Au final une deception non ? et je parle pas des bugs en soit.
- Les combats avec moins de possibilités
- Les phases dans le scénario principal sont toujours pareil, toujours la même méthode, rebondant
- Le Parcours, hyper chiant, Arno s'accroche absolument partout, dans les autres opus c'étais pas aussi mal foutu la son comportement est imprévisible, en plus s'est assez désagréable
- Scénario inintéressant (bon dans certains c'étais la même chose)
- Les quêtes annexes qui se ressemblent toute, t'en a fait 5-6 après t'en a marre
- Les chargements HYPER long, pour lancer le jeu, ou un point rapide par exemple, très pénible quand tu dois traverser toute la carte
- Les centaines d'objet sur la carte a prendre + ceux que tu peux pas car il faut être inscrit a initiate ou un truc du genre
AC Unity a vraiment pour lui Paris et la modélisation de la Révolution Francaise qui il faut bien l'avouer est magnifique et irréprochable. (+ les intérieurs) Mais au dela de ça Black Flag le précédent était plus fun et plus varié je trouve..
J'invoque "Angous"
Le 08 mai 2015 à 12:46:49 IcemanDest a écrit :
Au final une deception non ? et je parle pas des bugs en soit.- Les combats avec moins de possibilités
- Les phases dans le scénario principal sont toujours pareil, toujours la même méthode, rebondant
- Le Parcours, hyper chiant, Arno s'accroche absolument partout, dans les autres opus c'étais pas aussi mal foutu la son comportement est imprévisible, en plus s'est assez désagréable
- Scénario inintéressant (bon dans certains c'étais la même chose)
- Les quêtes annexes qui se ressemblent toute, t'en a fait 5-6 après t'en a marre
- Les chargements HYPER long, pour lancer le jeu, ou un point rapide par exemple, très pénible quand tu dois traverser toute la carte
- Les centaines d'objet sur la carte a prendre + ceux que tu peux pas car il faut être inscrit a initiate ou un truc du genreAC Unity a vraiment pour lui Paris et la modélisation de la Révolution Francaise qui il faut bien l'avouer est magnifique et irréprochable. (+ les intérieurs) Mais au dela de ça Black Flag le précédent était plus fun et plus varié je trouve..
j'approuve
T'a oublié la carte surchargé inutilement par des activités et quêtes annexes inutiles
C'est comme tous les AC quoi
, et le parcours est mieux je trouve maintenant, après les combats c'est plus dur (
) enfin un peu , donc c'est mieux, pour le reste je suis d'accord.
et encore des putains de trophées accessibles uniquement en ligne ![]()
Post avant angous
Je pense que je vais le revendre avant l'arrivé de Witcher 3.
Victory on pourra se déplacer avec un grapin (coucou batman arkham) donc peut être que ça sera plus sympa a jouer. Et Londres me parle +
Le 08 mai 2015 à 12:49:33 nickrols a écrit :
C'est comme tous les AC quoi, et le parcours est mieux je trouve maintenant, après les combats c'est plus dur (
Le parcours franchement, je me souvient pas avoir été aussi embêter dans les autres opus.
Exemple tu dois fuir, pendant cela tu t'accroche a un truc que tu ne veux pas et la le perso ne sait pas quoi faire
Je l'ai eu gratuitement et j'ai même pas réussi à finir la quête principale.
Le 08 mai 2015 à 12:53:49 IcemanDest a écrit :
Le 08 mai 2015 à 12:49:33 nickrols a écrit :
C'est comme tous les AC quoi, et le parcours est mieux je trouve maintenant, après les combats c'est plus dur (
Le parcours franchement, je me souvient pas avoir été aussi embêter dans les autres opus.
Exemple tu dois fuir, pendant cela tu t'accroche a un truc que tu ne veux pas et la le perso ne sait pas quoi faire
ça m'est jamais arrivé dans Unity...par contre dans tout les opus précédents ça oui...
Comparez Rogue et Unity. Venez pas me dire que c'est pareil...
enfin je lutte contre les trolls...mais ça n'arretera jamais. Unity sera toujours detesté pour des raisons fausses.
Je déteste pas Unity, j'ai d'ailleurs pris une petite claque au départ, la ville est vraiment bien foutu, graphimes next gen..
Mais au bout de quelque heure de jeu on se rend vite compte des défauts de cette opus
Rogue est beaucoup moins ambitieux mais je le trouve plus sympa a jouer
Black Flag > Unity et de loin.
Une plus grande map, plus d'activité, plus de fun, des quêtes intéressantes, scénario excellent, très long, aucun bug, les phases d'exploration sous marine intéressantes avec les combats époustouflants avec le navire, je ne le regrette pas de l'avoir acheté sur PS4.
Et le charisme d'Edward. ![]()
Après je dis pas qu'Unity c'est de la merde il est bien aussi mais moins bon que les anciens AC. ![]()
Le 08 mai 2015 à 12:58:25 IcemanDest a écrit :
Je déteste pas Unity, j'ai d'ailleurs pris une petite claque au départ, la ville est vraiment bien foutu, graphimes next gen..Mais au bout de quelque heure de jeu on se rend vite compte des défauts de cette opus
J'ai aussi préféré rogue a unity. Mais dans la structure du jeu, Unity l'explose. Tout a été repensé façon next gen. Unity ce qui pèche c'est son scénario. Rogue a le meilleur de la saga avec le 3.
Mais vous pouvez pas dire que Rogue ou Unity = aucune évolution. Tout a évolué, le parkour, les combats...y'a moins de possibilités ok (comme transporter les cadavres).
Mais merde, c'est la plus grosse évolution de la saga depuis AC3...
Vous prenez brotherhood et vous prenez AC5 (vu que la structure est la meme: une ville, des tonnes de choses a faire) , la différence est astronomique.
Et la claque tu te la prend pas au début, mais tout le temps...le palais de luxembourg merde
!
Le 08 mai 2015 à 13:00:09 Threesome- a écrit :
Black Flag > Unity et de loin.
Une plus grande map, plus d'activité, plus de fun, des quêtes intéressantes, scénario excellent, très long, aucun bug, les phases d'exploration sous marine intéressantes avec les combats époustouflants avec le navire, je ne le regrette pas de l'avoir acheté sur PS4.
Et le charisme d'Edward.
Après je dis pas qu'Unity c'est de la merde il est bien aussi mais moins bon que les anciens AC.
Non
Niveau quetes graphismes combat parkour, Unity l'explose.
Enfin je sais pas mais comparez les quetes annexes entre Unity et tout les opus précédents...
AC2: "Tabasse mon mari infidèle"
AC4-AC42: "HEY T'ES UN BON CHASSEUR? VA CHOPAY DES PEAUX
"
AC5: "aide mon mari, il a inventé des formules chimiques et les révolutionnaires veulent s'en emparer"! ou "protege napoleon et joséphine pendant leur balade amoureuse"
On participe a des trucs historique
c'est quand meme autre chose! Y'a une densité énorme! La moitié du scénario du jeu est dans les quêtes annexes ![]()
Le 08 mai 2015 à 13:02:13 CPU-39_FR a écrit :
Y a moyen de savoir qui a travaillé sur le jeu ?
Un seul studio ubi cette fois. Je crois que c'est Montreal ou une autre ville je sais plus.
Bon c'est le même moteur que Unity visiblement mais d'après ma source c'est BEAUCOUP mieux maitrisé.
Je ne dis pas que les devs de Unity sont sans failles, le moteur a été moins bien maitrisé sur Unity. Mais bordel regardez le travail titanesque sur AC5!
Les monuments a échelles réelles avec interieurs sans temps de chargement, c'est juste FOU!
Même GTA5 n'y arrive pas!
Le 08 mai 2015 à 12:53:11 CPU-39_FR a écrit :
Le truc qui me gène le plus, c'est d'avoir un jeu qui a pris 4 ans avec 2000 dev, et qu'au final, le jeu ne sorte pas correctement...Ils étaient combien a programmer le jeu ? 40 ? le reste, c'étais des scénaristes et des modélisateurs ?
T'as jamais vu le scénario d'Unity, toi ![]()
Même CoD fait mieux
Oui, messieurs!
Sur les forum je faisais partit de ceux qui critiquaient le jeu, sauf que tu ne peux pas en fait
Les fan-boys te traitent sans arrêt de troll et disent que le jeu est le meilleur, alors que toi comme un con t'as fait un pavay de trente page pour expliquer pourquoi il est mauvais
![]()
Comme je l'ai dis avant, ce Assassin's Creed Unity est à aujourd'hui ce que Assassin's Creed premier du nom fût à la gen précédente. C'est répétitif, ça mise à fond sur l'assassinat, ça manque de variété... bref, la seul chose à retenir c'est la putain de claque technique.
Le 08 mai 2015 à 13:05:17 Azerhan a écrit :
Le 08 mai 2015 à 12:53:11 CPU-39_FR a écrit :
Le truc qui me gène le plus, c'est d'avoir un jeu qui a pris 4 ans avec 2000 dev, et qu'au final, le jeu ne sorte pas correctement...Ils étaient combien a programmer le jeu ? 40 ? le reste, c'étais des scénaristes et des modélisateurs ?
T'as jamais vu le scénario d'Unity, toi
Même CoD fait mieuxOui, messieurs!
Sur les forum je faisais partit de ceux qui critiquaient le jeu, sauf que tu ne peux pas en faitLes fan-boys te traitent sans arrêt de troll et disent que le jeu est le meilleur, alors que toi comme un con t'as fait un pavay de trente page pour expliquer pourquoi il est mauvais
![]()
![]()
niveau scénario on est d'accord
niveau technique et graphisme, AC5 est imbattable. Les 4 ans années et demi de développement tu les comprends vraiment quand tu vois le jeu...enfin bon pour vous dans votre tete faire des jeux vidéos ca se fait en claquant des doigts ![]()
Le 08 mai 2015 à 13:01:18 Angous_India a écrit :
Le 08 mai 2015 à 12:58:25 IcemanDest a écrit :
Je déteste pas Unity, j'ai d'ailleurs pris une petite claque au départ, la ville est vraiment bien foutu, graphimes next gen..Mais au bout de quelque heure de jeu on se rend vite compte des défauts de cette opus
J'ai aussi préféré rogue a unity. Mais dans la structure du jeu, Unity l'explose. Tout a été repensé façon next gen. Unity ce qui pèche c'est son scénario. Rogue a le meilleur de la saga avec le 3.
Mais vous pouvez pas dire que Rogue ou Unity = aucune évolution. Tout a évolué, le parkour, les combats...y'a moins de possibilités ok (comme transporter les cadavres).
Mais merde, c'est la plus grosse évolution de la saga depuis AC3...
Vous prenez brotherhood et vous prenez AC5 (vu que la structure est la meme: une ville, des tonnes de choses a faire) , la différence est astronomique.Et la claque tu te la prend pas au début, mais tout le temps...le palais de luxembourg merde
!
ça a beau être une énorme évolution, si c'est pas maitrisé ça sert a rien