CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les soldes Steam arrivent pour le 22 Juin!!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juin 2017 à 13:39:53

N'empêche moi ce qui me désole ce sont les gens qui pensent que des données informatique comme le JV, c'est du vent...

[Nao]ChikaOgiue [Nao]ChikaOgiue
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 14:06:39

Oui c'est des sites qui profitent d'un peu tout. Et en plus etant dans le domaines de l'internet et donc de 'l'anonymat" des acheteurs, bah les gens achètent parceque c'est moins cher et osef de toute ethique ou morale. Par contre ce n'est pas illégal, sinon ca ferait longtemps qu'ils auraient du fermé le site.

Bah déjà, G2a achète des clés pour les revendre, rien que ça, c'est illégal en soit.

Mais le vrai soucis, c'est que beaucoup de ces clés proviennent de sources douteuses. Beaucoup sont des clés volés ou simplement payé avec des CB volé (Ce qui va revenir au même) et qui se retrouvent moins cher quelques jours après chez G2a.
Et G2a revendent ces clés aux joueurs moins cher (Puisque du coup forcément, le développeur ne pouvant rien toucher, ils se font énormément de fric). Au delà de la morale, c'est quand même donner de l'argent à des escrocs et enrichir des voleurs... Pour ça que je comprend pas. Si t'es radin, autant je peux comprendre de télécharger illégalement, mais ACHETER des jeux qui sont volés... :pf:

Et c'est pas parce que c'est virtuel que c'est pas pareil.... Imagine:
Des mecs vont voler une bagnole dans une usine Renault. Ils la revendent a un grossiste, et toi tu vas aller l'acheter parce qu'elle est moins cher qu'au garage?
Parce que c'est exactement pareil au final....

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:09:40

Salut j'ai jamais joué à aucun STALKER, mais j'en ai entendu que du bien, lequel conseillerai vous parmi les trois et pourquoi ?
Je pensais prendre le plus récent, Call of Pripyat

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:38:36

J'hésite aussi pour Dark Souls 2 à prendre la version de base ou SOFTS car apparemment l'ENB qui embellit considérablement le jeu n'est pas compatible avec SOFTS..

TH3OUST1D3R TH3OUST1D3R
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:03:13

Call of Pripyat et le plus "fini", (pas de gros bug) , les maps sont vraiment sympa à explorer, les quêtes sont cools à suivre, il y a plus de type de mutants et c'est celui qui a le plus de fonctionnalités et la meilleur interface ( munitions qui correspondent aux armes etc) (et si je ne me trompe pas c'est le premier ou l'on peut modifier ses armes), mais rien ne t'empêche de tous les faire pour le scénar, les quêtes etc.

Message édité le 24 juin 2017 à 16:06:23 par TH3OUST1D3R
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 49
24 juin 2017 à 16:15:32

Il y a Bionic Commando à 2€ et Rearmed aussi est cool au passage.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 49
24 juin 2017 à 16:17:43

Lol l'offre de paypal avec le 5€ en bon d'achat c'était juste pour les 8000 premiers acheteurs :hum:

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 18
24 juin 2017 à 16:41:19

C'est jusque quand les soldeS? histoire que j'oublie pas de valider mon panier une fois fini.

Pour l'instant j'ai:

Verdun
Metro Redux bundle
Middle-earth: Shadow of Mordor Game of the Year Edition

jaggerbomb jaggerbomb
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:49:55

Je download hyper lentement avec ma 4G, j'imagine que c'est à cause du monde sur Steam actuellement, non ?

TH3OUST1D3R TH3OUST1D3R
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:03:41

Le 24 juin 2017 à 16:41:19 PacinoStyle a écrit :
C'est jusque quand les soldeS? histoire que j'oublie pas de valider mon panier une fois fini.

Pour l'instant j'ai:

Verdun
Metro Redux bundle
Middle-earth: Shadow of Mordor Game of the Year Edition

5 juillet .

SquaIlolol SquaIlolol
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:27:32

Y'a toujours la. Promo sur gta v ?

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:37:55

Le 24 juin 2017 à 15:38:36 IceShOotx a écrit :
J'hésite aussi pour Dark Souls 2 à prendre la version de base ou SOFTS car apparemment l'ENB qui embellit considérablement le jeu n'est pas compatible avec SOFTS..

Si tu veux Darks souls 2, il est dans le Humble monthly

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:02:10

y'a que moi que ça choque (ça m'a fait rire) qui s'appelle Syrian Warfare ?

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 49
24 juin 2017 à 19:40:19

Le 24 juin 2017 à 17:14:48 Am[b]os a écrit :
https://i.imgur.com/fG8MJlw.png

Voilà ce que j'achète pour ces soldes. J'avais déjà SC4 et Higurashi en physique mais bon ... :noel:

Mec pour tout ce qui est jeu Falcom faut prendre sur GOG, il y avait les soldes juste avant c'est dommage d'avoir raté ça, en plus le téléchargement est plus rapide dessus sans oubleir qu'il n'y a pas de DRM.

master-sim-race master-sim-race
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 20:03:37

Je DL à 0.8 ko/s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 20:42:37

Contrairement a l'année dernière les soldes steam sont vraiment inutiles.

Je comprends mal comment l'on peut être content de soldes aussi minables sur des jeux d'une autre époque ou concernant des indépendants poubelles.

Comme dis plus haut les sites de clés sont légaux et sont bien plus compétitifs pour du dématérialisé.

troulard7 troulard7
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 20:53:58

Ma connec steam est aux fraises, doit y avoir du monde, mdr mon débit de téléchargement proche de zero.

troulard7 troulard7
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 20:54:14

Le 24 juin 2017 à 20:03:37 master-sim-race a écrit :
Je DL à 0.8 ko/s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

pareil :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:56:46

Téléchargez sur d'autres serveurs Steam (de préférence où les gens dorment en ce moment [[sticker:p/1lm9]] ). Ce matin j'étais sur les serveurs de Los Angeles et la connexion (fibrée :hap:) marchait du feu de dieu [[sticker:p/1lm9]]

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juin 2017 à 21:42:34

Le 24 juin 2017 à 14:06:39 [Nao]ChikaOgiue a écrit :

Oui c'est des sites qui profitent d'un peu tout. Et en plus etant dans le domaines de l'internet et donc de 'l'anonymat" des acheteurs, bah les gens achètent parceque c'est moins cher et osef de toute ethique ou morale. Par contre ce n'est pas illégal, sinon ca ferait longtemps qu'ils auraient du fermé le site.

Bah déjà, G2a achète des clés pour les revendre, rien que ça, c'est illégal en soit.

Mais le vrai soucis, c'est que beaucoup de ces clés proviennent de sources douteuses. Beaucoup sont des clés volés ou simplement payé avec des CB volé (Ce qui va revenir au même) et qui se retrouvent moins cher quelques jours après chez G2a.
Et G2a revendent ces clés aux joueurs moins cher (Puisque du coup forcément, le développeur ne pouvant rien toucher, ils se font énormément de fric). Au delà de la morale, c'est quand même donner de l'argent à des escrocs et enrichir des voleurs... Pour ça que je comprend pas. Si t'es radin, autant je peux comprendre de télécharger illégalement, mais ACHETER des jeux qui sont volés... :pf:

Et c'est pas parce que c'est virtuel que c'est pas pareil.... Imagine:
Des mecs vont voler une bagnole dans une usine Renault. Ils la revendent a un grossiste, et toi tu vas aller l'acheter parce qu'elle est moins cher qu'au garage?
Parce que c'est exactement pareil au final....

Bah non ce n'est pas illégal.... Après je peux me tromper mais si tu me donnes la loi qui empêche cela je suis preneur (je parle pas des clé volée car oui là c'est du recel mais faut déjà prouvé qu'elles sont volés ce qui est plus dure)
Sinon pour le reste bah tu rephrase ce que j'ai marqué donc bon rien à dire dessus :p

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment