CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les informations que nous apprend le nouveau trailer de Death Stranding.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DaMs24 DaMs24
MP
Niveau 51
12 juin 2018 à 21:47:14

Le 12 juin 2018 à 21:45:03 Dfez a écrit :
L'auteur tu donnes toujours envie quand tu parles de Death Stranding ou MGSV :hap:

Plus que les trailer en eux mêmes en tout cas.
Dommage qu'il faille faire une fanfic pour rendre le jeu digeste

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:54:53

Très bonnes explications l'auteur :oui:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 26
12 juin 2018 à 21:55:11

Bien vu l'op, ça sonne plutôt plausible toussa, personnellement je pourrais arrêter le jeu vidéo jusqu'à DS :noel: mais bon on verra bien

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 21:59:57

Merci beaucoup pour chacun de vos retours :-)
Je ne m'attendais pas à revoir mon topic en première page !

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 69
12 juin 2018 à 22:07:55

c'est bien tu le merites mais tu tires trop de conclusion. Quand tu parles de personnalisation du perso (coupe de cheveux qui change dans le trailer)

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:17:31

GoldenClassiC :d) Pour le coup je me réfère aux paroles de Kojima, ce dernier a assuré DEPUIS le premier trailer qu'on pourrait personnaliser Sam (tenue et coiffure), la coiffure change d'un passage à l'autre du trailer, je met l'accent dessus :oui:
Cela fait plus office de rappel, mais je n'invente rien, et dans le cas contraire, c'est un mensonge de Kojima :hap:

Message édité le 12 juin 2018 à 22:19:45 par Lescanailles
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2018 à 22:50:38

Il y a des bébés dans des bocaux de verre qui allument des lampes torches :bave:.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
12 juin 2018 à 22:56:12

Kojima, il a un problème avec les bébés déjà dans la démo de IT ou je sais plus quoi, y avait un bébé dans le lavabo :hap:

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 22:59:34

ParkMan :d) P.T. avait des idées de Death Stranding, donc c'est juste la continuité (dans un autre univers et une plus grande liberté créatrice :) )

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2018 à 23:01:22

Bébé dans un bocal > pile duracel :bave: .

Message édité le 12 juin 2018 à 23:02:29 par
Kyross Kyross
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 23:07:44

Je up car c'est un bien jolie résumer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 23:30:54

Petit up :-)

Naloh Naloh
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:26:59

Super l'auteur :ok:

-ingenieur -ingenieur
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:53:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528843846-ds-gun.png

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 01:05:01

-Ingenieur :d) Sûrement l'attaque d'un "camp" ? :question: Mais je suis ravis que le trailer ce soit stoppé avant de montrer l'affrontement, cela aurait complétement trahis l'ambiance. D'ailleurs juste avant qu'il mette en avant son arme, on remarque qu'elle est dans une sorte de "caisse" ou de "moule" qui se défait seul (mais qu'il doit porter).
On remarque aussi, plus tôt dans le trailer, qu'il porte sur lui des bottes de rechanges, sûrement que l'exploration nous demandera de nous adapté à l'environnement et au changement climatique ? (comme le dernier Zelda).

Je rajouterais qu'il est finalement vraiment étrange de se dire que toutes les musiques utilisés par Kojima pour les trailers, ont des paroles qui tournent autour de la solitude et de la culpabilité... :(

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 01:10:41

OU encore détail TRÈS intéressant :
Sur la photo que lâche le personnage de Sam, nous pouvons voir ce dernier "heureux" en compagnie de l'actrice Lyndsay Wagner et d'un enfant (oui je viens de comprendre qui était sur la photo), hors à la fin du trailer Sam dit à Lyndsay Wagner qu'il ne sait qui elle est et cette dernière rajoute, sous la forme interrogative, qu'il ne sait "toujours" pas qui elle est...
Sam aurait oublié une partie de son ancienne vie ?

Message édité le 13 juin 2018 à 01:11:35 par Lescanailles
Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 01:13:09

Et enfin, il semblerait que le personnage de Seydoux dise, à la fin du trailer, que manger les tardigrades (vu dans le 3eme trailer) empêche le vieillissement accéléré sous la pluie (raison pour laquelle on la voit le faire dans cette scène).

djigit djigit
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 01:37:47

J('aime bien l'idée d'avoir plusieurs Sam dans plusieurs versions de la réalité.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 02:13:54

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment on peut être imperméable à ça , ça pue le génie et ça rappelle fortement les premiers trailers de MGS V, en un trailer, tas déjà une vingtaine de choses jamais vu ailleurs qui en font un jeu unique ( ça se plaignait d'ailleurs bêtement que tous les jeux se ressemblent hier mais aucun mot sur l'originalité de Death Stranding qui transpire à travers le peu de gameplay qu'on a vu )

Tu sens le futur jeu incontournable

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 02:14:54

J'ai hâte de faire de la randonnée et de l'escalade dans des environnements gris et fade puis entre deux zones je vais pouvoir m'arracher les ongles de pieds. BGE :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment