CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les soldes Steam arrivent pour le 22 Juin!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
hidamari hidamari
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:06:12

je suis pas fan non plus

Souls-CT Souls-CT
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 18:08:44

j'ai que 40 boules, j'aurais du aller chercher plus de paysafecard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png en fait que je veux arma + rocket league + pubg et je sais que le troisième sera pas en promo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2017 à 18:11:07

J'espère que Ori et/ou Dark Souls seront soldés [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 juin 2017 à 18:12:17 par
lawouane lawouane
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:11:23

Le 21 juin 2017 à 18:01:19 mulannmesyeuk a écrit :

Le 18 juin 2017 à 18:00:05 Lawouane a écrit :
Je reviens comme un cheveux sur la soupe avec le a3 launcher. C'est juste pour faciliter la recherche et le téléchargement des mods ?

Parce que j'en ai vu une chiée déjà sur le workshop alors je me demandais... Et qu'est ce que tu pense du Ace sur arma 3 mulan ? Ça vaut le coup ?

Sachant que pour le moment je me fais la main sur le jeu façon "vanilla", ya déjà pas mal à assimiler :)

Ace je sais pas ce que ça vaut, je m'en sert juste pour créer des chemin d'accès sur l'éditeur pour faire défiler des screen sur des tv ou même des films directement dans le jeu, le mod's, je ne le connais pas....

A3 Launcher te sert à télécharger tout les mod's dont tu as besoin sur un évantail assez énorme de server, mais tous n'y sont pas, comme breaking point ou Armstalker par exemple que tu devras aller cher seul, server compris.

Merci pour l'explication, un pote m'a parlé de arma3sync dans le même genre, faut que je me renseigne sur le mieux entre les deux.
Pour le moment je suis sûr la campagne, ya déjà tellement à faire juste pour le prendre en main [[sticker:p/1lmc]] faut être un poulpe bordel, mais question immersion il est au top.

x333 x333
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:15:50

Le 21 juin 2017 à 17:50:05 Satellites a écrit :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/offers?view=details&offerId=6JQPNKCVTNPEN offre paypal pour les soldes " 5 € de réduction pour tout achat de 20 € " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

'tain Merci, c'est excellent cette offre. [[sticker:p/1kkr]]

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:16:10

Il est fabuleux pour ça et je te raconte même pas quand tu es en ligne et prit sous le feu ennemi soutenu, je peux t'assurer que Battlefield à côté avec ses explosion et ses feu d'artifice de partout font pâle figure, pourquoi ? parce que le son .... les balles qui claque, les détonations, les effets Doppler sur chaque bruit dans le chant de bataille et la possibilité pour toi de reconnaître le son de n'importe quelle arme qui te tire dessus, tellement ils ont poussé le truc super loin, tout ça, tu le découvriras par la suite ...

je connais pas arma3sync

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
21 juin 2017 à 18:29:22

Merci pour la réponse Mulan. En fin de compte j'ai acheté le mmo FF XIV hier et je m'éclate dessus et évidemment c'est chronophage à mort. Donc Arma je le prendrai pas tout de suite. Pour le coup BF1 aussi j'ai lâché il y a longtemps, c'est une claque dans la tronche les 30 premières heures et puis si t'as pas de team ensuite, l'intérêt baisse rapidement. J'imagine que c'est aussi pas mal le cas de Arma, pas le top pour jouer en solo.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:37:29

Pour jouer à Arma en solo, il faut soit être un extra terrestre, soit être sado maso, je dois être un peu sado maso sur les bords, seul je me fait systématiquement ouvrir par les autres team, c'est le jeu ....
Au niveau des heures, c'est juste pas possible si tu accroches, tu tombes dans une spirale trop addictive avec ce genre de truc, mais bon, tu connais bien ça...

Là en ce moment même, je suis caché dans une maison, il fait nuit noire, j'ai pas de night vision, j'entend des tirs à des km qui raisonne comme pas possible dans la vallée, je vois des traçantes passé au loin, c'est vraiment du délire, j'adore, moi je suis en slip avec un pistolet à eau :)

lawouane lawouane
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:44:07

Le 21 juin 2017 à 18:37:29 mulannmesyeuk a écrit :
Pour jouer à Arma en solo, il faut soit être un extra terrestre, soit être sado maso, je dois être un peu sado maso sur les bords, seul je me fait systématiquement ouvrir par les autres team, c'est le jeu ....
Au niveau des heures, c'est juste pas possible si tu accroches, tu tombes dans une spirale trop addictive avec ce genre de truc, mais bon, tu connais bien ça...

Là en ce moment même, je suis caché dans une maison, il fait nuit noire, j'ai pas de night vision, j'entend des tirs à des km qui raisonne comme pas possible dans la vallée, je vois des traçantes passé au loin, c'est vraiment du délire, j'adore, moi je suis en slip avec un pistolet à eau :)

Ça au niveau des heures c'est clair que ça a l'air d'être un tantinet addictif :) dans ma liste d'amis j'ai un gars qui a la bagatelle de...... (roulement de tambour !!!)........ 9000h de jeu dessus.

Moi qui trouve avoir saigné un jeu quand j'arrive à la centaine [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 21 juin 2017 à 18:45:13 par lawouane
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:50:49

C'est pas étonnant, j'ai presque 2000 heures dessus et la ferme impression de n'avoir vu que la surface du jeu, c'est ça qui est fou, parce que dans un seul mode de jeu comme Exile, chaque server est tellement différent, que tu pourrais les apparenter à des modes de jeu spécifique à part entière, tu imagines donc l'étendu de la chose ...

lawouane lawouane
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:58:58

La durée de vie infini [[sticker:p/1lmh]]

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:01:46

J'imagine un jeu comme Arma sans les bug et sans ce net code de merde, je crois que je décroche plus et ne joue plus à rien à côté jusqu'à ma retraite :noel:

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
21 juin 2017 à 19:02:23

Ma liste:
-Resident Evil 7
-Dark Souls 3
-Prey
-Planet Coaster
-Vanquish
-Bayonetta
-Civilization VI

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
21 juin 2017 à 19:21:58

C'était 18€ la saison c'est ça ? J'ai même pas envie de dire "top à ce prix" tellement au triple du prix ça serait toujours une tuerie. Juste un peu dommage d'avoir raté beaucoup d'elusive targets du coup, c'était un excellent moyen de revenir sur le jeu régulièrement sans faire d'overdose.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
21 juin 2017 à 19:28:54

Le 21 juin 2017 à 18:50:49 mulannmesyeuk a écrit :
C'est pas étonnant, j'ai presque 2000 heures dessus et la ferme impression de n'avoir vu que la surface du jeu, c'est ça qui est fou, parce que dans un seul mode de jeu comme Exile, chaque server est tellement différent, que tu pourrais les apparenter à des modes de jeu spécifique à part entière, tu imagines donc l'étendu de la chose ...

C'est aussi l'apanage quasi-exclusif des jeux multi. J'ai 8200h sur dota, je vois pas le temps passer, mais j'aurais pu avoir le même temps de jeu sur CS:GO ou TF2 ou un F2P comme War Thunder ou un MMO ou plein d'autres jeux multi tant qu'ils sont vieux. Alors que les jeux solo... quand je claque 240h sur un BGE solo comme TW3 qui a pas loin de 0 défaut j'ai l'impression d'y avoir joué 1000 ans. Alors que je claque 240h sur dota en 3 semaines ~

CyberBaudelaire CyberBaudelaire
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:33:40

Non nique les soldes cet été, j'ai acheté trop de jeux ces derniers mois.

Sauf si un des 100 jeu de ma liste de souhaits est soldé bien sûr :) :) :) :-(

Skullkrok Skullkrok
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:34:44

Je viens de me prendre This war is mine, je sais pas ce que ça vaut, on verra bien.

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:45:04

D'ailleurs en parlant de Dota, je suppose que c'est un excellent jeu mais il est pas trop difficile a prendre en main ?

Je suis plus de l'école LoL (et Heroes de temps a autres) du coup, si vous avez des réponses a me fournir concernant ce point et qu'est-ce qui le différencie des autres MOBA, je suis preneur :)

Bon sinon les soldes Steam je sais pas trop faut que je regarde ma wishlist (y'en a tellement aussi) mais p'tet genre CrossCode, Friday The 13th, Little Nightmares, Planet Coaster et Tyranny (Please Gaben)

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:46:45

+ Bien le bonjour Mulan et thanks pour le topic :noel:

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:52:26

D'ailleurs, si y'a encore des fans d'infiltration ici, regardez si Aragami est pas cher, un petit indé bien sympa, avec un assassin pouvant utiliser les ombres, je viens de le commencer et c'est bon pour l'instant.

+ Désolé triple post, j'etais sur mobile [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment