CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les soldes Steam arrivent pour le 22 Juin!!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 11:05:00

"je zappe"
Ouais ouais dieu que votre amour propre fut touché pour répondre encore.

Vous avez enlevé cette fois les majuscules et les minuscules de votre pseudo, il faut croire que mon dernier pic a votre encontre vous a touché en plein coeur pour rectifier cela.

Après ce n'est pas moi qui crée un topic encore inutile et devenant encore la risée de ce forum, mais vous avez toujours l'habitude d'être dans une telle position quelque soit le topic que vous créez ou que vous intervenez.

G2A instant gaming ont une hotline (et donc des employés), un siège sociale, et de très grands partenariats comme paypal, visa, mastercard, et de nombreux autres acteurs financiers visibles en grosses lettres sur leurs propres sites.

Tout le contraire de vos sites de torrents n'ayant rien à faire la.

Megaupload fut fermé en 5 ans, lik sang en un an quand sony s'y est mis, les deux sites de clés sont a hong kong et ne se cachant nullement d'ou ils opèrent, vous saisissez un peu mieux l'idiotie manifeste de votre comparaison ou vous voulez plus d'explications?

Message édité le 25 juin 2017 à 11:05:52 par Arenata
[Nao]ChikaOgiue [Nao]ChikaOgiue
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 11:08:31

Et en parlant de solde, il y a un truc que j'aimerai savoir, les années antérieurs il y avait parfois des changements de réduction pour certains jeux, parfois on passait de -50% à -75% et vice versa, cette pratiquer existe toujours ?

Non malheureusement. Y'avait surement des abus de joueurs: Genre ils prenaient un jeu a -50%. Le jeu passe a -75 pendant les ventes flash, ils se faisaient rembourser le premier pour le racheter derrière a -75%. Et Steam en a eu plein le cul à la fin je pense :(

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 11:09:00

Le 25 juin 2017 à 10:58:52 Arenata a écrit :
"je zappe"
Ouais ouais dieu que votre amour propre fut touché pour répondre encore.

Vous avez enlevé cette fois les majuscules et les minuscules de votre pseudo, il faut croire que mon dernier pic a votre encontre vous a touché en plein coeur pour rectifier cela.

Après ce n'est pas moi qui crée un topic encore inutile et devenant encore la risée de ce forum, mais vous avez toujours l'habitude d'être dans une telle position quelque soit le topic que vous créez ou que vous intervenez.

Mais je fait ce que je veux avec mon pseudo, j'ai pas besoin d'en changer chaque 5 min moi au moins :sarcastic: :
Il s'avère que je suis encore là car je sais toujours pas si je part à la plage ou pas ( bref on s'en fout, mais c'est bon à savoir ) , du coup je lis tes conneries et j'y répond, je devrais pas, mais je le fait quand même, ça me détend, je sais que tu aimerais que ce soit l'inverse, mais c'est pas le cas....

Après, non c'est pas toi qui créer ce genre de topic, déjà parce que tu es incapable de le faire, mais surtout parce que je pense sincèrement que tu n'as pas les capacités intellectuelle pour comprendre le sens de ces topics et de ce forum en règle générale, topic tellement inutile que des centaines de personne viennent y poster pour avoir des avis, des bons plans etc ... certes tu trouveras toujours mieux sur tes sites de merde pour le quel tu fait ta propagande même sur les topics ou personne ne l'a jamais évoqué, mais au moins, tu "es satisfait de pouvoir lâcher 3 merde à la minutes, même si c'est pour le coup, encore bien plus inutile que mes topics ...

C'est marrant de se dire que tu prône l'utilité, tout en étant le plus inutile possible dans tes interventions, j'adore cette démagogie du postulat que tu maîtrise à merveille ...

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 49
25 juin 2017 à 11:11:06

Le 25 juin 2017 à 11:08:31 [Nao]ChikaOgiue a écrit :

Et en parlant de solde, il y a un truc que j'aimerai savoir, les années antérieurs il y avait parfois des changements de réduction pour certains jeux, parfois on passait de -50% à -75% et vice versa, cette pratiquer existe toujours ?

Non malheureusement. Y'avait surement des abus de joueurs: Genre ils prenaient un jeu a -50%. Le jeu passe a -75 pendant les ventes flash, ils se faisaient rembourser le premier pour le racheter derrière a -75%. Et Steam en a eu plein le cul à la fin je pense :(

Ah ok j'avais pas pensé à une faille pareille :( Mais du coup ça me fait chier car je vois plus aucun jeu AAA à -75%, même pour plusieurs des indés ça devient hallucinant, au final c'est la même réduc qu'on a parfois au cours de l'année :(

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 11:12:07

Ah bah c'est sûr que c'est moins avantageux qu'avant, mais on fait avec, il y a quand même de bonne grosse promos je trouve, faut fouiller.

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 11:16:32

Le 25 juin 2017 à 11:11:06 Wolf_Totem a écrit :

Le 25 juin 2017 à 11:08:31 [Nao]ChikaOgiue a écrit :

Et en parlant de solde, il y a un truc que j'aimerai savoir, les années antérieurs il y avait parfois des changements de réduction pour certains jeux, parfois on passait de -50% à -75% et vice versa, cette pratiquer existe toujours ?

Non malheureusement. Y'avait surement des abus de joueurs: Genre ils prenaient un jeu a -50%. Le jeu passe a -75 pendant les ventes flash, ils se faisaient rembourser le premier pour le racheter derrière a -75%. Et Steam en a eu plein le cul à la fin je pense :(

Ah ok j'avais pas pensé à une faille pareille :( Mais du coup ça me fait chier car je vois plus aucun jeu AAA à -75%, même pour plusieurs des indés ça devient hallucinant, au final c'est la même réduc qu'on a parfois au cours de l'année :(

Des AAA soldés il y en a pleins pourtant dessus. Après que les jeux datent de l'année dernière au minimum et que les prix ne soient pas attractifs, la.

Mais il reste toujours les indépendants poubelles dont certains comme slain sont de très bonnes factures.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 49
25 juin 2017 à 11:34:35

Le 25 juin 2017 à 11:16:32 Arenata a écrit :

Le 25 juin 2017 à 11:11:06 Wolf_Totem a écrit :

Le 25 juin 2017 à 11:08:31 [Nao]ChikaOgiue a écrit :

Et en parlant de solde, il y a un truc que j'aimerai savoir, les années antérieurs il y avait parfois des changements de réduction pour certains jeux, parfois on passait de -50% à -75% et vice versa, cette pratiquer existe toujours ?

Non malheureusement. Y'avait surement des abus de joueurs: Genre ils prenaient un jeu a -50%. Le jeu passe a -75 pendant les ventes flash, ils se faisaient rembourser le premier pour le racheter derrière a -75%. Et Steam en a eu plein le cul à la fin je pense :(

Ah ok j'avais pas pensé à une faille pareille :( Mais du coup ça me fait chier car je vois plus aucun jeu AAA à -75%, même pour plusieurs des indés ça devient hallucinant, au final c'est la même réduc qu'on a parfois au cours de l'année :(

Des AAA soldés il y en a pleins pourtant dessus. Après que les jeux datent de l'année dernière au minimum et que les prix ne soient pas attractifs, la.

Mais il reste toujours les indépendants poubelles dont certains comme slain sont de très bonnes factures.

Je n'ai pas voulu dire que les jeux AAA n'avaient pas droit à des soldes, juste que c'est décevant en terme de réduction et prix final.
Aussi est-ce une tendance que les jeux gardent un prix aussi haut de base et ce après avoir dépassé l'année de sortie ? Alors que ça reste du démat, j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus diminuer le prix au cours du temps.
C'est ce qui fait perdre aussi l'intérêt de la solde sur certains, je vois Dark Souls 3 qui est diminué à partir de 60€ avec du -60% et ce n'est même pas l'édition complète ! Alors que je vois le jeu en boite version GOTY à 40€ lui, il y a un truc qui cloche et j'ai pas vérifié pour les autres, mais si ça se confirme dans la pratique c'est assez décevant de voir que les soldes steams en sont arrivés là.

[Nao]ChikaOgiue [Nao]ChikaOgiue
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 11:42:09

Le 25 juin 2017 à 11:11:06 Wolf_Totem a écrit :

Le 25 juin 2017 à 11:08:31 [Nao]ChikaOgiue a écrit :

Et en parlant de solde, il y a un truc que j'aimerai savoir, les années antérieurs il y avait parfois des changements de réduction pour certains jeux, parfois on passait de -50% à -75% et vice versa, cette pratiquer existe toujours ?

Non malheureusement. Y'avait surement des abus de joueurs: Genre ils prenaient un jeu a -50%. Le jeu passe a -75 pendant les ventes flash, ils se faisaient rembourser le premier pour le racheter derrière a -75%. Et Steam en a eu plein le cul à la fin je pense :(

Ah ok j'avais pas pensé à une faille pareille :( Mais du coup ça me fait chier car je vois plus aucun jeu AAA à -75%, même pour plusieurs des indés ça devient hallucinant, au final c'est la même réduc qu'on a parfois au cours de l'année :(

Tu peux voir des jeux AAA très bien soldé. Mais ça va être des jeux qu'ont entre 4/5 et 15 ans. C'est les AAA récent qui ont des baisses de prix beaucoup - intéressantes. On va avoir du -50% sur ces jeux grand max. Alors que des jeux + vieux, ça va être du moins -67, -75 voir -80%.
Et comme, si ça fait quelques années que t'es sur Steam, t'as déjà acheté ces jeux. Du coup, les soldes vont te sembler + fade.

Par contre, comme je l'ai dit sur l'autre topic, c'est sur des plus petits jeux, indé ou simplement des jeux moins connu que les soldes restent largement intéressant.

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 11:48:12

Il faudrait faire un topic de bons jeux (remplis en contenus et ayant une bonne durée de vie) indépendants bénéficiant de soldes steam attractives.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 49
25 juin 2017 à 11:50:02

Ouais j'ai surtout prit des indés c'est vrai.... Avec eux le -50% ça passe surtout qu'ils ont souvent un prix de base vraiment pas élevé, il y en a un paquet en dessous de 5€.
Après j'en ai eu un paquet assez facile avec les Humble Bundle, c'est pourquoi je voulais me concentrer un peu plus sur les AAA cette fois [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 25 juin 2017 à 11:50:50 par Wolf_Totem
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
25 juin 2017 à 12:26:50

Bon ces soldes Steam manquent cruellement d'interactivité. Les autocollants c'est pas suffisant.

Où sont les Flash deals, qui nous faisaient mettre un réveil très tôt le matin ?
Où sont les daily deals, qui nous permettaient de récompenser une potentielle attente par une promotion plus grosse ?
Et même pas de gros jeu en commun, du type aventure estivale en 2014 avec les équipes rose, bleue, rouge et jaune (il me semble), ou encore le clicker de 2015 avec des monstres a abattre à plusieurs !

C'est même pas un problème de renouvellement, les soldes Steam, les stickers c'est objectivement nul :| Le résultat on peut avoir le même en mettant une vitrine artwork :| Il n'essaient même plus d'en faire un événement :| Déjà 2016 c'était chaud mais terminé là faut arrêter toute hype :|

On est au troisième jour j'en suis lassé et j'ai déjà tout vu de ces soldes, c'était impensable avant !

Message édité le 25 juin 2017 à 12:27:26 par KaPiHTeN
hidamari hidamari
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:15:40

C'est casse burnes vos débats de merde sur g2a ou je ne sais quelle connerie. Les gens viennent sur ce topic pour discuter des soldes, voir ce que les autres ont pris pour avoir de nouvelles idées d'achats.

Bon malheureusement c'est vrai que ya pas grand chose d'intéressant :hap:

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 14:14:09

922 pages l'année dernière
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm?search_in_forum=soldes+steam&type_search_in_forum=titre_topic

Et aujourd'hui 555

Au moins tout cela va inciter de nombreuses personnes a aller voir ailleurs même les clients steam les plus réguliers.

Message édité le 25 juin 2017 à 14:14:42 par Arenata
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:48:34

Y'a des promos de jeux intéressants ou pas ?

Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:12:26

J'avoue que les soldes sont pas oufs a force (mais depuis quelques années deja), genre la les jeux que j'ai pris avaient un-50 /-60% mais certains jeux genre CrossCode juste -15% serieux il serait pas sous la barre des 20€ je le prenais pas.

Qui aurait cru que la majorité des jeux de ma liste de souhait se prendrait un -33% ou -50 max alors qu'a une epoque y'avait tout a au moins -75% :hap:

M'enfin bon c'est comme les packs editeurs qui te filaient 50 jeux pour 30 balles, Steam a changé :hap:

Super_Namek Super_Namek
MP
Niveau 15
25 juin 2017 à 16:31:47

Ces soldes ne sont pas ouf, simplement merdiques

Les baisses de prix sont au niveau des jeux consoles, sauf que ça devrait être moins cher sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:57:27

Pour 20€, je me suis pris :
-Another World
-The Beginner's Guide
-The Dig
-Grim Fandango
-Indiana Jones & the Fate of Atlantis
-Indiana Jones & the Last Crusade
-Lone Survivor
-Loom
-The Stanley Parable

C'est vraiment pas mal !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:10:55

Pq vous continuez à le feed ?
vous voyez bien qu'il se joue de vous en disant de la merde constamment hein

AKG701 AKG701
MP
Niveau 32
25 juin 2017 à 19:30:32

J'ai pris :

- arma 3 apex pour 15€ grâce aux 5€ offerts de paypal

Je vais peut-être prendre :

- Automobilista
- WRC 6
- Seb rally evo
- le dernier dlc d'AC

vu que j'ai un T300 + shifter maintenant.

Colder72 Colder72
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:51:30

Personnellement, j'ai pris Rogue legacy, Fallout new vegas et les deux premiers masse effect. :)

Seul petit bémol, j'arrive pas à lancer Rogue legacy. Fin, je le lance mais j'ai qu'un écran blanc (mais toujours la musique du jeu)

Donc si quelqu'un a une solution à me proposer, je prends :oui: (j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, réparer les fichiers du jeu, mais rien)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment