CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 521»
Page suivanteFin
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
29 novembre 2017 à 11:41:27

Le 29 novembre 2017 à 11:36:23 darkri1 a écrit :
Faudra m'expliquer ce qu'il apelle cliché, car si ce que je pense, on ne va plus rien aprecier du tout, vue que tous les films, jeux, anime sont toujour des cliché deja vue et revue.

Pas toujours, non. Certains scénarios c'est purement de la paresse scénaristique de refourguer des patchworks de clichés, et dans le cas particulier de l'animation/JV japonais, y a un vrai problème d'invasion des tropes pour otakus, du shonen de bas étage récemment qui touche une bonne partie de l'animation et des jeux, en partie à cause des créateurs qui cherchent à toucher les otakus.

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 11:42:03

Enfin chais pas, Adopte il est assez réfractaire de base, si même lui ça le gène pas, ça devrait passer pour moi je pense [[sticker:p/1kkr]] .

Dreamboomslayer Dreamboomslayer
MP
Niveau 55
29 novembre 2017 à 11:43:18

Je reçois mon collector demain! :noel:

Logiquement, tu devrais le recevoir Vendredi Tartocitron avec un mail d'envoi aujourd'hui.

Message édité le 29 novembre 2017 à 11:43:59 par Dreamboomslayer
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
29 novembre 2017 à 11:44:26

Le 29 novembre 2017 à 11:40:49 PoppiAlpha a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 11:39:03 Nerdjaken a écrit :

jusqu'à présent le jeu prend son temps et on suit plus une succession de péripéties qu'on ne fait vraiment avancer l'histoire, qui reste assez nébuleuse

:/

Frère il a encore 50 heures derrière à faire :hap: .

Oui mais c'est particulièrement la phrase "on suit plus une succession de péripéties qu'on ne fait vraiment avancer l'histoire" qui m'embête, parce que c'est vachement le défaut récurrent du genre, surtout ces dernières années. Une intrigue principale diluée dans des mini histoires sans importance, quoi.

matelotelune matelotelune
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 11:45:47

Mais moi non plus j'aime pas, les relents otake qui font appel aux même ficelles en boucle c'est fatiguant et insupportable. Mais je peux pas passer outre si le jeu ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas et si derrière il est généreux. La prétention qu'on colle sur la crasse par contre c'est un pêché mortel pour moi.

Je me suis un peu spoil les blades et comme par hasard la plupart des blades qui avaient été présentées officiellement sont des gros otakubaits. En réalité c'est un peu plus diversifié que ça même s'il faut pas s'attendre à un casting de fou.

Message édité le 29 novembre 2017 à 11:46:18 par matelotelune
darkri1 darkri1
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 11:47:19

Y'a quant meme un interet a faire les quetes secondaire, il t'explique a un moment, que faire des quetes pour les habitant, permet de developper la ville, de reduire les prix dans les boutique et d'autre truc .

MidnaTakaa MidnaTakaa
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 11:48:46

Le 29 novembre 2017 à 11:47:19 darkri1 a écrit :
Y'a quant meme un interet a faire les quetes secondaire, il t'explique a un moment, que faire des quetes pour les habitant, permet de developper la ville, de reduire les prix dans les boutique et d'autre truc .

Développer la ville ? [[sticker:p/1lmh]]

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 11:50:09

Le 29 novembre 2017 à 11:44:26 Nerdjaken a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 11:40:49 PoppiAlpha a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 11:39:03 Nerdjaken a écrit :

jusqu'à présent le jeu prend son temps et on suit plus une succession de péripéties qu'on ne fait vraiment avancer l'histoire, qui reste assez nébuleuse

:/

Frère il a encore 50 heures derrière à faire :hap: .

Oui mais c'est particulièrement la phrase "on suit plus une succession de péripéties qu'on ne fait vraiment avancer l'histoire" qui m'embête, parce que c'est vachement le défaut récurrent du genre, surtout ces dernières années. Une intrigue principale diluée dans des mini histoires sans importance, quoi.

Oui mais les premières heures de jeu prennent le temps de poser l'univers et les personnages, elles sont pas useless. Le développement de l'histoire ne fait pas tout. Je comprends bien ta crainte, mais chais pas, Chrono Cross ou Grandia, c'est ce qui me vient comme inspiration en voyant XC2, ça met du temps à démarrer aussi. Et pourtant, les premières heures de jeu sont pas inintéressantes, elles sont sont là pour développer d'autres points en parallèle de l'intrigue pure. Elles posent des bases solides pour la suite.

Message édité le 29 novembre 2017 à 11:52:25 par PoppiAlpha
darkri1 darkri1
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 11:51:47

Développer la ville ? [[sticker:p/1lmh]]

J'ai fais tres peu de quete secondaire, donc je peus pas trop dire ce que ca fait exactement, par contre j'ai deja remarquer que les prix de certaine boutique ont baisser.

Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
29 novembre 2017 à 11:51:58

Quand ils parlent de développer la ville, a priori il s'agit pas d'ajouter des bâtiments ou ce genre de chose, c'est plus de nouvelles quêtes annexes ou de nouveaux articles en boutique. D'ailleurs on peut acheter toutes les boutiques ce qui confère des bonus en jeu. Par exemple, hier j'ai acheté une boutique et ça m'a donné un bonus permanent qui permet de ramasser les objets au sol d'un peu plus loin.

darkri1 darkri1
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 11:53:36

Ah oui j'avais oublier, tu peus t'acheter une maison a ce que j'ai compris [[sticker:p/1jnc]]

Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
29 novembre 2017 à 11:55:03

Quant au mode portable, y en a qui sautent au plafond à cause des screenshots zoomés ais franchement ils font pas honneur au jeu. J'ai joué 1h en portable dans mon lit hier soir, et non seulement ça passe très bien, mais c'est même impressionnant d'avoir des environnements aussi foisonnants et un univers aussi riche entre les mains. Après, je ferai quand même la majorité du jeu sur ma télé, mais pour des phases de quêtes annexes ou de lvl up, je jouerai en mode portable avec plaisir.

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 11:56:49

Saurus a fait tout le jeu sur portable, il est pas mort :hap: .

matelotelune matelotelune
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 11:57:02

Ca dépend de ta tolérance j'imagine. Je sais très bien que je vais trouver ça horrible, sachant que même sur des jeux qui donnent des screens bien plus jolis en mode portable je trouve des trucs chiants niveau aliasing ou flou. L'écran de la switch est trop grand pour que de tels défauts passent inaperçus. Quand tu dis que c'est fait pour des séances de lvl up ça veut tout dire

Message édité le 29 novembre 2017 à 11:57:53 par matelotelune
PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 11:59:58

Bah tu y joues sur salon et point barre. T'as fait Zelda mec, t'es vacciné :hap: .

matelotelune matelotelune
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 12:01:00

Ouais justement niveau propreté zelda est à mille lieux de xeno en mode portable. A moins que l'algo de compression des screens soit différent mais j'en doute

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 12:05:11

Ah mais moi je parle du mode salon, my bad.

Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
29 novembre 2017 à 12:06:49

Ben t'essaieras, mais de mon point de vue, même si c'est mieux sur TV, y a absolument rien de choquant ni même de dérangeant en mode portable.

PoppiAlpha PoppiAlpha
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 12:10:28

Non mais après le jeu est bon merde, c'est fou qu'on fasse autant une fixette là-dessus. Zelda c'était une catastrophe niveau textures et co, on y a tous survécu. Le jeu en mode salon il est un poil plus propre que X, c'était ce à quoi on s'attendait, le pari est tenu :hap: .

Message édité le 29 novembre 2017 à 12:11:29 par PoppiAlpha
darkri1 darkri1
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 12:13:20

C'est l'epoque d'aujourdui ca :rire:

On se fou du contenu et ont s'inquiete que de l'embalage.
Faut dire qu'il ont ete bien moutoner avec les console qui ne mise maintenant que sur les graphisme et moin de gameplay qu"'un jeu des année 90.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment