31
29 mars 2020 à 11:10:48

Sinon, pour rester dans le positif, c'est grâce aux jeux-video que je parle super bien anglais aujourd'hui et que j'ai des connaissances sur plein de sujets :oui:
Parce que si on s'intéresse à l'univers d'un jeu et qu'on fait des recherches sur les références utilisées, ça nous apporte beaucoup !
Je dirais aussi que les jeux te font développer tes capacités à te situer dans l'espace, tu mémorises beaucoup plus facilement tout ce qui t'entoure.
Après on peut aussi dire que les jeux te font développer ta logique et tes reflexes.

M'enfin bref, les jeux-video ne sont pas useless si on n'y joue pas comme un no brain :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment