CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Semi-HS] Quand obsession rime avec passion. En kickstarter, les haters au front...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:22:35

Bon...Vous fiez pas trop au titre il est un peu perché. :o)) ... le fond est pas si recherché, c'est plus un topic coup de gueule qu'autre chose, et ça démarre de Kalhas même si je destine l'ensemble à tout le monde et pas mal de fanboys en général... :noel:

Mais ça m'énerve de voir un tel membre tomber dans une telle mauvaise foi.
Ce que je respecte le plus sur ce forum, c'est la passion des gens, et lui il l'assume et cherche à la transmettre, c'est pour ça que je l'aime bien... mais à côté, p'tain, c'est pas possible d'abuser ainsi de mauvaise foi, ça vire à l'obsession. J'ai pris 1 minute pour réunir tes topics sur la OUYA, ça fait des mois que tu chies sur la console, en méprisant le plus souvent les gens qui partagent un avis fondé (au sens qu'ils y ont joué) sur cette console, alors que derrière... bah t'as même pas le respect d'avoir touché à la OUYA. Et quand bien même t'y toucherais... t'es déjà perdu dans ta propre illusion concernant cette console donc ce n'est même pas utile.

Simple rappel... ça c'est quelques topics de Kalhas sur la 3DS

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45602440-1-0-1-0-semi-hs-j-ai-frole-la-crise-d-epilepsie.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-42146899-1-0-1-0-le-planning-3ds-1er-trimestre-2016-completement-nimp.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18545966-1-0-1-0-deja-15-million-sellers-3ds.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20092782-1-0-1-0-vos-consoles-les-plus-jouees-cette-annee.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45662354-1-0-1-0-la-new-3ds-a-sauve-la-fin-de-vie-de-la-console.htm

Voilà les deux messages sur la OUYA
https://www.jeuxvideo.com/kalhas/forums/message/782553938
https://www.jeuxvideo.com/kalhas/forums/message/770910656

Et sur tous les topics de la console le mec en rajoute des couches permanentes pour la descendre.. Le mec avait déjà décidé que la OUYA était à chier en ayant vu une vidéo de la console, que vu que la console n'avait pas de jeux first-party en premier plan il était forcément mauvais, que vu que la console n'a pas d'écran tactile, et que la console ne devenait bonne qu'après X0h (d'ailleurs... vous cherchiez l'origine de ce type de propos, bah c'est pas les "pro-OUYA" justement qu'ont sorti ces conneries :sarcastic: ).... tout ça, sans même avoir touché à la console.

Franchement, c'est le genre de choses qui me font perdre espoir en ce forum, de voir que même des gars comme ça tombent dans la critique facile, infondée et pétée de mauvaise foi... déjà que y'a des gens pour qui ça représente 100% de leurs messages. :mort:
Et le pire c'est qu'il le fait avec acharnement, le mec il sait qu'il a pas touché à la console mais non, il nous pond presque 10 topics. :hum:
Ca coûte quoi d'être honnête et d'accorder des chances à une console ? Peu importe vos préjugés d'origine. Je dis pas ça pour la OUYA mais pour tout.

D'ailleurs, vu que j'ai toujours pas fait de topic sur la OUYA ( :hap: ), je tiens à rappeler que là où vous l'imaginez plat et compagnie sur tant d'aspects... c'est simplement qu'au final il tape là où vous ne pensiez pas que des consoles le feraient, et où ça vous semble donc inutile (en l'occurrence le line-up, même si c'est plus poussé que cela mais je n'ai pas m'envie de me faire chier). Vous résumez les sensations de jeu à des F2P smartphone à "mouais, tu tapotes partout, super, et ?"... alors que ça va bien plus loin que ça, mais passons.
Et dans ce qu'il cherche à proposer... bah la OUYA frappe à mon sens terriblement fort, malgré ses défauts qui au final impactent peu. (après, faut déjà tester pour percevoir la chose + déjà un minimum aimer Candy Crush pour être sensible à la chose)

Tout ce que j'ai à dire en gros... un peu de respect et d'honnêteté, please. :snif: (quand c'est pour blaguer ou faire un bon p'tit troll bien drôle je dis pas, mais là c'est juste obsessionnel et sans autre but que vraiment descendre la console, c'est chelou et pervers quoi :doute: )

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
17 janvier 2016 à 22:23:31

La ouya c'est de la daube et X aussi .

Voila

XenoBide XenoBide
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:23:48

:bave:

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
17 janvier 2016 à 22:23:53

J'avoue je l'aimais bien, mais ça c'était avant.
Un esprit vierge corrompu par GDC qui s'ajoute à la liste.

Message édité le 17 janvier 2016 à 22:24:34 par Singularity
TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:28:00

À épingler sur le wiki Kronos..

kronos-SJB kronos-SJB
MP
Niveau 43
17 janvier 2016 à 22:28:41

J'y travaille. :hap:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 33
17 janvier 2016 à 22:28:45

Appartement, faut chercher loin pour trouve Kalhas être méchant sans raison envers quelque chose :hap:

TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:28:54

:hap:

Monsterkat Monsterkat
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:29:21

ce seum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:29:34

Encore une battle de GDCien...:hap:

Message édité le 17 janvier 2016 à 22:30:23 par
PtyraNocif PtyraNocif
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:29:58

Cette sueur du nolife

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
17 janvier 2016 à 22:31:24

Ceci dit j'te trouve intéressant mais tu tombes dans le troll débile, l'arrogance aussi.

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:32:32

Chaud de dénigrer la Ouya qui est pourtant la BCE

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:33:04

Le 17 janvier 2016 à 22:23:53 Singularity a écrit :
J'avoue je l'aimais bien, mais ça c'était avant.
Un esprit vierge corrompu par GDC qui s'ajoute à la liste.

Bah ouaip, mais bon je le voyais pas comme ça moi, ça m'attriste un peu quoi. :noel:
Je vois encore les topics plein de passion et motivation envers certains jeux que je lisais à un moment... et là en repassant vite fait ses topics je me dis qu'en vrai, limite il décide tout avant la sortie de la console puis après c'est bouclé. Ca m'a blasé.

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
17 janvier 2016 à 22:35:33

Son gros problème c'est les ventes à ce mec, il est de pur mauvaise foi, mais le pire c'est que venant de lui je m'attendrais à ce qu'il s'en foute royalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:35:50

Le 17 janvier 2016 à 22:22:35 Dreamboum a écrit :

Ouiiiiinnnnn lay maychan kalash! :snif:

Ce spectacle m'émeut trop :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:36:13

Tout le monde a ses mauvais côtés. Tu ne peux pas cacher cela, même sur le Net. Et puis c'est pas comme si c'était un problème quand on voit ce qu'il fait à côté.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
17 janvier 2016 à 22:37:10

Je profite de ce topic pour vous rappeler que Ouya, en verlan, ça fait Yahoo. C'est fou avoue.

LordJak LordJak
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:38:41

Le 17 janvier 2016 à 22:35:50 magician_lord a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 22:22:35 Dreamboum a écrit :

Ouiiiiinnnnn lay maychan kalash! :snif:

Ce spectacle m'émeut trop :snif:

Putain le mec nous sort 2 fois de suite la même blague. :pf:
T'es lourd gros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:44:27

Le 17 janvier 2016 à 22:38:41 LordJak a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 22:35:50 magician_lord a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 22:22:35 Dreamboum a écrit :

Ouiiiiinnnnn lay maychan kalash! :snif:

Ce spectacle m'émeut trop :snif:

Putain le mec nous sort 2 fois de suite la même blague. :pf:
T'es lourd gros.

Tu as déjà dit la même chose à Dreamboum qui sort la même blague sur X depuis des mois et des mois? Non, t'es léger maigre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment