CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Death Stranding

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 113
Page suivanteFin
Speraworks Speraworks
MP
Niveau 45
18 novembre 2019 à 21:52:42

J'ai récupérer dans un casier privé (celui de la ville relais du lac) pas moins d'une quinzaine de marchandise perdues à livrer à 8 endroits différents, je m'y colle demain, ça risque d'être intéressant (j'ai deux camps de mules sur mon trajet, ça va bastonner sévère :cool:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:44:28

Le 18 novembre 2019 à 21:33:54 [ATLAS] a écrit :

Je suis en train de la mater, c'est du génie, le nombre de punchline à la minute

"Il veut pirater mon album, on le voit il fait partie des mules" :rire: Bordel ce blast from the past

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 00:03:55

J’ai perdu 100 likes en renversant un porteur avec mon camion à la Ville-relais du lac. :-(

Le fils du romancier (prepper optionnel) n’a pas l’air tout seul dans sa tête vu les mails qu’il m’envoie.

Pseudo supprimé
Niveau 55
19 novembre 2019 à 00:25:52

Au fait les routes, on est d’accord que chaque joueur doit la construire dans sa partie en solo contrairement au reste ?
C’est juste l’entretien qui est collectif ?

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 00:33:38

Construire la route est une suggestion de Die-Hardman je crois, je ne sais pas si ça a une quelconque influence sur le réseau chiral.

Pseudo supprimé
Niveau 55
19 novembre 2019 à 00:38:56

C’est pas très clair en tout cas.
Parce que de la ville relais du lac à la cosplayeuse, je me suis tué à la tâche pour la construire. Et ça me foutrait bien les boules de savoir que j’ai galere de faire ça en solo et que les autres joueurs aient juste attendu un pigeon :hap:

eclep eclep
MP
Niveau 47
19 novembre 2019 à 00:42:31

J’ai perdu 100 likes en renversant un porteur avec mon camion à la Ville-relais du lac. :-(

Ca m'est arrivé d'en confondre avec des mules, je les ai ligoté au lance bolas :hap:

Au fait les routes, on est d’accord que chaque joueur doit la construire dans sa partie en solo contrairement au reste ?

C’est juste l’entretien qui est collectif ?

Non les autres joueurs peuvent participer à la construction des routes, ça m'arrive parfois que des routes se terminent toutes seules ou que des routes auxquelles je n'ai jamais contribué soient déjà construites à moitié

Droran Droran
MP
Niveau 66
19 novembre 2019 à 00:45:39

Tout ce dont je me suis rendu compte au sujet des routes, c'est qu'on ne voit pas ce que les joueurs ont mis dans le paveur avant d'avoir connecté le relais de la zone où il se situe.

Les porteurs, il m'est arrivé d'en percuter un ou deux en essayant de rentrer sans freiner dans un relais Bridges. Mais 'de leur faute, ils n'ont rien à faire en plein milieu du passage. ><

Message édité le 19 novembre 2019 à 00:47:25 par Droran
Pseudo supprimé
Niveau 55
19 novembre 2019 à 00:45:47

Bordel donc ils m’ont laissé faire le boulot :rire:

eclep eclep
MP
Niveau 47
19 novembre 2019 à 00:52:52

J'ai eu quelques morceaux de routes qui sont resté très longtemps à zéro même après avoir connecté la zone, du coup j'ai pris sur moi et je les ai construites de A à Z, mais ça reste plutôt rare :noel:

Sinon j'ai un peu avancé ce soir, j'en suis au chapitre 8 et Sam a rencontré Heartman, il est génial ce perso :hap: en tout cas il m'a bien fait marrer

Droran Droran
MP
Niveau 66
19 novembre 2019 à 00:55:44

De mon côté, toujours chapitre 3, 19 étoiles et plus de 80 "legend of legends"... Encore un petit tour dans un ou deux relais, une quête pour Sam à boucler, une rasade de Timefall Porter, et je m'en vais pour le dernier gros relais de la zone. :play:

Message édité le 19 novembre 2019 à 00:57:24 par Droran
Pseudo supprimé
Niveau 55
19 novembre 2019 à 00:57:10

On devrait être ovationné, Eclep. On est des héros bâtisseurs.

Pseudo supprimé
Niveau 55
19 novembre 2019 à 00:58:09

Tu as rallié toutes les installations de la zone, Droran ?

Droran Droran
MP
Niveau 66
19 novembre 2019 à 01:29:44

Je n'ai pas essayé de mettre les pieds dans les montagnes enneigées et je n'ai pas eu de quête qui me permettent de connecter Peter Englert ; mais pour tout le reste, à moins qu'il y ait un pnj annexe encore mieux caché que le Collecteur, je pense tout avoir à 5 étoiles. Me manquera juste à connecter les deux relais du bas de la carte, le labo de mama et la ville sud.

Pour les routes c'est plutot une bonne chose de pouvoir les construire soi-même, au moins tous les "j'aime" de ceux qui les empruntent te reviennent.

Message édité le 19 novembre 2019 à 01:30:02 par Droran
QuartzFantome QuartzFantome
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 03:16:31

J’ai terminé le jeu :snif:

Bonne continuation à ceux qui sont en plein dedans!!

FF15BGE FF15BGE
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 10:10:19

Quelqu'un a reussi a reconnecter le porteur chevronné?
Il reste a sa 1er etoile rempli au 3/4 alors que je lui ai fait 5 livraison S :-(

Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 63
19 novembre 2019 à 11:10:12

Salut,

Je voulais savoir si le fait jouer au jeu le mois prochain va me faire une partie complètement facile et avoir une tonne de choses que les joueurs ont laissé, une fois connecté.

Grosso modo avoir une expérience trop assisté par les autre joueurs, c'est ce qui m'inquiète.

No spoils si possible car j'ai essayé de voir le strict minimum sur Death Stranding.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:26:51

C’est la grande question. Je ne crois pas que l’on ait d’infos concrètes et officielles sur la répartition des constructions. Par exemple, sur les critères qui font que tu auras la construction d’un joueur et pas un autre.

Message édité le 19 novembre 2019 à 11:27:49 par Jalis-Snake
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 11:55:12

Le fait de devoir connecter des régions tout au long du jeu oblige le joueur à être vierge à plusieurs moments.

Après, je ne sais pas. Je jouais plus à pieds qu'à moto/camion, l'aide (lorsqu'elle apporte vraiment) était peut-être moins palpable.

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 45
19 novembre 2019 à 11:58:20

Je ne crois pas que ton jeu sera trop assisté en ligne . Déjà dans les options tu as un onglet 'no spoiler' qui n'affichera que les construction que tu as débloqué in game. Tu découvrira forcément la map vierge dans tous ses biomes la première fois. Pour finir, les constructions se dégradent avec le temps car logiquement seul les plus importante par instance seront entretenue. Quand je vois le nombre de joueurs que j'ai rencontré c'est hallucinant, donc je pense que j'ai du allez dans plusieurs instances sans m'en rendre compte ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment