CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed Unity...

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:30:12

Bon sur ce je me casse.
J'ai perdu de toute manière

je suis vaincu.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:34:58

Le 08 mai 2015 à 13:33:43 CPU-39_FR a écrit :

et tu te fous de ma gueule en disant "bo graphisme" mais le problème c'est que tes putains de consoles next gen ne SONT PAS NEXT GEN. C'est comme si tu rajoutais le disque dur sur la N64, ou la mégadrive 32x!

C'EST PAREIL!

NON !

Tu parles comme si le PC étais en lead desgin, et pourtant, le jeu rame aussi si on a pas une super config de la mort, et est bourré de bug...

c'est bien ce que je dis, le jue est en avance sur son temps. C'est pas un hasard si plein de jeux ont étés repoussés...les consoles PS4 et ONE sont peu puissantes. Voyez la réalité en face putain.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:38:32

Le 08 mai 2015 à 13:34:58 Angous_India a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:33:43 CPU-39_FR a écrit :

et tu te fous de ma gueule en disant "bo graphisme" mais le problème c'est que tes putains de consoles next gen ne SONT PAS NEXT GEN. C'est comme si tu rajoutais le disque dur sur la N64, ou la mégadrive 32x!

C'EST PAREIL!

NON !

Tu parles comme si le PC étais en lead desgin, et pourtant, le jeu rame aussi si on a pas une super config de la mort, et est bourré de bug...

c'est bien ce que je dis, le jue est en avance sur son temps. C'est pas un hasard si plein de jeux ont étés repoussés...les consoles PS4 et ONE sont peu puissantes. Voyez la réalité en face putain.

Mon Dieu, le jeu en avance sur son temps :rire:
Parce qu'il a de beaux graphismes, le gars dit ça :rire: Purée :rire2:

Si si, j'ai Rogue... Mais sincèrement, je le place au même titre que Unity. Rien que l'histoire qui pousse Shay a quitté les Assassins, de manière brusque et stupide, alors que la raison est illogique... M'enfin, j'ai remarqué que Rogue, lui, avait été adoré, alors que perso, pour moi ce n'est qu'un BF Bis, comme le furent BH et RV avec le 2...

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:39:00

En meme temps les scenario d'AC ça a "dégénéré" après le premier.

Le scenario du premier était intéressant, le reste après c'était anecdotique jusqu'à devenir complétement inexistant avec Black flag et Unity qui ont délaissé l'histoire du présent pour se focaliser presque à 100% sur la campagne.

Perso j'aimerai bien un tout nouveau avec un véritable scenario dans le présent, qu'on nous explique concrètement les raisons de l'animus et pas par un "simple jeu vidéo", ils ont choisit ça par manque d’imagination chez Ubi.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:40:43

Sauf qu'ils ont déjà annoncés que le Présent va faire un retour en force dans AC6.

Et ça me fait chier...

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:41:26

source:
http://www.gameblog.fr/news/49059-assassin-s-creed-la-meta-histoire-de-retour-dans-les-prohain

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:42:45

En réalité, et je rejoins Angous là-dessus, le présent je m'en bats un peu les noix :(
Et je préfère qu'ils se concentrent sur la campagne d'un Assassin, mais alors bien, un truc du style BF ou le 2 (je l'ai bien aimé le scénar du 2, même si Ezio était le clichet du rital :oui:) plutôt que d'essayer de faire les deux mais mal.

Ou d'en faire qu'un seul mais mal (comme Unity, hein Angous :-))) :peur:)

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:43:23

le scénario du 2 est l'un des moins de la saga... mais bon

ocarina of time syndrome hein? rien ne pourra battre AC2, a jamais hein?

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:48:03

Certes mais qu'ils nous expliquent du coup vraiment pourquoi on est "plongé" dans l'animus à ce moment là.

Je trouve que le coup de dire qu'on joue à un simple jeu en réalité virtuelle (comme c'est le cas pour BF et unity) c'est vraiment pathétique.

Perso je trouve que ça a totalement dénaturé toute l'histoire dans l'animus, c'est l'une des raisons pour laquelle j'avais du mal avec le scenario de BF, présenter le tout comme un simple jeu conçu par Abstergo c'est complètement foireux. Et du coup les phases au present de BF étaient completement nazes à un point...

Message édité le 08 mai 2015 à 13:48:18 par Sofiendu31
Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:51:02

Le 08 mai 2015 à 13:48:03 sofiendu31 a écrit :
Certes mais qu'ils nous expliquent du coup vraiment pourquoi on est "plongé" dans l'animus à ce moment là.

Je trouve que le coup de dire qu'on joue à un simple jeu en réalité virtuelle (comme c'est le cas pour BF et unity) c'est vraiment pathétique.

Perso je trouve que ça a totalement dénaturé toute l'histoire dans l'animus, c'est l'une des raisons pour laquelle j'avais du mal avec le scenario de BF, présenter le tout comme un simple jeu conçu par Abstergo c'est complètement foireux. Et du coup les phases au present de BF étaient completement nazes à un point...

alors ta mal suivi le présent..et lemode multi. Abstergo développe ces "jeux" pour manipuler les gens et mettre les templiers en héros dans des époques. C'est de l'histoire transformée et manipulée.
Dans AC4 tu es un des devs du jeu et tu dois visiter réellement l'époque historique pour retrouver le sage. Mais tout ce que tu as trouvé qui aide les assassins, sera supprimé par abstergo dans le produit final.
Pour AC Rogue c'est l'inverse, tu joues un assassin qui devient templier et tu recherches la boite de Ezio. Rien ne sera supprimé puisque tout est a la gloire de Haytham et Shay.

Enfin tout les pc donnent des révélations énormes sur le présent (le passé de vidic, le sujet 0, l'assassine qu'on va potentiellement jouer durant la seconde guerre mondiale...). Y'a enormement de révélations mais vous passez a coté :pf:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:51:17

Le problème du scénario,il est lié au fait qu'on est dans un animus. Rien n'a de conséquences,tout a déjà eu lieu. Du coup,on s'en fout.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:52:47

Le 08 mai 2015 à 13:43:23 Angous_India a écrit :

Mais t'as un problème de paranoïa, tu le sais ça? :( Ai-je dis que le 2 était le meilleur? Non. Ai-je dis que le 2 battait Unity? Non. Donc faut arrêter avec cet argument de fan-boys que je revois à chaque fois que quelqu'un défend Unity...
Parce oui, le 2 était bon. Le 2 avait un bon scénario - et je suis un fucking littéraire, je fais donc toujours attention aux scénarios, de tout, même des films comiques (oui j'ai que ça à foutre :hap:) et je peux t'affirmer que le scénario du 2 est bien ficelé, et structuré. Mais le jeu était moche, lui c'était violent, mais au moins son gameplay était bon.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:53:15

Dans AC Unity, tu es un consommateur mais les assassins prennent le controle de ta session et te disent quoi faire.
C'est repetitif par rapport a AC4 et AC4BF c'est vrai.
Mais ça veut juste dire que ça y'est le délire abstergo entertainment est lancé.

Mieux encore, le scénario de AC4 a AC5 annonce l'arrivée du groupe pro-junon...qui va foutre un gros bordel. On parle aussi de l'Ankh, artefact qui devrait etre dans AC6 puisque présent a Londres durant l'ère victorienne. Enfin de nombreux indices mentionnent desmond comme étant en vie...

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:54:41

Le 08 mai 2015 à 13:52:47 Azerhan a écrit :

Mais t'as un problème de paranoïa, tu le sais ça? :( Ai-je dis que le 2 était le meilleur? Non. Ai-je dis que le 2 battait Unity? Non. Donc faut arrêter avec cet argument de fan-boys que je revois à chaque fois que quelqu'un défend Unity...
Parce oui, le 2 était bon. Le 2 avait un bon scénario - et je suis un fucking littéraire, je fais donc toujours attention aux scénarios, de tout, même des films comiques (oui j'ai que ça à foutre :hap:) et je peux t'affirmer que le scénario du 2 est bien ficelé, et structuré. Mais le jeu était moche, lui c'était violent, mais au moins son gameplay était bon.

ecoute
AC2 c'est le SEUL opus, ou les templiers sont méchants et les assassins gentils :noel:
le SEUL! :noel:

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:57:09

Enfin je rappelle que darby a dit qu'ils devaient choisir entre AC Rogue et AC unity pour développer le présent.
Ils se sont dit que ça va apporter une pluvalue supplémentaire a Rogue (jeu old gen) si tout le présent de 2014 est dans cet opus et pas dans Unity (ou il n'ya que 12-13 mails).

Je trouve que c'est un bon choix. Surtout qu'on rencontre enfin Otso Berg, l'homme que l'on a joué durant le mode multi de AC2-2 Brotherhood et AC2-3 Revelations

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:58:47

http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Juhani_Otso_Berg

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:59:36

Le 08 mai 2015 à 13:54:41 Angous_India a écrit :

ecoute
AC2 c'est le SEUL opus, ou les templiers sont méchants et les assassins gentils :noel:

Et alors? Où est le problème? Je te sens venir, tu vas ressortir ce mot, que tout bon kikoo de base utilise à tort et à travers depuis que son professeur de français le lui a fait découvrir au collège: "C'est manichéen!"
Maintenant, lis-ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Borgia.
Et dis-moi comment tu veux faire passer Rodrigo comme un gars... Ne serai-ce que normal.

De toute manière, ceux qui ne comprennent jamais rien à rien aux scénarios font toujours des pseudos-constats débiles: si les gentils sont gentils et les méchants méchants, c'est manichéen! Mais vous êtes incapable de comprendre un tiers du scénario, qu'est-ce que vous venez critiquer quelque chose que vous ne comprenez pas? C'est comme si moi je me mettais à gueuler qu'Einstein c'était un pauvre con! :honte:

Si Ezio est un gentil, c'est parce qu'il l'est vraiment, et Borgia c'est connus, c'était le grand taré de l'Eglise catholique :pf: En quoi c'est manichéen? Ca s'appelle l'histoire, elle existe belle et bien, et si tu trouves que l'histoire est manichéenne, t'as un problème.

Message édité le 08 mai 2015 à 14:01:27 par Azerhan
Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 14:01:13

Le 08 mai 2015 à 13:59:36 Azerhan a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:54:41 Angous_India a écrit :

ecoute

Et alors? Où est le problème? Je te sens venir, tu vas ressortir ce mot, que tout bon kikoo de base utilise à tort et à travers depuis que son professeur de français le lui a fait découvrir au collège: "C'est manichéen!"
Maintenant, lis-ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Borgia.
Et dis-moi comment tu veux faire passer Rodrigo comme un gars... Ne serai-ce que normal.

De toute manière, ceux qui ne comprennent jamais rien à rien aux scénarios font toujours des pseudos-constats débiles: si les gentils sont gentils et les méchants méchants, c'est manichéen! Mais vous êtes incapable de comprendre un tiers du scénario, qu'est-ce que vous venez critiquer quelque chose que vous ne comprenez pas? C'est comme si moi je me mettais à gueuler qu'Einstein c'était un pauvre con! :honte:

Si Ezio est un gentil, c'est parce qu'il l'est vraiment, et Borgia c'est connus, c'était le grand taré de l'Eglise catholique :pf: En quo ic'est manichéen? Ca s'appelle l'histoire, elle existe belle et bien, et si tu trouves que l'histoire est manichéenne, t'as un problème.

Ok
j'accepte l'argument

mais alors pourquoi venir détruire AC3 pour ses villes (les plus mauvaises de la saga certes) , alors que c'est aussi de l'histoire! Elles étaient COMME TELLES a l'époque!

Ils étaient pas obligés de faire de rodrigo borgia un templier! D'ailleurs je suis certains que beaucoup de templiers auraient voulu tuer Rodrigo et Cesare, devenus complètement incontrolables.
Regarde Napoléon..on sait pas ce qu'il va faire de la pomme d'eden trouvée dans AC5, meme si dans AC2 on apprend via le sujet 16 que cette pomme va l'aider a fond.

Mais napoleon n'est ni templier ni assassin! C'est lui même qui va empecher les templiers de Germain de prendre le contrôle de la France, en devenant empereur. Mais est-il vraiment du coté des assassin? Non pas vraoment... c'est un éléctron libre au courant de ce duel entre les deux factions. Et c'est beaucoup plus intéressant!

Message édité le 08 mai 2015 à 14:03:17 par Angous_India
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 14:03:59

Eh bien parce qu'elle ne colle pas au gameplay :pf:
Un scénario tiré de l'histoire, c'est normal qu'il soit respecté, car tu peux justement créer un scénario autour, avec ce fragment de l'histoire pour base :ok:

Alors qu'à partir du moment où quelque chose risque de nuire à l'expérience de jeu, là il faut le modifier.
C'est juste du bon sens, savoir adapter les bonnes choses comme il le faut.
Par exemple, pour les villes du 3, ils auraient très bien pu juste raccourcir la largeur des rues:ok:
Tu ne touchais pas au plan de la ville, et au final le gameplay ne s'en trouvait que meilleur.

"Ils étaient pas obligés de faire de rodrigo borgia un templier! "

Templier. Pape.
Je te laisse faire le lien :ok: En sachant que le 2 se passe 300 ans après le 1er, et qu'à cette époque l'Eglise était toujours aussi cruelle.
Indice: ils ont adapté le scénario pour expliquer un fait historique.

Message édité le 08 mai 2015 à 14:06:05 par Azerhan
Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 14:05:26

Le 08 mai 2015 à 14:03:59 Azerhan a écrit :
Eh bien parce qu'elle ne colle pas au gameplay :pf:
Un scénario tiré de l'histoire, c'est normal qu'il soit respecté, car tu peux justement créer un scénario autour, avec ce fragment de l'histoire pour base :ok:

Alors qu'à partir du moment où quelque chose risque de nuire à l'expérience de jeu, là il faut le modifier.
C'est juste du bon sens, savoir adapter les bonnes choses comme il le faut.
Par exemple, pour les villes du 3, ils auraient très bien pu juste raccourcir la largeur des rues:ok:
Tu ne touchais pas au plan de la ville, et au final le gameplay ne s'en trouvait que meilleur.

alors tu peux aussi accepter qu'ils n'étaient pas olbigés de faire de rodrigo borgia un templier :pf: