CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Semi-HS] Quand obsession rime avec passion. En kickstarter, les haters au front...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
delladuck delladuck
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 02:07:41

Tu en sais quelque chose dreamboum.

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 02:08:09

Le 18 janvier 2016 à 02:06:17 XenoBide a écrit :
Comment peux-tu critiquer les fanboys alors que tu es connus ici comme étant extrémiste pro-M et fanatique anti-S ?

Pro marque = pro CON

RENTRE TOI CA DANS LE CRANE ado limité :sleep:
Ta gueguerre de merdeux elle n'intéresse que toi, toute personne pas d'accord avec toi = le camp opposé, c'est dire ton niveau a gerber

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
18 janvier 2016 à 02:08:50

ouai lui c'est un veritable troll quoi , si je devais refaire mes messages en mp je réagirai pas pareille [[sticker:p/1jnh]]

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 02:08:57

Le 18 janvier 2016 à 02:07:31 David-Rosen a écrit :
Ça on avait compris que les personnes que tu supportes ici se comptent sur les doigts d'une main...

Mais quel intérêt de se clasher pendant X pages :question:

Quand tu croises des gros cons dans la vie tu les laisses faire?

delladuck delladuck
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 02:09:03

Le 18 janvier 2016 à 02:08:09 Jean_Martin a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 02:06:17 XenoBide a écrit :
Comment peux-tu critiquer les fanboys alors que tu es connus ici comme étant extrémiste pro-M et fanatique anti-S ?

Pro marque = pro CON

RENTRE TOI CA DANS LE CRANE ado limité :sleep:
Ta gueguerre de merdeux elle n'intéresse que toi, toute personne pas d'accord avec toi = le camp opposé, c'est dire ton niveau a gerber

Tu t'habilles avec du foin et tu te laves avec des algues ?

XenoBide XenoBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:10:33

C'est pas moi qui le dit tout le monde sait que t'es un bouseux :hap:

+ va faire un tour sur ton wiki c'est de notoriété public, j'invente rien :hap:

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 02:11:02

Le 18 janvier 2016 à 02:10:33 XenoBide a écrit :
C'est pas moi qui le dit tout le monde sait que t'es un bouseux :hap:

+ va faire un tour sur ton wiki c'est de notoriété public, j'invente rien :hap:

Ta pensée de merdeux se limite a "si les gens le disent say que say vray"

s2ada s2ada
MP
Niveau 14
18 janvier 2016 à 02:11:17

Le 18 janvier 2016 à 02:04:05 Jean_Martin a écrit :

Non il y a des forumeurs avec qui je m'entend très bien, mais force est de reconnaitre que 90% du forum se résume a des petits cons qui aiment emmerder les autres, étaler leur fanatisme, faire de l'humour débile et se croyant drole

C'est un peu l'histoire du mec qui reproche à un commercial de vendre des produits.

GDC, c'est justement ce que tu reproches. Et si "90%" des gens font ce que tu dis, c'est parce que c'est le forum qui le sous entend dès son nom.

Alors après tu peux partir en croisade contre les admins si tu veux, mais ne reproche pas à des gens de se comporter tel que le forum l'entend et c'est d'ailleurs comme ça que le forum "cartonne".
Si tu veux une GDC en mode calme où on parle de jeux et de n'importe quoi, rends toi sur le forum général ou le forum communauté, qui bident complet.

Ici on a souvent des positions extrêmes, mais ça ne veut pas dire qu'on est comme ça dans la vraie vie. Ce sont ces positions extrêmes qui permettent les débats.

D'ailleurs tu ouvres grand ta bouche mais tu ne fais rien d'autres que venir chercher la merde et insulter par mp. C'est tout ce que tu fais, insulter, reprocher.

Message édité le 18 janvier 2016 à 02:13:18 par s2ada
Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 02:12:55

s2ada avec des gens de ton niveau on pourrait excuser des forums "racistes" puisque c'est écrit en gros en tête de forum que c'est pour les racistes, donc faut pas critiquer.....

T'es l;imité ca fait peur
les gens comme toi excuse toute la merde de ce monde a partir du moment ou ils y participent

XenoBide XenoBide
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:13:28

Ça a été confirmé avec tes messages sur ce forum.
J'ai vu ça par moi même.

Tu es un bouseux, donc un fanboy :noel:
Mais tu detestes les fanboy. FUCK LOGIQUE

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:13:30

Le 18 janvier 2016 à 02:06:00 Jean_Martin a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 02:03:13 Sonic460 a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 02:00:51 Jean_Martin a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 01:58:35 DellaDuck a écrit :
"Mais ta haine a-t-elle un effet ou une utilité quelconque sur ceux que tu vises ?"

Sa haine nous motive encore plus je dirais.

C'est comme ça, c'est débile, mais c'est comme ça.

un effet oui, pour sûr, tout GDC me connait et m'insulte par rage, ce n'est pas sans raison
Me rappelle aussi ma campagne de lutte contre les con par mp aux différent sujet de fin de jeux par exemple
Oui yavait bien un effet

Est ce qu'une seule merde de ce forum a grandi grâce a mes leçons de morale, je n'en sait rien, mais qu'importe je traite les cons comme ils le méritent

Sauf que ça ne sert à rien de leur gueuler dessus, ça les encourage à rester dans leur optique :-) Si tu étais moins trash ils se remettraient en question bien plus rapidement. Mais bon ça ne changerait rien vu que le déclic le plus souvent se fait de soi-même.

Si j'étais toi j'éviterais de dégueuler des déjections à tout va car ça a tout l'effet inverse, crois-moi :ok:

:d) et que dois je faire face a un petit con?
Le laisser dire et baisser les yeux?
Demander aux modo de stopper les débilités (déjà fait X fois mais ils sont un concentré de toute cette merde et aiment ca)
Me prendre a leurs jeux et entrer dans une gueguerre de mongoliens?
Ne pas revenir sur ce forum et les laisser faire sans les déranger?

c'est quoi ta solution a toi?

Partiociper a toute cette merde :oui:

A leur âge, tu étais pareil non ? Quand t'es un "gosse de 15 ans" comme tu dis tu fais des erreurs c'est tout à fait NORMAL. Il prendra lui-même conscience de ses actes, pas besoin de lui gueuler dessus comme un prof en sueur à l'approche du brevet car ses élèves n'ont rien branlé.
En plus si tu n'es pas content de toute cette crasse tu as des alternatives pour les contourner et pour parler à des gens matures les bla-blas par exemple
Et des solutions autre que le déclic il y en a pas, on n'est pas tous constitué de la même manière que toi.

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:14:20

Tu perds ton temps Jean, ils sont irrécupérables

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:14:29

Les insulter, les provoquer n'y changera rien en tout cas, je pense que la meilleure solution est d'ignorer, je vois pas l'intérêt de se bagarrer avec tout le monde ça ne résout rien au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:14:38

Le 18 janvier 2016 à 02:08:57 Jean_Martin a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 02:07:31 David-Rosen a écrit :
Ça on avait compris que les personnes que tu supportes ici se comptent sur les doigts d'une main...

Mais quel intérêt de se clasher pendant X pages :question:

Quand tu croises des gros cons dans la vie tu les laisses faire?

La meilleure arme c'est l'ignorance mais bon avec ton QI on doit avoir du mal :-)

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:15:03

T'es l;imité ca fait peur
les gens comme toi excuse toute la merde de ce monde a partir du moment ou ils y participent

N'est-ce pas une attitude de limité de traiter quelqu'un de limité en se basant sur quelques phrases ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 18 janvier 2016 à 02:15:15 par FinalDandy
Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 02:15:08

XenoBide va ton mode de pensée tu fais partie des plus jeunes, que fais tu a cette heure là sur ce forum
"merde il m'a bien eu, bon je vais dire qu'en fait c'est moi qui ai vu des messages de lui soit disant pro marque"

QUE FONT TES PARENTS!!!!! :question:

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 02:16:36

Le 18 janvier 2016 à 02:15:03 FinalDandy a écrit :

T'es l;imité ca fait peur
les gens comme toi excuse toute la merde de ce monde a partir du moment ou ils y participent

N'est-ce pas une attitude de limité de traiter quelqu'un de limité en se basant sur quelques phrases ? [[sticker:p/1jnh]]

:d) on te juge sur tes actes, et sur un forum sur tes paroles

Si tu lis des réponses se limitant a "aga aga" systématique, tu vas sans doute dire que c'est méchant de juger la personne?

Tu es limité, la logique que tu vient d'exprimer en est la preuve

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 02:17:02

ses parents dorment à cette heure-ci

s2ada s2ada
MP
Niveau 14
18 janvier 2016 à 02:17:22

Le 18 janvier 2016 à 02:12:55 Jean_Martin a écrit :
s2ada avec des gens de ton niveau on pourrait excuser des forums "racistes" puisque c'est écrit en gros en tête de forum que c'est pour les racistes, donc faut pas critiquer.....

T'es l;imité ca fait peur
les gens comme toi excuse toute la merde de ce monde a partir du moment ou ils y participent

euh... oula....

Bah un forum raciste, faudrait se plaindre de son existence mais s'il existe, bah tu veux qu'on y parle de football ou de ton trouble mental?

Sur un forum football, tu t'attends à parler de rugby?

Toi comprendre moi ? Si t'as un probleme contre le forum, bah attaque toi au forum, mais évite d'insulter les gens tel un gros malade mental ou alors dans ce cas là, viens en mp qu'on puisse discuter un peu de ta vie, j'essaierai de t'aider.

Message édité le 18 janvier 2016 à 02:18:31 par s2ada
Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 02:17:42

Le 18 janvier 2016 à 02:14:38 Sonic460 a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 02:08:57 Jean_Martin a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 02:07:31 David-Rosen a écrit :
Ça on avait compris que les personnes que tu supportes ici se comptent sur les doigts d'une main...

Mais quel intérêt de se clasher pendant X pages :question:

Quand tu croises des gros cons dans la vie tu les laisses faire?

La meilleure arme c'est l'ignorance mais bon avec ton QI on doit avoir du mal :-)

C'est quand les hommes de biens ferment les yeux face au mal que celui ci triomphe
Qi tu dis? Une vanne qui repose sur rien, juste gratuite comme ca, voila ton nive

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment