CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 16:53:52

Ah oui puis l'anime zappe tout un combat ultra badass du début et décide de te faire un gros doigts pour directement passer au moment où il monte dans la diligence du père et de la fille.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mai 2017 à 19:25:12

Oh putain Destiny 2 dans l'appli Blizzard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 19:42:19

Je me demande si ça va bider.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mai 2017 à 19:46:15

Vu le 1er y a peu de chances que je touche au deuxième.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 mai 2017 à 21:43:22

Steam iz down ?

BoueeDeSecours
BoueeDeSecours
Niveau 10
19 mai 2017 à 21:44:12

Le 19 mai 2017 à 21:43:22 [Dieu-Sama] a écrit :
Steam iz down ?

Ouais je crois bien

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
19 mai 2017 à 21:56:56

Putain

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:38:55

Le 19 mai 2017 à 15:21:47 Seymaros a écrit :
Ah l'anime de 90 ?

oui c'est celui de 1997 qu'on a regardé et "aimé"

enfin mon pote a aimé, moi pour avoir lu les mangas j'avais pas d'autre intérêt que de montrer à un pote. L'animation de la version 90 est dégueulasse aussi, les combats ne sont jamais animés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 23:05:10

Je préfère l'anime de 90 perso, c'est pas un animé que mérite Berserk mais c'est correct quand tu compares à la daube de l'anime de 2016. Honnêtement je me dis que finalement celui de 90 c'était pas si mal.

Puis au moins dans cet animé on saute pas 10 tomes en mode bat les couilles alors qu'ils sont putain d'important. T'as pleins de gens qui ne lisent ni le Manga et qui vont être tente par l'anime de 2016 sans avoir vu celui de 90 qui ne vont absolument rien comprendre. Genre pour Griffith par exemple comme je le disais en haut

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:38:57

oui enfin tu te renseignes un peu avant de commencer, dtf c'est de la merde mais pour les gens qui mattent ca aurait été pénible et inutile de se retaper une partie qui est déjà en anime

prends ca comme une saison 2.

Je préfère l'anime de 90 perso, c'est pas un animé que mérite Berserk mais c'est correct quand tu compares à la daube de l'anime de 2016

on a pas tenu sur l'anime de 2016. mais celui de 90 est quand même bien dégueulasse, merde tu fais un berserk où y a aucun combat, je l'ai déjà dit ici mais l'anime il est comme le dessin animé spider-man. En gros au lieu d'animer les combats, ils choisissent une case (parmi les 36 qu'a faites l'auteur) et ils la colorient. mais littéralement, y a rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 00:40:29

Le 20 mai 2017 à 00:38:57 lubacacas a écrit :
oui enfin tu te renseignes un peu avant de commencer, dtf c'est de la merde mais pour les gens qui mattent ca aurait été pénible et inutile de se retaper une partie qui est déjà en anime

prends ca comme une saison 2.

Je préfère l'anime de 90 perso, c'est pas un animé que mérite Berserk mais c'est correct quand tu compares à la daube de l'anime de 2016

on a pas tenu sur l'anime de 2016. mais celui de 90 est quand même bien dégueulasse, merde tu fais un berserk où y a aucun combat, je l'ai déjà dit ici mais l'anime il est comme le dessin animé spider-man. En gros au lieu d'animer les combats, ils choisissent une case (parmi les 36 qu'a faites l'auteur) et ils la colorient. mais littéralement, y a rien de plus.

T'as vu les combats dégueulasses de l'animé 2016 aussi ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
20 mai 2017 à 00:42:16

Tu parles du dessin animé spiderman de quand on était petit ?
Me souviens pas que les combats étaient pas animés :(

Sire_Concis
Sire_Concis
Niveau 6
20 mai 2017 à 02:33:23

L'animé de 1997 a ses défauts, c'est sûr. Le principal étant qu'il ne parvient pas à retranscrire la nervosité des combats, principalement du fait de contraintes économiques. Je ne crois pas que l'équipe ait disposé d'un gros budget à l'époque... Du coup ils ont certainement préféré faire un truc esthétiquement propre, au détriment de l'animation.

Cela étant dit, il arrive à capter « l'âme » de Berserk, qui est une œuvre qui ne se résume pas à ses combats. Par exemple, je trouve la scène du « Bonefire of dreams » magnifique, la musique de Susumu Hirasawa n'étant pas étrangère à cette réussite. Je comparerais ça à ce qu'à fait Basil Poledouris avec Conan le Barbare, il arrive à porter un bon matériau à un niveau supérieur de réussite.

https://www.youtube.com/watch?v=LLXQcMEtoEw&t=163s

Le Berserk de 1997, en plus de ça, prend le temps de développer la psychologie des personnages, ce que n'a pas eu l'occasion de faire la trilogie de films, en raison de contraintes de temps. Alors certes, les combats sont pourris mais il a d'autres qualités.

Dans l'animé de 2016-2017, en revanche, pas grand chose n'est à sauver. Ça « se regarde » parce que le matériau de base est excellent et qu'il ne peut pas en sortir quelque chose d'entièrement mauvais, mais c'est quand même assez triste. Entre autres : la 3D est mauvaise et les musiques sont mauvaises et/ou mal utilisées (les mecs ont quand même foutu un genre de Jazz d'ascenseur lorsque Guts rencontre Griffith revenu à la vie)... Bon cela étant dit je vais regarder le nouvel épisode ce soir parce que je suis un fan et que tout n'est pas à jeter, mais c'est frustrant de voir le traitement que reçoit Berserk.

Concernant l'évolution du manga maintenant, j'éspère quand même que Miura va retrouver un peu plus de finesse dans ses traits. Son style a un peu trop changé depuis qu'il est passé au numérique... C'est moins précis, en plus d'être trop kawaii.

Message édité le 20 mai 2017 à 02:38:13 par Sire_Concis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 08:02:09

Puis au moins dans cet animé on saute pas 10 tomes en mode bat les couilles alors qu'ils sont putain d'important. T'as pleins de gens qui ne lisent ni le Manga et qui vont être tente par l'anime de 2016 sans avoir vu celui de 90 qui ne vont absolument rien comprendre. Genre pour Griffith par exemple comme je le disais en haut

C'est pas censé être couvert par les films justement?

Sinon ouais, la 3D cheapos c'est juste foireux.

Message édité le 20 mai 2017 à 08:02:37 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
20 mai 2017 à 10:38:42

https://www.gamekult.com/jeux/endless-space-2-3050518485/test.html

Un nouveau jeu de qualité fait en France. https://www.petitions24.n.net/uploads/images/dupont.jpg

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
20 mai 2017 à 12:10:27

Ce qui n'a rien de surprenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 12:13:13

Qui est sérieusement tenté par Destiny 2 sur ID Steam ? :noel:

Le premier ne devait pas devenir un WoW Like dans son suivi et tenir plus de 10 ans ? :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
20 mai 2017 à 13:11:25

Non, ils ont dit avoir un contrat pour 10 ans de Destiny, pas que le jeu durerait 10 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 15:09:54

Le 20 mai 2017 à 08:02:09 Boris_Yeltsin a écrit :

C'est pas censé être couvert par les films justement?

Sinon ouais, la 3D cheapos c'est juste foireux.

Bah meme avec les films, tu couvres pas quasiment 10 tomes en quelques films hein. Après si l'anime n'avait que ce problème...

Les mecs qui le font ont du se dire, "ouais dans le Manga t'as quelques dessins vaguement 3D, venez on fait pareil pour TOUT le putain dl'anime mais en version bien dégueulasse & on rajoute des musiques bien nuls & mettez 0 images de l'anime dans les openings ( surement qu'ils ont honte de leur daube parce que dans le 1er opening t'as que quelques images du vrai animé ) puis n'oubliez surtout pas DE CENSURER, voilà on a finit"

Sire_Concis
Sire_Concis
Niveau 6
20 mai 2017 à 15:18:32

C'est surtout beaucoup moins cher à produire... Quand on regarde bien, il y a de plus en plus d'animés produits en 3D ou contenant des éléments 3D (ex: derniers épisodes de Naruto).

Message édité le 20 mai 2017 à 15:22:33 par Sire_Concis