CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Death Stranding

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 22:34:32

J'en profite aussi pour soulever une interrogation :

Lors de ses nombreuses interviews Norman Reedus a un jour rapporté des dires de Kojima, en disant que ce dernier l'avait prévenu qu'il ne jouerait pas SON personnage MAIS bien "Norman Reedus" (avec la phrase "Ils seront "toi"). C'est un détail OUI, sauf que...Dans le premier trailer nous pouvions voir que les tatouages de Norman Reedus avait été reproduit sur le corps de Sam, pour un personnage qu'on est "censé" incarné et personnalisé à notre guise, nous imposé le choix de l'acteur d'avoir ses tatouages est paradoxale et bizarre (cela s'enlève très facilement sur un modèle 3D)...
Mais cela VA plus LOIN (et c'est là que le problème devient d'autant plus troublant) :
Entre la sortie du premier trailer (2016) et le dernier (2018), Norman Reedus (l'acteur) s'est de nouveau tatoué...Mais cette fois-ci, sur le dos de la main (soit quelque chose qui est difficile à camoufler dans la vrai "vie"). Kojima productions, qui détenait déjà l'ancien modèle (n'ayant pas ce tatouage), a pourtant FAIT le choix de l'ajouter numériquement au modèle 3D...
Hormis le fait que les trailers sont devenu incohérent sur ce point (mais que le jeu ne le sera sûrement pas, vu la modification in-game), POURQUOI conserver ET même ajouter les tatouages de Norman Reedus au personnage de Sam (qui est un personnage de fiction distinct de l'acteur) ?
Alors qu'on est censé pouvoir personnaliser notre Sam ?
:(

Message édité le 13 juin 2018 à 22:35:40 par Lescanailles
-ingenieur -ingenieur
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:40:45

tu soulèves un point crucial là
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Speraworks Speraworks
MP
Niveau 45
13 juin 2018 à 22:42:00

Le 13 juin 2018 à 22:34:32 LesCanailles a écrit :
J'en profite aussi pour soulever une interrogation :

Lors de ses nombreuses interviews Norman Reedus a un jour rapporté des dires de Kojima, en disant que ce dernier l'avait prévenu qu'il ne jouerait pas SON personnage MAIS bien "Norman Reedus" (avec la phrase "Ils seront "toi"). C'est un détail OUI, sauf que...Dans le premier trailer nous pouvions voir que les tatouages de Norman Reedus avait été reproduit sur le corps de Sam, pour un personnage qu'on est "censé" incarné et personnalisé à notre guise, nous imposé le choix de l'acteur d'avoir ses tatouages est paradoxale et bizarre (cela s'enlève très facilement sur un modèle 3D)...
Mais cela VA plus LOIN (et c'est là que le problème devient d'autant plus troublant) :
Entre la sortie du premier trailer (2016) et le dernier (2018), Norman Reedus (l'acteur) s'est de nouveau tatoué...Mais cette fois-ci, sur le dos de la main (soit quelque chose qui est difficile à camoufler dans la vrai "vie"). Kojima productions, qui détenait déjà l'ancien modèle (n'ayant pas ce tatouage), a pourtant FAIT le choix de l'ajouter numériquement au modèle 3D...
Hormis le fait que les trailers sont devenu incohérent sur ce point (mais que le jeu ne le sera sûrement pas, vu la modification in-game), POURQUOI conserver ET même ajouter les tatouages de Norman Reedus au personnage de Sam (qui est un personnage de fiction distinct de l'acteur) ?
Alors qu'on est censé pouvoir personnaliser notre Sam ?
:(

Je pense que c'est pour crédibilisé le fait que ce soit une personne "normal" ? :( Après je vois pas trop ou tu veux en venir :hap:

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 22:45:48

Le 13 juin 2018 à 22:42:00 SperaWorks a écrit :

Le 13 juin 2018 à 22:34:32 LesCanailles a écrit :
J'en profite aussi pour soulever une interrogation :

Lors de ses nombreuses interviews Norman Reedus a un jour rapporté des dires de Kojima, en disant que ce dernier l'avait prévenu qu'il ne jouerait pas SON personnage MAIS bien "Norman Reedus" (avec la phrase "Ils seront "toi"). C'est un détail OUI, sauf que...Dans le premier trailer nous pouvions voir que les tatouages de Norman Reedus avait été reproduit sur le corps de Sam, pour un personnage qu'on est "censé" incarné et personnalisé à notre guise, nous imposé le choix de l'acteur d'avoir ses tatouages est paradoxale et bizarre (cela s'enlève très facilement sur un modèle 3D)...
Mais cela VA plus LOIN (et c'est là que le problème devient d'autant plus troublant) :
Entre la sortie du premier trailer (2016) et le dernier (2018), Norman Reedus (l'acteur) s'est de nouveau tatoué...Mais cette fois-ci, sur le dos de la main (soit quelque chose qui est difficile à camoufler dans la vrai "vie"). Kojima productions, qui détenait déjà l'ancien modèle (n'ayant pas ce tatouage), a pourtant FAIT le choix de l'ajouter numériquement au modèle 3D...
Hormis le fait que les trailers sont devenu incohérent sur ce point (mais que le jeu ne le sera sûrement pas, vu la modification in-game), POURQUOI conserver ET même ajouter les tatouages de Norman Reedus au personnage de Sam (qui est un personnage de fiction distinct de l'acteur) ?
Alors qu'on est censé pouvoir personnaliser notre Sam ?
:(

Je pense que c'est pour crédibilisé le fait que ce soit une personne "normal" ? :( Après je vois pas trop ou tu veux en venir :hap:

Connaissant la fin de certains de ses jeux (MGS2 ET MGS5), je trouve ce "genre" de détails possiblement intéressant (et en désaccord avec le jeu)...Même si pour l'instant on en sait pas suffisamment :hap:
Après ça peut être pour la raison dont tu me parle, rendre le personnage plus "humain" et lui offrir une forme de "nature" et de "vécu" et ce indépendamment du joueur.

SeaOfTiep SeaOfTiep
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:46:58

Ce simulateur de randonnée avec des acteurs lowcost https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528922814-images.jpg

Message édité le 13 juin 2018 à 22:47:24 par SeaOfTiep
Speraworks Speraworks
MP
Niveau 45
13 juin 2018 à 22:48:28

Le 13 juin 2018 à 22:46:58 SeaOfTiep a écrit :
Ce simulateur de randonnée avec des acteurs lowcost https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528922814-images.jpg

BGE CONFIRMED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492271548-alerte.gif

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 22:52:02

Je cherche la musique utilisé dans le dernier trailer svp.

Speraworks Speraworks
MP
Niveau 45
13 juin 2018 à 22:53:11

Le 13 juin 2018 à 22:52:02 Wolf_Totem a écrit :
Je cherche la musique utilisé dans le dernier trailer svp.

https://www.youtube.com/watch?v=TD0CzUi4MD8&t=173s

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 22:53:59

Le 13 juin 2018 à 22:52:02 Wolf_Totem a écrit :
Je cherche la musique utilisé dans le dernier trailer svp.

- https://www.youtube.com/watch?v=c8MLKuc4Rxc

EDIT : Devancé :hap:

Message édité le 13 juin 2018 à 22:54:41 par Lescanailles
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 22:54:03

Le 13 juin 2018 à 22:53:11 SperaWorks a écrit :

Le 13 juin 2018 à 22:52:02 Wolf_Totem a écrit :
Je cherche la musique utilisé dans le dernier trailer svp.

https://www.youtube.com/watch?v=TD0CzUi4MD8&t=173s

Merci bro :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:55:07

Putain on est qu'en page 5 et j'ai déjà perdu le fil de vos théories on dirait le topic de Lost après 6 saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 22:56:55

Moi à la base je croyais qu'il y aurait de la coop et que ça allait être un tps à cause du trailer où on voit les soldats dans les égouts :(

Speraworks Speraworks
MP
Niveau 45
13 juin 2018 à 22:58:40

Le 13 juin 2018 à 22:56:55 Wolf_Totem a écrit :
Moi à la base je croyais qu'il y aurait de la coop et que ça allait être un tps à cause du trailer où on voit les soldats dans les égouts :(

On voit une arme à un moment dans le dernier trailer, il y a surement des phases de shoot, je pense même que le jeu aura différentes ambiances selon l'emplacement ou on sera dans ce monde

Speraworks Speraworks
MP
Niveau 45
13 juin 2018 à 23:04:33

Le 13 juin 2018 à 22:58:40 SperaWorks a écrit :

Le 13 juin 2018 à 22:56:55 Wolf_Totem a écrit :
Moi à la base je croyais qu'il y aurait de la coop et que ça allait être un tps à cause du trailer où on voit les soldats dans les égouts :(

On voit une arme à un moment dans le dernier trailer, il y a surement des phases de shoot, je pense même que le jeu aura différentes ambiances selon l'emplacement ou on sera dans ce monde

J'ajoute

Dans les larges environnement ils vont nous pousser dans ce sentiment de solitude, alors qu'en ville on va être (j'imagine) dans une ambiance plus "horrifique"

Omnios-Veritas Omnios-Veritas
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 23:05:43

Le 13 juin 2018 à 22:56:55 Wolf_Totem a écrit :
Moi à la base je croyais qu'il y aurait de la coop et que ça allait être un tps à cause du trailer où on voit les soldats dans les égouts :(

La coop je la vois pas plus poussée que des petites interactions entre les parties des joueurs, par exemple, tout le monde incarne Sam qui fait ses transports en solo, et par exemple si on meurt à un endroit, quelqu'un pourrait retrouver notre stuff à cet endroit dans sa partie, comme si c'était un autre transporteur de Bridges qui était mort dans sa mission.

Pour ce qui est des soldats etc, je pense qu'au delà des ouvriers comme Sam, il y a des militaires qui tentent de combattre ce qui provoque tout ces dérèglements, et que, vu que certaines personnes peuvent voir les créatures, ce qui est le cas de Seydoux et sans doute de Mikkelsen, alors ils peuvent partager ce pouvoir avec n'importe qui via les cordons (pas besoin de bébé et de lampe comme ça)

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 23:07:54

Paroles intéressantes de Kojima :
Un héros typique est habituellement quelqu’un de l’élite ou une personne avec un background militaire. Sam, le héros de Death Stranding, ne l’est pas. Il est en quelque sorte un travailleur – un véritable professionnel. Quelqu’un avec des compétences semblables à celles d’un ouvrier. C’est quelque chose que vous comprendrez intuitivement une fois que vous aurez joué au jeu et contrôlé Sam, l’unique personnage jouable.C’est là que réside notre défi : créer à la fois une nouvelle forme de jeu et un héros qui n’a jamais existé auparavant. Avec Death Stranding, j’essaie d’aller à contre-courant de la fluidité d’action grisante à laquelle on est habitués depuis Mario. C’est pourquoi le personnage de Norman a des difficultés à se déplacer. »

On parle souvent du gameplay de MGS 5, mais vu les déclarations...A mon avis, on "pourrait" avoir un personnage lourd à déplacé (loin du soldat d'exception qu'est Big Boss)..Ce n'est pas un défaut en soi.

gtx1080sega gtx1080sega
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 23:08:14

Putin ce jeu me rend dingue....trop hâte d'en savoir plus sur le scénario ! :ouch2:

Ludenss Ludenss
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 23:10:48

LesCanailles :d) Ah oui effectivement, ta théorie se tient, merci d'avoir partagé ton avis c'est très intéressant. :ok:

[M]ike et TheMaMa :d) Ca m'en a tout l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508690187-darylrick1.png

Le 13 juin 2018 à 22:18:48 [M]ike a écrit :
J'ai revu le trailer plusieurs fois, et à chaque fois ma hype augmente.
Y'a un truc derrière. Je sais pas quoi mais ça va être fort.

Dire qu'à mon premier visionnage j'ai presque été déçu comparé aux autres trailers, puis je l'ai regardé 5 fois et mon avis a bien changé :noel:

Omnios-Veritas Omnios-Veritas
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 23:11:22

Le 13 juin 2018 à 23:07:54 LesCanailles a écrit :
Paroles intéressantes de Kojima :
Un héros typique est habituellement quelqu’un de l’élite ou une personne avec un background militaire. Sam, le héros de Death Stranding, ne l’est pas. Il est en quelque sorte un travailleur – un véritable professionnel. Quelqu’un avec des compétences semblables à celles d’un ouvrier. C’est quelque chose que vous comprendrez intuitivement une fois que vous aurez joué au jeu et contrôlé Sam, l’unique personnage jouable.C’est là que réside notre défi : créer à la fois une nouvelle forme de jeu et un héros qui n’a jamais existé auparavant. Avec Death Stranding, j’essaie d’aller à contre-courant de la fluidité d’action grisante à laquelle on est habitués depuis Mario. C’est pourquoi le personnage de Norman a des difficultés à se déplacer. »

On parle souvent du gameplay de MGS 5, mais vu les déclarations...A mon avis, on "pourrait" avoir un personnage lourd à déplacé (loin du soldat d'exception qu'est Big Boss)..Ce n'est pas un défaut en soi.

Si ça lui permet de créer des mécaniques aussi poussées que le CQC mais par rapport à la survie et au déplacement en milieu dangereux, why not.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 64
13 juin 2018 à 23:12:19

A moi le 100ème com de ce topic aux futurs 200 pages minimum. :fete:

Message édité le 13 juin 2018 à 23:12:45 par Ookami[-san]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment