CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Sire_Concis
Sire_Concis
Niveau 6
23 mai 2017 à 11:31:29

Merci encore pour vos conseils.

En passant, je reçois aussi ce genre de propositions :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531795-18674878-10212332948736926-1545299776-o.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Message édité le 23 mai 2017 à 11:33:02 par Sire_Concis
SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
23 mai 2017 à 11:49:09

Haha :gif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 13:50:41

Décidément tu dois avoir une truc pour tomber sur autant de mec louches [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 17:05:02

C'est rigolo. En fait kick posté moins quand il est au chomedu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 17:32:04

Les audits pour la certification sur des produits qui touchent à la santé c'est vraiment devenu hardcore depuis l'affaire des prothèses PIP. Les mecs veulent que tu contrôles tout 4 fois par jour c'est irréaliste humainement pour des petites boites... Notre auditeur ce mini-Sarkozy qui s'est pointé tout énervé avec ses principes de psychorigide il a distribué des coups de pression à tout le monde [[sticker:p/1lmk]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 mai 2017 à 17:49:07

En tant que serviteur de ma ville chérie et par extension de mon beau pays, je peux te dire que ma sieste passe avant les gens.
Faut pas déconner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 17:56:10

Je me doutais que quelqu'un allait sortir ce genre de débilité. Mais bon je t'en veux pas de pas du tout savoir de quoi tu parles. Si on te demande de manière insensée de vérifier toutes les 5 minutes un truc totalement osef ce qui va 100 fois plus loin que la norme que tu vises tu trouves ça logique ? Tu sais comment fonctionne la Qualité au moins ? Il y a plusieurs façon d'interpréter les textes et de les traduire au sein de ton système qualité d'entreprise, du moment que ton système réponds aux exigences de la norme c'est bon, peut importe les modalités. Avec ton raisonnement on peut toujours rajouter des vérifications inutiles car derrière il y a des gens. Faut utiliser son cerveau et pas juste sortir des trucs populistes.

Le problème n'est pas que ça dérange les entreprises, le problème c'est que forcer les gens à vérifier 10 fois des choses alors qu'il le font déjà 8 fois sans savoir si ça apporte quelque chose de passer de 8 à 10 car l'auditeur préfère 10 au lieu de 8 c'est de la connerie. Heureusement, au final c'est un comité qui étudie le dossier et qui juge de si ce qui est fait est suffisant ou non, et pas seulement l'auditeur...

Et puis ta remarque montre aussi que t'es totalement ignorant du cas PIP où le mec, même avec les contrôles d'aujourd'hui aurait pu passer au travers car il avait une comptabilité séparée etc, c'était imparable...

Donc évite de venir jouer WK alors que tu sais pas de quoi tu parles, pour une fois c'est toi qui devrait la fermer un peu.

Message édité le 23 mai 2017 à 17:56:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 17:57:57

Le 23 mai 2017 à 10:20:11 lubacacas a écrit :
@jiraiya: tu devrais lire le thread sur les attentats de manchester. tu vas rire.

tu vas apprendre que bachar poutine et kaddafi c'est les "gens biens", et les libéraux ont voulu faire taire kaddafi le sauveur du pan-arabisme et de la classe moyenne arabe

Perso je me suis barré du topic à partir du moment où t'as certaines personnes qui croient que les civils touchés lors des bombardements sont des victimes involontaires... À un moment quand tu bombardes une ville comme Baghdad ( + de 2 millions d'habitants je rappelle ), je veux dire qu'il faut pas avoir un doctorat pour comprendre que les morts civils SONT obligatoires et que ça sert à rien de vouloir faire croire que les morts civils sont involontaires. Vouloir se rassurer en parlant de dommages collatéraux c'est juste un moyen d'éviter la vérité et se conforter dans sa vision des choses.

Après j'ai pas eu le courage de lire plus de 4 pages du topic mais j'imagine que t'as sûrement plusieurs cas qui se sont incrustés avec une logique binaire, ou encore le con de service qui pense que on peut foutre tous les fichés S en taule comme à chaque topic sur un attentat.

Puis les pro-Bachaar, pro-Russe, pro-Iran enfin les mecs qui se pensent "rebelle" et "anti-Occident" c'est vraiment les pires merdes. Je les detestes, je peux pas me les faire.

Message édité le 23 mai 2017 à 18:00:03 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 mai 2017 à 18:14:02

Si on pouvait éviter de transformer ce topic en énième poubelle ce serait cool merci. Il y en a déjà suffisamment régulièrement sur ce forum.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
23 mai 2017 à 18:20:02

calmos t'as juste une dizaine de lignes de facepalm + pullulane qui parle de son boulot on a survécu à pire sur id steam

on peut parler des dlc de dark souls 2 sinon :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 18:26:24

Ils sont cool les DLC de DS2, bien mieux que le jeu de base d'ailleurs. Sans les DLC le jeu serait vraiment très moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 18:40:27

C'est peu de le dire, vu que la première moitié du jeu est bidon.

A partir d'amana tu sens enfin que le jeu démarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 18:48:03

Et à cause de misère je regarde les offres d'emploi d'Ubi qui en plus et c'est bien le pire sont pas dégueu

Va surtout pas à Ubi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2017 à 18:48:30

Le dernier tiers est quand même super sympa dans DS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 18:51:49

Le pire ça reste le début, j'ai jamais vu un début aussi merdique que celui de DS2. Mais sinon ça va, à la fin le jeu devient bon et les DLCs je les considères bon voir très bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 18:57:32

Ça paye pas et t'es traité comme de la merde.

Dixit ma go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 19:00:50

Concept art.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 19:05:12

Contractuelle.

Se faire embaucher en interne la bas c'est mission impossible.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:25:34

Le 23 mai 2017 à 18:48:30 Codygno a écrit :
Le dernier tiers est quand même super sympa dans DS2.

mouais, j'ai préféré le trajet huntsman copse > iron keep

amana c'est ignoble quand tu joues càc sans arc, undead crypt c'est qu'une crypte à la con, Aldia's Keep par contre c'est excellent mais le niveau c'est un couloir où on te met un enchaînement de monstres XXL et deux salles, et le boss final est une reprise merdique de 4 kings .

Les DLC c'est du très bon par contre à part iron passage, là je boucle ivory king. Y a enfin de la difficulté, tu vois un peu où from software a commencé à mettre la barre + haut pour BB et dark souls 3. Nameless King c'est vraiment le chevalier fumerolle upgradé. Le level design des niveaux est très bon, par contre c'est 3 DLC copier/coller. Plus ca va et plus je trouve artorias of the abyss complètement overhype hors DA.

Du coup en jouant avec des boss un peu durs, j'ai grillé le "problème" des hitbox. En fait du moment que le boss te touche pendant un coup en dehors de tes iframes, tu te prends des dégâts. Donc à chaque fois qu'un boss laisse traîner un tout petit peu la patte après une animation de coup ca t'enregistre les dégâts. Les bugs de collision c'est pareil, le jeu considère que tu te prends des dégâts. Dans les autres souls il faut que le boss te cogne pour qu'il te fasse des dégâts, il suffit pas qu'un tigrou range un peu sa patte à la fin de son coup. La majorité des dégâts que je prends c'est des dégâts "fantômes".

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:29:00

Le 23 mai 2017 à 18:51:49 Seymaros a écrit :
Le pire ça reste le début, j'ai jamais vu un début aussi merdique que celui de DS2.

le blém au début c'est que tu te prends les + grosses mauvaises décisions de la team B dans la gueule: 50% de pv en moins en hollowed, le scénario en mode "avance tout droit et tu verras bien", les iframes misérables, la tour d'heide si tu décides d'aller à la bastille en passant par no man's wharf...

La forêt des géants je suis partagé, d'un côté c'est un bon terrain de jeu pour s'initier aux souls, d'un autre côté l'architecture n'a aucun sens, y a un côté dérangeant quand tu te balades là bas un peu comme quand tu te perds dans la bastille.

Message édité le 23 mai 2017 à 19:30:38 par lubacacas