CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les soldes Steam arrivent pour le 22 Juin!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
[Nao]ChikaOgiue [Nao]ChikaOgiue
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:57:48

A chaque fois j'essaie de trier les jeux que je veux le + dans ma liste de souhaits, et j'ai encore trop de jeux :hap:
En "gros" jeux:
Divinity Original Sin/Everspace/Grim Dawn.

Sinon en vrac, Silver, Dungeon Rats, Aurora Dusk, farm for your life, Lost Caslte, Pier Solar, Oceanhorn, Skyborn, Planetbase, Empyrion, Ittle Dew 2, Hearthlands, Astroneer, Portal Knights, Bayonetta

Va falloir faire des choix :-(

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
21 juin 2017 à 20:11:52

Salut Gamer56800. Je vais essayer de te résumer les choses.

Dota est le jeu le plus profond, complexe, intéressant, addictif auquel j'ai joué de toute ma vie. Par ailleurs, la communauté française du jeu est peu nombreuse (très peu de très bons joueurs) mais a le grand mérite d'avoir un web-tv qui s'appelle la frogged tv et qui est composée de gens géniaux/sympas/marrants/gentils qui sont un plaisir à suivre (ici : https://www.twitch.tv/froggedtv ). Ils ont aussi une chaîne youtube "frogged tv" avec plein de tutos pour aider les débutants comme toi à comprendre les bases.

Voilà donc les 2 problèmes pour commencer le jeu en tant que français : 1/ la difficulté pour trouver des connaissances irl qui y jouent aussi (en france il y a 9 joueurs de LoL pour un joueur de dota) et 2/ la difficulté d'accès au jeu tout simplement.

Ce 1/ et ce 2/ découragent beaucoup de débutants français malheureusement, leurs copains jouent à LoL donc ils calculent même pas dota vu que joeur à 2 moba à la fois prend trop de temps.

Donc oui au début tu vas galérer. Tu vas tomber dans des parties de merde avec des gens qui quittent pour rien, des russes qui parlent pas anglais, et tout le monde fera n'importe quoi. Mais l'essentiel c'est de pas se décourager, car ensuite tu es récompensé au centuple tellement le jeu est un chef d'oeuvre.

Si tu as déjà joué à LoL tu t'y connais en moba donc tu ne seras pas complètement perdu sur dota. Par ailleurs dota propose des choses comme pouvoir mettre la minimap à droite pour les joueurs venant de LoL.

Il se différencie des autres moba par :

- un suivi excellent (patchs d'équilibrage fréquents + améliorations structurelles du client)

- la qualité du jeu/client : tu peux regarder tes replays et faire 50.000 autres trucs que LoL ne propose pas

- un vrai modèle F2P (tous les héros accessibles dès le début gratuitement)

- une profondeur de jeu inégalée qui rend le jeu extrêmement gratifiant à jouer une fois que tu as compris les bases car tu peux faire des "move" incroyables grâce à ton skill et ta connaissance du jeu

- tous les héros du jeu sont très puissants dans leur domaine et leurs domaines sont extrêmement variés

- des objets qui jouent un grand rôle et qui sont bien plus puissants que sur LoL

- les tournois esport les plus intéressants (le prochain tournoi "the international" organisé par Valve en août va avoir 23 ou 24 millions de cashprize, c'est presque 5 fois plus que le plus gros cashprize de l'histoire de LoL)

- et surtout, surtout, un équilibrage excellent entre les héros. Dans dota y'a pas vraiment de héro "op/broken/cheaté" et y'a pas vraiment de héro pas viable du tout non plus. A chaque meta y'a peut-être 2% de héros trop forts et 2% de héros trop faibles. C'est vraiment rien du tout. Dans les tournois esport généralement 95% des héros du jeu sont "pick" (= pris) à un moment ou à un autre. Tu verras pas ça sur LoL. Chaque meta amène quelques héros plus forts que les autres, mais globalement dota est un jeu extrêmement bien équilibré (parce que le mec qui s'occupe de l'équilibrage du jeu est un vrai génie).

Sinon pour les promos je te conseille CrossCode qui est une tuerie absolue.

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 20:16:09

J'espère qu'elles seront plus attractives que les soldes de noel en tout cas...

Bayonetta5 Bayonetta5
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 20:41:11

Boarf je suis blasé je crois. Je prendrais Player Unknown pour jouer avec un pote mais à part ça ...

Botanica Botanica
MP
Niveau 26
21 juin 2017 à 20:45:05

J'attends Furi et une promo sur les DLC d'EU4, en espérant voir autre chose d'intéressant dans les promos pour occuper l'été :hap:

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 21:18:11

Sacré réponse AKG, merci pour tout, je vais lire ce pavé de ce pas [[sticker:p/1ljj]]

Skullrock :d) T'inquiète, This War Of Mine est très bon, pour peu que tu adhères au truc (Et que lire te rebute pas :noel: )

Message édité le 21 juin 2017 à 21:21:05 par Gamer56800
Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 21:28:54

Bon réponse bien résumé de ta part, merci AKG.

Pour moi les champs broken etc... de LoL ne me pose pas de problème, si sur certains patchs y'a quelques OP, mais perso je joue les champs qui me plaisent donc pas de souci a ce niveau la.

J'ai cru comprendre que y'avait quelques spécificités comme les shop sur les lanes etc... enfin bref, je vais mater la chaine YT pour voir si j'peux apprendre un peu avec les tutos (et sur le net).

+1 pour CrossCode, il me fait de l'oeil depuis très longtemps celui la (et Shadow Tactics mais c'est 40€...) [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 21:50:16

Vous pensez que prey peut descendre beaucoup ? :cute:

TheDarkest TheDarkest
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 21:51:17

Pendant les soldes vous pensez que Dark Souls 3 pourra descendre à combien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 21:53:16

Les souls mettent toujours trois plombes à être soldés...
Franchement je compterais pas trop sur quelque chose d'intéressant.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
21 juin 2017 à 21:54:04

Shadow Tactics est au top aussi. T'as de bons goûts!

Pour la chaîne dont j'ai parlé je te conseille cette série de tutos : https://www.youtube.com/watch?v=4pdooG9rSAc&list=PLzPfnO-6CmvPhRlrRt41GkO8Kwj4XqMHH

ils sont pas (plus) 100% à jour mais ça donne une bonne idée des mécaniques générales.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
21 juin 2017 à 21:58:37

A noter que Dark Souls 2 est dispo dans le prochain humble monthly.

TifaBestGirl TifaBestGirl
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 22:23:02

Ça arrive demain à quelle heure française svp ?

lawouane lawouane
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:30:34

19h... Ça fait tard c'est chiant... Mon seul jour de repos de la semaine j'aurais aimé profiter de PLAYERUNKNOWN'S mais bon... Tant pis

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 juin 2017 à 00:37:58

ya rien sur pc

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 juin 2017 à 00:38:11

on va encore avoir skyrim et TW3 soldé youpie

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:58:18

C'est la première fois que j'ai ZERO envie
Mais vraiment, même pas de petit coup de tête en parcourant la longues listes de jeux

Guéri :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 04:08:13

Je veux danganronpa 1 et 2 + the witness [[sticker:p/1lm9]]

Edit : + DMC 4 spécial édition, en plus j'ai trouvé un mod pour avoir les voix jap [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 22 juin 2017 à 04:11:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juin 2017 à 04:09:30

Dark Souls, comme ça je me forgerai mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Niveau 26
22 juin 2017 à 06:42:09

C'est a quel heure bordel de merde, jpp d'attendre. Mon porte-feuille est en flammes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment